Épilogue

Sept mois s'était écoulé. Sept mois durant lesquels de nombreuses épreuves avaient apparus. Des épreuves, certes, mais aussi des moments heureux. Rufus avait failli flancher plus d'une fois. Pourtant, cette fois-ci, le jeune homme avait un repos bien mérité. Somnolant sur le sofa de son appartement il avait placé ses bras derrière sa tête. En effet, le jeune homme habitait définitivement à Nibelheim. C'était à cet endroit qu'il avait enterré la hache de guerre avec Cloud. La petite ville avait grossis, depuis ses derniers mois. Beaucoup de gens s'étaient installés. Le marché économique avait repris et beaucoup d'emploi avaient été créés. Le jeune blond étudiait dorénavant en médecine et, attendant de pouvoir pratiquer, il travaillait dans une boutique d'arme à feu.

Une porte s'ouvrit. Des voix retentirent à ses oreilles. Il distingua une des voix comme celle de son meilleur ami. Le jeune noir répondant au nom de Zack. Ouvrant les yeux, ses doutes furent confirmés. Un sourira ravageur sur les lèvres, le garçon tenait par les épaules une jeune femme. En sept mois, il n'avait pas beaucoup changé. Aussi énergique, le seul changement physique était son teint, encore plus bronzé, et ses cheveux noirs qui étaient légèrement plus longs.

Rufus ne dit rien. Seuls ses bras se tendirent, comme s'il attendait de quoi. L'attente ne fut pas bien longue, car une silhouette se précipita sur lui. Ses bras se resserrant autour de sa nuque. Il déposa un baiser sur ses lèvres, avant de passer sa main sur le ventre rebondi de la jeune femme.

- Comment il va, mon futur fils ?

- Ce sera une fille, rétorqua simplement la future maman.

Lui volant un baiser, l'homme blond se permit de lui demander comment elle le savait.

- C'est moi qui la porte depuis sept mois, je dois le savoir beaucoup plus que toi, rétorqua-t-elle du tact au tact.

Sopupirant, le jeune homme préféra ne pas étaler la conversation à ce sujet :

- D'accord, d'accord… Elle va bien alors ?

- En pleine forme !

Samantha Gast se lova alors dans les bras de son fiancé, tandis que leur ami prenait place dans un fauteuil. La jeune femme avait réussit à survivre. L'intervention du médecin était un véritable miracle. Il avait du faire différent opération, dont une transfusion complète de tout son sang. Finalement, après près de trois moi, elle avait commencé à reprendre une vie plus ou moins normale. De plus, son enfant était resté en vie, malgré tout. Les cellules de Jénova ne l'avait point touché. Aujourd'hui, le jeune couple semblait le plus heureux sur terre, comme tout les nouveaux couples, en fait. Grâce à une cure de désintoxication, le charmant jeune homme ne faisait plus appel au substitut Mako.

La chance avait, finalement, tourné vers eux, après tous les désastres qui s'étaient abattus sur eux.

Ils pouvaient maintenant vivre heureux.