Disclaimer: L'univers et les personnages appartiennent à J.K. Rowling.

Couple: HP/DM

Avertissement: Yaoi/slash, je ne parlerais pas d'une romance entre hommes car ce n'est pas une romance, c'est une histoire.

Résumé: OS Le printemps est là, à Poudlard, on roucoule, on flâne dehors, on prend du bon temps. Sauf lui. Lui ne comprend pas. Et il comprend encore moins ce qui a prit à Malfoy. Folie juvénile ou Dumbledore avait-il déteint sur lui? Il ne voulait pas savoir. HPxDM

Note: Vu que certains ont réclamés une suite, la voici. Avis: c'est super court. Je vais tenter de romancer un peu mais croisez les doigts car je ne garantis rien ;p

Note 2: Eviter d'écouter des musiques de dépressifs la prochaine fois -.-;;; En tous, je suis de retour avec un nouveau classique du genre!

-

---------------

Viens avec moi.

--------- Par Lia

-

Séquelle de 'Sors avec moi'

-

Il n'avait pas suffit qu'il accepte sa proposition pour que les choses changent miraculeusement. C'était un changement progressif. Certes, Malfoy lui avait proposé, ou plutôt ordonné, de sortir avec lui, mais ils ne se connaissaient pas. On ne s'amusait pas à sortir avec quelqu'un dont on ignorait presque tout, et se trompait sur le reste, sans s'attendre à quelques désagréments. Ils étaient ensemble depuis bientôt un mois, et rien que la réaction des autres face à cette découverte avait été une grande source d'amusement continuel. Leurs réactions les avaient rapproché un peu plus.

Harry et Draco passaient du bon temps, ils vivaient. Ils s'embrassaient, parfois, se touchaient, par accident, mais ils s'entendaient plutôt bien. Comme quoi Gryffondor ne devait pas toujours être opposé à Serpentard, mais ça ils l'avaient compris depuis longtemps.

Seulement et bien…Harry n'avait tout simplement rien du petit ami idéal, et Draco non plus d'ailleurs. Ils râlaient, se disputaient, se critiquaient, se disputaient…

L'un comme l'autre était doté d'un fort caractère, ce qui les opposait. Souvent. Ils leurs arrivaient d'oublier leur situation et d'agir comme s'ils étaient seuls, parfois. Chose qui provoquait de nouveaux affrontements. Ils avançaient lentement, il fallait le reconnaître, mais ils s'apprivoisaient petit à petit l'un l'autre. On les voyait de plus en plus souvent échanger des sourires, des rires, et même des baisers, parce que même eux étaient des adolescents normaux.

Il arrivait fréquemment que Draco traîne le brun sur les rives du lac, et allongés ensemble sur l'herbe, têtes contre têtes, ils discutaient. Harry tentait de faire comprendre son point de vue, ses découvertes au blond. Et il n'avait pas vraiment été surpris quand son petit ami lui avait affirmé qu'il savait déjà tout cela.

Le survivant lui avait fait découvrir le plaisir de grimper aux arbres, en retour Draco lui avait fait découvrir les joies de l'ironie. Harry n'était pas sûr d'avoir gagné au change mais s'en contentait largement…

Son petit ami était un sacré numéro. Il fallait le voir avec les autres. Le parfait petit prince des serpentards. Il l'observait dans ces moments-là, Draco avait de vrais talents d'acteurs. Il lui avait déjà fait remarquer bien entendu. C'était là la base de leur étrange relation. Toujours dire ce qu'ils avaient sur le cœur. C'était une règle tacite qui s'était installée entre eux. Ils ne se parlaient pas franchement, mais de sous entendus en sous entendus, au fil de discrètes allusions plus ou moins voilées…

Le blond lui avait dit qu'il était hors de question pour lui qu'il songe à faire du théâtre. C'était dommage, Harry voyait bien qu'il adorait embobiner tout le monde. Même lui, mais il avait difficilement réussit à lui faire comprendre d'arrêter.

Harry avait du mal à imaginer sa vie après Poudlard à présent. Il y avait une sorte de blanc qui l'empêchait de voir plus loin que le jour de son départ. Et cette barrière portait un nom.

Draco.

Le blond s'y était pris un peu tard pour sa 'demande', et assis dans un compartiment du Poudlard express, le survivant regardait le paysage défiler sans vraiment y prendre garde. Le dernier mois était passé à une vitesse hallucinante. Et maintenant il était là, tournant le dos à ce qui avait été sa maison durant 7 longues années, pour ne jamais y revenir.

Seul.

Draco n'était pas là, il devait être quelque part avec ses autres amis serpentards, il ne savait pas. Ils ne s'étaient pas vus aujourd'hui. Juste vaguement entraperçut au déjeuner. Mais pour une fois, ils n'avaient pas cherché à se voir. Chercher à se voir. C'était presque devenu un réflexe en à peine une trentaine de jour. Son regard avait accroché la silhouette de Draco parmi la foule des serpentard. Il se détachait des autres comme d'habitude. Ce matin-là, il l'avait trouvé étrangement pâle. Comme lui. Il s'était réveillé malade. Un poids sur l'estomac, l'appétit coupé, un goût amer dans la bouche. Et il ne savait même pas pourquoi.

Draco était malade lui aussi avait-il juste songé sans comprendre.

Il s'était sentit étrangement indifférent à l'agitation des préparations de dernières minutes qui régnait dans le dortoir des gryffondors. Harry avait trouvé la gomme du blond perdue dans sa trousse. Résultats de leur dernière vraie rencontre. Les dernières révisions.

Vaches, poteaux, et prés succédèrent à la gare alors que le train s'arrêtait lentement. Alors qu'il se levait, Harry sentit le poids sur son estomac grandir. Il se sentit non pas nostalgique mais bizarrement triste. Triste sans savoir exactement pourquoi. Son esprit fonctionnait au ralentit.

Avançant parmi la foule d'élève se pressant vers la sortie, Harry cru apercevoir la silhouette blonde désormais familière. Il raffermit sa prise sur sa valise. Et son cœur se serra lui aussi. Sa vision fugitive disparue engloutie par la foule qui s'agglutinait autour de la locomotive.

Ils ne s'étaient rien promis. Par même l'amour. De toute manière, n'était-il pas le premier à crier qu'il ne croyait pas en cette chimère? Si.

Il descendit lentement sur le quai, prenant son temps. Les Dursleys n'étaient pas là. C'était sa dernière année à Poudlard. Il était majeur à présent. Et eux n'étaient donc plus obligés de l'héberger. Le sorcier avait réussit à se réserver une chambre dans un hôtel. Il pouvait donc se considérer comme étant 'libre' maintenant. Entièrement libre et sans attache. Alors qu'il s'éloignait du quai, son regard s'égarait étrangement autour de lui. Semblant chercher quelque chose. Harry avait déjà fait ses adieux à ses amis. Ils s'étaient promis de trouver le moyen de se voir régulièrement. Il n'avait pas voulu le faire ici, et maintenant. Ce genre de chose l'horripilait. Et il était heureux qu'ils l'aient comprit. Mme Weasley lui avait proposé de l'héberger quelque temps. Harry avait refusé. Ca ne donnerait rien de bon. Il serait plus un fardeau qu'autre chose, et il ne pourrait pas avancer. Le brun avait l'habitude de se débrouiller seul.

Il ne passa pas le pilier menant au côté moldu de la gare. Il resta debout, à regarder les gens passer devant lui, sans bouger. Les yeux ouverts mais fixant le vide, le survivant semblait ailleurs. Il pensait. Encore. Il attendait. Aussi. Il espérait. Secrètement. Oui, il ne fallait pas se voiler la face. Le brun espérait secrètement voir Draco passer devant lui. Et s'il le faisait…s'il le faisait…peut-être alors serait-ce à son tour de faire le premier pas. Il ne l'aimait pas. Mais depuis le début, ses pensées ne cessait de revenir au même point. Draco. Harry avait besoin de le voir. Les jours étaient passés, il avait apprit à apprécier sa compagnie et même à la rechercher entre deux disputes. Puis Harry s'était réveillé un matin, et il avait comprit. Il se nourrissait à présent de sa présence. De ses rixes qui les séparaient pour mieux les réunir, de ses moments de complicités où ils n'avaient besoin de rien d'autre que de sentir l'autre à ses côtés.

Il se souvenait.

Leur première nuit ensemble. Le premier moment qui les avait vraiment uni. C'était en plein milieu du mois de juin. Ils étaient ensembles sans vraiment l'être. Certes ils en avaient envie, ils avaient décidés de le tenter. Le premier pas avait même été fait par le blond. Mais par la suite ils n'avaient pas su comment s'approcher, comment se rapprocher. Ils étaient restés-là à se tourner autour, à s jauger, sans jamais savoir vraiment comment briser la barrière qui les séparait. Comment la briser sans faire de faux pas. Sans trébucher. Cette nuit-là, la barrière avait été baissé, ils étaient restés de longues heures sur le toit de la tour ouest à juste observer les étoiles en se parlant, coincés dehors par Rusard qui s'était arrêté non loin de la porte. Harry Potter et Draco Malfoy étaient réapparus le lendemain au petit déjeuner l'un arborant un superbe hématome sur la pommette, l'autre avec un œil joliment bleuté. On ne pouvait pas toujours avancer sans un minimum de casse.

Par la suite, tout avait été plus facile, même s'ils avaient fréquemment trébuchés, ils se relevaient toujours. Et de plus en plus souvent avec l'aide de l'autre.

Puis leurs altercations s'étaient modifiées. Le changement n'avait pas été frappant. Ils semblaient toujours se disputer, de la même manière. Mais le fond avait changé. Les répliques aussi vives que la veille avaient pris un autre sens. Des secrets s'étaient cachés derrière chaque parole, chaque geste. Ils s'étaient mi à flirter, à échanger, à s'amuser.

Peu avaient noté ce subtil changement pourtant bien présent. C'étaient leur manière à eux de communiquer.

La dernière sortie à Pré-au-Lard, ils l'avaient passés ensemble. Comme un couple ordinaire. Car l'ordinaire ne tue pas. Ca avait beaucoup jasé derrière eux. Rien de plus que d'habitude. Les gens adorent parler. Ce jour-là, Draco avait piqué la glace d'Harry. Ce jour-là, ils s'étaient amusés comme deux gamins. Ce jour-là on avait beaucoup ri de les voir se chamailler dans la petite ville.

Draco n'était pas venu. Se redressant du mur contre lequel il s'était appuyé, Harry se prépara à partir à son tour. Le quai était presque vide à présent. Et Draco n'était pas là. Son cœur était étrangement lourd. Il se sentait encore plus triste. Il était temps pour lui de partir et d'attraper un taxi pour rentrer à son hôtel. Inutile d'attendre plus, c'était sûrement trop tard à présent. Il avait du le rater. Cette idée lui fit baiser misérablement la tête. Soupirant, il pénétra dans la gare moldue. Le brun ne faisait plus vraiment partit de cet univers à présent. Mais en avait-il fait partit un jour? Il en doutait. Il s'en fichait.

Une pluie fine s'abattait sur la ville. Parfait, Harry n'était pas sûr de supporter un beau soleil d'été si peu en harmonie avec les sentiments qui se bousculaient en lui. Il n'avait même pas pu le revoir une dernière fois.

Draco n'était pas le genre de personne qu'il pourrait espérer revoir un jour. Lui vivrait à n'en pas douter la majorité de sa vie du côté moldu, et le blond de l'autre côté de la barrière…

Et cette idée le déprima un peu plus. Ce n'était pas prévu ça. Il n'avait pas prévu de s'attacher à ce point au blond. Au point d'être dépendant de sa présence, de sa façon d'être, de toujours guetter sa réaction, chercher son avis. C'était d'un ridicule…Il se sentait comme une araignée empêtrée dans sa propre toile. Sans savoir comment s'en libérer, quel fil couper sans tomber en chute libre.

Pus il le vit. Debout devant lui. Entrain de s'époumoner sur un chauffeur de taxi incompétent brandissant une feuille de papier chiffonnée. Figé, il le vit jeter sa feuille de rage sur le chauffeur. Harry suivit le papier blanc des yeux alors que visiblement excédé le blond lui tournait le dos cherchant quelque chose parmi la foule. Silencieusement, il se baissa pour récupérer le feuillet. Il y avait une adresse griffonnée dessus. L'adresse de son hôtel. Le brun se sentit sourire doucement. Ainsi donc, Draco le cherchait. Dire qu'ils avaient presque décidés de partir chacun de son côté, et qu'ils se retrouvaient tous les deux à chercher l'autre…

C'était d'un pathétique!

Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sourire, il ne pouvait empêcher son cœur de battre follement dans sa poitrine. Parce que ça y est, il avait la chance qu'il n'avait plus osé espérer. La chance de faire à son tour un pas vers le blond.

Harry posa lentement sa main sur son bras. Le blond se retourna vivement vers lui. Et le brun lui tendit l'adresse. Il souriait toujours. Son regard trouva celui du blond et refusa de s'en séparer.

"Tu me cherchais?"

" Ne va pas attraper la grosse tête Harry. Il se trouve que tu as pris ma gomme en otage."

"…Ta gomme?"

"Oui parfaitement."

Il jouait encore, et lui aussi. Malgré la gravité du moment. Ils étaient incorrigibles.

" Viens avec moi." Proposa Harry. Il vit arquer un sourcil.

"Chercher ma gomme?"

" Pas seulement. Viens avec moi."

"Hors de question que j'emménage dans un hôtel miteux avec toi Potter!"

" Tu oublis que j'ai ta gomme en otage."

"Je t'en foutrais moi des gommes."Ronchonna le blond.

" Tu vas me dire que ce n'était qu'un prétexte?"S'étonna innocemment le brun.

" Tssss. Je te préviens, On a intérêt à changer d'hôtel dans pas longtemps."

"On pourra même louer un petit appartement si tu veux."

Ils se regardèrent longuement en silence. Sérieux malgré la légèreté de leurs paroles. Comme toujours.

" Allons à ce fichu hôtel avant que je n'attrape froid. On n'a pas idée de rester sous la pluie. De la pluie en été. Le temps est vraiment détraqué."

Harry approuva silencieusement. Lui aussi aurait voulu un grand soleil finalement. Un soleil à l'égal de sa joie retrouvée. Hey, il avait emménager avec sa majesté ce n'était pas une chose anodine! Le brun éclata de dire.

"hé Harry, qu'est-ce qui te prend? Tu as perdu la tête? Le taxi nous attend tu sais? Oh Harry!"

Fin.

Naaan pas de suite cette fois. Pas après cette catastrophe! Quoi qu'après ce joli happy end il nous manque le '6 mois plus tard avec la venue prochaine du morpion :)' hem.

Les réponses aux reviews se feront sur mon blog, le lien est dnas mon profil, mais je vous remercie déjà pour toutes celles que vous m'avez envoyées!