C'est parti pour le défi d'Ombrefeu :

« Notre blondinet préféré est amoureux, de qui?? Du mou du bulbe flottant dans sa crétinerie gryffondoresque j'ai nommé Harry Potter. Et comme il est particulièrement bête, le Gryffondor en question ne se rend même pas compte des tentatives de séduction de Draco qui du coup va pleurer dans les charmantes robes de son prof de potion-confident, las celui-ci très amoureux de Draco et jaloux comme un tigre va tout tenter pour prendre la place du survivant dans le cœur de son favori. Scènes violentes et graphiques hautement recommandées »

Hihihi, me revoilà prête à l'action. C'est parti.... J'ai pas un peu trop de fics en cours ?... pas grave...

TRIANGLE !

Chapitre un : Je suis triste !!


Demain, j'arriverai à séduire impérativement cet imbécile de Gryffi au corps avantageux. Ça sert le Quidditch. C'est pas gagné. Deux jours que j'essaie de faire passer le message, et il ne comprend rien. Pourtant je suis sûr que même Goyle et Crabbe savent ce que je compte faire. Franchement, y'a-t-il plus innocent sur cette Terre que Potter ? J'en doute, parce qu'à part le Pape... et encore... il y a eu pas mal de rumeurs... Mais je m'égare, je dois impérativement lui faire comprendre. J'en ai marre d'être seul, délaissé de tous,... Je me la joue peut-être un peu trop mélo... non ? Bref, on n'est jamais aussi seul que quand on est entouré... J'arrête d'emprunter les livres de ma mère, promis. En même temps, j'aimerai bien retrouver le super livre moldu de mon père qui est... pas mal du tout. Je pourrais peut-être voir si Severus ne l'a pas... Je me vois quand même pas lui demander s'il a le Kama Sutra. Quoique... il le connaît peut-être par cœur ?... Houlà, respire, ne ris surtout pas. Pff. Comme s'il avait ça. [Mais il l'a !]. Non, il est trop sérieux pour ça. [mdr]. Bon, j'ai beau sortir tous mes atouts, j'arrive décidément pas à l'avoir dans mon lit... et je me sens seul dans mon lit... très seul... Bon y'a toujours ma peluche, mais ça compte pas... snif... pourquoi !!!Bon, courage, on toque à la porte, on espère qu'il est seul, et on va pleurer un bon coup dans ses bras. Un... deux... trois...
Toc Toc Toc
« Entrez » iiiiiii (bruit de la porte qui grince quand on ne fait que l'entrouvrir.)
« Professeur ? »
« Draco ? »
« Vous êtes seul ? »
« Oui. » Blam (bruit de la porte qu'on claque derrière soi.)
« Severus !! Je suis triste ! » Bam (bruit mélodieux du Draco qui s'affale sur Severus et qui fait tomber tout le monde de la chaise.)
« Qu'est ce qui s'est encore pass ? »
« Il comprend rien ! »
« Oui, ça, je savais. C'est un peu de ta faute, pourquoi tu prends un Gryffi, alors qu'il y a plein de (ex) Serpentard à ta disposition ? »
« J'ai pas choisi ! J'en veux à son corps. »
« Et moi au tien. »
« Pardon ? »
« Non, je disais que je ne veux que ton bien. »
« Merci, je sais que je peux te faire confiance, tu es génial. »
« Ben... de rien. Bon ça va mieux ? »
« Non ! »
« Draco ? »
« Tu veux pas m'aider ? »
« Même pas en rêve. »
« Tu dis ? »
« Que j'en rêve ! »
« Tu es vraiment génial. »
« Pourquoi moi... »
« Quoi ? »
« Non, je disais pas autant que toi ! »
« Mais non voyons. »
« Tu vas pouvoir rentrer dormir dans ton dortoir ? »
« Non, j'ai pas envie, je peux pas rester avec toi ? » Bam ! (Bruit du Draco qui tombe alors que Severus se relève brutalement le rouge aux joues)
« Je crois pas. »
« Allez, siteplé Severus... »
« Euh... non il vaut vraiment mieux pas » [pauvre Severus à l'érection naissante...]
« Mais pourquoi ? »
« Euh... tu pourrais pas dormir. » [c'est clair ]
« Mais tu ronfles pas pourtant... »
« Non, mais... je suis somnambule » [l'excuse... moi aussi je le dis]
« Ah... ça me gêne pas tu sais. »
« Oui, mais on sait jamais ce qu'il pourrait se passer pendant que je serais comme ça, alors il vaut mieux pas. »
« Mais tu m'avais jamais dit que tu étais... »
« C'est récent... ça passera sûrement un jour. Bon, en attendant, tu vas retourner dans ton dortoir mon ange, et tu dors. »
« Comment tu m'as appel ? »
« Bonne nuit ! » Blam (bruit de la porte qui se referme derrière Draco qui a été sauvagement poussé hors de chez Severus.) Mais qu'est-ce qui se passe avec lui ? Il est de plus en plus bizarre ces temps-ci. Et puis je l'avais jamais vu rougir. Bon, il a dit qu'il m'aiderait... Je suis sûr qu'il est déjà en train de trouver un plan. Ah la la, il est vraiment cool quand même...

Pendant ce temps dans le bureau de Severus... Je suis triste !! Pourquoi il est obsédé par Potter ?... moi je suis là bordel ! Je sers à quoi dans l'histoire ? De confident ? Mais j'aime pas ce rôle ! Je veux être son amant moi ! Posséder ce corps de rêve... ça m'arrange que Potter veuille pas de lui... ou au moins ne comprenne rien. ... . Merde, je lui ai dit que je l'aiderai ? Non... . Merde si !... Ben je l'aiderai à ne pas le faire tomber amoureux de Draco... J'ai jamais dit que je l'aiderai à mettre Potter dans ses draps... J'ai juste dit que je l'aiderai... Mais à quoi ?... Nada, j'ai rien précisé, je l'aiderai à se mettre dans mon lit !

Pendant ce temps dans le dortoir des Gryffondor... Pourquoi est-ce qu'il est si étrange Malfoy ces derniers temps ? On a l'impression qu'on lui a fait boire du poison, et que comme il doit mourir il est agréable avec tout le monde. Bizarre... c'est peut-être très grave... cool... et j'irai réconforter le Professeur de Potion de sa perte... Severus.... Quel homme.... Pourquoi est-ce qu'il louche toujours sur Malfoy ?... Et moi alors ?... Il aime pas les Gryffondor, mais c'est pas une raison. Je suis triste !!

TBC...