Pendant ce temps dans les cachots, Severus Snape, le seul et l'unique, heureusement pour les pauvres élèves traumatisés pas ses cours, désespérait. Ça arrive. Parce qu'il fallait pour le bien de la suite de la fic que Draco soit fou de Potter qui lui s'en foutait royalement du petit cul divin de Malfoy. Il pensait sérieusement à apprendre enfin à faire des nœuds coulants. Surtout que l'auteur sadique fait en plus pleurer Draco dans les jupes… euh robes, de Severus, alors le pauvre il a le bonheur à portée de main et il peut pas toucher… un peu comme la fois où l'auteur s'est retrouvée devant un gâteau au chocolat et que non il fallait pas y toucher… je peux d'ores et déjà vous informer qu'elle avait raté son coup et avait touché le gâteau. Gouffre. Bref, il désespérait quand…
TOC TOC TOC
Il avait la corde accrochée au plafond et les pieds sur son bureau… si quelqu'un entrait, ça le faisait pas… il pourrait le sauver… mer…veilleux… il remit à plus tard la fin de sa misérable existence de Prof de Potions adulé par ses élèves… et fit entrer… Malefoy… Pourquoi monde cruel ?
« Mon Prof de Potion préféré… Il est con ! Je suis désespéré »
« J'avais compris, tu radotes…à chaque fois que tu viens ici tu dis la même chose… Qu'est ce qui s'est encore passé ? »
« Ben voilà… snif… Je suis passé devant lui avec un regard invitant à la luxure et il a même pas bronché, pas esquissé un sourire, un rougissement… rien quoi. Et pourtant… Tu veux que je te montre le regard que j'ai fait ?»
« NON !.. »
« Ben pourquoi ? »
« Euh, c'est bon j'imagine assez bien (trop même). »
« Ouais, bref, je comprends pas, il est con ou alors mes signaux ne sont pas évidents à décrypter ? »
« Il est con… »
« C'est méchant, mais enfin où alors… pire que tout… il ne veut pas de mon corps de rêve ! »
« Faut vraiment être con alors… »
« Pardon ? »
« Non rien, je disais que c'est impossible voyons. »
« Merci… Je sais plus quoi faire. »
« Et bien, pourquoi tu ne regarderais pas autour de toi pour voir s'il n'y a pas mieux ? »
« Mais je vais quand même pas renoncer ? »
« C'est pas renoncer si tu trouves mieux. Je sais pas moi, quelqu'un qui n'aurait pas d'horrible cicatrice sur le front, quelqu'un qui ne soit pas aussi prude que Potter, quelqu'un qui ne soit pas un Gryffi, quelqu'un qui soit déjà fou de toi et serait prêt à te couvrir de pétales de roses et te faire l'amour comme un dieu jusqu'à ce que tu cries son nom, quelqu'un qui te comprenne, et qui voudrait tout faire pour ton bonheur, quelqu'un qui… »
« J'ai compris merci, mais une telle personne n'existe pas voyons ! »
« TT »
Plus tard en cours de Potions, Harry Potter cherchait un moyen pour arriver à coincer son Prof dans un coin sombre, ou alors il pourrait s'arranger pour obtenir une retenue avec lui, et alors ce serait la fête. Il poussa un bocal quelconque par terre, ce qui ne manquât pas de faire hurler Sev, qui lui fila une retenue le soir même.
« POTTER, 40 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR ET RETENUE CE SOIR A 20 H AVEC RUSARD ! »
'Pourquoi monde cruel ?'
Pendant ce temps, Draco Malefoy tentait désespérément d'envoyer des signaux à cet abruti de Potter, même du genre :
« Tu veux visiter ma chambre et voir ma collection d'estampes japonaises ? »
« Non, j'aime pas les estampes… »
Alors que normalement la réponse à la question était d'une simplicité monstrueuse. Il était censé dire « mais bien sûr et j'espère que tu as un lit double avec des barreaux et des menottes ! ». Mais petit Riry ne comprenait rien à la vie et faisait plonger dans la mélancolie le pauvre Malfoy qui ne demandait qu'à être consolé dans ses bras virils mwawawa viril et Potter… mdr… ahahah… pardon. Désespéré comme d'habitude, il ne vit pas que derrière lui Snape venait d'arriver.
« Draco ? »
« Oh… désolé je t'avais pas vu… Pourquoi est-ce qu'il ne comprend pas ? »
« Parce qu'il n'est pas intéressé et déteste les Serpentard. »
« Mais pourquoi ? »
Bref, Draco se serra fort contre son Prof préféré qui le recueillit dans ses bras virils et là le viril est fort à propos oh ouiiiiiiiiiiii. Severus allait pas dire non, et referma l'étreinte.
« Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un me plaît, soit c'est un obsédé sexuel, soit il comprend rien à la vie ? »
« Parce que tu tombes pas sur les bonnes personnes… Essaie de trouver quelqu'un de bien pour une fois. »
« Mais les gars sont tous cons ! »
« Tu vas pas virer hétéro maintenant quand même ! »
« Non… j'crois que je vais rentrer dans les ordres… »
« Non ! Draco, si tu trouves quelqu'un qui t'aime véritablement et qui te le dit, tu fais quoi ? »
« Ben ça dépend qui c'est… »
« … »
« Severus ? »
« Non rien… Viens prendre un verre et sèche tes larmes. »
« Snif… ouais… »
TBC… j'ai eu du mal… j'arrive pas les faire long mes chapitres… ce sera une fic courte
