Pendant ce temps, Harry Potter écopait sa retenue chez Rusard, tout en pensant à Severus son chéri, tellement inaccessible et qu'il n'imaginait pas vraiment en train de draguer effrontément Draco Malfoy en ce même moment.
Pendant ce temps,(c'est-à-dire après s'être sifflé à deux une bouteille de brandy pour oublier leur peine de cœur) Severus Snape et Draco Malfoy était l'un sur l'autre en train de se plaindre : ils sont saouls, on précise de suite.
« -Mais pourquoi t'es triste toi ? »
« -Parce que tu comprends rien à la vie ! »
« -Hein… ? »
« -Draco enfin, t'as le bonheur à portée de main et tu fais rien ! »
« -Comment ça ? »
« -Comme ça. »
Sur ce, il l'embrassa contre son gré passionnément. Draco, rond comme un cul de pelle et de ce fait ayant deux de tension, répondit tout d'abord au baiser, avant de se rendre légèrement compte que ce n'était pas son Harry qu'il avait dans ses bras et donc pas la langue de celui-ci dans sa cavité buccale. Il repoussa le corps étranger rapidement, enfin aussi rapidement que son état le lui permettait.
« -Mais qu'est ce qui t'as pris ? »
« -Quand je dis que tu comprends rien… ça fait longtemps que tu m'excites comme un dingue, alors rien à faire aujourd'hui tu assumes ! »
Et il continua ce qu'il avait entrepris, explorant tous les recoins de la bouche de Draco en laissant ses mains caresser ce corps délicatement. Tous les deux saouls, pour ceux qui n'auraient pas suivi, Severus profita du corps de Draco malgré les quelques protestations du début.
« -Arrête ! Non… arrête, non… non… Severus s'il te plaît... je ne veux pas… »
A la sensation d'un main élégante posée sur son pénis, Malfoy ne dit plus rien, se laissa faire nonchalamment et alla jusqu'à apprécier que son confident le déshabille, l'embrasse encore et encore sur tout le corps, lui murmure des choses réconfortantes ne se suivant pas à son oreille pendant qu'il le sentait s'enfoncer en lui, et il perdit littéralement la raison quand il le sentit contre sa prostate, la main tellement habile à faire des potions lui montrant une autre de ses qualités pendant ce temps. Voyant que Draco ne disait plus non, totalement déconnecté de la réalité, Severus continua sans remords, pour l'instant. Il allait et venait dans ces chairs étroites si accueillantes pulsant autour de son membre, embrassant son Draco, lui faisant momentanément oublier Potter. Retrouvant un peu sa raison, il s'écœura. Il arrêta tout, laissant Draco seul par terre, alors qu'il allait se calmer les idées dans la douche. Dégoûté par son attitude, il dessaoula assez rapidement grâce à l'eau froide et vomit de l'alcool et de la bile avant de se laisser glisser contre la paroi de la douche, complètement démoralisé. Il avait carrément violé Draco, c'est pas comme ça qu'il avait voulu que ça se passe.
Pendant ce temps, Draco complètement saoul s'endormit sur le parquet de la chambre de Severus. Ce dernier, en ressortant de la douche, eut un haut le cœur en voyant ainsi Draco nu, avec encore la trace de son suçon dans le cou, ivre mort.
« -Qu'est-ce que j'ai fait ?… »
Il rhabilla Draco, le mit dans son lit et alla essayer d'oublier dans le salon avec une autre bouteille. Avec un peu de chance, il arriverait peut-être à faire une cirrhose et à crever. Au beau milieu de la nuit, Draco se réveilla avec un mal au crâne terrible, et aucun souvenir de ces dernières heures. Il s'aperçut tout de même qu'il était ailleurs que dans sa chambre. Sûrement celle de Severus, mais pourquoi diable serait-il là ? Il se rappela qu'il l'avait réconforté et qu'il lui avait proposé un verre… Il avait dû s'endormir et au lieu de le ramener saoul dans sa chambre, Severus avait préféré le faire dormir ici. Logique jusque là. Mais où était Severus ? Il se leva et prit le chemin du salon où il trouva son confident en train de péter un câble en cassant une bouteille coupable par terre.
« -Severus ? »
« -Draco ?… Je suis tellement désolé, j'aurais jamais dû, je suis désolé ! »
« -De quoi tu parles ? »
« -De quoi je parle ? Mais enfin de ce qui s'est passé avant ! »
« -Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé ? »
« -Ne me dis pas… que… tu ne te souviens de rien ? »
« -Ben non, je me souviens de pas grand chose, ça doit être l'alcool, à ce propos tu as quelque chose contre la gueule de bois ? »
« -Oh, oui… Attends une seconde »
Complètement à côté de la plaque, Severus tendit une potion à Draco en le regardant avec un air repenti. Draco ne comprenait rien et voulait rassurer son prof préféré en le serrant dans ses bras, mais Severus s'éloigna dès qu'il vit le blond s'approcher de lui.
« -Mais qu'est-ce qui t'arrives ? Si tu réagis comme ça, ça m'étonne pas que personne ne veuille de moi… Je dois être affreux à regarder si tu évites même de me toucher ! »
« -Non, c'est vraiment pas ça… Draco tu es magnifique, c'est pas toi… c'est moi qui donne la nausée… »
« -Mais non, tu es très bien, arrête de t'inquiéter ! »
« -… Pars… et arrête de dire ça… »
« -Comment ça ? »
« -PARS ! Retourne dans ton dortoir, je ne veux plus jamais te voir ici ! »
« -Mais…. »
« -CASSE-TOI ! »
Les larmes aux yeux, Draco sortit du bureau en claquant la porte.
TBC….
