Hé oui, elle est toujours là Nini ! Cette histoire est inspirée d'une image sur ce site ( orlando.vf.free.fr ) mais je sais plus de qui elle est. Aënar et Gaeranël

sont de moi mais c Kyoki qui a trouvé les noms ! Ben le reste des persos et au grand… J.R.R Tolkien. Et je n'en veux pas à ce pov' Leggy malgré ce que je lui fais subir dans ma fic

La petite sœur de Legolas

Aujourd'hui, le réveil s'est mieux passé que les autres jours. Aënar ne m'a pas sauté dessus pour me réveiller.

Aënar est ma petite sœur, elle est âgée de 167 ans soit environ 7 ans humains. Une vraie petite peste ! Comme la plupart des elfes de Mirkwood elle a des longs cheveux semblables a l'or dont les nains sont si avides ! Ses yeux ressemblent au ciel quand le soleil finit sa course quotidienne. Malgré son jeune âge, je dois avouer que ma sœur est très mignonne. D'accord, elle ne pense qu'à jouer des mauvais tours mais c'est surtout parce qu'elle est jeune et qu'il n'y a rien pour s'amuser au palais, à par moi bien sur !

Pour l'instant tout va bien le dernier tour qu'elle m'a joué était hier soir.

Elle avait tartiné l'arrière de ma tunique de confiture de groseille alors que je m'en allais promener dans les bois pour sortir mon étalon, Lhach. Et, comme ma sœur l'avait prévue, je me suis fait suivre par toutes les ruches de la forêt.

Tout en restant sur mes gardes, je descends l'escalier principal tout en cristal.

Tout le palais de Mirkwood, construit par les nains, est fait de cristal.

L'extérieur, lui, est entièrement fait d'un marbre sable.

Les jardins sont sublimes, les boutons de roses sont du même éclat que l'améthyste, les cattleyas brillent de tous leurs éclats, les clématites, qui montent dans les haies du parc et s'enlacent avec, sont éclatantes dans leurs habits pourpres. Le lin s'épanouit délicatement dans ses pétales tandis que les belles-de-jour se réveillent lentement.

Je me sens de plus en plus effrayé, en temps normal, il y a un bout de temps que je serais tombé à cause de Aënar qui aurait mis du savon sur les marches et même, ce matin, elle aurait dû me réveiller avant le soleil en me sautant dessus. Bizarre...

A... a... Atchoum !

Cet éternuement me fait sursauter. Il vient de la chambre de ma sœur, qui, en général, est toujours vide. Je retourne sur mes pas pour me rendre dans la chambre de la petite princesse.

Arrivé à la porte, je toque légèrement puis j'entrouvre la porte avec la plus grande délicatesse possible. Dans la chambre, je trouve une petite elfe blonde avec de monstrueuses cernes noires ornant deux yeux fatigués et un nez rouge coulant, entourée de mouchoirs sur son lit blanc.

Balut ! Atchoum !

A tes souhaits. Qu'est ce qui t'arrives ?

Fa ce fois pas ! Se suis balade !

Si ça se voit, quand tu parles !

Je pars dans un grand fou rire et évite le paquet de mouchoirs que m'a lancé Aënar.

Je m'apprête à sortir quand j'entends la petite malade essayer de me crier :

Abenbion ! Vais brévu vune remblasante !

Je lui ris encore au nez. Quand je pose le pied sur la première marche, je dérape et atterris sur les fesses en bas de l'escalier après l'avoir descendu, toujours sur les fesses. En bas, j'aperçois une petite terreur blonde aux yeux bleus du même age que ma sœur. Cette terreur, je la connais, c'est, Gaeranël l'amie de ma petite sœur.

Elle avait donc vraiment prévue une remplaçante...

Cette petite histoire est dédié à Lilipucienne que j'aime très fort ! Big biz ma Lili !

Voilà, oui je sais c court ! Et j'allais oublier, c corrigé par Orokasa donc c pas ma faute les fautes ! Hé hé, trop bonne la blague ! Non ? Ca fait rien.