Désolée si je réponds pas aux reviews, mais j'envoie vite fait, j'ai des devoirs à faire: je dis juste un GROS MERCI aux reviewers
Chapitre 5 : LEMON ! (mdr, un peu décousu mais bon.. la faute à Sirius)
« 5 Gallions que je te fais crier mon nom avant la fin de cette nuit »
Sirius avala difficilement sa salive, ce qui accentua le sourire de Severus.
« Je serais toi Snape, je ne parierai pas si facilement.. »
« Tu as vu dans quel état je te mets, alors que je n'ai presque rien fait ? Je parie que tu es un bruyant Black. »
« Ne dis pas n'importe quoi, tu n'en sais rien. »
« Arrête un peu de parler, tu m'importunes. »
« Ça fait sept ans que je t'importune, je vais pas arrêter maintenant. »
« Oh que si, sinon la seule chose que tu prendras sera la porte... »
« Ça veut dire qu'il y une chance pour que je te... »
« Non. »
« Mais... »
« Tais-toi ! »
« Ben t'as qu'à m'occuper un peu, je m'ennuie un peu, tu veux pas passer la vitesse supérieure ? »
« J'étais au point mort, un peu normal que tu t'ennuies, mais si tu la fermais, peut-être que je me déciderais à faire quelque chose. »
« ... »
« Bien. »
Non mais déjà que d'une bonté extrême il le mettait dans son lit, il pourrait la fermer quand même.
Severus s'amusait à trouver comment rendre complètement fou le corps en dessous de lui, par des caresses précises, des coups de langues bien placés et bien sûr, tout cela sans toucher ne serait ce qu'un peu la zone la plus active du Sirius... non pas la bouche pour une fois. Il n'y a pas à dire, le Clébard était bruyant, même en le faisant exprès on pourrait pas reproduire les sons s'échappant de ses lèvres.
« Snape !? »
Dire qu'il avait espéré qu'il la fermerait. L'espoir fait vivre.
« Oui ? »
« Ne refais plus ça. »
« Quoi ? Ça ? »
Il lui lécha puis mordilla la gorge, ce faisant provoquant un frisson chez Sirius.
« Oui, ça ! »
« Mais, je vais pas m'arrêter maintenant que j'ai trouvé ton point faible. »
« Sadique. »
« Merci. »
Continuant à s'occuper de lui, il espérait qu'il se la fermerait juste un tout petit peu.
« Snape ? »
« Quoi encore ? »
« Un bisou ? » lui répondit-il avec son regard de chien battu
« Pathétique. »
Il obéit à sa requête alors que les mains de Black passaient dans ses cheveux et le rapprochaient encore plus (si c'était possible) de lui. On avait l'impression que Siri agissait comme une lycéenne en mal d'amour, et qui essaie tant bien que mal de se faire défoncer par le premier venu... [désolée] non, disons plutôt à une pisseuse qui est folle amoureuse d'un gars qui n'est pas forcément un canon mais l'amour rend aveugle... quoique là, il avait eu bon goût encore... très bon goût... Severus... Mmm... [Hum pardon]. Pendant ce petit dérapage de l'auteur, Severus plaça ses doigts à hauteur de la bouche du Clébard qui les suça avec application. Au moins comme ça, il parlait pas pour ne rien dire. Quand il les retira, il se remit à parler à son plus grand malheur, s'il continuait comme ça à faire la pipelette, ça allait lui couper l'envie. En plus, c'est qu'il avait les mains baladeuses et Severus Snape avait le malheur d'être chatouilleux, il échappa aux mains perverses en prenant par surprise Black d'un doigt, lui coupant le souffle et en même temps le sifflet. Parce que c'est pas parce qu'il l'aime pas qu'il allait pas le préparer avant quand même. Au deuxième doigt, il frôla la, ô combien sensible, prostate du Siri, lui faisant pousser un léger cri de plaisir et le faisant faire littéralement un bon de 7 mètres. [Au moins !](L : D'où l'expression du 7 ciel ?). Au bout d'un certain nombre de taquineries devenant insupportables pour celui les subissant, Sirius finit par lui demander poliment entre deux gémissements de le prendre par la phrase on ne peut moins vulgaire :
« Putain... Tu vas finir par y aller bordel ! » (L : Dieu que c'est poétique !J'en suis toute émue !!! [c'est clair])
Arrêtant tout ce qu'il entreprenait, Severus piqué au vif répondit
« De un, je fais ce que je veux, et de deux, je suis pas ta putain Black ! »
« Désolé... s'il te plaît ? Snape ?.... Maître ? »
Ayant dit le mot magique [pas lapin blanc], le spectacle recommença. C'est-à-dire pour plus de précision que Severus se décida enfin à l'empaler de son membre puissant au top de sa forme. Il pouvait sentir l'anneau de chair essayer de s'habituer à la présence de l'engin. Poussant un gémissement suppliant, Sirius bougea légèrement envoyant ainsi des frissons de plaisir à travers Severus. Il n'y avait pas à dire, Sirius avait réellement le petit cul le plus divin qu'il ait jamais pris. A force de persévérance, mais sans jouer Marathon Man, ils finirent par atteindre le point culminant, vous savez celui qui malheureusement ne dure jamais assez longtemps et finit par se dissiper, et c'est là qu'habituellement on entend une phrase débile dans le genre :
« C'est mon tour. »
Phrase que Severus ne voulait pas entendre.
« Même pas dans mes pires cauchemars. »
Sirius, un peu vexé, énervé et vachement refroidi, se redressa sur les coudes pour gueuler sur Severus
« Alors, moi j'ai le droit de me soumettre aux fantasmes de môssieur, et l'inverse je peux pas y compter ? Je te viole si c'est comme ça ! »
« Parce que tu crois que je fantasme sur te prendre dans mon lit purement et simplement ? »
« Bah... pourquoi pas, je suis Sirius Black, sex-symbol en puissance ! Qui ne rêve pas de me prendre ? Ou d'être pris par moi ? »
« Moi ? »
« Pourtant t'avais pas l'air de... »
« Ta gueule. »
« Allez, tu réalises ton fantasme et tu me laisses comme ça sans que je te rende la pareille, ça serait très malpoli de ma part de ne rien te faire ! »
« Black, tu as l'air de tenir à ce que mon fantasme soit réalisé, seulement, vois-tu, tu aurais vraiment subi celui-ci, ce que je vais faire puisque tu insistes,... tu aurais été attaché au montant du lit, bâillonné, et recouvert de chantilly... alors partant ? »
« OUI !!! »
TBC...
