MERCI A TOUS LES REVIEWERS QUE J'AIME, pour le temps que je mets, allez voir dans ma bio vous aurez l'explication... sorry de ne pas faire de réponses individuelles....
Chapitre 6 : Fantasmes de Severus.
« Black, tu as l'air de tenir à ce que mon fantasme soit réalisé, seulement, vois-tu, tu aurais vraiment subi celui-ci, ce que je vais faire puisque tu insistes,... tu aurais été attaché au montant du lit, bâillonné, et recouvert de chantilly... alors partant ? »
« OUI !!! »
Les pensées de Severus à ce moment donné relevaient du 'ben au moins il est enthousiaste, c'est déjà ça '. D'un coup de baguette, il attacha Sirius avec de jolies cordes en soie noires, lui banda les yeux avec de la soie rouge sang, et hésita longuement avant finalement de décider de ne pas le bâillonner. Il répandit une couche généreuse de chantilly sur le torse musclé de son partenaire avant d'entreprendre de lécher avec gourmandise le plat généreusement disposé devant lui.
« Enlève-moi cette saloperie de bandeau !! Pitié !! Je veux voir !! Salopard !! Je te déteste ! Laisse-moi voir !! Par pitié !! Connard manipulateur !! T'avais dit bâillonné pas les yeux bandés !!»
Il n'y a pas à dire, Severus adore qu'on le supplie. Il lui répondit d'une voix crémeuse :
« J'ai menti... et puis, arrête de t'agiter voyons, tu vas te faire mal »
Puis terminant d'enlever la première couche de chantilly, il alla retrouver la bouche de Sirius pour l'embrasser avec passion. Sirius était au septième ciel... Snape ne s'était jamais autant occupé de sa personne, y' a pas à dire, il avait eu une idée géniale de s'arranger pour une nuit... et il n'y a pas à dire, Snivel' savait comment le faire grimper aux rideaux. A la fin du baiser, Sirius, tout sourire, soupira le nom de sa nemesis.
« Severus... »
Etonné, le susnommé arrêta ce qu'il entreprenait.
« Snape ? »
« Oui ? »
« Pourquoi tu t'arrêtes ? »
« Pour rien. »
« Embrasse-moi encore. »
« Bien sûr. »
Mettant de côté sa surprise, il lui retourna un de ces baisers à couper le souffle.
« Détache-moi s'il te plaît. »
« Déjà ? »
« Allez... ou alors au moins, enlève-moi ce bandeau. »
Dans un élan de générosité, il lui retira le bandeau, et Sirius eut un petit sourire quand il vit la tête de son Sevy.
« T'as encore un peu de chantilly au coin de la bouche... laisse-moi t'en débarrasser... approche-toi un peu »
Après un autre baiser encore, la deuxième couche de chantilly vint, et la vision d'un Severus Snape s'occupant de lui, rajoutait encore un peu de frissons dans la colonne vertébrale de Sirius.
« Détache-moi pitié ! »
« Non, pas encore. »
« PITIE !!! »
« Non. »
« Severus... »
Le regard de cocker triste et suppliant ne fonctionnait pas sur Severus qui restait catégorique.
« Non. »
« Allez, sois un peu gentil pour une fois.»
« T'étais censé avoir encore le bandeau je te signale. »
« Mouis, mais... »
Il ne céda pas, et finit par le prendre une deuxième fois, écartant directement les chairs de Sirius avec son gland gorgé de désir. La respiration de Sirius était pour le moins saccadée, c'est à peine s'il ne nous faisait pas une crise d'asthme le pauvre. Limite la larme à l'œil, il re-re-re-supplia Severus de le détacher. Finalement, il finit par faire plaisir à Sirius qui le serra immédiatement très fort contre lui, manquant de l'étouffer, en répétant sans cesse le prénom de celui-qu'il-est-censé-détester-mais-qui-se-trouve-être-un-dieu-au-pieu, alors qu'il le prenait de plus en plus rapidement jusqu'à l'apogée, augmentant considérablement son rythme cardiaque.
« SEVERUS !! » Il lui doit 5 Gallions.
Celui-ci fit son possible pour ne pas écraser Sirius de tout son poids en s'effondrant sur lui après l'orgasme, et se glissa à côté de lui dans le lit, essayant de récupérer un rythme cardiaque normal, les yeux fermés. Mais Sirius n'entendait pas que ça finisse aussi vite, il se glissa dans ses bras et commença à parsemer sa nuque de baisers, ses mains vagabondant dans le dos à la peau ivoirine de Severus.
« Arrête. »
« Mmm pourquoi ? »
Snape le repoussa de son côté du lit et lui dit la phrase qui fâche.
« Rentre dans ton dortoir. »
« Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? »
« Rentre dans ton dortoir (comme ça moi je fais dodo moi)»
« Mais enfin, je croyais... »
« Non. »
« Mais on a dit une nuit, alors que tu le veuilles ou non, je resterais toute la nuit (non, mais, vais pas me laisser faire par un Serpentard) »
« Black, casse-toi, c'est terminé (dormir pitié... trois jours que je dors pas...)»
« Mais pourquoi tu réagis comme ça ? »
« Je t'ai dit de partir, tu veux que je m'énerve ? (Il est lent à la détente... enfin pas dans ce sens... enfin... pourquoi mes pensées sont perverties ??)(L : l'abus de citron est dangereux pour la santé mentale...K: mais non mais non)»
« Je veux pas que tu t'énerves, je veux comprendre (quoique si tu pouvais t'énerver et me prendre sauvagement ça m'irait aussi)»
« Tu comprendrais pas de toute façon, je ne comprends pas moi-même pourquoi j'ai accepté ta connerie d'idée débile de Gryffondor lubrique (peut-être parce que je suis un Serpentard lubrique ?), alors va-t-en. »
« Qu'est ce que tu racontes ? »
« Dégage de mon lit, de ma chambre, de... »
« Non ! »
« Quoi ? »
« Je reste, non mais c'est pas possible, t'as fini par le réaliser ton fantasme, et moi alors ? »
« T'en as pas eu assez ? (Achète-toi un vibromasseur)(L : ah...c'est une idée en effet )»
« Non. »
« (Soupir... il va me faire chier longtemps) Bon, ça dépend, c'est quoi ton fantasme ? »
« Ben en fait... j'y ai jamais bien réfléchi, tout ce que je voulais c'était ton corps, mais bon, je vais bien trouver quelque chose (tu peux me donner des idées aussi, c'est pas interdit)»
« De toute façon, j'ai plus envie du tout moi, et puis il me faut mes heures de sommeil, sur ce bonne nuit. »
« Que tu crois, tu vas voir... »
Sur ce il poussa Severus sur le dos, et se mit assis sur lui. Severus se redressa sur les coudes et avec son fameux regard qui pourrait rabaisser le clapet du Directeur, lui demanda :
« T'as l'intention de faire quoi là ? »
« Hum... laisse-moi réfléchir un peu... »
Severus le trouvait mignon comme ça à réfléchir un doigt sur la bouche. Ça faisait bizarre de se rendre compte qu'un Clébard qui réfléchit ça explose pas.
« J'ai trouvé ! »
« Je peux m'attendre au pire ? »
« Non, non, j'ai juste envie de prendre un peu la direction des opérations... »
« Ah oui ? (Mais tu rêves...)»
« Bien sûr, le temps que tu retrouves ta forme olympique, je t'aide un peu »
Regard avada-kedavra-isant.
« Pardon ? (Elle est toujours là ma forme olympique, je veux plus c'est tout)»
« Ben oui voyons, mais d'abord faut que je te remette d'aplomb... bon, y'a bien un endroit particulièrement sensible là dessus... voyons voir... (y'a un bouton Repeat ou pas ?)»
Il laissait sa main glisser sur le flanc de Severus, puis remonta jusqu'à l'épaule, et passa sur le bras où il se rendit enfin compte que l'avant bras de Severus était tatoué.
« Je savais que c'était pas une bonne idée, casse-toi Black. »
TBC...
Mouwawawa... bon ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre est toujours la suite de ce long lemon décousu... (j'suis méchante avec mes persos...)
