Chapitre 7 : Fantasmes de Sirius

Il laissait sa main glisser sur le flanc de Severus, puis remonta jusqu'à l'épaule, et passa sur le bras où il se rendit enfin compte que l'avant bras de Severus était tatoué. Un tatouage bien moche d'ailleurs. Etonné, il passa la main dessus comme pour s'assurer qu'il était bien présent.

« Je savais que c'était pas une bonne idée, casse-toi Black »

« Non, attends, c'est pas grave, je m'en fous. »

« Tu t'en fous ? »

« Ouais, c'est ta vie, t'en fait ce que tu veux, t'aurais pu avoir Tweety ou Gros Minet de tatoué (ou alors, je suis non-fumeur), je m'en fous. (C'est fou ce qu'il est laid quand même ce tatouage...)»

« T'es vraiment qu'un imbécile Black »

« Ouais peut-être mais que veux-tu ? On peut pas tout avoir : un corps de rêve, un charisme exceptionnel, et en plus une intelligence surhumaine (à genoux devant moi, je suis génial)»

« Arrête de te lancer des fleurs (il se prend pour qui ?)»

« Pourquoi pas ? Bon, donc à la base je cherchais comment te donner une envie incontrôlable de me prendre, mais bon (donc nous disions le bouton repeat...)»

« Black ... » Il roula des yeux en se disant 'mais quel con'

« Oui ? »

« Non rien... C'est pourtant très simple, tu devrais déjà avoir trouvé (c'est simple pourtant... Bon il le prendra mal si je m'endors ?... Espérons que oui... ça heurtera sûrement son esprit de pervers...)»

« Ah bon ?... C'est où le point sensible ? Voyons voir... Euh non pas là... Ni là... Oh et puis, je vais te faire avouer.quelle patience n'empêche... Tu me le dis ou je fais une exploration de ta bouche jusqu'à t'arracher les amygdales ! »

« Bon, prêt pour l'exploration alors ? »

« Hein ? (kékidi ?)»

Profitant des deux de tension de Sirius, il l'attrapa par les cheveux et l'allongea sur lui pour l'embrasser langoureusement. Après ce long baiser, remis en forme par les bons traitements de la langue de Sirius, il se sentait de nouveau d'attaque et s'apprêtait à laisser Sirius se positionner correctement, quand celui-ci le redressa pour un baiser des plus affolants, le surprenant. En lotus, Sirius s'empala de lui même sur le membre de Severus, lui griffant le dos au passage. On aurait plutôt dit deux amants de longue date que deux ennemis. Embrassant nuque et lèvres offertes, Severus laissa faire Sirius puisque c'est ce qu'il voulait. D'ailleurs il n'eut pas à s'en plaindre, mais à un moment, il fut surpris de sentir Black s'agripper encore plus désespérément à lui.

« Severus, je... je... (Oh mon dieu oui encore....)»

Comprenant le souci, il le rallongea sur le lit et finit le travail, les ongles de Sirius s'enfonçant dans son dos, mais ça ne le gênait pas. A croire qu'en plus d'être sadique, il avait un côté masochiste. Il étouffa leur cri dans un baiser. Puis cette fois, sûr qu'il allait le laisser un peu tranquille, il se mit tranquillement à côté dans le lit. Mais Sirius était un sacré obsédé il faut croire puisqu'il se recolla à Severus en ronronnant presque alors que son Animagus c'est un chien, mais bon et l'embrassa encore et encore.

« Tu veux pas me laisser respirer un peu ? (Juste pour que je puisse encore vivre quoi)»

« Non, t'auras tout le temps de roupiller un autre jour. »

« En parlant de ça, je tiens à signaler juste en guise d'information, qu'on est depuis un bon moment déjà un autre jour... et juste pour te tenir au courant, on a cours demain ou plutôt aujourd'hui. Et il faudrait que tu partes, soit maintenant, soit tôt ce matin, si tu veux pas qu'il y ait des rumeurs malencontreuses sur nous deux. »

« Mouais... bon je partirai tôt, content ? Mais en attendant... »

« Non, dormir et c'est tout, et casse-toi de mon lit, tu empiètes dans mon espace vital. »

« Oh ben t'es sympa toi... non, je vais te faire chier (comme d'habitude) et rester dans ce lit. T'as qu'à prendre un côté du lit, je prends l'autre, et je te violerai pas pendant ton sommeil alors t'inquiète pas »

« On dit ça et après... »

« Oh, la ferme et dors puisque c'est ce que tu veux ! »

« J'vais pas me gêner. »

Severus s'endormit le premier et Sirius regarda un moment le visage paisible de sa Némésis dans son sommeil. Il était vraiment différent, on n'a pas l'habitude de voir un Severus Snape avec un petit sourire et complètement détendu, dormant un peu comme un chat, les cheveux éparpillés sur l'oreiller. Finalement, Sirius se dit que ce n'était pas si grave s'il se resserrait un peu contre lui puisque de toute façon ils ne referaient plus jamais ça. Il entoura son Sevy de ses bras et l'embrassa légèrement sur le front :

« Bonne nuit vil Serpentard. »

Puis, il s'endormit ainsi au bruit de la douce respiration régulière de Snape.

Le lendemain matin, le réveil de Severus sonna gueulant des « DEBOUT PLUS VITE QUE CA ! », et il voulut l'éteindre lorsqu'il se rendit compte que quelque chose l'empêchait de bouger. Ouvrant les yeux, il vit que Sirius était lui aussi en train de se réveiller et qu'il le serrait dans ses bras.

« Black ! Tu devais partir plus tôt ! Et arrête de te coller à moi abruti dégénéré! »

« Hum ?... Oh, euh, merde, bon j'me grouille de m'habiller et j'me casse. »

« Y'a-t-il plus con sur Terre ? »

« Oh, la ferme, il est quelle heure ? »

« 6 heures et demi »

Stoppant son geste pour mettre sa jambe dans son pantalon, il jeta un regard étonné à Severus

« Mais pourquoi tu te lèves aussi tôt ? »

« Pour te faire parler et ça marche. »

« Non sérieux, pourquoi ? »

« Pour éviter de rencontrer quelqu'un dans les couloirs, surtout un groupe de Gryffondor particulièrement chiant que je nommerai pas.»

« Oh... c'est pour ça que le matin on peut jamais te ridiculiser. »

« Exactement, au fait, tout ce que tu as appris ici, tu le gardes pour toi, et vice versa. »

« Pour ce que j'ai appris. »

Il évita de jeter un œil au regard noir qu'il pensait voir chez Severus et finit de s'habiller. Mais s'il avait regardé, il aurait plutôt vu, qu'il jetait un regard noir non pas à lui, mais à son avant bras.

« Bref, casse-toi maintenant Black »

« Une seconde, on peut considérer qu'on est encore dans notre nuit de folie là ? »

« Pourquoi ? »

Avec un sourire charmant, Sirius se remit sur Severus qui fainéantisait dans son lit et lui donna un dernier baiser, mêlant leur salive pour la dernière fois, faisant un dernier ballet avec leurs langues. Sa main glissant une dernière fois dans les cheveux pas si gras que ça finalement au toucher.

« Bon ben adieu alors pour Severus, ça aura été sympa au moins (on recommence quand tu veux... non je suis pas obsédé, qui a dit ça ?)... »

« Ouais (n'y compte pas)»

Récupérant sa cape et son sac, il sortit de la pièce et referma derrière lui avec un sourire en coin et un :

« A plus Snape »

Snape seul dans son lit, regardait le plafond puis eut un petit sourire et se leva pour s'habiller aussi après s'être dit qu'il n'avait pas le temps de prendre sa douche et qu'un simple sort de nettoyage suffirait bien pour aujourd'hui. Et puis aussi... s'il changeait le mot de passe de sa porte ?

TBC...