Heureusement pour eux deux, ce jour et le lendemain ils n'avaient aucun cours commun, par contre ils durent supporter les petites remarques dans leur dos. Des remarques, du genre « ils sont mignons tous les deux » ou encore « j'aurais jamais pensé qu'ils étaient pour l'entente inter-maisons, c'est Dumbledore qui va être heureux » ou pire encore « tu crois que c'est lequel des deux qui domine ? » Que des questions existentielles, quoi. Ils ont jamais été autant pressé de rejoindre la Grande Salle, bouffer en quatrième vitesse et profiter de l'après-midi de libre d'aujourd'hui pour se tenir enfermer dans la chambre de Severus qui bouquinait « pourquoi monde cruel ? » d'un auteur anonyme qui aurait fini par se suicider étouffé par son édredon.
Midi… ouais la délivrance. Malheureusement, Lupin, qui était très enthousiaste quant à ce couple (contrairement aux autres), demanda à Snape de venir manger avec eux… les filles de Gryffondor étaient d'ailleurs toutes d'accord toutes de folles de yaoi, je le savais… perverses !. Severus se traîna alors à côté de Sirius qui lui fit un sourire désolé.
« Comment vous vous êtes mis ensemble ? »
« Je cherchais à tuer Potter et il m'en a empêché en me roulant une pelle (catégorique catégorique)» déclara froidement, d'une voix monotone Snape en se concentrant sur son déjeuner.
Le Potter en question en lâcha sa fourchette brutalement et regarda tour à tour Snape et Sirius. Ce dernier fit un sourire désolé encore et se mit à dire :
« Mais non voyons, pourquoi leur mentir Sev ? »
Sev se retint de lui mettre sa main dans la figure pour tant de familiarité, mais bon, il a un rôle à jouer.
« Oh, et comment tu t'en rappelles toi ? (si seulement tu t'en rappelles)Dory ?»
« Ben c'est pourtant évident que c'est toi qui est tombé fou amoureux de moi pour cause de mon charme irrésistible (non, non, ne sois pas gêné)»
« Mais bien sur, tu nous joues le Poufsouffle… c'est quoi encore son nom ? Lockhart non, c'est pas ça ? (le blond débile qui fait des sourires à deux balles, vantard lobotomisé du cerveau) »
« Mais enfin tu ne peux pas nier voyons »
« Je ne nie pas ce que j'ai dit, c'est toi qui as commencé à me harceler (tu te rappelles la bibliothèque, au fait j'espère que je t'ai fait mal avec le bouquin)»
« Mais enfin qui a bien pu te modifier tes souvenirs ? (et oui ça m'a fait mal)»
« Tu m'énerves, tu sais (tant mieux, j'aurais du le lancer plus fort encore)»
« Mais c'est pour ça que tu m'aimes voyons (essaie seulement pourriture)»
« Que tu dis (sale petite garce)»
« Mais enfin… »
« Tais-toi, si tu veux embellir les choses à ton avantage, tu fais ce que tu veux, mais ne raconte pas tes contes à dormir debout devant moi. J'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent. (la preuve je vais jusqu'à m'humilier tout seul en m'asseyant à cette putain de table)»
« Tu m'en veux ? (hein, tu m'en veux, tu me détestes j'espère)»
« Mais non voyons, t'as déjà fait pire (et oui je te déteste horriblement, t'aimes ça hein ?)»
« … désolé… (oui j'aime ça !!)»
« Bon, j'ai pas vraiment faim, vous m'excuserez »
Il se leva, en rogne, et s'apprêtait à se diriger vers la sortie quand une main lui prit le poignet.
« Quoi ? (qu'est tu veux encore ? je t'ai déjà dit que je te déteste)»
« Tu m'embrasses pas avant de partir ? (tu me détestes encore plus hein !!)»
Soupirant, il regarda autour de lui, puis se dit qu'il pouvait y avoir pire à embrasser cette belle bouche en public encore.
« Si (oui, je sais pas si c'est possible de te détester encore plus)»
Il posa juste ses lèvres sur celle de Sirius, parce qu'il n'aimait pas vraiment le fait qu'il y ait tant de monde. Seulement c'est sans compter l'intervention de Potter.
« Mais je vois pas la langue… a la la, soyez donc pas gênés »
Severus aurait lancé un sort impardonnable sur Prongs si Sirius n'avait pas répondu
« Mais enfin, j'suis obligé d'aller dans sa chambre après si on fait ça ! Faut bien que je mange un peu avant de me dépenser non ? Et puis ça le ferait pas d'avoir une érection en plein milieu de la Grande Salle»
« Imbécile ( abruti dégénéré et attention pire que tout… Gryffondor)»
« Je sais, tu me le répètes assez (Serpentard)»
« Je ne te le dis jamais assez (Pervers)»
« A plus tard (Débauché)»
« Ouais (Tu parlais de toi ?)»
Il se rapprêtait à sortit quand il fut de nouveau bloqué par la main de Sirius. Il se retourna en soupirant.
« Quoi encore ? (t'es chiant tu sais)»
« Ben, j'ai oublié ton mot de passe… (t'es obligé de me le dire, t'es obligé de me le dire)»
« Tu finiras bien par t'en rappeler (tiens, tu vas voir si je dois te le dire)»
« Ben c'est que je suis plus très sur en fait (dis-le, dis-le)»
Il lui murmura le mot de passe à l'oreille (parce que de toutes façons ils finiraient par le changer une fois ces conneries finies), entraînant un très grand sourire de la part de Sirius, puis sortit enfin pour aller prendre une douche. Il allait vider toute l'eau chaude de Poudlard quand il entendit un bruit. Il n'y prêta pas attention, ce ne serait pas la première fois qu'une pile de ses bouquins tombent. Il continua sa douche à l'eau moins chaude pour éviter de bouillir quand le rideau de la douche fut tirer.
« Re-bonjour… »
« Habituellement, je préfère prendre ma douche seul, alors si tu pouvais m'attendre dans la chambre ça m'arrangerait »
« Mouais, je voulais prendre un douche aussi, alors je me suis dit qu'on pourrait la faire ensemble… mais si t'es pas d'accord, c'est comme tu veux… Severus ? »
« Le 'Severus' a fini par revenir ? (j'aime pas vraiment que tu m'appelles par mon prénom en fait)»
« Ouais (m'en fous)… je peux venir alors ? »
« Garde tes mains chez toi alors… (pervers)»
« Mais pour qui tu me prends, voyons »
« Dois-je réellement donner une réponse à cette question débile? (pervers)»
« Euh… non, je m'en passe. Dis-moi, il date de quand ton mot de passe ? »
« Hum… de ce matin (sifflotement innocent)»
« Je vois… » regard noir de la part de Severus « Non mais t'avais le droit, je dis rien… avoue qu'elle était bien ta plus grosse erreur quand même… »
« ça va pas recommencer ces conneries ! »
« Et bien… »
« Black, la ferme. »
« Oh, allez… »
« C'est non, quand je t'ai dit de la fermer, je le pensais ! et c'était pas un conseil, mais un ordre ! Bon démerde toi, je me casse »
« ATTENDS MOI !!!! »
Il claqua la porte derrière lui.
« NON !! Démerde toi t'es assez grand, tu veux que je t'apprenne à tourner le robinet d'eau froide ou quoi ? (tu veux que je te frotte le dos peut-être ?)»
Sirius se sécha et rhabilla rapidement avant d'aller dans la chambre où Severus lisait peinard un bouquin qui ne lui rappelait certainement pas la présence de Black dans sa chambre, où alors faut me dire le rapport avec le livre « mille et une façons de se venger d'un amant minable qui vous colle aux bas des robes »
« C'est intéressant ce que tu lis ? »
« Oui très »
« Qu'est ce qui ne va pas ? »
« Rien, je vais très bien »
« Je t'ai déjà vu de meilleur humeur »
« Bon, tu vas me lâcher… pourquoi t'es là aussi ? (tu me cherches ou quoi ?)»
« Ben je pensais… »
« Tu penses trop ces temps-ci, tu devrais arrêter, tu te fais du mal (déjà qu'il te manque des neurones)»
« Bon qu'est ce que j'ai fait encore ? (méchant)»
« T'avais pas dit qu'on devait juste simuler ? (parce que là..)»
« Ben si pourquoi ? »
« Ben alors ce serait sympathique que quand il n'y ait personne, tu arrêtes de te coller à moi comme si tu attendais quelque chose de moi (c'est pas écrit S.O.S. amitié sur mon front)»
« Oh, j'essayais juste d'être gentil moi, mais j'oubliais que Monsieur est une véritable tête de mule ! C'est bon je m'en vais, je faisais un effort pour qu'on s'engueule pas tout le temps le temps que ça durera, mais comme tu veux pas, démerde-toi, je te déteste !! »
Et il claqua la porte derrière lui.
TBC…
Ne cherchez pas à comprendre, je m'étais lamentablement plantée dans la parution des chapitres, ce qui explique l'incohérence certaine dans la continuité de l'histoire (qui a dit quelle histoire??
Bref désolée.... Kero
