Chapitre 10 : Obsédé sexuel
Severus s'en voulait peut-être un tout petit peu d'avoir mal réagi. Mais bon, il voulait rester libre, abandonné de tous, etc… Non parce que c'est pas génial d'avoir un Black qui vous chérit un peu trop et vous étouffe d'affection, alors qu'il est censé à la base détester le type Serpentard et que vous n'avez rien demandé à cet abruti. Soupirant, il finit par aller le chercher, parce que ce con pourrait faire des conneries ou pire : en dire. Il errait dans les couloirs, mais il ne trouvait toujours pas Sirius, et pourtant ça se remarque un Sirius, d'autant plus quand il est énervé. Et puis merde, pourquoi il se tracassait tellement pour cet abruti dégénéré sans neurones ? Surtout qu'autour de lui, ils commençaient à l'agacer en lui disant des « t'es pas avec Sirius ? ». Il finit par aller s'asseoir au stade de Quidditch où il trouva son Black préféré : quel heureux hasard.
« (Soupir) Alors qu'est ce que tu fais là ? »
« Toi, qu'est-ce que tu fous là ? » lui répondit-il l'air assez désappointé
« Je te cherchais idiot»
« Ben tu m'as trouvé »
« Pourquoi t'es parti comme ça ? »
« T'avais pas l'air de vouloir que je reste alors j'ai pensé que c'était mieux que je parte, parce que si c'était pour me faire engueuler par un Serpentard, j'aurais re-contacté ma mère qui m'aurait envoyé une bonne vieille Beuglante à l'ancienne. (Ce qui me fait penser que j'ai toujours une mygale qui attend d'être envoyée)»
« Ouais, ben va falloir que tu t'habitues à mon caractère d'éternel asocial montons un club Sev !!… je ferais mon possible pour essayer d'être à la limite du supportable, mais toi reste tranquille de ton côté parce que t'es un véritable obsédé sexuel Black. »
« T'es en train de me dire de revenir en langage snapéen ? »
« En gros oui (et mon langage t'emmerde) »
« (Ah, mais le mien aussi !)… Bon, maintenant tu m'éclaires pour la saute d'humeur de Monsieur le neurasthénique ? »
« Je déteste cette putain de situation à la con qui nous coince ensemble tous les deux pour une salope de durée indéterminée (clair, net et précis)»
« Ah !… ouais, je comprends, moi aussi. J'aurais pu tomber sur un gars beau, intelligent, gentil, attentionné, débordant d'affection, drôle, sensible, pas sadique, ni dominateur, ni macho, un peu maso, me couvrant d'amour et de cadeaux, avec des chibi eyes, un sourire charmant, des paroles douces, de la classe, de quoi faire pâlir d'envie tous les autres, et je tombe sur toi. (Soupir) C'est affreux… mais toi, dis-toi que ça aurait pu être pire… »
« Ah, et comment ? »
« Ben t'aurais pu tomber sur pire que moi»
« Tu veux dire quelqu'un qui vante encore plus que toi son physique ? Non pas possible… ça existe ? »
« Mais ! Oh !… J'ai une grande gueule (tu devrais le savoir) faut pas faire attention, voyons ! »
« J'aurais pu tomber sur un gars calme, intelligent , beau , discret , passif, vertueux, habile , souple , assez masochiste, esclave soumis, pas chiant , pas narcissiqueintelligent, pas trop obsédé, intelligent, pas dépravé, intelligent, pas pervers à ce point, intelligent. (Inspire fortement) Et je tombe sur toi, quelle horreur. T'es chiant quand même, j'en arrive même à me demander comment Potter te supporte. »
« Peut-être parce qu'il est encore pire que moi avec ses histoires de 'je suis l'attrapeur le plus fort du monde' ? »
« Ben ça dépend, j'ai le droit à un cadeau Snivel'? »
« Non, zéro cadeau. Pourquoi t'en aurais un ? »
« Parce que t'as été méchant avec moi et que tu l'es toujours et que c'est moi qui romprait sinon. » soupir d'exaspération de la part du Sevy…
« Bon, si, peut-être un cadeau, le droit de dormir dans mon lit, ça te va ? »
« Mouais, mais je vois pas en quoi ce serait un cadeau, c'est plutôt normal, non ? »
« Non. J'avais l'intention de t'installer dans la baignoire » regarde ailleurs innocemment oh tiens un nuage
« QUOI ! »
« Ne le prends pas mal, mais tu es assez collant… en fait si, t'as le droit de le prendre mal quand j'y repense. (Vas-y crie-moi dessus, j'aime ça à petites doses)»
« Mais c'est pas possible, et après c'est moi le chieur ! Je te déteste ! »
« Tu le dis trop souvent je trouve, tu te fais de l'auto persuasion ? (Avoue que tu m'adores)»
« Ta gueule ! T'exagères pas un peu ? Tu me prends pour ton chien ou quoi ?»
« Mais non, calme-toi Black, et arrête de faire ta petite fille gâtée qui veut prendre les jouets des autres. C'est mon lit t'as de la chance que je t'autorise à le partager avec moi. (Suis-je magnanime)»
« Me calmer, tu me demandes de me calmer ? Mais t'es vraiment qu'un sale… »
« TA GUEULE ! TU VAS LA FERMER ET REVENIR TRANQUILLEMENT COMPRIS ! (J'ai dit petites doses pas en continu !)»
Si Sirius pensait avoir déjà vu Severus énervé, il venait de se rendre compte que non. Il hocha la tête et le suivit alors qu'il le ramenait dans la chambre. Il s'assit sur le lit alors que Snape se remettait à lire tranquillement. Black le regardait fixement…
« Severus ? »
« Quoi ? (Encore)»
« T'es encore énervé ? »
« Passablement pourquoi ? »
« Je me demandais… tu sais on avait dit une nuit, mais quand on y repense bien une nuit c'est environ douze heures, et on ne s'est occupé que pendant cinq heures, alors normalement il nous reste encore sept heures pour qu'on finisse la nuit, mais bon, je ne dis ça que comme ça, et puis… »
« (?) Black, t'es maso ? Tu me mets en colère puis après tu me demandes de te reprendre dans mon lit? », le pauvre Severus avait bien du mal à comprendre la mentalité dépravée de Sirius.
« Ben pas forcément le lit, mais bon c'est l'idée générale… »
« Tu es fou (tu te drogues ? Tu fumes la moquette ?)»
« Non… un peu peut-être, mais bon. (Et pas la moquette voyons…)»
« Ouais, ben n'y compte pas… t'as assez profité de ma générosité, alors non merci, cette nuit, je dormirais enfin (qu'est-ce que tu me manques Morphée…)»
« Oui mais là on est pas la nuit, et il doit rester bien trois heures et demi pour s'occuper non ? (Allez…)»
« T'es véritablement un obsédé sexuel, va prendre une douche froide et laisse-moi tranquille (ne pas cédez, ne pas cédez,…)»
Black ne réagissait pas et restait à regarder Severus dans les yeux.
« Black ? Qu'est-ce que tu as encore à me regarder comme ça ?»
« Tu me détestes ? »
« Autant que tu me détestes (pas mal en fait), tu vas la prendre cette douche ou tu voulais juste me prouver que tu ne pensais qu'au sexe dans la vie (parce que là j'suis persuadé c'est pas la peine d'en rajouter une couche)? »
« J'en ai marre… on s'ennuie chez toi, pourquoi t'as toujours le nez dans tes bouquins ? (En plus ils sont bizarres ces bouquins)»
« Parce que ce qu'il y a écrit dedans m'intéresse (quelle logique implacable)»
« T'es pas drôle, tu veux pas qu'on sorte un peu ? »
« Vu comment a tourné la discussion quand on était dehors, et vu les commentaires franchement désagréables des autres… laisse-moi réfléchir… hum… non (la réponse est dans la question non ?)»
« Bon alors je veux qu'on s'envoie en l'air, parce qu'il n'y a que ça à faire ici »
« Black, laisse-moi un peu tranquille et va prendre cette connerie de douche ça devient urgent en gros, tu pues mon loulou (ne pas cédez…)»
Après avoir été tranquille un bon quart d'heure, Sirius refit son apparition en s'asseyant gracieusement à côté de Severus, uniquement vêtu d'une serviette. Snape essayait d'ignorer royalement Black, qui lui avec d'autres idées en tête, commença à enlever la chemise du pantalon de Sev qui voulut se défaire de l'emprise de ses mains baladeuses.
TBC….
Je tiens à dire que je vous aime tous et que c'est à l'insu de mon plein gré que je ne peux pas publier plus vite. J'adore vos reviews qui me donnent le courage de continuer alors que la terminale S me surcharge de travail. Je vous aime tous, puissiez-vous réaliser tous vos souhaits comme vous réalisez les miens en me lisant....
Merci.
Kero
Hum... ceci n'est pas un nouveau chapitre, mais la bonne place du chapitre (merci à chrisanimefan de me l'avoir fait remarquer)... allez lire le chapitre précédent pour comprendre ce chapitre....
Désolée..
Kero
