Chapitre 11 : C'est toujours le bon moment
Après avoir été tranquille un bon quart d'heure, Sirius refit son apparition en s'asseyant gracieusement à côté de Severus, uniquement vêtu d'une serviette. Snape essayait d'ignorer royalement Black, qui lui avec d'autres idées en tête, commença à enlever la chemise du pantalon de Sev qui voulut se défaire de l'emprise de ses mains baladeuses.
« Black ? Elle était pas froide ta douche ? (ne pas céder…)»
« Si, mais ça a pas suffi… (dommage pour toi…)»
Il fit valser le livre des mains de Severus et l'allongea bien confortablement sur le lit.
« Black…(…ne pas céder…) c'est pas vraiment le moment… (…ne pas céder…)»
« C'est toujours le moment voyons »
« Black arrête de me dévorer la jugulaire (… ne pas céder…)»
« Mmm, pourquoi ? »
« Black… (cède, cède, cède)»
Ne pouvant pas résister à la douce torture des mains de Sirius qui s'était glissées dans le pantalon et même le caleçon de Severus, celui-ci tenta tant bien que mal en fermant les yeux d'imaginer quelque chose de réellement dégoûtant pour éviter de céder aux caprices de Sirius, qui était bien entreprenant. Peine perdue. Il finit par abandonner ses tentatives et replongea corps et âme dans la luxure avec Sirius. Ce qui fait qu'il manquèrent le dîner, bien que l'auteur morfale en soit choquée, il faut dire qu'ils ne s'en préoccupèrent pas vraiment sur le moment. Quoi que Sirius avait l'air d'avoir réellement faim vu comme il embrassait non pas la bouche de Severus mais la partie qui réclamait toute son attention… bref, il fallait dire que la bouche et la langue de Black savait faire des choses bien intéressantes capable de faire produire des sons de plus rauques de la gorge de Severus qui avait du déjà dépasser le septième ciel depuis un bon moment. Il finit par jouir dans la bouche de Sirius qui consciencieusement avala le sperme de son amant, avant de remonter pour aller l'embrasser. Il fut arrêter par le pouce de Severus qui passa sur sa lèvre inférieure, recueillant un reste de son orgasme qu'il mit dans la bouche de Sirius qui débarrassa le doigt de la substance avant d'aller embrasser passionnément le Mangemort, tout en frottant son corps encore un peu mouillé de sa douche contre lui, procurant ainsi un relent d'énergie dans le bas ventre du Serpentard qui finit par faire très plaisir grand euphémisme à Sirius en le renversant sous lui pour le prendre et entamer des mouvements de va-et-vient dans cette chair accueillante et toujours aussi étroite jusqu'à la petite mort qui est certes très agréable. Severus avait cédé au caprice et en était bien content. Sirius n'avait pas l'air d'en avoir fini avec lui. Il commença à caresser impunément la partie la plus érogène de son Sevy, laissant sa bouche errée sur son épaule et son cou, s'approcha si possible plus encore de ce corps sur lui, son érection appuyée sur la chair de la cuisse de Severus.
« Arrête… (ne plus céder, ça suffit maintenant)»
« Qu'est ce qui ne va pas ? »
« Arrête… (plus envie du tout, tu n'as plus envie, tu es fort, les hormones ne te contrôlent pas, tu prends le contrôle de tes hormones)»
« Non… »
Severus se releva pour renfiler quelque chose, alors que Sirius essayait en vain de le remettre dans le lit.
« Tu me fatigues ! »
« Quoi ? »
« Y'a un bouton OFF sur cette machine à baiser ? (ça marche aux piles ? énergie solaire ?)»
« Severus ? »
« C'est mon prénom »
« Je le sais vil Serpentard ! (non, mais j'y peux rien moi) pourquoi tu veux pas ? »
« Il serait temps que tu apprennes à te contrôler un peu… (regarde un peu, je te saute dessus peut-être ?… non ne réponds pas)»
« T'as qu'à pas être aussi excitant ! (voilà c'est ta faute en fait)»
« Et après tu racontes à toute l'école que c'est moi qui t'es couru après, ben merde… »
« Severus ? Où tu vas ? »
« Je vais manger un peu (après l'effort le réconfort… je serais capable de manger un loup… Lupin voudra-t-il me servir de repas ?)»
« Attends, je m'habille et j'arrive »
Sirius se grouillait de s'habiller alors que Severus en tant que neurasthénique en puissance regardait avec ennui le pantalon recouvrir les belle petites fesses du Clébard. Il était perdu dans ses pensées, et ne se rendit pas compte que Sirius avait fini.
« Bon on y va ? »
« Quoi ? Ah oui… »
« V'là les amoureux qui reviennent ! Vous êtes en retard… c'était bien au moins ? »
A peine rentré dans la Salle, Snape s'apprêtait à faire demi-tour, mais malheureusement Black utilisa la technique du Snape en captivité, et le prit par la robe pour le tirer avec un grand sourire à sa table.
« Prongs, faudrait que tu te la fermes un peu, tu le gênes ! (en fait tu me gênes moi surtout mais bon)»
Severus pensait que le suicide était une bonne chose finalement… mais il fut arrêter dans ses pensées par la main de Sirius sous la table qui faisait des choses pas normales…
« Black… (mais qu'est-ce que tu fous obsédé) »
« Oui ? (où est le problème ?)»
« Récupère tes mains (et plus vite que ça, ça se fait pas, on est à table, lâche-moi)»
« Hum… à une condition »
« ? »
« Tu m'embrasses ?»
« Tu es pathétique (obsédé sexuel nymphomane)… bon d'accord, si ça m'offre une tranquillité éphémère »
A la demande de l'intéressé, il lui donna un des baisers dont il avait le secret et qui vous laisse à bout de souffle, entraînant l'évanouissement de tous les premières années au moins. Puis il se retourna vers Potter pour lui dire avec son regard de la mort qui tue.
« Alors qui était gêné ? (non mais, je te jure il m'en faut plus à moi pour être gêné, ça se voit que c'est pas lui qui c'est retrouvé presque à poil devant tout le bahut ! crève charogne) »
« Euh… j'ai rien dit… mais… vous étiez obligés de faire ça en public ? »
« Où est le problème ? (de toutes façons Diggory a gueulé assez fort hier)»
« Non rien, mais… bon ceux qui était pas au courant le savent maintenant au moins… »
Lily Evans avait récupéré ses chibi eyes plein d'étoiles, les mains jointes et recommençait avec ses histoires de choupis.
« Qu'ils sont choupis !… Mais… Severus ? »
« Snape. (je peux la tuer ?)»
« Euh oui pardon, hum… Snape (y'aurait-il que Sirius à pouvoir t'appeler par ton prénom ?), pourquoi t'appelles toujours Sirius par son nom de famille ? »
« Hum… c'est meilleur pour mes fantasmes, je suppose (hum…)»
Grand silence embarrassant.
« Euh… d'accord »
« Ma réponse te satisfait-elle ? »
« Euh oui oui, c'est bon »
« Sev ! »
Il ne put éviter l'attaque gros câlin de Sirius, qui décidément joue très bien son rôle. Ce qui fait qu'ils tombèrent tous les deux sur le sol.
« Aïe… Black, t'es quand même pas un poids plume, et je vais finir par étouffer si tu me sers comme ça »
« Si on retournait dans ta chambre ? (je peux voir les autres fantasmes à réaliser ?)»
« L'obsédé on se calme ! (et puis quoi encore !)»
« Mais ? (juste un fantasme alors… il reste de la chantilly ?)»
« Tu peux pas attendre un peu ? ( et non, on a fini la chantilly je te signale)»
« Ben c'est à dire que ça va être dur quand même (très très dur)»
« Hum (je le sens bien)… en attendant relève-toi »
Ils réussirent quand même à se remettre sur le banc, tant bien que mal, puisque Sirius se décida à squatter les genoux de son Sevy pour lui dévorer la nuque. Snape restait insensible quand aux efforts de Sirius pour le faire sortir de ses gonds et l'emmener dans sa chambre pour plus même sans affinité.
TBC…
