Chapitre 14 : Soupirs
Ils finirent tant bien que mal par s'arrêter dans leurs perversités, effondrés épuisés sur le lit vers deux heures du mat, la respiration plus que irrégulière et en sueur.
« Mmm… t'es un dieu… »
« Je sais… je sais… T'étais pas mal non plus »
« Encore… »
« Non mais une fois que tu commences…tu t'arrêtes plus toi ! »
« Allez…. »
« Non… rarement vu un gars à la prostate si sensible… et autant obsédé… peut même pas attendre… que je reprenne mon souffle...»
« Je sais, on me l'a déjà dit… bref, je sais comment te faire plaisir… »
Severus rattrapa par les cheveux Black avant qu'il ne glisse trop bas sous le drap, et le ramena vers lui.
« Tu comprends pas le mot stop ?… Temps mort pitié… J'suis crevé.»
« Quoi ? tu veux pas ? T'as rien à faire, je me charge de tout…»
« Tu devrais te calmer un peu… j'vais faire un infarctus si ça continue.»
« Tu peux pas, c'est prouvé scientifiquement qu'il est vraiment très dur de mourir d'infarctus pendant l'acte, et qu'au contraire c'est très bien pour ton cœur une pratique régulière et que… »
« Bon dieu Black… où t'as appris ça ? »
« Je sais lire contrairement à ce que tu penses. Impressionné, n'est-ce pas ?»
« Un peu…J'ai une idée que tu vas adorer… »
« Quoi ? Quoi ? »
« Dormir pervers ! »
« Mais non, j'suis sur que t'es encore capable de me faire grimper aux rideaux… mon ange tortionnaire ? »
« ça marche qu'une fois ça… même chose pour le regard mutin…et même chose pour les baisers dans le cou… même chose pour ta main caressant ma cuisse… même chose pour ta langue dans l'oreille, ça chatouille plus qu'autre chose… »
« Dommage… Allez Severus… tu me ferais bien ce petit plaisir, non ? T'as récupéré une respiration normale, tu peux donc me sauter dessus de nouveau»
« Non. Supplie-moi »
« Pardon ? Même pas en rêve sale Serpentard ! (pour qui il se prend !)»
« Je sais. C'est pour ça que je l'ai dit. Je me débarrasse de toi sale clebs. Et je dors »
« Tu dors avec un Sirius Black collé à toi ? »
« Tu veux te coller à moi ? (qu'est-ce qu'il fume cet abruti ?)»
« Oui, on sait jamais, si tu te réveilles pendant la nuit avec une envie irrésistible de me sauter dessus, autant que je sois près (et prêt) »
« Tu me fais plonger dans la luxure, Gryffondor pervers… t'es sur qu'on t'a placé dans la bonne maison ? (parce que sa maison ressemble plutôt à un bordel…)»
« Je sais, je sais. Mais j'ai besoin de mon nounours Sevy pour bien dormir moi, alors ? Parce que j'en connais qui ne demandent que mon corps et je me ferais un plaisir à faire croire à tout le monde que tu es cocu…»
« (soupir) Allez viens maître chanteur, et après arrête de me saouler et n'essaie même pas de me réveiller ! »
Ouvrant ses bras, il recueillit son Black domestique qui se logea bien serré contre son torse en marmonnant un « mauvaise nuit fainéant et fais de beaux cauchemars». Severus le regarda s'endormir un petit moment avant de soupirer (pour la dix millième fois depuis que Sirius se coinçait dans son lit à l'insu de son plein gré et réussissait encore et toujours à le débaucher), rabattre le drap sur eux deux, puis s'endormir.
« Il est l'heure mon seigneur, il est l'heure »
« … »
« Severus, réveille-toi, le soleil est levé depuis un moment, et si tu continues à fainéantiser, encore et encore, tu vas finir par arriver en retard aux cours, c'est mauvais pour toi fayot »
« …. »
« Et comme en plus d'être crevé, un malheur n'arrive pas seul, tu as l'infini plaisir d'avoir cours avec moi en première heure, et si tu te lèves pas je te tripoterais sans merci pendant le cours de potions »
« …. »
« Réveille-toi et arrête de traîner, où on finira en retenue tous les deux… seuls… dans un cachot sombre… où personne ne peut nous voir… »
« …. »
« Severus lève-toi ! et lâche-moi que je m'habille au moins ! »
Mais Severus n'entendait rien du tout, il resta squatter son lit, et ne bougea pas. Sirius finit par réussir à se dégager. Il porta Severus dans ses bras virils, Severus qui commençait à réagir un peu et ouvrir un œil. Puis sans merci il le balança dans la baignoire en ouvrant le robinet d'eau froide.
« AAAAAAAHHH . Black tu vas me le payer ! »
Sortant de la baignoire, il coursa Black dans la chambre et le plaqua au sol, et entreprit de le punir à sa façon, c'est-à-dire, en lui piquant sa baguette et lui lançant un Rictusempra . Cet abruti riait et en avait les larmes aux yeux.
« Tu trouvais ça drôle, ben vas-y rit. Et t'as intérêt à avoir mal aux côtes après »
« Arrête, j'ai mal ! Mwawaaa ! Sevy !.. Pitié, je le referais plus ! »
« Finite incantatem »
« Mwawawaaa. J'en peux plus »
« Black ? »
« C'était trop drôle. Severus franchement t'es énervé pour pas grand chose. Allez, habille-toi, on a cours… fallait bien que je te réveille non ? »
« Plus jamais tu me réveilles comme ça… j'aurais encore préféré que tu me pinces ! »
« J'peux toujours te pincer les fesses si tu veux ? »
« Non c'est bon, (soupir) je suis réveillé andouille»
Ils arrivèrent tant bien que mal dans la salle de cours à temps, mais malheureusement pour eux, les élèves s'étaient fait passer le mot pour leur laisser la dernière table pour eux tout seul. Quelle délicate intention.
« (soupir) Bon ben on y est obligé je crois »
« Ouais, tout ça pour que Prongs se case avec Lily à sa table… l'enfoiré »
« Si tu bousilles ma potion le Clébard, tu vas dans la baignoire cette nuit (et à moi tranquillité dans mon lit !)»
« Euh… je te laisse faire alors Snivel'? (j'veux te sauter dessus moi !)»
« Non, tu m'obéis au doigt et à l'œil »
« Oui maître »
« Redis-le mais sans ironie »
« Tu rêves »
Malgré leur effort pour ne pas se déconcentrer pour cause de matage intensif ou encore de vérification d'où se trouve les mains du pervers, ils ratèrent la potion tous les deux. Alors là CONSTERNATION, Severus Snape a raté une potion. Le Prof avait l'air de s'en préoccuper car il s'approcha de leur table
« Mr Snape, vous allez bien ? »
« Hum… oui je n'étais pas bien concentré désolé »
« D'accord… vous ne voulez pas aller voir l'Infirmière, c'est peut-être la fatigue ? »
« Oui c'est sûrement ça, mais ça ira, je vais essayer de rattraper mes heures de sommeil cette nuit. Ça ne se reproduira plus »
Le regard de Snape transperçait Sirius en lançant un message très clair 'Baignoire', regard que Sirius lui rendit. Mais Sirius avait un peu de potion sur lui…
Le soir dans la salle de bain.
« Pourquoi on est obligé d'être à deux dans cette baignoire, répète le me le ? »
« Mais c'est pourtant simple. Tu as raté ta potion à cause de moi et je l'ai raté à cause de toi, donc on est tous les deux coupables, donc on prend la baignoire à deux, le lit sera tranquille cette nuit »
« Black, t'es vraiment tordu et pourquoi faut que tu sois dans mon dos en plus (pas très rassuré)»
« De toutes façons, y'a assez de place pour nous deux ici et puis j'ai pas fait exprès pour la place, mais on est pas bien comme ça monsieur le dépressif »
« Tu plaisantes monsieur j'ai bouffé du clown? »
« Bon bien sur, il faudra se serrer mais c'est pas grave, on a déjà été bien plus proche que ça et il suffit d'un mot pour qu'on le soit encore… »
« Bon (m'embrasse pas la nuque et pas là tes mains !) ben je dormirais pas ici, je te préviens… (pas rassuré du tout, il en veut à mes fesses cet obsédé ! maman pourquoi tu m'as doté de ce corps de rêve ?) »
« Ah non tu restes… et tu as raison, ici, tu ne dormiras pas »
« (au secours ! sauvez-moi) Black, mais laisse-moi tranquille, lâche-moi le poignet tout de suite (pitié)»
« Non, tu restes ici, et puis je peux en profiter pour te faire prendre un bain… non ? »
« Range cette air luxurieux tout de suite et tes mains aussi, tu n'y comptes même pas !»
« Mais si, mais si… allez »
« NON ! »
Finalement, Severus a cédé sous la pression des mains de Sirius sur sa taille qui le serrait d'un peu trop près, tellement près qu'il pouvait presque dire avec précision la taille, le diamètre etc.. d'un objet fort encombrant qui était trop trop près de lui. Il peut rêver pour ses heures de sommeil à rattraper parce qu'avoir un Sirius Black dans sa baignoire qui le tripote c'est pas l'idéal… Gros soupir… et s'il le noyait dans la baignoire ?… Il pouvait s'estimer heureux que Sirius n'ait pas d'érection, sinon il était mal parti… Non pas les cheveux !… Trop tard, Sirius lui avait lavé les cheveux et maintenant qu'il avait fini, il s'amusait avec, les séchaient, les coiffaient, bref voici la conversion de Severus en Barbie. Et nous venons d'apprendre que Sirius sait faire les tresses.
« Black qu'est ce que tu fais ? »
« Rien, rien… »
« Black, arrête ça tout de suite, pas question que tu fasses ça ! »
« Allez, j'suis sur que ça t'irais super bien deux petites couettes comme un collégienne ! »
« Lâche moi ! Pitié ! T'es pire que tes cousines ! »
« Hein ? Lesquelles ? »
« Ben tu t'en souviens peut-être pas ? Mais tes supers cousines Bellatrix et Narcissa voyons !… elles m'en ont fait de toutes les couleurs quand on était gamins, je les fuyais comme la peste »
« … Non, sans délirer ? Elles remontent dans mon estime»
TBC…. Qu'est-ce que je lui fais à ce pauvre Severus… dire que je l'aime….
