Bon, je vous mets les deux chapitres d'un coup, c'est bien parce que vous êtes gentil(le)s et me laissez des gentilles reviews (cela dit le fait qu'il y ait deux chapitres ne vous empêche pas de reviewer les deux chapitres ...)... Et puis surtout, j'ai peur que personne ne comprenne le chapitre d'avant, alors je ne voulais pas que vous soyez déçu(e)s , et puis il y a une petite surprise pour vous ici ..

---------------------

Chapitre 18: Bal d'Halloween 2 (où l'alcool coule à flot)

« Sev ? »

« Moui ? »

« T'endors pas sur moi… »

« Mais non chéri »

Le taux d'alcoolémie dans le sang de Severus avait de loin dépasser le taux maximum autorisée pour conduire, et il faudrait bien des heures pour tout éliminer en considérant qu'il perd environ 0,15 voire 0, 30 gramme, s'il a une bonne capacité, par heure. Mais comme il était déjà à plus de 2 grammes par litre de sang, toujours debout et pas de coma éthylique, il ressentait une légère euphorie. Tu la ressens l'euphorie. Non ? Dommage. Sirius assis normalement sur le banc se voyait emprisonner à cause des jambes de Severus qui somnolait la tête sur son épaule.

« Sev, je veux me lever »

« Non »

« Comment ça non ? Si. Je te jure je veux me lever »

« Reste là »

Resserrant sa prise sur la taille de Sirius, il le bloqua bien contre lui. Il n'allait pas laisser filer son oreiller portatif comme ça, même complètement bourré.

« Mais si c'est pour te chercher un verre ? »

« Ah… ( intense réflexion) Euh… tu reviens de suite ? »

« Mais oui »

« D'accord »

A peine Sirius avait poussé sauvagement Sev sur le banc en position allongé, et l'avait abandonné que le Clébard en profita pour faire la fête encore un peu plus. Severus s'ennuyant se décida à réaliser un exploit extraordinaire… se lever. Mais il n'y réussit pas donc il resta sur son banc à chantonner… et ça fait peur (merci à Tryo, chanson modifiée pour des raisons évidentes de masculinité ).

«Moi je comprends, moi je comprends
Qu'on puisse se laisser aller dans des délires improvisés
Ceux qui vous mènent dans des endroits un apollon entre les bras
Quand c'est lui qui vous prend la main vous embarque jusqu'au matin
Faudra fournir quelques efforts il va faire visiter son corps

Ouvert à toute proposition offert sans carte et sans bifton
Il va t'faire découvrir l'amour sans majuscule et sans détour
Aucun problème pour après tu le prends tu disparais
Pas de temps pour la love story il aime juste être dans ton lit »

« Severus ? »

« Vi ? Tu veux que je te chante une chanson ?( Métatron Power) ! Moui ?… Vient là mon Black »

S'asseyant docilement sur le ventre… euh non, les cuisses… euh non plus… mais j'aurais pas oublié un truc entre ?… bref il assis à cet endroit stratégique sur le Severus allongé qui est accessoirement maintenant toujours déguisé en Zahikel, mais qui ressemble plus à un prêtre complètement perverti..

« Alors Severus ? Qu'est ce que tu veux ? »

« Ton corps sous moi… »

« Ah oui… parce que tu serais encore capable de faire des folies complètement bourré ? »

« Je suis pas le seul alors, vu ton haleine » Fallait dire que la distance entre leurs lèvres était peut-être trop importante à leur goût, mais ça n'empêche qu'il devait y'avoir qu'un millimètre d'écart.

« Sev… je t'ai totalement dépravé mon pauvre, tu deviens pire que moi »

« C'est pas moi qui suis en train de me frotter à toi, alors tu peux parler »

« Dis… tu as vu les grandes tables assez hautes avec de longues nappes qui touchent le sol ?.. »

« Tu veux refaire la déco de ma piaule ou quoi ? »

« Non, je pensais que deux personnes se pelotant là dessous, on ne le remarquerait même pas, vu l'agitation autour de nous »

« Arrête de m'exciter… finalement la soutane a ses côtés pratiques… c'est bien large…»

« C'est vrai qu'il te faut de la place… »

Severus n'eut même pas le temps de respirer un bon coup pour se préparer au concours d'apnée que lui imposait Sirius.

« Black, dis-moi que tu n'as rien sous ta jupe… »

« Euh… tu veux dire à part un porte-jarretelle ? »

« Mmm… hum… même la soutane a ses limites alors… »

Ils finirent par réussir discrètement par aller sous la table près d'eux où personne n'allait puisqu'il n'y avait que des trucs pas très intéressant au-dessus et qu'elle était assez isolée dans un coin sombre et obscur, à croire que c'était fait exprès pour eux.

« Faudrait que tu évites de faire trop de bruit Black… on peut pas jeter un sort d'Insonorisation sur une nappe… (ben c'est pas un mur non plus) »

« C'est-à-dire qu'il faudrait pour une fois que tu évites de me faire crier ? »

« Impossible… »

« Je me disais aussi »

« Je peux peut-être te lancer un sort de silence ? »

« Hum… non merci, je me retiendrais (qui sait ce qu'il peut faire bourré comme formule) »

Grâce à la jupe échancrée de Sirius, ils n'eurent pas vraiment besoin de se déshabiller… surtout que heureusement que la soutane elle s'ouvre par devant. Enfin, Severus, fut obligé de se laisser un peu aider, vu qu'il était bien plus bourré que Sirius. Entourant la taille de son Serpentard de ses jambes, assis sur lui, les bras entourant la nuque de son amant, il le laissa dévorer son cou alors qu'une main se glissait sous la jupe et envoyait déjà des ondes de plaisir dans tout son corps. Il dut se mordre les lèvres pour éviter de laisser sortir le moindre son de sa bouche. Si Severus tombait ivre mort avant d'avoir fini ce qu'il avait commencé, rien à foutre, il le violerait pendant son sommeil. Mais l'organisme de Severus semblait avoir une bonne résistance à l'alcool finalement puisqu'il réussit sans problème à l'empaler sur son membre. Question préliminaire c'était très bâclé comme travail, mais personne ne s'en plaignait. Tout en déplaçant ses hanches pour mieux sentir Severus en lui et contre sa prostate, Sirius le dévorait de baisers et aventurait ses mains dans les cheveux qu'il détacha. Snape lui rendait ses baisers, la respiration saccadée, l'air ailleurs, et l'obligea à accélérer ses mouvements s'il ne voulait pas se retrouver plaqué sur le sol froid, ses mains faisant approcher Sirius de l'orgasme. Lorsque ce dernier arriva, Severus prononça un « je t'aime » avant d'embrasser Sirius, qui de surprise en garda les yeux écarquillés, alors qu'ils s'allongeaient par terre, Severus s'endormant aussitôt sur son matelas improvisé qu'est le Gryffondor à côté de la plaque. Finissant par se remettre de ses émotions et d'atterrir sur Terre, il poussa Severus le mettant sur le dos, pour le rhabiller un peu quand même.

« Ben toi, ou tu me caches bien des choses, ou alors t'es encore plus bourré que ce que je pensais… »

Enfin habillé presque correctement, il regarda son vil Serpentard pioncer comme un bienheureux étalé par terre un sourire aux lèvres. Se calant contre lui, jambes mêlées ensemble et lèvres sur son cou, il se demandait comment Severus réagirait s'il croquait un bon coup dans sa jugulaire quand un des coins de la nappe de souleva pour faire apparaître la tête d'un Lily Evans sans chibi eyes.

« C'est vous deux qui faisiez bouger la table depuis un moment ? C'est plus choupi du tout, et puis tout le monde a remarqué… »

TBC…