Désolée de faire paraître le chapitre un peu plus tard que d'habitude mais j'ai eu quelques problèmes pour rentrer chez moi et en plus, mon ordi a décidé de mettre deux fois plus de temps que d'habitude pour afficher une page... Enfin, je ne vais pas vous embêter avec ça, voici la suite....

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o

Chapitre cinq: Les Loups

"BANG" Le son du bois sur le bois résonna dans la grotte. Harry sourit à son ami.

"Joli!"

"Pas mal non plus" répondit Thers.

Ils se tenaient au milieu de la première grotte, face à face, seulement séparés par les morceaux de bois avec lesquels ils combattaient et qui se croisaient pour le moment entre eux. Chacun d'entre eux essayer de pousser avec plus de force pour faire tomber l'autre. Soudainement, Harry eut un petit sourire, il s'accroupit soudainement, balayant le sol avec sa jambe droite, faisant tomber Thers sur le dos. Harry lui sauta immédiatement dessus et cloua ses bras par terre, bloquant l'autre garçon.

"J'ai gagné."

Le grattement d'un couteau sur le bois se fit entendre. Ils se tournèrent vers Raia qui avait regardé le combat.

"Dix à un pour Harry" annonça-t-elle avec un large sourire.

"Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, Rai" marmonna Thers.

"Quel couteau dans quelle plaie?" demanda Véradis qui venait juste d'entrer dans la grotte.

"Rien" répondit rapidement Thers avant que son ami puisse ouvrir la bouche.

Harry et Raia échangèrent un regard avec un petit sourire narquois.

"Où est Yrs?" demanda Thers, cherchant visiblement à changer le sujet de la conversation.

"La dernière fois que je l'ai vu, il se dirigeait vers la salle d'eau" répondit Véradis, s'asseyant près de Raia. "Pourquoi?"

"Je crois qu'on devrait commencer à passer à l'action selon nos plans."

Je suis d'accord" dit Harry. "On les a espionnés pendant des jours. On connaît leurs camps aussi bien que le notre, de même que leurs habitudes."

"Oui, mes pieds me font encore mal après toutes ces observations, en particulier dans le cas des loups. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'ils mettent leur fichu camp dans les arbres!!!" se plaignit Raia sans conviction."

"Parce qu'ils sont intelligents?" dit Yrs qui venait d'entrer et avait entendu le dernier commentaire de Raia.

"Ou complètement fous" ajouta Véradis. "Je veux dire, vivre dans les arbres présente beaucoup d'avantages, mais ça a aussi quelques inconvénients."

"Oui, mais, n'importe qui ne peut pas avoir un camp comme le notre."

Harry promena son regard sur la salle en souriant. La pièce avait subi de grands changements depuis les premier jours. La première grotte était maintenant la salle d'entraînement. Sur le côté le plus à gauche, on avait creusé des trous pour placer les armes: lances, couteaux, bâtons de bois, arcs primitifs, ainsi que les harnachements des chevaux et un stock de bois pour le feu qui était placé du côté droit de la grotte. Le milieu était l'endroit où il s'entraînait au combat à main nue et au combat avec des couteaux ou des bâtons. Des torches avaient été placées tout autour de la grotte pour l'éclairer de la meilleure façon possible. La seconde grotte, plus petite, était l'endroit où ils dormaient. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Dans cette grotte aussi, des armes avaient été placées sur des étagères creusées dans les murs. La nuit, ils allumaient aussi un bon feu dans cette grotte. Pendant le mois, ils s'étaient fait une couverture pour chacun d'entre eux avec les peaux des animaux qui étaient venus se faire tuer. La dernière cave, celle avec la source, était la seule sans arme. Ils y déposaient leurs herbes et leurs potions soignantes ainsi que leur nourriture. La source leur permettant de prendre des bains relaxants après l'entraînement, les empêchant d'avoir des courbatures le lendemain.

Ils avaient augmenté leurs défenses. Les deux chemins qui arrivaient dans la première et la troisième grotte étaient extrêmement bien cachés, on ne pouvait les trouver que si on savait qu'ils étaient là. Un grand nombre de pièges avaient aussi été installés pour arrêter de possibles intrus. La sécurité du passage qui menait au cratère avait été renforcée. Sur le contour du cratère, ils avaient placé des plantes qui, dès qu'on les touchaient sans prononcer le mot pour les désactiver, se mettaient à hurler. C'était un système très efficace. Bien sur, il ne l'avait rendu sensible qu'aux humains, aux humains déguisés ou transformés. L'accord avec les animaux s'était révélé extrêmement utile. Ils leur avaient donné des informations inestimables. Pendant le mois dernier, ils s'étaient entraînés, avaient exploré la région, espionnant les autres équipes, planifiant et ainsi de suite.

Eux aussi avaient changé. Ils avaient tous les cheveux longs maintenant et avaient décidé de ne pas les couper, les filles les tressaient et les garçons les gardaient attachés en une queue de cheval basse. Ils s'étaient aussi mis d'accord sur un signe pour se reconnaître entre eux. Ils s'étaient fait un collier, un ruban de cuire avec une petite pierre. Ils avaient des pierres différentes: Raia avait un petit rubis, Yrs avait une émeraude, Véradis un diamant, Thers une pépite d'or et Harry une pierre étrange qu'il avait trouvée un jour en marchant autour du lac. Elle avait la couleur d'une améthyste mais était plus claire et avait des éclats dorés. Après l'avoir regardée de plus près, Harry avait remarqué que le centre était de couleur crème. Il avait trouvé deux pierres, une assez petite qu'il avait utilisée pour le collier, l'autre plus grosse qu'il gardait précieusement. Il ne savait pas pourquoi, il savait juste qu'il devait garder cette pierre, que c'était très important.

A côté de ça, un mois dans la forêt avait laissé des traces. Thers avait une grosse cicatrice sur sa jambe droite, où il avait été mordu par un sanglier. Heureusement pour lui, Raia se révéla être une assez bonne guérisseuse. Le même sanglier avait chargé Yrs, lui donnant une cicatrice sur le bras. Yrs avait aussi été attaqué par un serpent des eaux alors qu'il se lavait. Cette rencontre avait laissé quelques cicatrices sur son torse et son dos, ainsi que sur le torse d'Harry qui était venu l'aider. Raia avait fini avec une cicatrice sur la joue droite après une rencontre avec des chauve-souris pendant qu'elle explorait une grotte. Véradis avait aussi découvert à ses dépens que les blaireaux n'aimaient pas du tout être réveillés quand ils dormaient profondément. Trois cicatrices parallèles restaient sur son dos en souvenir. Ils avaient perdu du poids mais cette perte avait été remplacée par l'ajout de muscles. Ils s'étaient entraînés sans arrêt. Ils avaient travaillé leurs techniques de combat en se combattant les uns les autres et en s'aidant mutuellement à réussir de nouveaux mouvements, de nouvelles techniques mais ils avaient aussi travaillé leur endurance, leur agilité et leur force.

Harry, aidé par Raia et Yrs, avait élaboré un circuit. Il commençait à la grotte. Ensuite, on devait courir jusqu'au lac, le traverser à la nage. Une fois qu'on avait rejoint l'autre rive, il fallait escalader jusqu'au contour du cratère. Au sommet, il avait demandé à Raia de faire en sorte que les pierres créent un chemin dans lequel il fallait utiliser son équilibre et son agilité. Il fallait sauter au-dessus de trous, marcher sur un chemin de vingt centimètres de large et ainsi de suite. Une fois cette partie terminée, il fallait descendre le long du volcan et arriver dans la forêt qui l'entourait. Ici, Yrs l'avait aidé. Sur l'un des arbres, il avait fait pousser une liane, permettant aux jeunes d'escalader l'arbre. Un chemin avait été crée dans les arbres. Des lianes poussaient entre eux, créant des ponts. Parfois, ils devaient marcher dessus, parfois, ils devaient sauter de liane en liane, en espérant que la liane qu'ils attrapaient n'allait pas céder sous leur poids. Ils devaient se hisser sur les branches, sauter, rouler. Après ça, ils étaient de retour au point de départ, ils devaient alors courir jusqu'à un canyon proche et le traverser. Là, tout pouvait arriver, chutes de pierres, des lances ou des flèches volantes, des sables mouvants, tout. Cela changeait tout le temps. Une fois que le canyon avait été traversé, ils devaient escalader le volcan, descendre dans le cratère et courir jusqu'à la grotte. Ils faisaient le circuit une fois par jour, se chronométrant. Pendant le parcours, celui qui le faisait était observé son ou ses amis qui étaient là pour éviter d'être gravement blessé. Le circuit leur avait rapporté la plupart de leurs cicatrices. Mais cela les avait aussi rendus plus solides, plus forts, plus endurants.

L'un dans l'autre, ils étaient très différents des adolescents qu'ils étaient encore un mois auparavant.

"Harry?"

Harry revient à la réalité.

"Quoi?"

"Est-ce que tu m'as écoutée?" demanda Véradis, fronçant les sourcils.

"Et bien" Harry ne savait pas quoi dire, il n'avait pas la moindre idée de ce dont ils étaient en train de parler.

"Apparemment non. Mais quand même, oui ou non? continua-t-elle.

"Oui ou non pourquoi?"

"Ta réponse: oui ou non?"

La tête d'Harry fumai, essayant de trouver une réponse. Il vit Yrs lui dire non en remuant les lèvres silencieusement ainsi que Thers et Raia dire oui de la même façon.

"Je suis obligé de répondre?" demanda-t-il en faisant des yeux de chiens battus à Véradis.

Elle hocha la tête avec un sourire narquois.

"Bien" Il se mordit la lèvre inférieure, Thers et Yrs secouaient désespérément la tête en disant non silencieusement, au contraire, Raia faisait toujours largement signe que oui de la tête. "Je peux rester neutre?"

"Non, tu ne peux pas, c'est oui ou non, pas de fuite" répondit Véradis.

"Désolé mais j'ai appris à ne pas répondre à quelque chose si je ne sais pas de quoi on parle."

Véradis soupira, exaspérée.

"Harry"

"Quoi? C'est vrai."

"Réponds A La Question."

"Quelle question?"

"La question que je t'ai posée."

"Qui était?"

"Est-ce que toi et les garçons pourriez vous occuper de la nourriture pendant que Raia et moi allons nous entraîner?" Puis elle réalisa ce qu'elle avait dit. "C'est pas juste, tu m'as manipulée."

"Bien, maintenant je peux te répondre. Oui."

Les filles sourirent largement alors que les garçons lui lançaient des regards méchants, apparemment assez mécontents de sa réponse.

"Merci Harry, on a une dette envers toi" dit Raia.

Les deux filles partirent vite s'entraîner.

"Merci Harry" répéta Yrs avec sarcasme, "grâce à toi, on doit préparer le repas. O joie!"

"Hé! Maintenant, elles nous doivent une faveur. Pense aux avantages! En plus, on a pas grand chose à faire" dit Harry sur la défensive.

Yrs et Thers le regardèrent, pensifs.

"Vu comme ça, d'accord."

Harry sourit.

"Bien, maintenant, je pense qu'on devrait se débarrasser de cette corvée le plus vite possible."

"En effet. Allons nous commencer, mes chers camarades?" demanda Thers.

"Allons-y, mon cher Thers" répondit Harry.

Les trois garçons se dirigèrent vers la troisième grotte, prirent de la nourriture qu'ils rapportèrent dans la première grotte et commencèrent à préparer le déjeuner.


"Et ben, c'était bon" dit Raia, posant son assiette à présent vide sur le sol. En effet, ils avaient fait des assiettes en bois et des couverts avec des os.

"Je suis d'accord" ajouta Véradis.

"La supériorité masculine est une nouvelle fois démontrée" annonça Thers en souriant.

Raia manqua de s'étrangler.

"Bien, vous allez avoir l'occasion de démontrer cette soi-disant supériorité en nettoyant ça" dit Véradis en montrant les assiettes.

"Tu n'es pas sérieuse, hein? demanda Thers.

"Oh, je suis très sérieuse!" répondit Véradis.

"C'est pas juste! On a fait la cuisine, la moindre des choses est que vous nettoyiez les assiettes!"

"Qui a dit qu'on était justes? Non, allez-y, on doit planifier notre attaque."

Les garçons se levèrent, rassemblèrent les assiettes et les lavèrent rapidement.

Une fois qu'ils eurent terminé, ils rejoignirent les filles dans la première grotte. Elles étaient en train de regarder la carte. Pendant le mois, ils avaient dessiné une grande carte de la région. Après, Harry avait jeté un sort dessus pour la faire zoomer sur une zone spécifique quand on le lui demandait. C'était très utile. Ils avaient chacun une copie plus petite qu'ils avaient fait sur des peaux d'animaux. Pour l'instant, les filles avaient fait zoomer la carte sur le camp des loups.

"Leur camp est ici" dit Yrs, "à si mètres de haut dans un chêne centenaire, entouré de fleurs soporifiques, de même que des Rédalars qui se mettent à crier dès qu'on les touche sans dire le mot qui les désactive. Ils ont fait des ponts avec des lianes et des branches qui partent de ce premier camp et rejoignent des arbres proches. L'un des leurs, Wald, peut manipuler les plantes pour faire des filets qui attraperont toute personne qui ne fait pas partie des Loups. On ne peut pas saboter les ponts car l'un d'entre eux, Xeis, a le pouvoir de renforcer les choses, les lianes sont incassables. Ils ont convaincu les castors de les aider, de même que les porcs. Les castors les ont aidé à construire leur camp et les porcs gardent la périphérie. Il y a toujours quelqu'un qui garde leur totem. Ils le gardent dans le camp principal. Ils changent de garde toutes les deux heures. Pas d'entraînement particulier."

"Bon résum" dit Harry. "Maintenant, voilà le plan: nous allons..." Ils planifièrent leur attaque pendant les deux heures suivantes, imaginant des plans pour s'échapper, des plans de retraite, essayant de penser à tout ce qui pourrait mal tourner et comment résoudre ces problèmes.

"Bien" dit Thers finalement. "Je pense qu'on a fini. Maintenant, il y a du nouveau à propos des autres équipes?"

"Et bien" commença Yrs, "les faucons ont rapporté que les Renards prévoient d'attaquer les Ours aujourd'hui. Les Ours ont essayé d'attaquer les Loups mais ont misérablement échoué. Les aigles ont rapporté que les Loups sont en train de prévoir d'attaquer les Renards puis nous. Aucun d'eux ne savent où est notre camp. Et puis-je ajouter que nous sommes les seuls à nous entraîner?"

"Bien." Harry frappa dans ses mains. "Maintenant, l'équipe, on s'entraîne!" Cela fut reçu par un concert de grognements.

Ils revinrent au crépuscule, des bleus partout, leurs corps leur faisant mal mais heureux aussi. Ils progressaient beaucoup. Ils mangèrent beaucoup, le lendemain était le Jour J.


Harry fut le premier à se réveiller. Il regarda le ciel. C'était l'aube. Le ciel était plein de couleurs: rouge, rose, bleu, violet, jaune, orange. La vue était captivante. Il fut surpris par une voix

"C'est magnifique, n'est-ce pas?"

Il se retourna et vit Thers.

"En effet."

"Prêt pour aujourd'hui?"

"Aussi prêt que possible."

"Bien, je pense qu'on devrait réveiller les autres. Je me charge des filles, tu t'occupes d'Yrs."

"Ah non, pas Yrs, la dernière fois que je l'ai réveillé, je me suis retrouvé sur le mur d'en face, attaché dessus avec des orties. S'il te plait."

"C'est ton tour, je l'ai réveillé hier" répondit Thers.

"Oh! D'accord."

"Tu ferias mieux de faire ton testament."

"Tais-toi et souhaite-moi bonne chance."

"J'espère que tu reviendras vivant."

Harry jeta un regard méchant à son ami avant de s'approcher d'un Yrs endormi. Il secoua le garçon quelques fois sans succès. Pendant ce temps, Thers avait réveillé Véradis et Raia et ils regardaient les tentatives de leur ami pour réveiller Yrs. Finalement, en ayant assez, Harry alla à la source dans la grotte suivante et revint avec un bol rempli d'eau froide. Il le jeta ensuite sur Yrs. Dès que l'eau le toucha, Yrs hurla et sauta. Bien qu'Harry sache ce qui allait se passer, il se retrouva par terre, attaché avec des racines qu'il savait couvertes de minuscules pointes provoquant des démangeaisons.

Véradis, Raia et Thers se roulaient par terre de rire. Le regard noir qu'Harry leur lança ne les fit que rire de plus belle.

"Oh arrêtez de rire, c'est pas drôle" dit Harry d'un ton brusque pendant qu'Harry enlevait les racines et lui donnait une herbe pour contrecarrer leurs effets.

"Désolé Harry, mais ta tête était impayable."

Harry ne fit que maugréer.

Ils mangèrent un peu puis se préparèrent pour l'attaque. Cela leur pris une demi-heure pour être complètement prêts. Ils montèrent sur leurs chevaux et se dirigèrent vers le camp des Loups. Ils portaient des pantalons de cuir et une veste sans manche. Comme le temps était assez chaud, ils ne portaient pas de chemise de laine. Chacun d'eux avait un arc et un carquois attaché à son dos, ainsi qu'un couteau dans un fourreau attaché à la ceinture et un autre dans leur chaussure. Yrs portait un gros sac de cuir et deux plus petits. Harry avait plusieurs longues cordes attachées au dos de Sheitan. Ils avaient utilisé des lianes pour les rouler. Raia portait trois longues lances. Ce n'était pas des lances de combat, elles étaient plus grosses. Thers avait un grand bol rempli de miel sous son bras droit et un paquet attaché sur son dos. Finalement, Véradis portaient d'autres cordes, plus petites.

Tout en chevauchant, ils rencontrèrent la meute des loups. Le chef de la meute qui s'appelait Flèche s'arrêta entre Véradis et Harry. Les cinq adolescents saluèrent le loup qui leur rendit leur salut. Puis il commença à parler avec Véradis. Encore une fois, Harry sentit le bourdonnement bizarre dans sa tête. Cela l'embêtait; chaque fois que Véradis parlait avec des animaux, il le sentait. Il ne savait pas ce que ça voulait dire mais il s'était promis de demander à Odyeus dès qu'ils reviendraient au camp.

Après quelques minutes, Véradis salua à nouveau, suivie par le loup. Harry et les autres saluèrent aussi. Avant de partir, le loup regarda Harry droit dans les yeux. Harry se sentit juger par ce regard mais il ne bougea pas. Le loup sembla être satisfait, il salua encore et partit.

"Qu'est-ce qu'il a dit?" demanda Raia.

"Et bien, je lui ai demandé s'il serait d'accord pour distraire les sangliers afin de nous permettre d'accéder au camp. Il a accepté. Sa meute va entraîner les sangliers loin du chêne, les faire suivre la meute et tomber dans les pièges que nous allons faire."

"Parfait. Leur as-tu dit où nous allons placer les pièges?" demanda Thers.

"Bien sûr!"

"Génial, maintenant, on devrait se dépêcher."

Ils descendirent de leurs chevaux et les laissèrent dans une clairière. Ils les avaient entraînés à obéir quelques sons et à ne pas s'échapper. Ils commencèrent immédiatement à installer les pièges: ils creusèrent quelques trous dans le sol, préparèrent des filets et ainsi de suite. A chaque fois, ils faisaient attention à ce que les animaux ne risquent rien.

Cela leur pris une heure pour tout préparer. Puis ils s'approchèrent du chêne. Véradis siffla. A ce moment, quelques loups arrivèrent et commencèrent à ennuyer les sangliers. D'abord, les animaux ne bougèrent pas mais comme les loups continuaient à les titiller, ils n'en purent plus, ils les chargèrent et les suivirent. Dès qu'ils furent hors de vue, les cinq amis se rassemblèrent. Ils devaient traverser les fleurs soporifiques et les Rédalars. Yrs pris les deux petits sacs. Il y avait des herbes dans le premier.

"Mangez-les, elles vont neutraliser l'effet soporifique" dit-il fermement.

Faisant confiance à leur ami, ils prirent un peu d'herbe et les mangèrent.

"L'effet disparaîtra dans deux heures" annonça Yrs.

Puis il prit l'autre sac dans lequel il y avait une poudre verte.

"Laissez-moi passer d'abord, je vais désactiver les Rédalars."

"Tu es sur?" demanda Raia un peu inquiète.

"Absolument."

"Bien, allons-y!" dit Harry.

Ils marchèrent parmi les plantes qui restèrent silencieuses. Ils arrivèrent près du chêne et se cachèrent.

"Première partie terminée, on passé à la seconde. Véradis, tu leur a expliqué la situation?" demanda Harry.

"D'accord. Yrs, donne les moi, Thers, passe-moi le miel, je vais avoir besoin de nourriture pour passer un pacte avec eux."

Yrs lui tendit le gros sac.

Essayant d'oublier le bourdonnement dans sa tête, Harry continua.

"Raia, Yrs, préparez les flèches et les cordes légères, ainsi que les lances. Thers, prépare les sacs et le moyen de transport du totem."

Ils hochèrent la tête et commencèrent leur tâche.

"D'accord Harry" acquiescèrent-ils.

"Parfait, je vais les envoyer aussi près que je peux, préviens-les."

"Je l'ai déjà fait."

"Génial, passe-les moi."

Véradis donna le sac à Harry. Il prit quatre sacs de Thers et mis certaines choses du grand sac dans les petits. Une fois qu'il eut fini, il les attacha chacun à une flèche. Il banda son arc et lança une flèche. Pendant le mois, il s'était entraîné et était devenu un excellent archer, même s'il n'était rien comparé à Raia. Par conséquent, il atteint l'endroit qu'il avait visé. Il lança trois autres flèches, chacune atteignant sa cible.

"Jolis tirs" dit Raia approbatrice.

"Merci, tu as fini?"

"Presque... C'est bon!"

"Bien, maintenant on doit attendre que nos petits amis affaiblissent ces lianes."

Ils s'assirent par terre et attendirent. En fait, les sacs qu'Harry avait envoyés étaient remplis de termites. Les insectes avaient accepté de les aider s'ils étaient récompensés par de la nourriture. Les cinq amis leur laisserait le bol de miel pour eux. Ils affaibliraient le pont, permettant aux Lynx de le couper. Les Loups avaient placé des défenses contre les humains mais pas contre les animaux. De plus, ces termites étaient une espèce particulièrement vorace. En effet, après une heure et demie, Véradis reçut une réponse des petits êtres.

"Ils ont fini, un petit choc et ces ponts tomberont."

"Parfait, je pense que quatre d'entre eux vont partir chasser."

Il regarda autour de lui.

Cinq minutes plus tard, Xeis, Uraios, Wald et Ilin quittèrent la base, faisant un signe de la main à Cernos qui était dans le chêne.

"Pile à temps. Prête Raia?"

"Oui!"

Harry attacha fermement son carquois sur son dos, mit l'une des grosses cordes sur son épaule avec cinq légères. Raia fit de même mais ne prit que trois cordes légères. Véradis et Thers ne prirent qu'une corde légère chacun.

"Que le spectacle commence" dit Harry.

Ils se séparèrent. Harry grimpa à l'arbre le plus proche qu'il puisse trouver sans être vu. Pendant ce temps, Raia, Thers, Yrs et Véradis se placèrent sous le pont, appuyés contre le chêne en faisant attention de rester cachés. Ils attachèrent une pierre à l'extrémité de chaque corde légère et les lancèrent simultanément au-dessus du pont. Quand la corde toucha le pont, ce fut assez pour le briser. Cela ne fit pas beaucoup de bruit car Raia, Yrs, Véradis et Thers l'empêchèrent de taper sur le tronc du chêne. Cernos qui gardait le totem ne l'entendit apparemment pas. Toujours aussi silencieuse que possible, Raia commença à grimper sur le chêne. Le pont cassé avait crée une sorte d'échelle. Une fois qu'elle atteignit la base qui était une grande hutte construite dans les branches, elle resta aussi silencieuse qu'un chat et se colla contre un mur. Elle sentit la présence d'une pierre dans la hutte et sourit. Elle ferma les yeux et envoya son esprit vers la pierre. Elle resta ainsi quelques minutes, avant de sortir de sa transe. Elle savait maintenant où Cernos se trouvait. La hutte avait quatre entrées. Elle choisit celle à l'ouest, sachant que c'était la plus proche de Cernos, pour peut-être pouvoir le réduire au silence avant qu'il ne puisse prévenir ses camarades. Elle fit interruption dans la hutte et lui sauta dessus. D'abord étonné, il riposta rapidement. Il donna un coup de poing, visant sa tête. Mais avec son entraînement, Raia n'eut aucun problème à l'assommer. Elle bloqua son poing d'une main, s'accroupit et balaya ses pieds avec sa jambe droite, le faisant tomber vers l'avant. Elle sauta sur son dos et tordit son bras dans son dos, l'immobilisant. Elle lui donna immédiatement un léger coup sur la tempe pour le rendre inconscient. Elle se releva, puis planta une lance dans le sol et y attacha le bout d'une grosse corde. Ensuite, elle y attacha une corde légère qu'elle attacha à une flèche. Elle banda son arc et la lança vers ses mais qui l'attendaient au sol. Yrs ramassa la flèche, planta une lance et tira sur la corde jusqu'à ce qu'il atteigne la grosse corde. Il l'attacha à la lance. Une fois cela terminé, Raia prit le paquet que Thers lui avait donné. C'était une peau avec une petite corde faite de cuir tressé. Quatre trous y avaient été percés. Elle prit le totem des Loups, le plaça dans la peaux, la ferma avec la cordelette de cuir et l'attacha à la grosse corde. Puis, elle la poussa un peu et la regarda glisser lentement et atterrir dans les mains d'Yrs. Comme elle regardait Yrs, Véradis et Thers partir chercher les chevaux, elle ne vit pas Cernos se lever et porter ses doigts à sa bouche pour siffler. Quand elle l'aperçut, il était trop tard. Un son aigu et fort résonnait dans les bois.

"Merde" cria Raia. Elle sauta sur Cernos et en quelques secondes, il se retrouva par terre. Elle utilisa les dernières cordes pour l'attacher.

Soudainement, elle entendit le sifflement d'une flèche et deux secondes plus tard, une flèche avec une corde légère était plantée dans un mur. Elle regarda dehors et vit Harry dans un arbre, sept mètres plus loin. Comprenant ce qu'il faisait, elle prit la corde et la tira jusqu'à attraper la plus grosse corde qu'ils avaient pris pour cette mission. Cette corde pouvait supporter le poids d'un humain. Elle l'attacha solidement à une branche en faisant attention à ce qu'elle soit bien serrée.

Merveilleux pensa-t-elle, je n'attendais pas avec impatience de jouer aux équilibristes.

Elle commença à marcher sur la corde. Quelques secondes plus tard, elle entendit quelques sifflements brefs. Elle remarqua que certains étaient plus longs que d'autre. C'est mauvais, ils peuvent communiquer, je parie qu'Harry et moi allons avoir un petit comité d'accueil. Alors qu'elle avait atteint le milieu, elle entendit des chevaux s'approcher de plus en plus près.

Uh Uh, la cavalerie arrive. Elle accéléra un peu. Quand elle fut à deux mètres d'Harry, deux cavaliers arrivèrent. Elle reconnut Xeis et Ilin.

Ilin prit immédiatement une corde avec deux pierres dessus et la lança vers la corde. Dès qu'elle toucha la corde, elle se mit à bouger, faisant perdre l'équilibre à Raia. Alors qu'elle allait tomber, elle entendit Harry crier.

"SAUTE!"

Elle sauta et Harry l'attrapa par le poignet.

Il la tira vers le haut. Ils se regardèrent.

"Merci Harry."

"Pas la peine, mais on doit se dépêcher, je ne pense pas qu'ils soient content de nous voir."

"Moi non plus, mais Uraios et Wald doivent être en train de nous attendre."

"Je sais, j'ai entendu les sifflements. Prends ça."

Il lui tendit deux cordes qu'elle attacha immédiatement à deux flèches.

"On en aurait peut-être besoin."

Elle hocha la tête.

Ils regardèrent ensuite autour d'eux et commencèrent à sauter de branches en branches, se dirigeant vers l'endroit où ils avaient prévu de se rencontrer si les choses tournaient aussi mal que ce qui s'était passé. Thers, Véradis et Yrs seraient là, à les attendre pendant quinze minutes, après cela, ils rentreraient au volcan en y laissant leurs chevaux. C'était la raison pour laquelle Harry et Raia avaient été choisis, ils étaient les plus agiles des cinq. Soudain, après deux minutes, ils s'arrêtèrent. Devant eux se trouvaient Wald et Uraios, vingt mètres plus loin. Ils les repérèrent et se dirigèrent vers eux. Harry et Raia regardèrent autour d'eux et jurèrent. Le seul chemin possible était celle qu'ils empruntaient. Soupirant, ils prirent chacun une des flèches avec une corde et les envoyèrent en haut d'un très grand pin. Ils attachèrent l'extrémité à une branche puis grimpèrent plus haut sur l'arbre où ils étaient. Uraios et Wald étaient à cinq mètres. Puis ils s'arrêtèrent sachant que Raia et Harry étaient bloqués. Ils n'avaient pas encore remarqué les cordes.

Harry et Raia se firent un signe de tête et sautèrent. Ils attrapèrent leur corde, sortirent leurs couteaux en même temps et la coupèrent. Ils passèrent au-dessus des têtes d'Uraios et de Wald. Puis Harry entendit un petit craquement. Il leva les yeux et vit que les flèches commençaient à, se briser.

"Saute Raia!" hurla-t-il.

Ils sautèrent en même temps, tombèrent mais Raia réussit à attraper une branche et Harry attrapa Raia. Ils grimpèrent sur la branche.

"Tu te répètes, je trouve."

"Je sais, mais est-ce qu'on pourrait continuer cette conversation plus tard, ils arrivent et ils n'ont pas l'air content de nous voir" coupa Harry.

"D'accord! Allons-y!"

Ils reprirent leur course dans les arbres, poursuivis cette fois par deux garçons en colère.

"C'est encore loin?" demanda Raia tout en sautant, attrapant une liane et atterrissant sur une branche.

"Non, je pense que c'est à une centaines de mètres."

"Dans les arbres?"

"Oui."

Soudain, ils s'arrêtèrent encore. Ils avaient atteint une clairière. Ils étaient coincés: ils étaient à environ onze mètres de haut dans un arbre avec deux garçons juste derrière eux et probablement les deux filles arrivant avec leurs chevaux.

"Merde!" dit Harry.

"C'est ce que j'allais dire" dit Raia.

"On est loin?"

"Plus de cinquante mètres."

"Ok, plan B."

"Non, pas celui-là!"

"Allons-y!"

Ils prirent leur dernière corde, celle qui faisait dix mètres de long, attachèrent un bout à une branche et l'autre à leurs ceintures.

Ils se regardèrent.

"Contente de t'avoir connu" dit Raia.

Harry eut un petit rire. A ce moment-là, ils entendirent Uraios et Wald arriver.

"On y va!" hurla Harry.

Ils sautèrent.


Ils tombèrent et deux mètres avant de toucher le sol, ils furent arrêtés par la corde.

"On est vivants!" s'exclama Raia.

"Bien sûr qu'on l'est" répondit Harry. Ils entendirent un craquement. "Mais on ne vas pas le rester longtemps si on ne coupe pas ces cordes!"

Ils les coupèrent et elles tombèrent sur le sol. Ils se levèrent immédiatement et commencèrent à courir, entendant des chevaux arriver vers eux.

"Je déteste courir" dit Raia.

"Cours."

"Je suis sérieuse, je hais courir"

"Génial, mais pour l'instant, cours."

"Est-ce que tu m'as écoutée: Je Déteste Courir."

"Merveilleux, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour me dire ça" répondit Harry alors qu'il entendait les chevaux s'approcher.

Soudain, il sentit une flèche frôler son côté droit.

Il se tourna et vit Xeis bander son arc, quatre-vingt mètres plus loin.

"Elle est folle!" cria Raia.

"Je sais! Je crois qu'on est arrivés." Harry siffla un coup bref. Il entendit immédiatement un cheval hennir.

Deux secondes plus tard, Sheitan arrivait. Harry sauta sur son dos, tendit une main vers Raia et la tira sur le dos du cheval. Ils se dirigèrent à toute allure vers la clairière où les autres les attendaient.

"Allez-y!" hurla Harry alors que Raia sifflait et sautait sur sa jument.

Les cinq amis firent accélérer leurs chevaux, galopant à toute vitesse entre les arbres, les évitant et parfois sautant au-dessus d'un tronc. Finalement, ils arrivèrent à les distancer mais continuèrent à galoper pour être sûrs et ne rentrèrent pas directement à leur camp. Véradis appela les écureuils quand ils eurent ralenti et leur demanda de regarder autour d'eux et de leur dire si les Loups les poursuivaient toujours. Les petits animaux revinrent quelques minutes plus tard, disant aux cinq adolescents qu'ils avaient abandonné. Ils furent soulager d'entendre ça et se dirigèrent vers leur camp. Le voyage se passa sans incident et silencieusement. Quand ils eurent atteint le cratère, ils démontèrent et prirent soin de leurs chevaux. Après, les garçons nettoyèrent leur équipement et la grotte, cachèrent le totem des Loups avec le leur pendant que les filles allaient à la source thermale. Près s'êtres relaxées un peu, elles se lavèrent et laissèrent la place aux garçons. Ils se relaxèrent pendant que les filles préparaient le repas.

Ils mangèrent et discutèrent la mission avant d'aller se coucher, sachant que le lendemain, ils commenceraient à planifier la suivante: les Renards.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o

Voilà, la suite la semaine prochaine. J'espère que ça vous a plu.

Sinon, merci à Voldicheri et David qui m'ont signalé des erreurs. C'est bon, c'est corrigé. :)

Pour Fiero, quel enthousiasme!!! Mais je ne peux pas faire paraitre la suite plus vite qu'un chapitre par semaine, peu importe le nombre de fois où on me la demande. Pourquoi? Tout simplement, parce que je ne rentre chez moi que le week-end, que j'ai beaucoup de travail en dehors et que je n'ai pas le temps de traduire plus d'un chapitre par semaine.

Finalement, merci à tous les autres qui ont laissé une review depuis le début (Angélus, onarluca, kaorou, GwenZephyr, Nienna-lo, lisia, Syrma, van et Pyro-David). Ca m'a fait très plaisir.