Chapitre onze : Voyage

"Donc je ne suis qu'un outil..." murmura Harry d'un ton glacial, à peine audible, le visage fermé.

"Et bien......je...heu... Je n'ai pas..." bafouilla Traias. "Tu fais erreur...!"

"Vraiment?"

"Et bien..."

"Je ne pense pas qu'on est quelque chose de plus à dire. Tu as parfaitement clarifié la situation... Donc l'outil quitte Traias tout-puissant et ses amis" jeta Harry, glacial. Il pivota sur ses talons et sortit rapidement, sous le regard stupéfait de son soi-disant ami. Puis Trais haussa les épaules et revint vers ses camarades qui avaient vu toute la scène.

Harry marcha rapidement vers le paddock où se trouvait Sheitan. Le cheval sentit la fureur de son maître et galopa rapidement vers lui pour essayer de le réconforter.

Harry le caressa doucement avant de sauter sur son dos. Se penchant en avant, il murmura à son oreille.

"Emmène-moi loin d'eux..."

Le cheval secoua sa longue crinière et partit dans un galop rapide. Il arriva vite au bout de l'oasis et continua à galoper dans le sable. Sachant que c'était mauvais pour ses sabots, Harry jeta un petit sort sans baguette pour les immuniser à tout type de terrain. Il n'y aurait pas de différence pour l'étalon entre marcher sur l'herbe, le sable ou les rochers. Il avait appris cela avec Dézer, probablement l'un des seules choses utiles que le maître lui avait appris. Pendant un long moment, Sheitan galopa. L'étalon adorait courir et Harry partageait cette passion avec lui. Finalement, il s'arrêta, sachant qu'il devait être rentré à l'école avant la nuit, ce qui serait assez difficile s'il était à des kilomètres de l'école. Il était au milieu du désert sans eau ni un centimètre carré d'ombre. Soupirant, il démonta. Il allait devoir utiliser ses deux pires éléments: l'Eau et la Terre. Il posa une main sur le sable brûlant, ignorant la chaleur, et se concentra profondément. Cela lui prit assez longtemps pour accomplir ce qu'il voulait. Faire apparaître une source et quelques palmiers ainsi qu'un peu d'herbe dans le désert n'était pas ce qu'on appelle une tâche facile. Une fois que cela fut fait, il s'assit sous un arbre, s'appuyant fortement dessus. Il soupira profondément. Il avait pensé que ce serait mieux, qu'il aurait un ami, pas un très proche mais un ami quand même, et tout avait été feint.

I serra le poing, la colère montant. Comment avait-il osé? Comment avaient-ils pu le trahir comme ça? Qu'est-ce qu'il leur avait fait ? Ce n'était pas juste!! Il mit la tête dans ses mains, une larme solitaire courant sur sa joue. Il ne s'était pas sentit aussi seul depuis qu'il était arrivé ici. Bien sûr, il y avait eu quelques moments pendant lesquels il avait désiré un ami, quelques fois où il avait pleuré la nuit quand Hermione, Ron, Sirius, Dumbledore, Rémus, la tribu d'Odyeus lui manquaient, même Rogue et Dézer, il les aurait vu avec plaisir. Mais il ne s'était encore jamais rendu compte à quel point ils le détestaient. Sentant que son cavalier était bouleversé, Sheitan s'approcha et toucha son cou de son museau. Un sourire tremblant apparut sur son visage et il tendit la main pour caresser le cheval.

"Tu as raison, je ne devrait pas les laisser m'atteindre comme ça, je vais leur montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer à moi! Ils n'oublieront jamais ça, je le jure." Il y avait une lueur effrayante dans les yeux d'Harry, une lueur qui vous disait de courir loin si elle vous était adressée. L'étalon noir s'ébroua. Harry sourit légèrement. Pendant l'heure suivante, Harry se reposa calmement sous l'arbre en attendant que le soleil se couche car marcher sous le soleil n'était pas une idée réjouissante. Sheitan resta aux côtés de son cavalier, montrant son soutien, mangeant et buvant un peu de temps en temps. Finalement, Harry se leva, le crépuscule approchait.

"Viens Sheitan, on doit y retourner."

Il sauta sur le dos de l'étalon. Avant de partir, il jeta un dernier regard à l'oasis qu'il avait créée. Devait-il la détruire ou la laisser comme ça? Finalement, il partit sans y toucher. Il aimait penser qu'il laissait un peu de lui-même ici, même si ce n'était qu'une petite source et quelques arbres. Qui sait, peut-être que ça aiderait quelqu'un plus tard. Il avait fait attention à jeter des sorts d'éternité dessus pour que le désert ne reprenne pas ses droits dessus.

Cela prit presque une heure pour revenir. Il laissait Sheitan le guider, ayant confiance en son cheval. Les instincts de l'étalon étaient presque infaillibles.

Il revint un peu avant le couvre-feu, manquant le dîner. Il se dirigea directement vers son dortoir et se coucha, ne voulant voir personne. Il ne s'endormit pas avant un long moment, son esprit travaillant à toute vitesse pour préparer la vengeance parfaite. A deux heures du matin environ, il trouva le plan parfait et sourit d'un air diabolique avant de s'endormir. Ce serait sa dernière "blague" mais on s'en souviendrait pendant un long, long moment......


D'abord, Harry voulut faire sa « blague » avant de partir mais il changea d'avis. Il aurait besoin de beaucoup de préparation pour celle-ci donc il la reporta pour trois jours après son retour, ce qui lui laisserait le temps de tout préparer. Il se leva tôt et empaqueta tout ce dont il aurait besoin: des vêtements, quelques armes comme des couteaux, un arc, un carquois et une dague, quelques livres qu'il avait pris à la Bibliothèque et qu'il devait étudier pour sa blague... Avant de partir, il fit attention à placer quelques tours à retardement dans plusieurs parties de l'école, ne voulant pas être suspecté si les blagues s'arrêtaient pendant son absence. Rien de bien méchant, il le gardait pour sa blague maîtresse, mais assez drôles.

Il mangea rapidement et alla directement au paddock où d'autres membres du groupes étaient déjà en train de préparer leurs chevaux, leurs mules ou leurs chameaux. Harry ne connaissait pas la plupart d'entre eux, ce qui l'arrangeait. La plupart habitait la région, travaillait à l'école et s'occupaient du terrain ou des animaux... Tous étaient habitués à vivre dans le désert. Seuls trois élèves pouvaient venir à la fois. Généralement, les élèves considéraient cela comme une punition mais Harry le voyait seulement comme un soulagement. Quand il reviendrait, il aurait encore une semaine avant l'arrivée des envoyés du pharaon. Puis, il resterait deux semaines avant le test pour devenir Maître qu'il avait l'intention de passer. Même s'il aimait les professeurs, il voulait vraiment partir...

Soupirant, il sella et équipa Sheitan. Il fit attention à ne pas déséquilibrer son cheval en plaçant plus de poids d'un côté que de l'autre. Un homme s'approcha et surveilla son travail. Levant les yeux, il sourit à Harry.

"Joli travail, tu as un peu d'expérience, non?"

"Un peu..." répondit Harry brièvement. L'homme semblait avoir une trentaine d'années et être gentil mais Harry avait bien compris la leçon. Ne jamais faire confiance à quelqu'un au premier regard était devenu sa règle numéro un.

"Bien, pour une fois on aura peut-être quelqu'un d'utile au lieu de traîner un fardeau comme d'habitude... Ces Elémentals, à part leur élément, ils n'y a rien... Tu sais un peu te battre sans ton élément? Ce n'est pas pour t'offenser, mais je dois savoir si je dois te donner quelque chose en cas d'attaque."

"Il n'y a pas eu offense" répondit Harry tout en montrant du doigt les couteaux sur son côté et son arc et sa dague attachés à la selle, "je peux me défendre."

"Bien, je suis Irsal. Cette fois, tu es le seul élève à venir avec nous. Nous allons à Arzanon, puis à l'Oasis de Lizern. Aucun élève ne s'est porté volontaire et la directrice n'a pas voulu que quelqu'un d'autre vienne. Elle a dit que c'était trop dangereux pour des gens non entraînés à ce genre de situation."

Isral s'attendait apparemment à ce que Harry réagisse et fut donc assez surpris par son regard indifférent.

Il regarda le jeune homme d'un air approbateur.

"Ca va être un voyage intéressant. Maintenant, il faut que je te laisse, je doit tout vérifier."

Harry hocha calmement la tête avant de retourner son attention vers son cheval. Ils partirent une heure après. Le voyage jusqu'à la ville se passa sans incident. Cela leur prit deux jours pour l'atteindre. Ils étaient dix: le chef Isral, Oral et Kas qui avaient des chameaux, Shen, Zahl, Hassyn et Ramnys, les soldats, les deux derniers étaient Dérig, responsable de l'échange et Filz qui s'occupait de la mule. Ils avaient parlé entre eux et avaient parfois inclué Harry dans la conversation. La nuit quand il parlait autour du feu, Harry partait rapidement et allait lire les livres qu'il avait pris avec lui. Son plan se passait très bien et ses camarades allait avoir un mauvais choc. Ils passèrent un jour en ville, achetant, échangeant, vendant ce qu'ils avaient apporté avec eux. Harry avait été émerveillé par la ville. Elle n'était pas très grande et d'après ce que lui avait dit, rien ne pouvait soutenir la comparaison avec la capitale, mais l'abondance de couleurs, d'odeurs, de sons l'étourdissaient. Pendant que Dérig était parti faire des affaires, Shen, Zahl, Hassyn et Ramnys tirèrent Isral et Filz vers un petit bâtiment. Pour être polis, ils firent signe à Harry de les suivre. Harry était assez réticent. Il avait déjà reçu pas mal de regards étranges et n'était pas impatient d'en attirer d'autres. Même s'il était assez bronzé maintenant, on pouvait quand même voir immédiatement qu'il n'était pas d'ici.

Ils entrèrent dans une pièce sombre et Harry commença à regretter d'être entré, ne se sentant pas à sa place. Il fut surpris de voir que personne ne lui prêtait attention. Les quatre soldats les entraînèrent vers une table au fond de la salle où dix personnes environ étaient assises et discutaient.

"Théran!"

"Hassyn"

Ils se serrèrent dans les bras et les quatre soldats saluèrent les autres de la même façon, ce qui dura assez longtemps.

Finalement, ils se tournèrent vers Harry, Isral et Filz.

"Et qui sont vos amis?" demanda l'un d'entre eux.

"Et bien, nous travaillons au Karkana et c'est notre patron/ Lui, c'est Filz, l'ami des mules. Je jure que je n'ai jamais vu quelqu'un aussi amoureux de ces bêtes ! Et le jeune, c'est Harris, un élève que la directrice nous a demandé de prendre avec nous pendant le voyage."

Les dix hommes regardèrent Harry de la tête aux pieds.

"D'où viens-tu? Tu n'es pas d'ici."

Harry était prêt à répondre à ce genre de questions.

"Je viens du Nord, mes tuteurs ont pensé que ça serait mieux si je venais apprendre ici, ayant entendu la réputation de l'école et des professeurs. Je vais rester un peu avant de repartir."

"Du Nord?"

"Oui, mais c'est un rudement bon cavalier, tu aurais du le voir, c'est comme s'il était attaché à son cheval et son étalon obéit à tous ses ordres."

Cela fit rougir Harry, mais attira immédiatement l'attention des autres soldats.

"Vraiment?"

"Ouais, et tu devrais voir son cheval, la bête la plus splendide que j'ai jamais vue..." ajouta Ramnys, faisant un clin d'œil à un grand homme aux yeux bleu clair.

Pour Harry, l'homme avait l'air d'être un petit garçon dans un magasin de friandises.

"Vous voulez le voir?" demanda Harry un peu timidement. L'autre hocha la tête frénétiquement.

"Et bien" rit Théran, "on ferait bien d'aller voir ce cheval avant qu'il devienne fou." Il se leva et se dirigea vers la sortie.

En se dirigeant vers l'endroit où ils avaient laissé les chevaux, ils continuèrent à parler.

"Alors Harris, tu étudies au Karkana? Qu'est-ce que tu veux faire après? Devenir professeur dans un endroit où tu pourra utiliser tes pouvoirs?" demanda soudainement un petit homme nommé Halen.

"Me battre."

Cette réponse brutal lui gagna les regards surpris de ses compagnons.

"Te battre?"

"Exactement, je vais étudier avec différentes personnes pour apprendre tout ce que je peux sur mes capacités et sur le combat..."

"Pourquoi? Désolé de demander ça, mais ce n'est pas habituel pour un Elémental de choisir ce secteur d'activité..."

"Il y a un fou qui terrorise la population, là d'où je viens. J'ai été envoyé ici pour m'entraîner autant que je peux avant de lui faire face à nouveau. Pendant que je suis là, il doit être en train de tuer des gens, des gens auxquels je tiens..." Ils pouvaient entendre l'amertume dans sa voix.

Un peu étonnés, ils restèrent silencieux pendant un moment. Le silence fut rompu par Isai, un homme de grande taille avec une cicatrice qui lui barrait la joue.

"Qu'est-ce que tu as appris jusqu'à présent?"

"Oui... je ne t'ai jamais vu t'entraîner" ajouta Isral.

"Et bien, mes premiers professeurs m'ont appris à monter à cheval, les bases du combat à mains nues dans leur pays, à me battre avec une dague, à lancer des couteaux, à tirer à l'arc et surtout à survivre" répondit Harry rapidement. Pour dire la vérité, il y avait quelques choses qu'il s'était apprises lui-même avec l'aide de ses amis quand ils étaient restés au volcan, mais ils n'avaient pas besoin de savoir ça...

"Ca fait beaucoup... Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu t'entraîner? Tu vas perdre si tu ne le fais pas!" La curiosité était audible dans la voix de Zahl.

"Je me suis entraîné tard le soir ou tôt le matin."

Ils restèrent silencieux pendant le reste du chemin.

Finalement, ils arrivèrent à l'endroit où on laissait les chevaux quand on arrivait en ville. Il y avait un énorme paddock et de grandes écuries. Les chevaux étaient grandement respectés et très biens traités. Faire du mal à un cheval équivalait pour le coupable à une grosse sanction, beaucoup d'argent et un court séjour en prison. Le comportement envers les chevaux n'était pas poussé aussi loin que celui des nomades qui traitaient leurs montures comme leurs enfants, mais il était assez spécial. Ici, les chevaux étaient un don des dieux.

Harry s'approcha du paddock, suivi des autres, impatients de voir son étalon.

"Où est le tien? Tu vas passer pas mal de temps à le chercher, le paddock est vraiment très grand" affirma Ysar, celui qui semblait amoureux des chevaux.

Souriant, Harry secoua la tête et siffla vivement deux fois. Immédiatement, quelque chose s'approcha d'eux à toute allure, s'arrêtant quelques mètres plus loin. Un sourire joyeux sur le visage, Harry sauta au-dessus des barrières et s'approcha de Sheitan. Le grand étalon fourra le museau dans son cou, gagnant un sourire de son cavalier.

"Puis-je vous présenter Sheitan?" Harry se tourna vers les soldats qui étaient, à l'exception d'Isral, Zhal, Shen et Ramnys, en train de fixer l'étalon d'un regard empli d'admiration.

Ysar fut le premier à sortir de sa transe.

"C'est vraiment le cheval le plus superbe que j'ai jamais vu... Où l'as-tu trouvé?"

"Les gens chez qui je suis resté avant de venir ici étaient des experts en matière d'élevage; Sheitan est l'un de leurs meilleurs résultats."

"Comment ça se fait qu'ils t'ont laissé l'emmener, ils auraient du le garder!..."

"J'étais le seul capable de le monter" répondit Harry brièvement.

Un court silence suivi cette déclaration.

"Et bien, vous voudriez le regarder bouger?" demanda finalement Harry pour briser le silence.

Ysar hocha largement la tête, de même que les autres, bien qu'avec moins d'enthousiasme.

Avec un large sourire, Harry sauta sur son étalon et commença à le diriger dans le paddock. Il décida de frimer un peu, voulant les impressionner. Il leur montra toutes les cascades qu'il connaissait et était assez fier de lui quand il eut terminé. Sa démonstration n'avait pas été sans défaut mais il savait qu'elle avait été correcte.

Il descendit et s'appuya contre son cheval, prenant plaisir à leur proximité. Il ne l'admettrait jamais à quelqu'un d'autre, on penserait qu'il était fou s'il le faisait, mais il pouvait presque sentir les émotions de Sheitan. Bien sur, Odyeus avait mentionné un lien mais Harry n'avait pas pensé qu'il serait aussi fort! Il n'avait pas essayé de parler aux animaux. D'abord parce qu'il n'avait pas eu le temps d'essayer, mais aussi parce qu'il ne voulait pas attirer l'attention. Bien sur, il aurait pu utiliser son don pour parler à Sheitan, mais sa capacité n'était pas encore développée, il pouvait seulement entendre les animaux quand ils lui parlaient directement. Lui, seul, ne pouvait pas leur parler.

Maintenant, il pouvait sentir que l'étalon était fier de lui. Souriant, il lui donna un petit coup sur le cou en plaisantant.

"Fais attention ou ta tête va tellement grossir que tu ne pourras plus galoper..."

Le cheval s'ébroua et secoua sa crinière.

Harry rit doucement avant de le caresser une dernière fois et de revenir vers les soldats. A part Isral, Ramnys, Zahl, Filz et Shen bien sur, qui s'y attendait un peu, tous étaient assez surpris.

"Tu es bon" dit Théran.

"Merci mais Sheitan fait quasiment tout le travail."

"Ouais, bien sur..."

Ils se baladèrent dans la ville pendant le reste de la journée, les soldats montrant à Harry quelques endroits inconnus pour les nouveaux arrivants. Ils l'avaient pris en affection après avoir vu qu'il ne faisait pas que se venter à propos de ses capacités. Ils le respectaient pour ce qu'il savait faire et non pour son apparence. Cela fit beaucoup de bien à Harry. Il était traité en égal...

Lorsque le crépuscule arriva, ils se séparèrent, les soldats leur souhaitant bonne chance pour le reste du voyage. Ils partiraient le lendemain à l'aube.

Ils se levèrent tôt et alors que les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition, ils étaient déjà partis et se dirigeaient vers l'Oasis de Lizern. Contrairement à la première partie du voyage pendant laquelle ils étaient restés détendus, ils regardaient maintenant avec attention les alentours, cherchant un indice qui trahirait la présence de bandits. Bientôt ils arrivèrent en vue de l'Oasis et se relaxèrent un peu.

Ils furent chaudement accueillis par les habitants. En effet, ils n'avaient pas l'occasion de voir beaucoup de gens et étaient impatients d'avoir des nouvelles de l'extérieur. La soirée se passa à discuter et à rigoler. A sa grande surprise, Harry ne fut pas évité par les autres. Après avoir été rejeté par la plupart des ses camarades pendant son séjour à Karkana, il trouva étrange d'être accepté par ces gens. Alors qu'ils se séparèrent pour aller dormir, il en parla à Isral.

"Je sais qu'ils adorent le pouvoir et me voient comme une menace, mais pourquoi? Je ne vais pas rester là longtemps!"

Isral le regarda de près.

"Et bien, entre toi et moi" dit-il, avertissant Harry de garder ça pour lui, "je pense qu'ils sont jaloux."

"Jaloux?"

"Oui, tu dois savoir que les relations à l'école ne sont basées que sur une seule chose: le pouvoir. Il y a une intense compétition car les meilleurs auront les meilleures positions. On peut même leur offrir un travail près du pharaon ce qui est un honneur. Donc tout le monde essaie d'être distingué par les professeurs et ferait n'importe quoi pour être remarqué pendant les tests de Maîtrise."

"C'est stupide... S'ils travaillaient ensemble au lieu de rester chacun dans leur coin, ils s'amélioreraient plus."

"Je sais. Si tu fais attention, tu verras qu'ils ont l'air assez gentils avec les autres, leur demandant de l'aide, leur parlant. Mais tu remarqueras qu'ils ne proposeront jamais de leur apprendre quelque chose... Tu es très puissant, peut-être l'élève le plus puissant de l'école en ce moment, tu as réussi à devenir Novice plus vite que n'importe qui et tu as presque atteint le niveau requis pour devenir Maître. Donc ils te voient comme une menace."

"C'est tout! Tout ça pour une rivalité mesquine!"

"Je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose, c'est juste comme ça que ça se passé ici, tu comprends?"

Harry baissa les yeux, réfléchissant à ce que l'homme venait de dire. Voyant cela, Isral pensa qu'il valait mieux le laisser seul.

En partant, il entendit l'adolescent murmurer un merci et sourit. Il aimait bien ce jeune homme. Il était le premier élève à les accompagner qui ne se sentait pas supérieur à un soldat ordinaire ; et il devait admettre que le garçon était sacrément bon avec son cheval et ses couteaux. Le voyage retour leur prendrait trois jours environ, donc ils partiraient dès que Dérig aurait fini ses marchandages.

Ils partirent à midi dans le désert.

Isral était inquiet. Théran l'avait prévenu qu'un groupe de bandits agissait dans cette région. D'après ce que lui avait dit son ami, ils étaient très organisés et nombreux, mais surtout ils étaient vraiment dangereux. Cela s'expliquait avec un seul mot: cheetahs. En effet, ils en avaient apprivoisés quelques uns et les utilisaient dans leurs attaques, tactique qui s'était révélée efficace de nombreuses fois. Ils avaient même nommé leur groupe d'après leurs animaux.

Les premiers jours se passèrent sans incident mais Isral ne pouvait pas se débarrasser de la sensation qu'ils étaient observés. Le matin, il vit Harry s'approcher de lui.

"Hethera Harris."

"Hethera Isral, j'ai une question. Est-ce que les cheetahs s'approchent des campements?"

Isral fronça les sourcils.

"Non, ils n'aiment pas la présence humaine, pourquoi?"

"Il y a des traces près des tentes et je crois que c'est des cheetahs..."

"Tu es sur?"

"Venez voir par vous-même."

Harry l'emmena à l'endroit en question et il ne put pas le nier, des cheetahs avaient été ici cette nuit.

"Quel est le problème Isral?"

L'homme hésita, pesant le pour et le contre avant de parler de ses inquiétudes au garçon.

"Et bien" soupira-t-il, décidant que ce serait mieux pour lui d'être prêt à tout. Il expliqua rapidement la situation au jeune sorcier.

Ils restèrent extrêmement sur leur garde pendant toute la matinée. AU milieu de l'après-midi, leur attention se relâcha. Peut-être n'avait-ce été que des cheetahs sauvages... Ils avaient aussi prévenu les autres, mieux valait être prêt à tout.

Alors qu'ils se relaxaient et commençaient à parler gaiement, Harry regarda autour de lui. Ces jours dans le désert avaient été les meilleurs moments de son séjour ici jusqu'à présent. Il soupira, souhaitant que ça se passe comme ça à l'école. Soudain, alors qu'il contemplait les dunes, il vit quelque chose qui attira son regard, un nuage de poussière s'élevait à l'horizon.

Rapidment, il le signala à Isral et aux combattants. Les hommes regardèrent la poussière avec méfiance.

"Qu'est-ce que c'est que ça?"

"Je ne sais pas, c'est trop loin..." murmura Shen.

"Harris, tu pourrais utiliser un de te éléments pour nous montrer ce que c'est?"

Il y eut un silence.

"On n'en a pas besoin..." répondit le jeune homme.

"Pourquoi?" demanda Isral, les yeux toujours fixés sur le nuage de poussière.

"Regardez autour de vous."

Avec réticence, Isral détourna le regard du nuage et faillit lâcher une exclamation de surprise.

Alertés, les soldats regardèrent autour et s'arrêtèrent étonnés.

"Oh merde!"

"Vous l'avez dit" affirma Harry qui avait sorti ses couteaux.

En effet, ils étaient entourés par une vingtaine de cheetahs, grognant, prêts à se jeter sur eux au moindre mouvement.

"Vous aimez nos bébés? demanda une voix moqueuse.

Sept têtes se retournèrent brusquement vers celui qui avait parlé.

Un groupe d'une vingtaine de cavalier se tenait là, souriant d'un air narquois.........

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Désolée de vous laisser à cet endroit mais je vous rappelle que ce n'est pas moi qui ai décidé de couper les chapitres de cette façon et que j'ai déjà vécu ce que vous vivez en ce moment quand j'ai lu cette histoire en anglais. #Sort de l'endroit où elle s'était cachée, vois les regards méchants qu'on lui lance et y retourne vite fait# Désolée!!!!

Sinon, dans le prochain chapitre, Harry rencontre quelqu'un qui... non si je vous en dis plus, je gâche le suspense et se venge de...... et oui, de ce petit censuré de Traias.

Sinon, un grand grand merci à tous ceux qui ont laissé une review pour le dernier chapitre (c'est grâce à vous que je continue à faire paraître un chapitre par semaine parce que sinon, ça serait bcp plus long, croyez-moi), j'ai nommé: onarluca (vengeance la semaine prochaine...), popov, Wynzar (et oui, Harry ne fait pas les choses à moitié... et ça demande donc du boulot mais ça en vaut la peine, non?), Sojiro (l'histoire originale comporte 19 chapitres pour l'instant), sven, Vierge, Orphée Potter (non, aucune idée, je me demande vraiment pourquoi, mais je pense que truc est une très bonne définition de Traias :)), David (désolée, je crois que j'ai recommencé, mais pas taper, c'est pas ma faute...), Michat (ne t'inquiète pas, Harry s'occupe de Traias dans le prochain chapitre), Les maraudeuses (je suis contente que tu attendes la suite avec autant d'impatience mais me la demander autant de fois est inutile parce que je ne peux pas faire paraître les chapitres plus rapidement que ce que je fais déjà. J'aime bcp les longues reviews mais c mieux quand elles sont constructives alors s'il te plait, la prochaine fois, réfrène un peu ton enthousiasme...ou présente le autrement :)) et Mhisoka (je publie les chapitres une fois par semaine le samedi normalement).

Bisous à tous et à samedi prochain.