Coucou tout le monde ! Voilà enfin le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira lui aussi !

Disclaimer : Rien n'est à moi : tout est à JKRowling et à Reiko. Je me contente juste de traduire l'histoire.

Rating : Attention ! Cette fic est classée 'R' car elle contient certaines allusions explicites qui peuvent être choquantes ainsi que des scènes détaillées plus tard dans le récit…

Serpent's Bride V : Discussion en classe d'histoire

Cette après-midi là, Ginny s'assit avec désinvolture sur le dessus de son bureau et balaya la salle du regard avant d'ouvrir la bouche pour parler. « Et donc, avec cette période importante, qui pourrait me dire quelque chose à propos de la persécution des sorciers en 1400 et en 1600 ? » Demanda-t-elle à la classe. Bien qu'elle savait que cette discussion était vraiment contre les règles de l'enseignement de l'histoire 'moldue' (depuis que l'histoire moldue était basée sur des faits prouvés et que la sorcellerie était quelque chose de non prouvé pour les moldus) elle ne pouvait juste pas s'empêcher de vouloir savoir ce que les modus pensaient à propos de ça. Puis Ginny hocha la tête en direction d'une main qui se levait dans les airs. « Oui, Melle Watson ? » Dit-elle en reconnaissant l'élève.

« - Avec tout le respect que je vous dois professeur, je ne suis vraiment pas d'accord avec cela. » Répondit l'élève cordialement.

Ginny plissa le front alors qu'elle se levait de son bureau et s'avançait vers la fenêtre. Elle se retourna pour être de nouveau face à la classe. « Et pourquoi ? » Demanda-t-elle.

La femme aux cheveux bruns haussa les épaules. « Et bien, le fait est que, basé sur notre étude, je trouve que la persécution des sorciers est quelque chose d'inhumain… enfin, c'est ça, de traiter un humain de cette façon. Que la sorcellerie soit un fait prouvé ou non, je ne vois pas quelle est l'importance d'un tel acte. Personne ne mérite d'être accusé ou d'être traité de cette façon. » Répondit-elle. Ginny haussa un sourcil parfaitement formé alors que des murmures d'approbation fusaient dans la salle de classe.

« - Mais alors, vous savez très bien que si la sorcellerie existe, ce serait dangereux pour mes mold… Je veux dire, les non sorciers, n'est-ce pas ? » La pressa-t-elle.

« - Bien, même si c'est vrai je ne blâmerais pas les sorciers pour lancer des sortilèges et des enchantements. La fait d'être maltraité les pousserait sûrement à faire ça. » Répondit l'élève en haussant les épaules.

« - D'accord, je vois ce que vous voulez dire. » Dit Ginny en hochant la tête. L'élève sourit d'un air satisfait et attendit sa prochaine déclaration. « Mais laissez-moi vous montrer les choses dans un autre point de vu. Et si je vous disais qu'une sorcière lance délibérément un sort à un non sorcier juste parce qu'elle n'aime pas sa figure ? » Demanda-t-elle pour la remettre en question. « Penseriez-vous toujours que c'est humain ? Et si cette sorcière, en imaginant que vous vivez dans le passé, vous transformait en crapaud parce qu'elle n'aime pas votre figure ? Ou parce qu'elle s'ennuyait et n'avait rien de mieux à faire ? N'iriez vous pas vous joindre au mouvement de persécution des sorciers après avoir considéré que vous-même étiez la victime ? »

« - Je ne pense pas que telle ou telle personne fasse ça juste pour le plaisir ou l'amusement de la chose. » Répondit précipitamment la fille. Sur ce, Ginny sourit.

« - Alors je pense que vous méritez des félicitations, Melle Watson. » Dit-elle sur un ton professionnel. « Vous êtes à présent déclarée présidente de l'association humanitaire des militants pour l'égalité des humains et des sorciers. » Ajouta-t-elle. Sur ces mots, la classe éclata de rire. Ginny rit doucement. « Mais bref, ça fait vraiment bien de voir qu'un de mes élèves a la notion d'égalité des droits et tout. C'était un très bon commentaire, Melle Watson. » Ajouta-t-elle.

« - Merci. » Dit l'élève avec amabilité.

Ginny hocha la tête et revint à sa table. Elle s'assit de nouveau sur le dessus de son bureau et posa son coude droit sur son genou droit. « Il y a-t-il d'autres opinions ? Et les garçons, alors ? » Demanda-t-elle à la classe, ses yeux balayant les têtes multicolores qui étaient de nouveau devant elle. « Et pourquoi pas vous, M.Rochester ? Que pouvez-vous nous dire à propos de tout ça ? » Demanda-t-elle au garçon aux cheveux noirs et au teint hâlé.

L'élève secoua lentement la tête. « Je ne sais vraiment pas, Professeur. » Commença-t-il à dire. « C'est vraiment dur de donner des réponses concrètes sans pouvoir se baser sur des faits concrets. »

Ginny se surprit elle-même à rire mentalement. 'Si seulement tu savais' Pensa-t-elle. 'Si seulement tu savais que la personne assise devant toi est une sorcière…'

« - Je suis d'accord avec son opinion. » Lança avec piquant une autre élève avec des cheveux blonds. « Ce sont l'Histoire et des faits réels qui devraient être traités ici, vous ne pensez pas ? » Et, sur ces mots, la classe se fit silencieuse, chacun perdu dans ses propres pensées.

Ginny sourit et hocha la tête. Elle était sur le point de lui répondre lorsqu'une voix très familière résonna soudainement dans la tranquillité de la salle de classe.

« - Je me permets de désapprouver, si cela ne vous dérange pas. »

Ginny releva la tête et instantanément ses yeux marrons s'agrandirent sous le choc. Drago, en rencontrant son regard, haussa les sourcils et hocha la tête, un mince sourire éclairant son visage finement sculpté. Il entra dans la salle de classe, fermant doucement la porte derrière lui. Immédiatement, des murmures et des chuchotements de confusion remplirent la salle. Tous les yeux se tournèrent vers elle, attendant qu'elle dise quelque chose.

'Que fait-il ici ?' Siffla mentalement Ginny. Elle le regarda d'un air incrédule alors qu'il entrait à grandes enjambées dans la salle de classe comme s'il y était vraiment à sa place. Ses yeux suivirent sa haute silhouette élégante alors qu'il marchait délibérément vers la jeune femme blonde. Mais alors… ses yeux marrons s'adoucirent. Etait-ce le même Drago Malefoy qu'elle avait rencontré douze ans auparavant ? Pensa-t-elle songeusement.

Malgré elle, elle surprit ses yeux se délecter à la vue de son visage. Elle ne put s'empêcher de s'apercevoir que son sourire amusé éclairait ses yeux gris, les faisant pétiller, changeant cette couleur uniquement grise en un argent scintillant. Ses yeux allèrent de son nez parfaitement dessiné à ses lèvres, ces lèvres qui formaient toujours un sourire arrogant. Pour la première fois, Ginny remarqua le parfait contour de son visage, son menton fort, et ses fins cheveux blonds qui étaient toujours brossés soigneusement , coincés derrière ses oreilles… Elle se demanda même qu'elle sensation ils pouvaient procurer contre ses doigts. Et la façon dont il bougeait ou marchait… C'était tellement, tellement… doucereux et suave et incroyablement sexy. Une impression de confiance arrogante se dégageait de lui. Plus que tout, Ginny se souvenait du visage pâle de rat qu'elle avait vu douze ou onze ans auparavant et elle pouvait vraiment dire que le visage pâle ressemblant à celui d'un rat avait vraiment grandi et était devenu celui d'un homme beau, mignon, tout comme le vilain petit canard qui s'était transformé en un magnifique cygne dans un des contes de fée moldu que son père lui avait un jour lu. Et elle réalisa soudainement quelque chose. Elle allait se marier avec l'un des plus beaux hommes du monde sorcier ! A présent c'était vraiment… quelque chose.

' Arrête ça ! Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est de Drago Malefoy dont nous sommes en train de parler ! As-tu complètement perdu l'esprit ?' Lui hurla son esprit. Et sur ce, Ginny se força à retrouver toute pensée raisonnable et sensée et fronça les sourcils pour montrer toute sa désapprobation. Mais toutes ses pensées sensées s'évanouirent lorsqu'elle vit le regard prédateur que lançaient toutes les filles de la classe à Drago. Elles le toisaient avec grande appréciation.

Ginny entendit même l'une de ses élèves s'exclamer le souffle coupé : « Wahou ! Qu'est-ce qu'il est canon ! »

« - Qui c'est ce mec ? » Demanda une brunette.

« - Est-ce que Melle Weasley le connaît ? »

« - Je m'en moque du moment qu'il n'a pas de relations 'personnelles' avec elle. » Répondit une femme aux cheveux noirs et courts, ses yeux ne quittant pas Drago. Le visage de Drago s'éclaira avec un plaisir subtil et un certain amusement en entendant les chuchotements 'appréciateurs' qui le concernaient. Il regarda Ginny, qui était en train de le regarder, perdue dans ses pensées, et il lui fit un clin d'œil.

« - Je suppose que tu ne m'en voudras pas, Virginia ? » Demanda Drago et sans attendre la réponse, il fit un sourire charmeur et se dirigea vers la femme blonde. La femme, en voyant que sa belle silhouette se tenait devant elle, sourit et se mit à glousser coquettement.

« - Je comprends que vous étudiez ici l'histoire, ai-je raison hum… » Commença Drago, la regardant en ayant l'air d'attendre quelque chose.

La femme fixa ses yeux bleus sur son visage d'abord, puis sur son costume noir Armani et de nouveau sur son visage. Drago n'ignora pas l'expression de pur désir qui s'était inscrit dans ses yeux.

« - Welsh, Melissa Welsh. » Répondit finalement la femme, battant des cils.

Ginny fit de son mieux pour essayer de garder un visage impassible lorsqu'elle entendit la voix sirupeuse de cette femme.

Drago hocha la tête. « Vous êtes donc Melle Welsh. Enchanté de vous connaître. » Dit-il galamment. Ginny resta bouche bée lorsque Drago prit la main de l'élève et l'embrassa doucement. La femme poussa un petit cri de surprise et de plaisir bien audible.

« - Le plaisir est de même pour moi, bien sûr. » Répondit Melissa d'une voix basse et âpre. Drago, de son côté, se surprit lui-même à ignorer la voix traînante et sexy qui était sortit de ses lèvres, à sa plus grande surprise.

« - Mais vous m'excuserez si je me permets de désapprouver, n'est-ce pas ? » Demanda-t-il aimablement en lâchant finalement sa main.

La femme, les yeux grands comme des soucoupes, commença à hocher la tête avec ardeur. « Mais oui, je vous en prie. Oui, bien sûr. » Répondit-elle, haletante.

Ginny se leva immédiatement de son bureau et marcha vers lui, se forçant à sourire. « Malefoy. » Le salua-t-elle en prenant son bras avec une gaieté forcée. « Quelle agréable surprise. » Dit-elle, ses yeux marrons souriant mais brillant d'exaspération en même temps. « Que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle entre ses dents serrées, déterminée à mettre fin à ces 'absurdités' le plus vite possible.

Mais avant que Drago puisse répondre, Melissa Welsh avait pris la parole. « Pourquoi est-ce que vous désapprouvez ? » Demanda-t-elle d'un air étonné.

Ginny secoua la tête et se tourna vers son élève, ses yeux devenant froids. « M.Malefoy ne fait pas parti de notre classe, Melle Welsh. » Dit-elle d'un ton autoritaire, ses nerfs commençant à s'échauffer. Puis, se tournant vers Drago, elle siffla : « Attends-moi dans la salle des professeurs. »

« - Mais cet homme me semble très 'intéressant' » Dit Melissa obstinément. Puis elle regarda derrière elle. « Je pense que personne dans la classe ne ferait d'objection pour entendre ce qu'il a à dire ? » Demanda-t-elle, ses sourcils parfaitement dessinés haussés en forme de point d'interrogation. Tandis que le corps étudiant femelle hochait la tête en signe d'agrément, articulant un 'oui' bien audible, et que tous les garçons secouaient la tête et levaient les yeux au ciel avec un soupçon d'intérêt caché en eux, elle se tourna vers Ginny une nouvelle fois et sourit. « Et, de plus, je pense que son opinion dans la matière est utile pour notre éducation. » Sur ce, Drago se tourna vers Melissa et haussa un sourcil d'un air interrogateur. Melissa, de son côté, sourit et lui fit un clin d'œil. Se tournant de nouveau vers Ginny, Drago lui fit un sourire vainqueur. Ginny se renfrogna juste, vaincue. Finalement, elle hocha la tête et tourna toute son attention sur la classe.

« - Si toute la classe souhaite entendre M.Malefoy, bien que je ne vois pas quelle différence et quelle importance cela apporterait au sujet de la discussion… » Elle s'arrêta et lui lança un regard noir. Drago se contenta de lui sourire innocemment, sans rien dire. « Alors je vous en prie, écoutons le. » Continua-t-elle en parlant entre ses dents serrées. Regardant Drago, elle se força à sourire. « M.Malefoy ? » Lui demanda-t-elle sur un ton professionnel, lui signalant qu'il pouvait commencer.

« - A-t-il un prénom ? » Demanda une voix légère. Ginny fit un grand effort pour garder le contrôle d'elle-même. Drago se pinça les lèvres, essayant difficilement de ne pas rire. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer que Virginia était plutôt jolie lorsqu'elle était irritée.

« - Oui. » Répondit-elle avec une patience forcée. « Il s'appelle Drago Malefoy. »

« - Drago Edward Malefoy. » Ajouta Drago. Il adressa un sourire charmeur à la fille qui détourna le regard timidement. A ce moment-là, Drago sut qu'il venait de faire une nouvelle conquête. Ginny secoua la tête avec une évidente irritation, marmonnant un « n'importe quoi » bien audible et elle retourna à son bureau.

Drago s'éclaircit la gorge et se tourna vers toute la classe. « Bien, alors. » Commença-t-il. Il balaya le groupe du regard un instant avant de parler. « Lorsque j'ai dit 'je me permets de désapprouver', je ne voulais pas dire, en fait, que la sorcellerie existe vraiment. » Il s'arrêta, étudiant les têtes qui se redressaient et se baissaient subitement devant lui.

'C'est stupide.' Pensa Ginny avec dégoût en voyant l'intense attention que la population féminine de la classe accordait à Drago.

« - Mais alors, je ne dis pas non plus que la sorcellerie est entièrement imaginaire. » Continua-t-il, se dirigeant vers le tableau noir. « A présent, vous devez vous demander quelle est ma position dans tout ça, mais je peux seulement vous dire que cette histoire de sorcières est née grâce à des faits indéniables que certaines personnes dans le passé revendiquaient être vraies et d'autres personnes dans le passé revendiquaient être fausses. » Dit-il.

« - Alors, vous être en train de dire que ça peut être vrai et que ça peut être faux ? » Demanda pompeusement un garçon avec des cheveux roux.

Drago hocha la tête en fronçant les sourcils. Etrangement, ce garçon lui rappelait Ron Weasley.

«- Oui, à peu près. » Dit-il. « Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi nous étudions la mythologie grecque même si nous savons tous que toutes ces histoires autour de ces dieux et de ces déesses sont des mythes ? » Demanda-t-il. Lorsque les élèves de la classe secouèrent leur tête, Drago s'éclaircit la gorge et acquiesça. « Bien, à part le fait que c'est vraiment une splendide histoire qui raconte comment les choses ont commencé, ça fait en fait parti de la culture de la Grèce et les gens étudient la culture de la Grèce parce qu'ils veulent retrouver les racines de leur être. Sûrement, nous ne pouvons pas nier le fait que la Grèce arrive en premier lorsqu'on parle d'étudier des sciences importantes, ais-je raison ? Et cette étude des sciences, accordée aux anciennes figures de la Grèce, n'aurait pas été possible sans ces dieux et ces déesses. A présent, les étudier aujourd'hui nous donne un aperçu de ce que pouvaient être les gens avant. Autre que le fait prouvé qu'ils étaient complètement dingues en ces temps-là. » Il s'arrêta alors que des gloussements et des rires étouffés fusaient dans la salle de classe.

'C'est vraiment incroyable !' Pensa Ginny. Comment, nom de Dieu, pouvait-il connaître la mythologie grecque et les études moldues ? Se demanda-t-elle avec surprise. Et le fait qu'il était en train de charmer toute la classe… !

« - Bien, tout cela était vraiment juste fait pour l'amour d'études dignes d'intérêt ou pour les recherches. Pourquoi ? Parce que des gens ont trouvé des Ecritures Saintes et des documents à propos de ces dieux et déesses. Si ces dieux et déesses ont vraiment existé, n'oubliez pas qu'il a été dit que Zeus, le dieu tout puissant de tous les mortels et immortels, a été banni lorsque Dieu est arrivé. Mais cela n'a vraiment aucune importance pour les gens qui trouvent que ce sujet mérite d'être étudié. » Continua-t-il tandis qu'il marchait de long en large devant toute la classe comme s'il était un vrai professeur. « Tout comme notre sujet de discussion actuel, la sorcellerie, qu'elle soit vraie ou fausse, fait à présent partie de la culture de notre pays. Certains revendiquent sa véracité, d'autres revendiquent qu'elle est fausse, mais en ce qui concerne le chercheur, et bien lui, il ne s'en soucie pas. » Drago s'arrêta et prit une profonde inspiration. « Aussi longtemps qu'il y aura des documents écrits prouvant la véracité ou la fausseté de cette matière, les gens continueront de les étudier. Pourquoi ? Parce que, comme je l'ai déjà dit, cela fait parti de notre culture et l'étude de notre culture fait parti de l'histoire et d'après ce que j'ai compris, vous êtes tous en train d'étudier… » Il s'arrêta et sourit. « l'Histoire. » Et sur cette dernière remarque, des murmures d'approbation s'élevèrent dans la salle.

Ginny en resta bouche bée de surprise et de contrariété en même temps. Cet homme était capable de lancer un bon argument en interrogeant et en répondant avec logique à toute la classe ! Ce que la classe ignorait c'est que ce Drago, en faisant remarquer quelques stupidités et faits mythologiques, avait été capable de les piéger en disant que la vérité et la fausseté n'avaient aucune importance. Il avait été capable de faire remarquer que ce sujet méritait d'être discuté parce qu'il faisait parti de la culture de l'Europe et que, incontestablement, l'étude de l'histoire incluait l'étude de la culture et ne prenait pas en compte ce qui était vrai ou faux. Même si ça la dégoûtait de l'admettre, Drago s'était vraiment bien débrouillé.

« - Mais si nous parlons de sorcellerie, cela implique la magie, pas vrai ? » Intervint la fille qui s'appelait Melissa après un moment de silence. Ginny se tourna vers Drago en attente de sa réponse, souriant intérieurement.

« - Voyons si tu vas réussir à t'en sortir Malefoy. » Pensa-t-elle. Elle savait très bien ce que pensaient les moldus de la magie.

Drago hocha la tête. « Et bien oui, cela implique la magie. » Répondit-il avec désinvolture.

« - Mais… » Commença Melissa en fronçant les sourcils. « La magie n'existe pas, n'est pas ? » Continua-t-elle. « Peut-être les farces et attrapes 'magiques', mais quand même pas la magie au sens pur du terme ? »

Sur ce, Drago sourit et s'avança vers elle. « Oh, vraiment ? » Demanda-t-il doucereusement. Des signaux d'alarmes retentirent dans la tête de Ginny lorsqu'elle vit le sourire prédateur qui apparu sur le visage de Drago. Elle se leva immédiatement.

« - Drago ? » L'appela-t-elle. Mais Drago l'ignora et s'avança vers Melissa, les yeux brillants. « Drago, tu… »

« - La magie, c'est juste pour les enfants, n'ais-je pas raison ? Seulement les enfants croient que la magie existe. » Dit rapidement Melissa. A ce moment-là, Ginny souhaita que Melissa se soit juste contentée de se taire. 'En t'opposant ainsi à lui, tu n'as aucune idée de ce que peuvent être les conséquences.' Pensa-t-elle en se précipitant vers lui.

« - Donc, vous ne croyez pas à la magie, hein Melle Melissa ? » Dit Drago qui se tenait à présent juste devant elle. Lorsque la fille secoua la tête, Drago porta ses mains devant son visage, ses yeux se plissant. Toute la classe attendit avec ferveur comme s'ils s'attendaient stupidement à ce que Drago 'puisse' vraiment faire de la magie. Les visages devant Ginny lui dirent que ses élèves était en fait en train d'attendre pour voir si Drago allait transformer Melissa en grenouille ou quelque chose de ce genre.

« - Drago, qu'est-ce que tu crois faire… » Commença-t-elle, alarmée, voyant le regard déterminé sur son visage. A sa plus grande horreur, la main droite de Drago vint se placer derrière l'oreille de la fille.

« - Si la magie est juste pour les enfants… » Commença Drago en fixant le visage de la jeune fille confuse. Il était clair que cette fille n'avait aucune idée de ce qui allait lui arriver. Ginny était sur le point de retourner à son bureau pour aller chercher sa baguette magique et neutraliser la chose que Drago avait l'intention de lui faire, quelle qu'elle soit, lorsqu'elle entendit Drago dire « Alors pouvez-vous me dire que fait cette chose derrière votre oreille ? » puis un gloussement puis des applaudissements et des rires. Ginny se retourna seulement pour voir Drago tendre à Melissa une unique rose blanche et Melissa gloussant et rougissant en même temps. Il n'y avait aucun doute à avoir sur le fait que Drago avait gagné la faveur de ses élèves ! C'en était assez ! Les nerfs de Ginny explosèrent.

« - Je peux savoir ce que tu es en train de faire ? » Demanda-t-elle avec mauvaise humeur. Devant cet éclat de colère soudain, la classe devint immédiatement silencieuse. Les yeux de Ginny se plissèrent sous la colère, sans même se préoccuper de ce que ses élèves pourraient penser. C'est alors que Drago lui sourit. « Elle croit à la magie à présent, Gin. » Répondit-il. Puis, avant même qu'elle ne le sache, Drago s'était dirigé à grandes enjambées vers elle et la tenait par la taille. « Tu n'es pas jalouse, n'est-ce pas Virginia ? » Demanda-t-il d'une voix traînante.

« - De quoi tu parles ? » Demanda nerveusement Ginny en se tortillant pour se détacher de son étreinte. « Tu vas arrêter ces absurdités tout de suite et tu vas me lâcher. » Ajouta-t-elle doucement avec un calme forcé. Drago se contenta de rire doucement et se tourna vers toute la classe qui était en train de les regarder comme s'ils étaient une bande de lapins bizarres dans un zoo.

« - J'aimerais vous annoncer une heureuse nouvelle » Commença-t-il, sans la lâcher. Ginny se força à sourire en se tenant à côté de lui d'une façon rigide. « Comme tout le monde devrait le savoir, moi et votre professeur, Virginia, allons nous marier d'ici peu de temps. Je pensais juste que je pouvais venir faire un tour pour voir comment allait ma fiancée. » Ajouta-t-il. Et sur ce, à la surprise de Ginny, la classe applaudit, et poussa des huée pendant que certaines poussaient des cris étouffés remplis d'incrédulité. Melissa Welsh le fit d'ailleurs plus fort que les autres, elle poussa un cri étouffé très dégoûté avec sa bouche grande ouverte. Drago sourit et tourna le dos à la classe. Ginny, furieuse, lui fit face. « Tu vas quitter cette salle de classe tout de suite et nous discuterons… »

« - Orchideous Rosarios. »

Instantanément, une unique rose rouge jaillit du bout de la baguette magique de Drago. Ce fut tellement rapide qu'elle ne s'aperçut même pas qu'il avait sortit sa baguette. Il se dépêcha ensuite de remettre sa baguette dans la poche de sa veste et sourit à Ginny qui était en train de le regarder, surprise. Il se tourna vers la classe et lui montra la rose. A la surprise de Ginny, c'est à elle qu'il l'offrit.

« - Pour toi. » Murmura-t-il. La classe poussa des exclamations d'approbation. Il n'y avait aucun doute que la classe pensait que c'était mignon. « Tu es contente maintenant ? »

Ginny regarda les élèves de la classe qui la fixaient tous avec une expression d'attente gravée sur leur visage. Voyant qu'elle n'avait pas le choix, elle tendit la main à contrecoeur pour prendre la rose. « Merci. » Dit-elle. Puis, le prenant par le bras et l'entraînant avec elle, elle dit : « Maintenant, tu serais prié d'aller attendre dans la salle des professeurs et… » Ils étaient déjà à côté de la porte lorsque la sonnerie retentie soudainement, signalant la fin du cours. Comme en un accord, les élèves se levèrent, tous prêts à partir. Ginny s'arrêta et regarda stupidement ses élèves en train de partir.

« - C'était un très bon débat, M.Malefoy. » Dit l'un des hommes de la classe qui était en train de se diriger vers la porte.

« - Je n'arrive pas à croire qu'il est engagé. » Ne put s'empêcher de dire Melissa Welsh. Elle lança un regard sombre à Ginny et sortit hautainement de la classe.

« - Mais où diable a-t-il donc pu trouver cette rose ? » Demanda un gars.

Ginny cligna des yeux en sentant le bruissement que faisait les gens en train de partir autour d'elle. Puis elle reporta son attention sur les élèves de la classe qui s'en allaient.

« - N'oubliez pas, » Appela-t-elle. « la dissertation à propos des quinze batailles les plus décisives qui on changé le cours de l'histoire. C'est pour demain. »

Des gémissements de désenchantement ainsi que des plaintes suivirent cette annonce tandis que les élèves de la classe s'en allaient un par un jusqu'il n'y en ai plus que deux parmi eux qui finissent par partir. Une fois seule, Ginny se tourna vers Drago et le gifla furieusement avec la rose. « Je peux savoir ce que tu croyais faire en t'incrustant dans ma classe comme ça ? » Demanda-t-elle avec humeur.

« - Tu sais pertinemment que cette rose va me coûter un avertissement et une amende par le Ministère, n'est-ce pas ? » Lui demanda doucereusement Drago en lui tendant la rose. « La moindre des choses serait de l'apprécier. » Ajouta-t-il.

« - Et bien, je m'en moque ! » Lui dit sèchement Ginny. « Tu le mérites ! Tu sais très bien que c'est contraire à la règle de faire de la magie ici ! » Ajouta-t-elle méchamment.

Drago sourit en voyant la fureur qui s'était inscrite sur son visage. « Tu sais que soudainement tu me rappelles le Professeur McGonagall ? » Lui demanda-t-il délicatement à la place. « Une Professeur McGonagall en beaucoup plus jolie, c'est ça. » Ajouta-t-il avec douceur.

Sur ces mots, Ginny resta silencieuse, et elle sentit malgré elle une rougeur lui monter aux joues. « Cet homme est vraiment pas croyable ! » Cria-t-elle dans son for intérieur.

Drago rit doucement. En effet, à présent ça commençait à lui plaire de la contrarier ! Pendant un moment elle était en colère et de mauvaise humeur, puis à un autre instant elle devenait timide et muette. Quelle femme intéressante cette Weasley !

Ginny, en entendant son rire amusé, fronça les sourcils furieusement. « Que fais-tu ici en tout cas? » Demanda-t-elle de nouveau. Elle retourna vivement à son bureau. Dos à lui, elle ramassa hâtivement ses livres et rangea la table, marmonnant son déplaisir encore et encore. Finalement, vidant son bureau de ses affaires, ses papiers entassés soigneusement dans un coin, elle se tourna seulement pour se retrouver face à Drago qui n'était qu'à quelques centimètres d'elle et qui la regardait. La lueur d'amusement qui était dans ses yeux quelques instants avait était remplacée par la même expression d'intensité qu'il lui avait montrée la nuit où il l'avait demandée en mariage. Elle avala difficilement sa salive lorsqu'elle sentit le feu lui monter aux joues, se propageant dans son corps comme une traînée de poudre. Elle le regarda, ses yeux rencontrant à contrecoeur les siens. Mon Dieu ! Pourquoi se sentait-elle en feu à chaque fois que Drago la regardait ainsi ?

« - Dis-moi. » Commença Drago, la voix douce, presque caressante. Ginny ferma les yeux momentanément en sentant l'atmosphère habituelle, fervente, qui s'installait entre eux à chaque fois que leurs yeux se rencontraient. « Depuis quand c'est devenu un crime de rendre visite à sa fiancée ? » Ajouta-t-il en s'avançant vers elle, faisant disparaître l'espace qui les séparait.

« - Tu… as… interrompu… » Commença Ginny, sa respiration devenant haletante. « ma classe. » Dit-elle finalement.

« - Vraiment ? » Dit-il d'une voix traînante et douce, sans la quitter des yeux. Il plaça ses mains sur le bureau, piégeant Ginny entre les deux. Il se rapprocha d'elle. « Mais tu ne peux pas nier le fait que c'était une bonne interruption et qui plus est 'éducative', n'est-ce pas ? » Demanda-t-il.

Ginny le regarda. « Je… Je ne pense pas que… »

« - Dis-moi, Virginia. » L'interrompit Drago en la regardant avec nonchalance. « Je t'ai manqué ? »

« - Ne… » Ginny s'arrêta et avala sa salive difficilement. Elle détestait vraiment ce qu'elle ressentait à chaque fois que Drago la regardait et disait son nom ainsi. «… flatte pas ton égo, Malefoy. » Dit-elle haletante.

« - Alors c'est déjà Malefoy ? » Demanda-t-il. « Tu n'es pas une bonne menteuse, le savais-tu ? » Drago rapprocha son visage du sien. Ginny se surprit elle-même à ne plus réfléchir alors qu'elle fermait les yeux et attendait que ses lèvres touchent les siennes. Elle rapprocha son visage du sien lorsque soudainement elle l'entendit rire doucement.

« - J'ai faim. Est-ce que tu aimerais prendre un déjeuner tardif avec moi ? »

Les yeux de Ginny se rouvrirent d'un coup seulement pour voir Drago s'éloigner d'elle. Elle en resta bouche bée alors qu'un mélange de contrariété, de déception, d'incrédulité et de colère la frappèrent simultanément tandis qu'elle se tenait là, immobile. 'Quelle espèce de trou du cul !'Hurla son corps.

« - Tu viens ? » Demanda Drago en se tournant, après avoir senti qu'elle n'était pas à côté de lui. Il haussa les sourcils vers elle, cachant son amusement.

« - Tu… Tu es tellement… » Commença Ginny.

« - Quoi ? » Demanda-t-il. Ginny se contenta de secouer la tête et alla chercher ses affaires à la place. Drago revint vers elle. Il était sur le point de prendre ses livres des mains lorsque Ginny éloigna vivement son bras.

« - Je peux le faire, merci. » Dit-elle froidement, le visage en feu. Elle le dépassa vivement, se dirigeant vers la porte. Drago réprima un rire et se dépêcha de la suivre. Avec sa haute stature, cela ne lui prit que quelques enjambées pour atteindre avant elle.

« - Après toi. » Dit-il, ouvrant la porte et lui faisant l'invitant d'un geste à sortir la première. Ginny le foudroya du regard mais néanmoins elle sortit sans se retourner.

Drago ferma la porte derrière lui et regarda son visage qui s'éloignait. « Bien, alors. » Se dit-il silencieusement tout en la suivant sans un mot, sans aucun doute vers la salle des professeurs.

***

« - J'ai déjà écrit une lettre à mon grand-père, en fait. » Commença Drago tout en découpant délicatement son steak en morceau. « Bien sûr, il veut te voir mais il est d'accord sur le fait qu'il serait plus convenable que je vois ta famille en premier. » Il s'arrêta et prit une bouchée de son steak succulent.

Ginny était assise là, sans rien dire. Même avec l'ambiance agréable et romantique (la lumière était tamisée et il y avait des bougies sur les tables émanant une lueur romantique dans les tons jaunes) de ce restaurant italien, Ginny sentait son intérieur bouillir de rage en voyant l'expression calme et neutre qu'affichait le visage de Drago.

« - Sale crétin ! » Se surprit-elle à penser en se souvenant du baiser qu'ils avaient failli échangé un moment plus tôt. Elle prit son verre de vin et bu son contenu. Il l'avait délibérément taquinée. Et, à sa plus grande horreur, elle réalisa que oui, elle avait VOULU qu'il l'embrasse ! Et le fait que Drago ne semble aucunement affecté par ça ! Il trouvait même ça amusant ! Sur cette pensée, Ginny remplit de nouveau son verre et le but rapidement.

Drago, en voyant ça, haussa les sourcils. « Ca irait beaucoup mieux avec le steak, je t'assure. » Dit-il.

« - Non, je n'ai pas faim. » Répondit Ginny avec civilité, regardant l'assiette qui était devant elle. Juste le fait de penser à la conduite qu'elle avait eu précédemment lui faisait perdre l'appétit.

« - Fais comme tu veux. » Dit-il, ses yeux revenant à son assiette. « Mais tu ne sais pas ce que tu manques. »

Ginny le regarda avec mauvaise humeur. « Et depuis quand Drago Malefoy trouve que la nourriture moldue est bonne ? » Demanda-t-elle vicieusement.

Drago releva les yeux. « Et bien, nous avions l'habitude d'avoir du steak moldu préparé au manoir. » Répondit-il doucereusement. Il s'arrêta et prit une petite gorgée de son vin. « Entre la nourriture moldue et la nourriture sorcière, il n'y a pas vraiment de différence. Certains ont un bon goût, d'autres ont un goût horrible. »

« - C'est complètement insensé. » Marmonna Ginny en secouant la tête.

« - Ca dépend ce que tu veux dire par là. » Répondit-il. « J'ai du mal à trouver que ce déjeuner tardif avec toi est insensé. »

« - Oh, parce que tu as l'habitude de sortir avec des filles qui sont assises en face de toi, contrariée et de mauvaises humeur, et te regarde manger ton repas comme un porc ? » Demanda-t-elle méchamment.

Drago la regarda et sourit. « Dis toute ce que tu veux. » Répondit-il en retournant à sa nourriture.

Sur ce, Ginny fronça les sourcils avec incrédulité, sa bouche entrouverte. « Tu es tellement… ignoble. » Dit-elle en secouant la tête. Drago se contenta de hausser les épaules.

Ils continuèrent le repas en silence avec Drago qui finissait son steak et Ginny buvant son vin et enfonçait sa fourchette dans la nourriture avec indifférence. Au bout d'un moment, Drago s'essuya délicatement la bouche avec sa serviette, demanda et paya l'addition et se leva. Ginny était sur le point de se lever, réalisant qu'il avait déjà fini son repas mais Drago fut plus rapide. Il se tint immédiatement derrière elle et l'aida à se lever de son siège.

« - Ne fais pas ça. » Lui dit sèchement Ginny.

« - Pourquoi ? » Demanda-t-il délibérément. « C'est de coutume, pour un homme, d'aider la demoiselle qui va s'en aller. » Ajouta-t-il comme si elle était stupide… encore une fois. Ginny détestait lorsqu'il faisait ça.

« - Et bien ce n'est pas toi. » Dit Ginny méchamment alors qu'elle se dirigeait vers les portes vitrées du restaurant. « Arrête de prétendre et conduis-toi comme le même misérable crétin que je suis habituée à connaître. » Ajouta-t-elle sur le même ton.

Drago rit sans humeur et lui tendit son manteau. « Oh, je le suis toujours, crois moi. » Dit-il de sa voix traînante. Ginny le regarda froidement bien qu'elle s'aperçut qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le laisser poser son manteau sur elle. « Tu ne l'as jamais su mais on m'a enseigné à respecter les demoiselles, tu sais. »

« - Oh, vraiment ? » Dit Ginny avec sarcasme. « Alors comment appelles-tu le 'lever de jupe' que tu m'as fait lorsqu'on était encore à Poudlard ? » Demanda-t-elle en sortant du restaurant avec Drago qui la suivait.

Drago haussa les sourcils. Il glissa avec désinvolture les mains dans ses poches et marcha à côté d'elle. « Bien, laisse-moi réfléchir… » Commença-t-il pensivement. Puis il sourit. « C'est Crabbe qui l'a fait et pas moi. » Répondit-il finalement. « Et au fait, tu as de jolies jambes. » Ajouta-t-il avec nonchalance alors qu'ils traversaient la rue.

« - Je ne te crois pas ! » Dit Ginny mais en réalité elle avait envie d'hurler et de le frapper fort en pleine face.

« - Oh, je sais lorsque je vois des jolies jambes, Weasley. Alors crois-moi lorsque je dis 'Tu as de jolies jambes'. »

« - Pas ça, espèce d'idiot ! » Siffla-t-elle.

Drago s'arrêta et la regarda innocemment. « Quoi alors ? » Demanda-t-il.

Ginny était sur le point de dire quelque chose de mauvais lorsqu'elle décida de juste secouer la tête avec fatigue. « Tu es délibérément en train de me contrarier, n'est-ce pas ? » Demanda-t-elle.

« - Qu'est-ce qui te fais dire ça ? » Demanda Drago en fronçant les sourcils. « Je t'ai juste fait un compliment, pas vrai ? » Oh, il aimait vraiment la contrarier !

« - Oh, je n'agis pas comme si j'étais chanceuse d'avoir eu un compliment venant de ta part. » Dit Ginny sur un ton fatigué alors que Drago la laissait entrer d'abord par les portes à tambour de son immeuble. Elle se dirigea avec mauvaise humeur vers son appartement.

« - Je fais tout le temps des compliments. » Répondit-il. « A ceux qui les méritent, c'est tout. » Ajouta-t-il alors qu'ils atteignaient la porte.

Ginny s'arrêta et se tourna vers lui. « Vas-t-en. » Soupira-t-elle avec fatigue. « Ca a été la plus folle et sans mentionner, la plus énervante journée de toute ma vie. Alors pourrais-tu s'il te plaît, m'épargner au moins le… »

« - Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ? » Dit-il d'une voix traînante en se rapprochant d'elle une nouvelle fois.

Mais au lieu de prendre une inspiration profonde et enflammée, Ginny s'éloigna de lui. « Oh non, tu ne le feras pas ! » Commença-t-elle. « Tu ne vas pas faire ça une nouvelle fois et… »

Drago sourit avec indolence et la fit taire rapidement en plaçant ses lèvres sur les siennes. Tout d'abord, les yeux de Ginny s'agrandirent de surprise. Elle ouvrit la bouche pour lui faire part de son déplaisir mais Drago prit cette opportunité pour glisser sa langue dans sa bouche, l'incitant par cajoleries à y répondre.

En sentant le mouvement sensuel de ses lèvres contre les siennes, Ginny se sentit malgré elle fermer les yeux, ses mains allant à son cou, puis à ses cheveux, massant ses fines mèches argentées. Elle hoqueta lorsqu'elle sentit ses mains fortes descendre à sa taille pour l'attirer encore plus vers lui, tellement près qu'elle pouvait sentir son excitation sexuelle vibrer contre elle. Instantanément, la peur et l'excitation l'envahirent. Sans réfléchir, elle plaça ses mains contre sa chemise et commença à l'extirper, ses doigts le déboutonnant maladroitement.

Lorsque Drago sentit le mouvement de ses mains brûlantes contre sa peau et les petits coups sensuels de sa langue contre la sienne, il gémit et s'apprêtait à poser les mains sur ses seins lorsque un signal d'alarme retentit soudainement dans sa tête. Il s'éloigna à contrecoeur de Ginny, haletant. Il sourit et la regarda avec indolence, essayant désespérément de cacher le désir brûlant qui l'enflammait intérieurement.

« - Pas ici, Virginia. » Dit-il d'une voix traînante.

« - Quoi… » Fit Ginny d'une voix étouffée. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils de mécontentement et de déception. Drago enleva doucement les mains de Ginny de sa chemise. Celle-ci sentit ses genoux défaillir et, malgré elle, elle s'affaissa contre lui, la tête sur son épaule.

« - Bientôt Weasley, bientôt. » Dit-il, la voix riche de promesses.

Ginny prit une profonde inspiration pour se calmer et fronça les sourcils. « Je te hais. » Murmura-t-elle. « Ne fais plus jamais, plus jamais ça ou je te tuerai. »

Mais Drago se contenta de sourire, sachant qu'elle ne le pensait pas. Il la repoussa doucement, l'aidant à se stabiliser, et sortit sa baguette magique. « Ce n'était pas ce que tu voulais ? » Demanda-t-il. Voyant que Ginny restait silencieuse, il fit quelques pas en arrière. « Je te verrais demain. » Et sur ce, il transplana, laissant Ginny seule dans le hall vide.

Fin de la partie 5

***

Merci à :

Annya

Watery136

Lunenoire : Est-ce que ça sera un happy end ? Ah ah ! Je ne peux pas te le dire ! Mais je ne pense pas que tu seras déçu…

Selana : Ne t'inquiète pas, l'auteur a déjà fini sa fic depuis un bon bout de temps !

Phénix20

Samantha : lol ! Je vais bien un Kyo ou un Jhonny Deep pour la prochaine fois ! :-p Pour la fic, oui elle est complète et elle comporte 16 chapitres ! ^o^

Amy Evans

Miss-Tania

Miya Black : Ouais ; c vrai que Blaise pour une fille ça fait toujours un peu bizarre !

SaTeLL : Bon, j'espère que tu n'as pas trop de devoirs cette semaine ! Voici la suite ! ^^

Caroline Black : La confrontation Weasley/Black c pour le prochain chap' !

Maria

Cirisse

Eleclya111

Zaza

Ange Rogue

Claire : Normalement, cette fic est une romance Ginny/Drago… Mais bon, tu verras bien ce que donne la suite avec Harry ! :p

Coralie McLunday

pathy maccarther

Lisia

Morganne

Wolwie girl : Harry est devenu joueur de Quidditch professionnel.

Lou

Pour m'avoir tous rewievé !