Je suis une personne tout à fait tordue et je fais des blagues tout à fait dégoûtantes. Si vous êtes bien pensant, trop religieux ou prude, je vous conseille de détourner le chemin de ce ramassis de cochonneries. Si vous êtes fan de Lychee, bienvenue !
(Ceci est une parodie de publicité qui a réellement existé.)
WHEN HE WAS BUT A GLINT IN HIS FATHER'S EYES
(proverbe anglais signifiant « quand il n'était qu'un leur dans les yeux de son père », c'est-à-dire « bien avant sa naissance » mais ce proverbe montre bien la convoitise qui précède la conception d'un enfant)
«(Une chambre avec un feu de bois et une ambiance très romantique.)
« Chérie, qu'est ce que tu es belle ce soir ! », dit Tom Jedusor en lorgnant le décolleté de sa femme, une lueur rouge de convoitise dans ces yeux sombres.
« Oh Tominou, qu'est ce que tu es gentil ! », roucoula Mérope.
« Viens ici que je t'embrasse. », répondis son mari.
Soudain, une voix off crie :
« STOP ! Malheureux regardez ce que vous allez faire ! »
(L'écran se divise en deux, et on voit sur une moitié Voldemort, sous sa nouvelle apparence, en train de gesticuler de manière comique.)
« Cette chose est votre fils, et en plus d'être moche, elle est meurtrière. Et elle va vous tuer. Vous… et beaucoup d'autres ! Alors pour le bien de l'humanité, faîtes ce que n'ont pas fait M. et Mme Hitler ! Utilisez un préservatif ! »
(Harry Potter entre dans la chambre en poussant un soupir de soulagement et donne à Tom Jedusor et à sa femme une boîte de préservatifs. Le voix off s'adresse au public.)
« Suivez leurs exemples, portez des préservatifs, et vous éviterez les maladies sexuellement transmissibles, en plus de ne pas un avoir un enfant qui ressemble à ça ! »
(La photo de Voldemort revient à l'écran. Une bande défile en bas tandis que Harry Potter serre la main aux Jedusor : Réduction de + de 20 pour les familles de Sang pur atteinte par la consanguinité.
