Salutà tous !
Comme on me l'a fait remarquer, le début est un peu court donc je met cette suite plus tôt que prévue. Par la suite elle sera mise à jour tous les samedis.
Ok, alors ceci est un slash : c'està-dire des relations homosexuelles, si ça ne vous plait pas… ben allez vous faire voir et lisez autre chose !
Paring : Harry Potter/Drago Malfoy
Disclamer : Tout les personnage et les lieux appartiennent à la génialissime J.K.Rowlings. Benie soit cette femme pour nous avoir offert Harry Potter !
Le rating : Hmmm R. Parce que ça chauffe à partir du troisième chapitre !
Réponse au reviews :
Vega2 64 : Merci pour tes encouragements. La cohabitation va prendre un tournant imprevu pour nos deux héros… je te laisse découvrir ça !
Marrypier : Intriguant… merci ! Comme j'adore savoir ce qu'en pense les gens qui me lise, je pense qu je mettrait au moins un chapitre par semaine !
Onarluca : Je te rassure tout de suite, les prochains chapitres sont BEAUCOUP plus longs. Comme tu pourras le constater déjà avec celui-ci.
Arthoung : Merci d'avoir cherché pour moi, finalement j'ai réussi à trouver… tout s'est mis en place le lendemain du jour où j'ai déposé ma fic en se mettant bien dans les deux catégorie. Pour le paring… je suis fan de ces deux-là, donc ils seront très probablement les héros de la plupart de mes fic !
Serpentis draco : merci ! et j'espère que ce deuxième chapitre te plaira autant !
Hina Maxwell : Merci. Je sais que le début est un peu court… Désolée, mais je n'ai pas trouvé d'autres choses à rajouter. Mes autres chapitres sont plus long.
Chapitre 2
Harry suivait le couloir menant à la tour de Gryfondor dans un état proche de la transe, Drago sur ses talons. Il comprenait à présent la rage de Malfoy, sa mère était morte, son père pourchassé par Voldemort et ses Mangemort et il allait être protégé par celui qu'il détestait le plus ! Car Harry ne pouvait bien sûr pas refuser. Même s'il méprisait Malfoy, il n'aurait plus pu se regarder en face s'il avait choisi délibérément de le laisser mourir. Car Dumbledore pouvait dire ce qu'il voulait, avec ses responsabilités dans l'Odre du Phénix, il n'aurait pas le temps de s'occuper de Drago et sa défense reposerait donc entièrement sur Harry !
En fait, Potter ignorait l'étendue de la colère de Malfoy. Drago en moins de deux mois, venait de tout perdre. Avant cette maudite nuit, on le craignait à Poudlard, ses parents croulaient sous les galions, son père tenait Fudge dans le creux de sa main et malgré leur froideur apparente, il savait qu'ils le chérissaient. Et maintenant, plus rien et tout ça à cause… de Voldemort.
Oh bien sûr, il avait bien tenté au début de remettre la faute sur saint Potter et la haine qu'il ressentait à l'égard du jeune homme brun s'en trouvait justifiée. Mais que voldemort ait fait assassiné sa mère changeait radicalement la donne. Drago le haïssait encore plus qu'il ne détestait le Gryffondor. Et le voilà que maintenant réduit à devoir sa survie à ce même Potter, il devait même changer de maison car trop de Serpentard avaient des parents Mangemorts et il n'aurait plus été en sécurité là-bas.
Le voilà Gryffondor ! Lui… Drago Malfoy… un Gryffondor !
Harry s'arrêta enfin devant le portrait de la grosse dame et chercha un moment le mot de passe dans le tumulte de ses pensées.
- Animagus Patronus, murmura Malfoy.
- Vous pouvez entrez, annonça le portait en s'écartant du mur et en réveillant le trou qui servait d'entrée.
Harry se tourna vers Malfoy, surpris.
- Dumbledore me l'a dit avant que tu n'arrives, expliqua Drago.
Harry secoua la tête comme s'il n'arrivait pas encore à y croire et s'avança dans la salle commune où il fut immédiatement apostrophé par Ron. Il ne restait que lui à cette heure tardive, Harry ayant été convoqué après le banquet.
- Harry, où étais-tu ? McGonagall est venu te parler et tu as disparu subitement. Il y a un lit en plus dans le dortoir et des valises sont arrivées ! Tu te rends compte, un nouvel élève en 6ème année, c'est plutôt rare !
- Ce n'est pas un nouvel élève, marmonna Harry.
- Quoi ? fit Ron. Ben qui est-ce alors ?
- Malfoy.
Ron éclata de rire. Visiblement, il n'en croyait pas un mot. Son rire s'étrangla dans sa gorge lorsqu'il aperçu Drago entrer dans la pièce.
- Non ! s'exclama-t-il. C'est pas… possible… c'est un serpentard !
- Plus maintenant. Si tu veux bien m'excuser, Ron, je suis crevé.
Harry monta les marches laissant Ron et Malfoy face à face. Pour une fois, Drago ne fit pas de commentaire désagréable et demanda juste à quel étage se trouvait le dortoir. Lorsque Weasley le lui eu indiqué, il monta à son tour. Harry finissait de se déshabiller et Drago lui jeta un coup d'œil puis se dévêtit à son tour. Au moment où Harry se coucha leur regard se croisèrent et, pour la première fois, passa entre eux autre chose que le mépris : la haine de Voldemort.
Le lendemain rienà par peutêtre une pluie de galions, n'aurait d'avantage surprit les gryfondors que Malfoy avec une robe de sorcier portant l'emblème du Lion dans leur salle commune.
- C'est presque… un sacrilège, dit Ron.
- Crois-moi, Weasley, c'est aussi pénible pour moi ! Etre entouré de sang de bourbe… fit-il en regardant Hermione.
Ron bondit et lui colla un direct dans la mâchoire sous la force duquel Malfoy s'effondra.
- Hé ! Potter ! dit-il avec un sourire narquois en se redressant et en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre fendue. Tu n'es pas sensé me défendre ?
- Seulement contre Voldemort et ses Mangemorts. Si tu te prends des poings dans la gueule parce que tu le mérite, tant pis pour toi !
Malfoy ricana et se releva sans trop de difficulté. Vraisemblablement, malgré la force du coup, Drago l'avait encaissé sans trop de mal.
Les gryfondors sortirent peu a peu pour aller prendre leur petit déjeuner, Malfoy parmi eux. En pénétrant dans la grande salle, Harry comprit la raison du changement de maison de Malfoy. Crabbe et Goyle, ses anciens amis, le regardaient d'un air féroce.
- Hé ! Malfoy ! Tes anciens potes n'ont pas l'air de t'avoir à la bonne, se moqua Ron.
- Ta gueule, Weasley ! De toutes façons, ils sont trop cons pour penser par eux-mêmes, on leur a dit qu'il fallait éliminer le traître, alors ils vont le faire, ou du moins essayer. Je leur réserve malgré tout quelques surprises façon Malfoy…
Hermione, qui se taisait depuis qu'elle avait découvert Drago chez les Lion lança à Harry un regard inquiet.
Plusieurs Serpentards lancèrent des plaisanteries désagréables à Malfoy lorsqu'il s'assit à côté d'Harry. Drago fit mine de ne pas entendre et regarda son emploi du temps. Deux heures de potions et deux heures de métamorphoses le matin suivies de deux autres heures en défense contre les forces du mal et pour finir deux heures de botanique. Un vague coup d'œil lui permis d'apprendre que Potter suivrait les même cours que lui. Drago soupçonnait fortement que ce soit un hasard.
Le cours de potions se déroula moyennement bien. Rogue commença par mettre Harry et Drago à la même table. Là aussi, peu de chance que ce soit une coïncidence. Hors ces deux-là n'étaient pas faits pour s'entendre et leur chamailleries leur firent rater la potion du véritaserum et obtenir un zéro chacun.
- Tout ça c'est de ta faute, Potter ! Fulmina Drago furieux qu'avoir obtenu la première mauvaise note de sa vie avec Rogue. Comment t'as pu avoir Effort Exceptionnel aux BUSEs !
- Je n'avais pas un emmerdeur comme toi pour me faire chier et pas non plus de Rogue, répliqua Harry.
- Putain, Potter, t'as même pas été fichu de distingué les écailles de dragon, des ailes de libellules pillées !
- Je t'emmerde, Malfoy !
A ce moment là, le professeur McGonagall sorti et les fusilla du regard.
- Je vous prierais de surveiller votre langage, messieurs ! Allez, entrez !
Drago et Potter pénétrèrent dans la pièce en se jetant des coups d'œil furieux. Harry, qui s'apprêtait à s'installer loin de Malfoy, fut rappelé à l'ordre par le professeur McGonagall.
- Mr Potter, installez-vous à côté de Mr Malfoy, je vous prie.
Furieux, Harry jeta son sac et s'assit près de l'ancien Serpentard. Râlant intérieurement contre l'injustice de la situation, il envisagea d'aller voir Dumbledore le soir même pour plaider sa cause. D'accord il devait le protéger, mais il n'était pas pour autant obligé de le subir à longueur de journées ! Cependant, son instinct lui disait que Dumbledore manigançait toute cette histoire et que les profs ne faisaient que suivre ses recommandations.
- Je commençais à te manquer, Potter ?
- Ouais, autant que la gangrène !
Drago se mit à rire et Harry se détendit un peu, inexplicablement. Pas pour longtemps, malheureusement ! Malfoy et lui se disputèrent violemment pour une broutille et McGonagall, exaspérée les mit tous les deux en retenue. Après cela, ils ne s'adressèrent plus la parole de la journée. Le soir venu, ils firent leur devoirs chacun dans leur coin. Malgré cela, les professeurs continuèrent à les faire travailler côte à côte, comme pour les forcer à coopérer.
Deux semaines passèrent puis Rusard les informa que leur retenue s'effectuerai avec Hagrid.
- Génial ! pesta Malfoy. Je me demande dans quel guêpier il va encore nous fourrer !
Harry lui jeta un regard mauvais.
- Oh ! Arrête, Potter ! Ce Hagrid a toujours des idées dingues ! J'ai failli mourir dans la forêt interdite en première année et aussi perdre mon bras à cause de cette saleté d'Hippogriffe !
- Espèce de poltron ! TU n'a couru aucun risque dans la forêt interdite et si tu avais obéis, Buck ne t'aurais pas blessé ! fit observé Harry
- Ouais, mais je suis aussi doué pour obéir aux ordres que toi, Potter !
- Ce qui veut dire ?
- Exactement ce que ça dit ! Tu a enfreins combien de règlements depuis que tu est là ? Hein, petit Potter ? On n'est pas très doué pour faire ce qu'on lui dit…
- Bonjour, s'exclama Hagrid, empêchant Harry de répondre. Pour votre retenue, vous serez chargé de soigner un sombral blessé... Les sombrals sont des animaux très doux et vous ne courrez absolument aucun risque. L'enclos n'est pas dur à trouver, il suffit de suivre le chemin derrière ma maison. Tenez, voici le baume à appliquer, mettez-en une couche épaisse sur chaque plaie et bandez-les bien que des poussières ou des feuilles ne s'infiltrent pas...eh bien... Bonne chance les enfants.
Sur quoi il s'éloigna en direction du château.
Drago regardait avec inquiétude ledit chemin.
- Putain, il va dans la forêt interdite, tu vois que j'avais raison de me méfier !
- Arrête de geindre, Malfoy ! Allez, on y va, autant faire ça avant la nuit.
Nouvelle inquiétude de Malfoy. En râlant, il suivit Potter sur le sentier. Malfoy lui jeta un regard tandis qu'il marchait devant lui. Ils partageaient une forme de cohabitation et réussissaient à ne plus se disputer pendant les cours. Ils s'entraidaient même pour leurs devoirs, Drago étant plus doué en potions et Harry en Défense contre les forces du mal.
« Si ça continue à noël on va se faire des papouilles » pensa-t-il avec une grimace indéchiffrable. Il chassa bien vite cette pensée ainsi que le souvenir d'Harry se déshabillant le premier soir. Cette image ne cessait de lui revenir en mémoire avec un luxe de détail dont il se serait bien passé. Il préférait ne pas imaginer la réaction de l'autre s'il se rendait compte que Malfoy l'épiait le soir et le matin, lorsqu'il portait le moins de vêtements. Drago dégluti péniblement en repensant à ce matin où Harry s'était levé avec une érection matinale qui, bien que naturelle, avait hanté les pensées du jeune homme toute la journée.
Les plaisanteries lancées à Potter ce jour là ne l'aidèrent pas non plus à le chasser de son esprit. C'est ce jour là qu'il avait commencé à envisager le pire. Et s'il se laissait doucement… séduire par Potter ?
Drago se savait gay mais il aurait préféré de très loin être attiré par quelqu'un d'autre ! Il ne voulait pas imaginer l'attaque que son père aurait s'il apprenait d'un que son fils unique était gay de manière irréversible et de deux qu'il venait de s'éprendre du Survivant !
Il tentait depuis de se convaincre que non, Drago Malfoy n'est absolument pas attiré par ce crétin plein de vertu. Manque de bol, plus le temps passait, plus les symptômes empiraient. Il en venait même à reconnaître son parfum parmi les autres !
« Me voilà tombé bien bas » songea-t-il.
Indifférent aux tourments de Drago, Harry continuait d'avancer. Ils marchaient depuis une quinzaine de minutes lorsqu'il aperçu l'enclos des sombral. Il se tourna vers Malfoy et lui trouva une lueur étrange dans le regard. « C'est la lune » se dit-il, troublé sans savoir pourquoi, rien de plus.
Ils approchèrent de l'enclos et soudain le nouveau Gryfondor se figea.
- Putain, c'est quoi ce truc ? demanda Malfoy en regardant l'animal avec stupeur.
- On a les foies ?
- Tu rêves, Potter !
- On les a étudiés l'année dernière, avec Hagrid… Mais tu étais peutêtre trop occupé à faire de la lèche à Ombrage…
- Va te faire foutre ! J'ai JAMAIS vu ces choses avant !
Harry réfléchit un moment puis, comprenant soudain, hésita à lui expliquer.
- L'année dernière, tu ne pouvais pas les voir. Seuls ceux qui on vu quelqu'un mourir le peuvent.
Drago resta silencieux un long moment.
- Donc, je peux les voir parce que ma mère…
- Oui
Malgré lui, Harry ne pouvait s'empêcher de compatir à la douleur de Malfoy. Il savait ce que l'on ressentait lorsqu'on perdait un être aimé et il se sentait étrangement proche de lui à cet instant.
- Je suis désolé, fit-il en lui posant une main sur l'épaule en guise de réconfort. On ne s'est jamais entendu mais je n'aurais pas souhaité que ta mère disparaisse.
Drago eut un rire sans joie.
- Tu aurais préféré que ce soit mon père, murmura-t-il en le regardant dans les yeux.
Harry ne su quoi répondre. Sa main était toujours posée sur le bras de Malfoy et celui-ci fit un pas vers lui, la même lueur dans les yeux qu'un peu plus tôt. Harry dégluti péniblement et attendit quelque chose qu'il ne comprenait pas.
- Comme c'est touchant, fit une voix derrière eux.
Harry et Drago firent volte face, leur baguette à la main.
- Oh merde ! murmura Harry
- C'est un centaure, fit remarquer Drago, il n'y a pas de risque !
- On voit que tu ne nous accompagnait pas la dernière fois souffla Harry. Ils ont essayé de nous faire la peau, ses copains et lui !...Attentionà mon signal, lance un maléfice de stupéfixion.
Bane, le centaure s'approcha lentement. Harry savait de quoi il était capable et ne tenait pas vraiment à se retrouver à portée de sabots.
- Vous vous en êtes bien sorti, il y a quelques lunes… Ce géant vous a sauvé la vie… mais vous n'aurez pas autant de chance cette fois.
Il fonça sur eux et Harry cria :
- Maintenant ! Stupefix !
Les deux rayons atteignirent Bane en pleine poitrine et il s'effondra, assommé.
- Tire-toi, Drago !
Surpris qu'Harry l'appelle par son prénom, il ne réagit pas tout de suite. Alors Harry l'empoigna et le força à le suivre. Sortant de sa torpeur, Malfoy courut à sa suite.
- Pourquoi tu t'enfuis, il a son compte !
- N'en soit pas si sûr ! Les centaures sont sacrément résistants !
- De quel géant il parlait ?
- Plus tard, Drago, faut qu'on se taille d'ici !
Bane se trouvait sur le chemin par lequel ils étaient venus, leur instinct leur commanda donc de fuir dans une autre direction. Au bout de dix minutes de course à fond de train en trébuchant sur les racines et autres branches mortes, ils s'arrêtèrent, a bout de souffle.
- Je crois… haleta Malfoy. Que je mérite… une explication !
- OK… Quand vous nous avez pincé… l'année dernière… dans le bureau d'Ombrage… et qu'on l'a emmenées dans la forêt interdite… Les centaures nous ont attaqués… Hermione et moi on a réussi à s'enfuir grâce…
Tout à coup Harry s'arrêta et se mit à hurler. Sa cicatrice semblait le brûler, la douleur s'intensifia et devint atroce. Il perdit connaissance sans entendre Drago qui l'appelait.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? J'attends vos reviews !
