Bonjour à tous et merci pour vos reviews qui m'ont fait TRES plaisir !

Mais tout d'abord, les informations indispensables !

Ok, alors ceci est un slash yaoi: c'està-dire des relations sexuelles homosexuelles, si ça ne vous plait pas… ben allez vous faire voir et lisez autre chose !

Paring : Harry Potter/Drago Malfoy

Disclamer : Tout les personnage et les lieux appartiennent à la génialissime J.K.Rowlings. Bénie soit cette femme pour nous avoir offert Harry Potter !

Le rating : Hmmm R. Parce que ça chauffe à partir de… maintenant !

Réponse aux reviews :

Onarluca : je suis contente que la suite t'ai plu et ne t'inquiète pas, les autres chapitres sont aussi longs voire plus ! Et MERCI pour l'info concernant les reviews non signées, j'avais pas vu !

Serpentis draco : te voilà exhaussé

Vert émeraude : Tu trouve que j'ai été un peu vite ?... Peutêtre… mais pas pu résister -p

Arthoung : Merci pour l'explication :o) Je suis contente que tu ais aimé. Je pense poster les suite tous les week-end tant que je n'aurais pas fini de l'écrire (je suis en train de commencer le chap 6 sur les normalement 13 qu'il comportera) une fois fini, je l'updaterais sans doute plus vite ! et j'ai ADORE «tu m'as bien regardé, Potter » !

Ange de un cisme : euh…….. t'as eu l'impression que Dumby cachait quelque chose ? Ben peutêtre… mais la grande révélation ne sera pas pour tout de suite ! nah ! (en fait, je n'y avait pas du tout pensé….) Pour Voldy… On en reparlera dans quelques chapitres, mais je n'ai pas l'intention de l'oublier !

Vega 264 : Tu me trouves sadique ? oh….. ben ouais ! mais te plaint pas, je publie ma fic sur un forum de HP et j'ai fait des coupures bien pire ! Niark, niark ! (je la poste là-bas en petites parties, pas par chapitres !)

Mymy : Merciça me fait plaisir que ça t'ai plu !

Slydawn : voilà… fin du suspense… mais j'avoue que moi aussi, le suspense me rend folle (pour les autres fic, la mienne je sais comment elle termine ! lol) la preuve je lis (ne criez pas au scandale !) la fin des livres dès le début !

New-sha : voilà… suite arrivée !

Marrypier : merci. J'ai en effet essayé de mettre une histoire sous la relation entre mes deux tourtereaux ! Pendant les prochains chapitre, c'est vrai que leur love-story sera en premier plan mais je compte bien ne pas laisser tomber voldy et Lucius !

Crasysnape : J'ai été trop contente de voir que tu m'avais laissé une review car j'adore tes fic et je suis bien contente que la mienne te plaise !

Farahon : voici la suite. Le passage avec le centaure est à la fin du T5 avant qu'ils n'aillent au département des mystères !

Marine Malfoy : Tu la veux… la voilà :o)

Céline.slineC-line : tu aimes ? moi aussi ! Pour la suivante je vais quand même essayer de faire un Harry plus entreprenant !

Miss-Nymphadora : Salut Dame Arwen ! Tu es venue relire la fic ? des fois que j'aurais fait quelques modifs ? Alors bonne lecture et merci pour ta review !

Chapitre 3

Harry ouvrit les yeux sous les rayons du soleil matinal, il se trouvait dans une minuscule grotte, plutôt même un renfoncement dans une paroi rocheuse et semblait être dans la forêt interdite. Soudain, tout lui revint d'un bloc : la retenue, le centaure, la course dans les bois, la douleur… et Drago faisant un pas vers lui avec dans les yeux une lueur énigmatique. Bizarrement, cet instant, il le revoyait plus clairement que le reste.

Il se demanda tout à coup où se trouvait Malfoy quand il le senti bouger derrière lui.

Juste derrière lui.

En fait, Drago avait passé un bras autour de sa taille et se blottissait contre son dos. Harry sentait son souffle chaud lui chatouiller la nuque. Il tenta de s'éloigner mas Drago le retint dans son sommeil et se blotti d'avantage contre lui.

Le pire dans tout ça, c'est qu'Harry ne trouvait pas la situation si désagréable que ça. Ouais… plutôt bon même de sentir quelqu'un vous tenir dans ses bras… mais il s'agissait tout de même Malfoy ! Oui, bon c'est vrai qu'ils s'entendaient mieux à présent mais ce n'était pas une raison pour qu'il se laisse caresser !

Se laisser caresser ! Harry fronça les sourcils. En effet, la main de Malfoy, venait de se glisser sous son pull et lui frôlait doucement le ventre, lui envoyant des frissons dans tout le corps et notamment dans une partie de celui-ci ou il n'aurais JAMAIS du provoquer la moindre sensation ! Harry tenta de se tourner mais du coin de l'œil il vit que Drago semblait dormir, le souffle toujours aussi régulier.

- Oh putain !

Les doigts de Malfoy, légers comme des ailes de fée, lui arrachèrent d'autres frissons.

- C'est bien ma veine… A tous les coups, il doit faire un rêve érotique.

Comme pour confirmer ses dires, les hanches de son compagnon se plaquèrent sur ses fesses et il pu sentir la raideur qui gonflait son pantalon. Harry haleta, la main de Drago, horrible fouineuse, s'était mise à chercher plus bas et ayant trouvé quelque chose d'intéressant, elle repris ses caresses. Il commençait à se sentir très à l'étroit et un gémissement étranglé lui échappa.

« Bon sang, si Malfoy s'aperçoit de l'effet qu'il me fait !... » D'un autre côté, c'est lui qui a commencé.

Une caresse plus précise lui fit étouffer un autre gémissement. Il lui semblait aussi que le souffle de Drago venait de se faire plus rapide dans son cou.

« Nom de dieu ! Comment je vais me sortir de là moi » Ses hanches commençaient à prendre des libertés et à remuer contre celle de Drago et il lui devenait de plus en plus difficile de contenir ses gémissements.

- Harry ! Drago !

Interruption brutale.

La voix de Hagrid, puissante venait de retentir. Bien sûr, ils avaient disparus depuis la veille… On devait les chercher. Comme tue l'amour, on ne faisait pas mieux et Harry sentit son entrejambe revenir à son état normal tandis qu'il se redressait, il n'osa cependant pas regarder Malfoy.

Celui-ci enrageait littéralement. Il allait tuer ce crétin de géant ! Putain pourquoi fallait-il qu'il arrive au moment précis où les choses commençaient à devenir sérieuses. Drago ouvrit un œil et observa le Survivant. Ouais, il avait retrouvé son état normal mais conservait tout de même les joues très colorées. Et surtout, il faisait de son mieux pour ne pas regarder Malfoy qui se mit à sourire. Visiblement, le petit lion acceptait mal son attirance pour son ancien ennemi. Qu'importe ! Maintenant que Drago avait découvert qu'il ne lui était pas insensible, il comptait bien le harceler jusqu'à ce qu'il cède. La chasse au lion promettait d'être amusante.

La voix de Hagrid retenti à nouveau et Harry l'appela. Drago se dit qu'il ferait mieux de se lever. Potter ne l'ayant pas regardé il n'avait pas remarqué son réveil. Malfoy émit un bâillement bruyant et fit mine de s'étirer.

- Salut ! Ca va mieux ? demanda-t-il à Harry.

- 'lut…Euh… Ouais…ça va

- Tant mieux… Tu ne veux pas savoir ce qui s'est passé hier ?

- Si, Si, bien sûr.

Drago eut du mal à ne pas faire passer le rire dans sa voix. Le fait de le savoir éveillé transformait le visage de Potter en la saisissante imitation d'une tomate.

- En fait, hier, tu t'es mis à hurler et tu t'es évanoui. Je me suis dit qu'avec ce centaure qui rôdait, il ne valait mieux pas t'abandonner pour aller chercher du secours. Je t'ai donc porté sur quelques dizaines de mètres jusqu'ici.

- Merci. Merci beaucoup.

Toujours pas un regard.

- Tu es sûr que ça va, demanda innocemment Malfoy. Tu m'as l'air… Gêné.

- Non, pas du tout ! Pourquoi je le serais ? Viens, on va rejoindre Hagrid !

Et il s'éloigna presque en courrant. Malfoy fut secoué d'un fou rire silencieux.

« Désolé, le lionceau, tu peux toujours courir mais je te rattraperais» et il se mit à suivre Harry.

Le professeur McGonagall écumait de colère. Harry et Drago lui firent le récit des évènement de la veille et elle se mit à crier après Hagrid en lui disant combien il était irresponsable de laisser des élèves aller seuls dans la forêt interdite. Ils furent libérés pour la journée et, après avoir pris une douche, ils firent leurs devoirs ensemble. Ils rejoignirent Ron et Hermioneà l'heure du déjeuner. Ron donna une accolade chaleureuse à Harry et Hermione lui sauta dans les bras. Ce que n'apprécia pas particulièrement notre ami blond.

- Oh ! Harry, on s'inquiétait tellement ! Tous les professeurs et les préfets vous ont cherché toute la nuit. McGonagall hurlait de rage et même Dumbledore a dit à Hagrid, qu'il le décevait beaucoup. L'informa Hermione.

Harry leur raconta ce qui s'était produit en omettant certains détails qui, le pensait-il, ne les intéresseraient probablement pas. « C'est ça ! Ou plutôt ils en feraient une syncope »

- Mais vous étiez loin dans la forêt ? demanda Ron

- On a marché une bonne demi-heure pour rentrer, fit Harry. Hier on a couru sans trop regarder où on allait.

- Je te comprend, fit Hermione. Notre dernière rencontre avec les centaures ne s'est pas très bien passée !

- Ca a du être terrible de passer la nuit dehors ! dit alors Ron. vous avez du mourir de froid !

- Ca a été.

« Ne rougis pas Harry ! Surtout ne rougis pas ou ils commenceraient à se poser des questions. »

De son côté Malfoy se répétait « Ne ri pas Drago ! Surtout ne ri pas où il saura que tu ne rêvais pas. »

Les autres Gryffondors arrivèrent enfin et entourèrent Harry en se réjouissant qu'il soit sain et sauf. Les réactions concernant Malfoy furent plus mitigées. Les regards lancés par les Serpentards semblaient quant à eux plutôt déçus, sans doute auraient-ils aimés être débarrassé du traître et du Survivant en même temps. Malfoy leur rendit leurs regards avec un mépris non dissimulé.

- Bande de crétins ! siffla-t-il à l'adresse de ses anciens condisciples. Il en faudra plus que ça pour avoir ma peau !

- Pardon ? demanda Ron, pensant qu'il s'adressait à lui.

- Je t'ai pas parlé, Weasley ! Arrête de croire que j'ai envie qu'on me voit discuter avec vous ! On est pas du même monde !

- C'est drôle, répliqua Ron, parce que j'ai plutôt l'impression qu'en ce moment, tu ne roules plus sur l'or ! Et que ton cher Papa n'est plus aussi bien vu au ministère !

- Sale con, fit Malfoy en se jetant sur lui.

Harry l'en empêcha en le ceinturant pendant qu'Hermione essayait de résonner Ron.

- Que signifie ce tumulte, Mr Malfoy ? demanda la voix de Rogue tout près d'eux.

- C'est lui qui m'a cherché ! s'exclama Weasley en désignant le jeune homme blond.

Le professeur de potion se tourna vers Drago.

- Très bien. Dans ce cas j'enlève 20 points à Gryfondor pour la conduite de Mr Malfoy.

Tous sauf Drago, le regardèrent, horrifiés.

- Eh bien oui, reprit Rogue, Mr Malfoy est bien un Gryfondorà présent.

Rogue s'éloigna avec un sourire triomphant

- Ron, serra les dents et jeta un regard furieux à celui qui venait de leur faire perdre des points et rencontra son sourire moqueur. Harry le tenait toujours dans ses bras, sans doute le soupçonnait-il de vouloir se jeter à nouveau sur Ron.

- Je crois que tu peux le lâcher, Harry. Pesta Ron. Il s'est suffisamment amusé à nos dépends !

Harry croisa le regard de Malfoy et se dit que oui, finalement, c'était peutêtre mieux de le lâcher. Cette lueur bizarre venait de réapparaître dans ses yeux et Harry avait le souffle précipité. Il laissa donc Drago sortir de l'enclave de ses bras avec une note de regret.

Les autres professeurs arrivaient et le repas fut servi. Harry et Drago, qui n'avaient rien avalé depuis la veille, mangèrent avec un appétit féroce.

- Hagrid, n'est pas venu déjeuner, remarqua Ron un peu plus tard.

- J'espère bien qu'ils l'ont viré, oui ! s'exclama Malfoy. Ce crétin aurait pu nous faire tuer !

- Hagrid n'est pas un crétin, fit Harry, furieux. Il a commis une erreurça ne t'arrive jamais, peutêtre ?

- ON AURAIT PU SE FAIRE TUER, POTTER !

- Eh bien ça n'est pas arrivé ! JE suis en bonne santé, TU es en bonne santé, alors ferme-la ! Et ne t'avise pas de créer des problèmes à Hagrid ou sinon…

- Sinon quoi, Potter ? Tu penses que j'ai peur de toi ?

- Non, mais tu te démerderas tout seul pour te protéger ! De toutes façons, j'en ai marre que tu me colles, c'est insupportable !

Drago lui jeta un regard mauvais.

- C'est vrai, et ce matin, c'était particulièrement dur !

Silence d'Harry.

- Tu dormais ! souffla-t-il parfaitement conscient à présent du sous-entendu.

- Tu crois, Potter ?

Sur quoi, Drago se leva et sorti de la grande salle. Le jeune Gryfondor n'en revenait pas, il avait fait semblant de dormir pour le… tripoter !

- Espèce de salaud ! jura-t-il, oubliant un peu vite le plaisir prit à ces attouchements.

- Harry, tu dois le rattraper, fit Hermione.

- Qu'il aille se faire foutre !

- Enfin, Hermione, c'est Malfoy ! fit remarquer Ron. Il est désagréable, prétentieux, agressif ! Harry ne va quand même pas lui courir après ! C'est lui qui s'est emporté, quand il sera calmé, il reviendra ! En attendant, on a la paix.

La jeune fille ignora complètement les commentaires de son petit ami.

- Dumbledore t'a demandé de veiller sur lui, Harry.

- Ouais, eh bien il n'était pas la ce matin quand il me…

Harry ne termina pas sa phrase et se sentit rougir.

- Ca n'a pas d'importance ! l'interrompit, Hermione. Imagine qu'il se fasse attaquer par toute une bande de Serpentards alors qu'il est seul ! Tu veux qu'il meure parce que vous vous êtes disputés ce matin ?

- On ne s'est pas… disputés, répondit faiblement Harry, de désagréables pincements au ventre à l'évocation de la mort de Drago.

- Raison de plus !

En soupirant, Harry se leva. Même s'il ne retrouvait pas Malfoy, au moins, il échapperait à Hermione.

Ron attendit que son meilleur ami soit sorti pour se tourner vers la jeune fille.

- Ca voulait dire quoi, ce petit discours, Hermy ?

- Il fallait qu'il y aille.

- Arrête, tu ne vas quand même pas les encourager dans cette voie là.

Elle lui jeta un regard étonné.

- Quoi ? Je suis pas stupide non plus ! J'ai bien vu comment ils se regardaient et le sous-entendu de Malfoy était on ne peut plus clair. Mais tu t'imagines, continua-t-il en baissant la voix. Drago et Harry… Ensemble ?

- Justement, murmura Hermione. Je crois que c'est que qui pourrait leur arriver de mieuxà l'un comme à l'autre.

Ron eut une moue sceptique mais il se garda bien de la contredire.

Harry longeait le couloir du premier étage en réfléchissant au problème Malfoy lorsqu'il aperçut son protégé par la fenêtre. Il s'éloignait en direction du terrain de Quidditch en traînant une tenue rouge et or ainsi que son Nimbus 2001. Le gryffondor couru jusqu'à sa chambre où il attrapa son éclair de feu puis il sorti rejoindre Malfoy. Celui-ci venait de décoller et Harry aperçut brièvement le scintillement du vif d'or que son rival se mit aussitôt à poursuivre. Potter enfourcha son balai et s'éleva à son tour. Le découvrant, Drago arrêta son balai et fixa Harry. Cela faisait très étrange de voir Malfoy en rouge et or. Harry sourit à cette vision.

- On fait la course ? proposa-t-il en guise de trêve.

- Pourquoi pas… Attrape-moi… si tu peux…

Et le nimbus 2001 fila à toute vitesse en s'éloignant du terrain de Quidditch. Le jeune homme brun eut un sourire et se lança à la chasse. Son éclair de feu étant plus rapide, Malfoy n'aurait aucune chance !

C'était mal connaître l'ancien Serpent, même si Potter était plus doué en tant qu'attrapeur, en matière de vol, Drago bénéficiait de plus d'expérience, ce qui compensait la vitesse de l'autre.

Malfoy sentait le vent sur son visage puis glisser dans ses cheveux et ressenti une impression de liberté et de joie qu'il n'avait plus éprouvée depuis des mois. Il jeta un coup d'œil en arrière, Potter ne le lâchait pas et semblait prendre autant de plaisir que lui à cette course. Soudain Malfoy bifurqua en direction du château, fonçant sur la tour Serpentard qu'il évita au dernier moment de manière superbe. Zizagant entre les toits, il essayait de semer le Lion pour au moins le battre une fois. Mais Harry ne renonçait pas. Drago obliqua à nouveau, vers le lac cette fois, descendant si bas que ses pieds fendaient l'eau claire et fraîche, envoyant des centaines de gouttes d'eau sur le Gryffondor qui se mit à jurer. Malfoy éclata de rire et remonta en piquet pour retourner jusqu'au stade.

Harry n'allait sûrement pas abandonner si vite. Il était trempé à cause de ce sale gosse mais il comptait bien se venger. Jusque là, il ne donnait toute la puissance de son balai. En voyant apparaître le stade, il accéléra jusqu'à se trouver presque à hauteur de Drago qui lui jeta un regard amusé. Leur vitesse interdisait toute conversation mais ses yeux disaient clairement que lui non plus ne capitulerait pas si facilement. Prisonnier de ce regard de glace, Potter réalisa avec une fraction de seconde de retard que Malfoy descendait à nouveau.

- Merde ! jura-t-il.

Ils se rapprochaient du sol et Harry ne vit pas d'autre solution pour attraper le blondinet qui lui échappait que de lui foncer dessus. A la dernière seconde, alors que les pieds de Malfoy touchaient le sol, Potter lâcha son balai et percuta Drago avec qui il roula dans l'herbe. Quand ils s'immobilisèrent, ils reposaient l'un sur l'autre, Harry surplombant Malfoy. Celui-ci était secoué par un fou rire incontrôlable et Potter se joignit à lui, s'effondrant, sur le corps du blond.

- Espèce de mauvais perdant, s'esclaffa Malfoy.

- Perdant ! marmonna Harry. Je t'ai attrapé ! J'ai gagné !

- Non, j'avais déjà posé les pieds par terre, tu as perdu.

- Je n'ai rien perdu du tout ! Tu as triché !

- Triché ? Absolument pas !

- Si tu m'as regardé et… fit Harry sans terminer sa phrase.

Un court silence plana entre eux.

- Et quoi, Potter ? T'aurais-je troublé ?

Un sourire moqueur flottait à présent sur les lèvres de Drago. De belles lèvres, se dit Harry, elles semblaient douces et il se pencha un peu plus vers le jeune homme étendu sous lui. Drago entrouvrit les lèvres et Harry s'approcha encore. Il allait succomber, il le sentait bien, même s'il faisait tout pour résister. Enfin, tout pas tant que cela ! Il releva tout de même la tête pour vérifier que personne n'approchait.

Soudain, un rugissement de colère échappa à Drago qui repoussa violemment Harry. Stupéfait, il vit Drago, foncer sur les vestiaires.

- Bon sang, mais… Drago, attend ! cria-t-il.

Il ramassa en vitesse les deux balais et se dirigea à son tour vers les vestiaires de Quidditch. Il laissa tomber les balais dans l'entrer et se mit à chercher Malfoy. Ce ne fut pas bien difficile, furieux, l'ex Serpentard, jetait son équipement de Quidditch sans chercher à être discret.

- Je peux savoir ce qui t'arrive ? demanda Harry exaspéré.

Drago ne lui jeta pas un regard et répondit sèchement, continuant à se déshabiller :

- Ca me fait chier que tu sois si lâche, Potter !

- Lâche, moi! Putain, mais explique-toi et regarde-moi quand tu me parles !

Harry le regretta, les cheveux en bataille, les yeux pleins de colère, Drago était très appétissant ! Sans compter qu'en sous-vêtements, sa robe de sorcier ne cachait plus à quel point il était musclé.

- Je te traite de lâche parce que tu as eu envie de m'embrasser mais qu'il a fallu que tu vérifies que personne ne pouvait découvrir le valeureux Harry Potter en train de rouler une pelle à un autre mec ! Moi, par-dessus le marché !

Harry ne savait pas quoi dire. Il pensait qu'il ne valait mieux pas crier sur les toits son attirance pour Malfoy. Pas encore. Il s'assit et poussa un profond soupir.

- Désolé, Drago.

Pour la quatrième fois de sa vie, il appelait Malfoy par son prénom et ce, en moins d'une journée. Ce fut ça, plus que son air désolé qui calma le serpent blond. Il s'assit à son tour et regarda le lion.

- Je… commença-t-il. Putain que c'est dur ! OK, on oublie l'incident.

Harry lui jeta un regard étonné et peiné. Donc, il se foutait de se qui se passait entre eux ?

- Non, Potter, fit Malfoy, lisant dans ses pensées. On oublie ma crise de nerf et profite-en parce que je ne serais pas toujours si magnanime !

Le serpent s'approcha du Lion.

- Alors, où en étions nous…

Il fit se lever Harry et lui passa la main dans les cheveux.

- Oui, je crois que tu t'apprêtais à m'embrasser… Alors, qu'est-ce que tu attends ?

Potter frissonna, la langue de Malfoy venait de caresser sa lèvre inférieure. Il se pencha soudain et s'empara des lèvres tentatrices. Sa langue chercha bientôt celle de Drago et elles commencèrent une danse vieille comme le monde. Pour le deuxième baiser de sa vie, Harry se dit qu'il se débrouillait plutôt bien lorsque Malfoy plaqua son corps contre le sien, le repoussant jusqu'au mur. La bouche de Drago glissa dans son cou pendant qu'Harry explorait le corps que lui avait si gentiment dévoilé l'autre.

- Ce n'est pas juste, souffla le blond à son oreille, toi, tu as encore tous tes vêtements.

Et il lui mordilla le lobe de façon délicieuse laissant Harry dévorer son cou et son épaule. Les mains de Drago cherchaient les boutons de la robe de sorcier du Lionceau et les défaisaient lorsqu'elles les dénichaient. Enfin, il pu glisser ses doigts fins sous le pull et la chemise que portait le brun. Leurs bouches se retrouvèrent tandis qu'Harry caressait les fesses de Malfoy. Leurs lèvres étaient comme soudées à la peau de l'autre. Une peau que Drago voulait découvrir un peu plus. Après avoir ôté la robe d'Harry, il fit passer le pull par-dessus sa tête et attaqua les boutons de sa chemise pendant que le brun envoyait valser au loin le vêtement. Les mains blanches caressaient maintenant les pectoraux musclés, jouant avec les tétons raidis par le désir.

- Tu cache bien ton jeu, Potter, fit Malfoy, admirant la musculature puissante du jeune homme.

- Toi aussi…

Mais Harry lui regardait un peu plus bas, ce que cachait encore l'unique vêtement de Drago. Celui-ci eut un petit rire et posa la main de Harry à l'endroit qu'il venait d'admirer. Tout en le caressant lentement à travers le tissu, Potter planta ses iris verts dans ceux, couleur de glace, qui lui faisaient face. Il suivit dans ce regard, toutes les sensations que ses mains procuraient à son compagnon. Quand il accéléra le mouvement, Drago voulut fermer les paupières mais Harry lui intima :

- Regarde-moi, montre-moi ce que tu ressens.

Drago s'exécuta et laissa échapper un gémissement. Harry eut soudain assez du dernier rempart de son amant et glissa les doigts sous le tissu pour continuer ses caresses sur la peau douce et chaude. Les gémissements de Malfoy s'amplifièrent quand Harry caressa les testicules de son autre main.

- Oh, putain, Potter, continue !

Harry sourit et ne se fit pas prier. Malfoy froissait dans ses poings crispés la chemise de son Lion qui ne le quittait toujours pas des yeux, se repaissant de ses joues rougies par le plaisir, de ses yeux voilés, de son souffle heurté, des cris qu'il n'essayait plus de retenir. Il s'attarda un moment sur le gland d'où s'écoulait un mince filet qu'Harry étala avec son pouce. Moment, que Drago jugea beaucoup trop court à son goût. Mais Potter reprenait son mouvement de va et vient, l'empêchant bientôt de penser de façon cohérente. Ses gémissements se changèrent en cris quand le lion bougea la main plus vite encore. Etant un mec et sachant reconnaître les signes précurseurs de l'orgasme masculin, Harry caressa Malfoy de façon plus précise jusqu'à ce qu'il se cambre une dernière fois et se laisse aller dans sa main avec un gémissement animal.

Harry reçu dans ses bras un Drago a bout de souffle, sa bouche cherchant, celle plus charnue du brun pour un baiser sans fin. Malfoy, sentant la raideur révélatrice gonflant le pantalon de son partenaire, se laissa tomber à genoux.

Harry ferma les yeux et respira plus vite. Drago déboutonna la braguette et baissa le jean. Il aperçu la baguette d'Harry, s'en saisit et dit en visant la porte des vestiaires :

- Collaporta !

- Bonne idée, murmura Potter.

Pas question qu'on nous interrompe maintenant !

Harry était plutôt de son avis et plus encore lorsqu'il eut perdu son caleçon.

- Pas très à la mode, Potter, se moqua gentiment Drago. Maintenant on met des boxers !

Malfoy lui aurait parlé en chinois que ça n'aurait pas fait de différence. Incapable de réfléchir, Harry ne sentait que ce souffle sur lui. Cette bouche si près de… Oh, mon dieu !

Conscient de son pouvoir, Drago décida d'en profiter un peu et approcha encore sa bouche. Plus près… mais pas assez au goût du Lion qui gémit de frustration. Gémissement qui s'étrangla dans sa gorge lorsque la pointe d'une langue brûlante le toucha. D'abord sur le bout, explorant la fente salée puis sur le contour du gland. Puis, sans prévenir, Harry se sentit buter au fond de la gorge de Malfoy. C'était insupportable mais Harry était prêt à tuer toute personne qui oserait les interrompre, fus-ce Dumbledore, lui-même ! La langue qui le parcourait était pire que tout… mieux que tout ! Impossible de croire que Drago faisait ça pour la première fois ! Harry ressentit un pincement de jalousie, bien vite balayé par les sensations offertes par cette bouche miraculeuse.

Tout comme Malfoy un peu plus tôt, Harry ne pouvait s'empêcher de gémir, les mains enfouies dans les mèches blondes, ses reins répondant au rythme imposé. De longues et divines minutes de ce traitement eurent bientôt raison du Survivant.

Sentant sous ses lèvres le sexe d'Harry devenir de plus en plus dur, Drago le saisit à la base, juste au dessus des testicules et le serra violement pour l'empêcher de jouir.

- Espèce de salaud ! arrête ça !

- Comme tu veux, Potter, fit Malfoy en éloignant sa bouche.

- Putain ! Continue ou je te tue !

- Faudrait… petit coup de langue. Savoir…nouvelle caresse humide. Ce que tu veux !

Potter sentit ses genoux flancher tandis que Drago s'acharnait sur son gland, léchant, suçant, aspirant, mordillant même légèrement cette zone sensible entre toutes, arrachant gémissements et cris de plus en plus violents au Lion.

- Ta main, bon sang ! Lâche moi !

Toujours aussi actif avec ses lèvres, la main de Malfoy lâcha le quitta brièvement pour aussitôt entamer des arpèges sur le sexe tendu vers lui. Enfin libéré, Harry poussa un cri rauque et son sperme jaillit dans la bouche offerte.

Il se laissa ensuite tomber à genoux, la tête penchée en avant, cherchant son souffle. Drago se rapprocha de lui et lui vola un baiser, affichant un sourire carnassier.

- Pas désagréable comme après-midi, Potter. Mais je crains que tu ne puisses pas prendre le temps de te remettre, mon cœur.

Harry, les yeux fermés, ne l'entendait que vaguement, il savourait les dernières ondes de plaisir qui le parcouraient.

- Harry… commença Malfoy. Il y a quelqu'un derrière la porte…

Cela réveilla complètement le gryffondor.

- Merde ! qu'est-ce qu'on va faire ?... Tu crois qu'on peut… sortir comme si de rien n'était…

Drago se mit à rire.

- Ca fait cinq minutes qu'ils essaient de l'ouvrir. En outre, ils ne sont pas sourds, et tu n'as pas été très… discret. Il faut qu'on se tire sans qu'ils nous voient. L'un de ces crétins, va bien finir par utiliser un Alohomora…

- Qu'est-ce qui te dit que c'est des crétins ?

- Parce que c'est le jour d'entraînement des Serpentard et que Crabbe et Goyle arrivent toujours les premiers. Ils ont eu tellement peu de BUSEs qu'ils n'ont pratiquement plus aucuns cours !

- Dis donc, Drago, c'est pas toi qui m'as fait un scandale parce que j'avais jeté un coup d'œil pour vérifier qu'on était seuls. Et là, tu veux te sauver discrètement pour que tes anciens potes ne sachent…

- Potter, tu tiens vraiment à ouvrir cette porte, derrière laquelle se trouve sûrement maintenant l'équipe de Serpentard quasi au complet, avec moi, alors qu'on lit clairement sur ton visage que tu viens d'avoir l'orgasme de ta vie ?

Il trouvait Malfoy plutôt prétentieux de dire ça mais comme il n'avait pas tout à fait tord, il ne releva pas. Il est vrai également qu'il préférait taire pour l'instant cette petite aventure. Drago se relevait déjà et se rhabilla rapidement. Harry l'imita et ils se dirigèrent ensuite vers les fenêtres au bout des vestiaires. Vérouillées.

- Alohomora, murmura Drago en visant l'une d'elle qui s'ouvrit avec un grincement.

Il se hissa pour la traverser et réceptionna sa tenue de quidditch et les balais que Harry lui envoyait. Harry quitta à son tour la pièce, juste au bon moment car il entendit la porte s'ouvrir brusquement quand il retomba sur le sol. Il prit son balai que lui tendait Malfoy et ils firent le tour du bâtiment avant de filer en courant vers l'école. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur et montèrent les marche quatre à quatre vers la tour Gryffondor.

- Messieurs, dois-je vous rappeler qu'il est interdit de courir dans les couloirs, fit une voix sèche derrière eux.

Ils se retournèrent et aperçurent le professeur Rogue qui les regardait d'un air sévère. Le rire au bord des lèvres, ils s'efforçaient de le contenir car le maître des potions ne voudrait jamais croire qu'ils ne se moquaient pas de lui.

- Cinq points de moins pour Gryffondor.

- Bien monsieur. Fit Harry.

Rogue, surprit par sa docilité et son air réjoui le fixa d'un air méfiant avant de passer à Drago qui préférait, quant à lui ne même pas le regarder.

- Vous pouvez disposer, marmonna Rogue toujours aussi perplexe.

Les deux compères reprirent une marche normale et regagnèrent leur sale commune, le sourire aux lèvres.

A cette heure les autres Gryffondor assistaient aux cours, ils montèrent donc ranger leur balai. Drago commença ensuite à se déshabiller.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Au cas ou tu ne t'en rappellerai pas, je portais toujours mes sous-vêtements lors de tes… attentions. J'ai donc un besoin urgent d'en changer… Mais tu peux te retourner si tu est trop pudique pour assister à la scène…

La ton de Malfoy était clairement moqueur et Harry par pur esprit de contradiction s'assit sur son lit croisa les bras derrière la tête et observa le jeune homme blond.

« c'est trop facile » se dit intérieurement Drago. « Mais putain qu'il est sexy quand il a cette expression… quand il joui aussi d'ailleurs » En fait, Malfoy avait du mal à se souvenir d'un moment où il ne trouvait pas Potter sexy. « Même pendant nos disputes… surtout pendant nos disputes »

En tout cas, voilà le Gryffondor décidé à profiter du spectacle. Drago continua de se déshabiller, les yeux braqués sur Harry, il venait d'ôter son boxer lorsque la porte du dortoir s'ouvrit subitement sur un Ron Weasley essouflé d'avoir courru. Il ne vit au début que Potter dont le visage tourna au rouge brique.

- Tiens Harry, tu es là, tu as retrouvé Malfoy ? Je suis venu chercher un livre et…

Puis, avisant l'air gêné (bel euphémisme !) d'Harry, il tourna la tête et découvrit Drago nu comme au premier jour. Son visage prit imédiatement la teinte de ses cheveux puis il sorti en claquant la porte et ils l'entendirent dévaler les escaliers en courrant.

Malfoy ne put retenir un gigantesque eclat de rire. Harry le regarda d'un air outré alors qu'il s'écroulait par terre, plié en deux.

- Drago ! Ce n'est absolument pas drôle ! Mon meilleur ami vient de me surprendre en train…. En train…

- En train de te rincer l'œil avec ma superbe personne ! fit Malfoy avant de repartir dans un nouvel éclat de rire.

Exaspéré, Harry lui balança un oreiller qu'il reçut en pleine figure. Il le regretta car Drago se saisit de l'oreiller et se jeta sur lui. Commença alors une bataille de polochons acharnée entre les deux garçons.

Harry aurait pu gagner mais le fait que Malfoy soit complètement nu et en pleine érection avait le don de détourner son attention, allez savoir pourquoi… Rêverie dont l'autre profita « perfidement » pour se retrouver à califourchon sur les cuisses du brun qui lui aussi commençait à se sentir « tendu ».

- Alors, Potter, fit drago avec un coup de hanche qui fit gémir sa proie. Tu te rends ?

Au lieu de répondre, Harry se redressa et s'empara de la bouche de son amant. Baiser auquel Malfoy répondit avec ardeur… Comme quoi Potter aussi pouvait détourner l'attention quand il le souhaitait !

- Chéri, sussura Drago, tu es sûr de vouloir continuer dans cette voie… ici ?

Les mains à la peau bronzée s'étaient en effet mises à courir sur la peau pale du dos de l'ex-Serpentard, approchant dangereusement de ses fesses. Harry grogna quelque chose qui pouvait passer pour un « rien à foutre » et pressa ses hanches contre celles de son compagnon.

Surpris mais prêt à suivre Harry, Malfoy commença à se frotter contre l'entrejambe gonflé qu'il sentait sous lui.

Tout à coup des éclats de rires retentirent dans la salle commune et Drago releva la tête.

- Les premières années, expliqua Potter, ils ne viendront pas ici…

Le petit Potter était décidément étonnant. Il s'était laissé séduire aisément et Malfoy eut un sourire de mâle satisfaction en rencontrant les yeux verts assombris par le désir.

« Finalement, la chasse au lion n'aura pas été trop difficile, se dit-il »

Je trouve notre petit dragon bien sûr de lui… pas vous ? Allez à la semaine prochaine et n'oubliez pas : REVIEW ! PLEASE !