Salut ! J'ai été RAVIE de toutes vos reviews ! merci à ceux qui m'ont expliqué pour PWP et Angst ainsi que ceux qui m'on signalé le problème de ponctuation, je ferais plus attention cette fois-ci. Bon, avant les RAR, les petites choses qu'il faut dire :
Ok, alors ceci est un slash yaoi: c'està-dire des relations sexuelles homosexuelles, si ça ne vous plait pas… ben allez vous faire voir et lisez autre chose !
Paring : Harry Potter/Drago Malfoy
Disclamer : Tout les personnage et les lieux appartiennent à la génialissime J.K.Rowlings. Bénie soit cette femme pour nous avoir offert Harry Potter !
Le rating : Hmmm R. Parce que ça a chauffé… et que ça va continuer dans les prochains chapitres !
Réponse aux reviews :
Tama : merci de tes encouragements !
Lily : Merci pour les infos et j'espère que tu aimeras autant la suite !
Crasysnape : J'avoue que je me suis bien amusée en écrivant ces dialogues ! En plus j'ADORE l'ironie et les sarcasmes… donc ça n'est pas prêt de s'arrêter ! Par contre, sorry, pas de lemon ici, mais le prochain chapitre devrait te plaire ! (sourire pervers)
Vert émeraude : C'est clair que l'assurance de Malfoy fait partie de lui… mais j'aime bien aussi le voir fragile de temps en temps… eh là il va se rendre compte qu'il n'est pas si maître du jeu qu'il le croit. Par contre, pas de lemon aujourd'hui, mais promis, il y en a un au prochain chapitre !
Lutin maléfique : Tout d'abord, j'adore ton pseudo, je le trouve trop délirant ! Et merci aussi pour tes explications ! Tu veux la suite : la voilà.
Arthoung : Je vais te confesser quelque chose… moi aussi je suis une perverse ! mais c'est tellement bon…
Tête de nœud : merci, c'est très sympa !
Yuki-chan : comme je l'ai dit à Vert émeraude la semaine dernière… j'ai pas pu résister à les mettre ensemble rapidement. A l'origine, ils devaient juste s'embrasser dans les vestiaires, mais je me suis comme qui dirait laissée emportée. Pour le côté entreprenant de Ryry, ce chapitre et les suivants devraient te plaire !
Ishime : merci à toi aussi pour les infos et ravie que ça te plaise !
Aerials : merci pour ta review !
Ange de un cisme : Accro, Ryry, penses-tu ! Pour ce qui est des disputes… tu n'as pas trop à t'en faire avec moi, je n'en suis pas fan ! Je voulais savoir aussi : d'où viens ton pseudo ? Je le trouve curieux et j'aurais voulu savoir ce qui t'a inspiré pour le choisir.
Serpentis draco : Mais non, je ne suis pas cruelle… si je met trop de Lemon, on va croire que je suis une obsédée… bon d'accord, je suis une obsédée et ne t'inquiète pas, s'il n'y a pas de lemon dans ce chapitre, dans le suivant il y en a un !
Lovely A : merci de ta review elle fait très plaisir. Dis, serais-tu canadienne, je dis ça à cause de l'expression « magasiner », c'est quelque chose qu'on emploie pas chez moi (je suis du Nord de la France) ?
Sahada : ne t'inquiète pas, Harry va le faire retomber sur terre ! et merci de tes encouragements !
Malvina : désolée, désolée, désolée pour la ponctuation ! Elle était correctement mise sous word et je n'ai pas capté qu'elle ne l'était pas correctement sur J'y ai remédié !
Vega264 : Ta review m'a fait très plaisir. Quand à être interrompu… c'est à toi de l'imaginer. Je laisse la fin de ce chapitre à l'imagination des lecteurs. Et moi aussi je les trouve mignons. (là y a Malfoy qui m'engueule parce que je viens de dire ça, Mais ! Je suis l'auteur ! J'ai le droit ! Non mais !) fin du délire, neurones reconnectés. Comme je l'ai promis, un chapitre par semaine.
Onarluca : J'espère que ce chapitre te plaira autant que le précédent !
Morgana : Une suite ? Madame est servie ! la voilà !
Chapitre 4
Un peu plus d'une semaine plus tard, Drago se demandait s'il ne s'était pas fait avoir quelque part…
Ils se trouvaient en cours avec Rogue… (« huit heures de Rogue par semaine gémissait Harry régulièrement. On veut ma mort ! Tu veux ma mort ! qu'est-ce qui t'a pris de choisir TOUTES ses matières ») Et en mélangeant les racines de chêne millénaire au crin de licorne, il regardait le lionceau à la dérobée. Oui, il avait dû louper quelque chose en route. Il aurait du mieux se renseigner sur les lions… et sur leurs appétits ! Car celui qu'il venait de capturer se révélait être du genre vorace !
Ils n'avaient pas encore fait l'amour mais Harry développait pour les plaisirs buccaux ou « manuel s » un intérêt certain. Il trouva donc un nouvel usage à la salle sur demande. Malfoy se demanda combien de temps il pourrait tenir à ce rythme… Potter l'épuisait littéralement ! Lui. Lui dont la réputation en tant qu'amant surpassait toutes les autres.
Drago était parti à la chasse… mais il semblait avoir réveillé au passage la bête qui sommeillait en Harry. Une bête qui ne semblait avoir qu'un seul menu en tête. LUI, LUI et ENCORE LUI. Le pire dans tout ça, il devais bien se l'avouer, c'est qu'il ne résistait même pas ! Potter lui souriait avec une lueur de désir dans les yeux et il faisait tout ce qu'il voulait…
Comme se « distraire » dans les toilettes du premier étage… Harry s'était amusé comme un fou ce jour là.
Malfoy, lui, commençait à se demander si, mine de rien, Rogue ne connaîtrait pas une potion revigorante.
Une seule chose agaçait Malfoy : la distance qu'Harry mettait entre eux dès que ses amis arrivaient. Oh bien sûr Weasley les avait surprit… mais les autres ne semblaient se douter de rien et la situation convenait apparemment à Potter. La distance paraissait insignifiante, mais quand même, il ne lui souriait pas de la même façon, ne lui passait pas la main dans les cheveux, ne le prenait pas dans ses bras pour l'embrasser passionnément. Quoique, vu la façon dont terminait généralement leurs baisers ce qui ne lui paraissait, tout compte fait, pas plus mal… une fellation au milieu de la grande salle aurait fait mauvais effet !
Pourtant, Cette espace entre eux gênait Drago, bien qu'il ait décidé de ne pas se demander pourquoi. « Non, un Malfoy ne tombe pas amoureux ! Même pas d'un sorcier sexy et légèrement obsédé sexuel » Les frissons dans sa colonne vertébrale quand il voyait sourire Harry n'étaient que du désir, uniquement ça !
Le problème c'est que cette litanie répétée inlassablement perdait de sa conviction. Il en eut la douloureuse certitude lorsque deux semaines plus tard on leur annonça la date de la première sortie à Pré au lard pour le mois suivant.
Drago voulait qu'Harry l'invite.
Même s'il était sûr qu'ils iraient ensemble, il voulait que Potter le lui demande !
« Mon dieu ! J'en suis à souhaiter que le lion me file un rancard »
Et plus l'invitation tardait, la mauvaise humeur de Malfoy augmentait. Harry commença à se poser des questions lorsqu'il se fit envoyer promener après avoir suggérer un petit câlin dans la salle sur demande. Etonné et déçu, il demanda à Drago si quelque chose n'allait pas… ce à quoi il n'obtint comme réponse qu'un silence boudeur. Au bout de plusieurs jours, ou il se faisait rembarrer à chaque fois, il s'ouvrit de ses problèmes à Hermione. Ron ayant décidé, après le monstrueux embarra dans lequel il s'était trouvé, qu'il ne préférait pas connaître les détails de la vie intime de son meilleur ami.
- Bon sang, Hermy, je ne comprends pas ce qui lui arrive, depuis quelques jours, il est grognon, m'envoie balader et quand je décide de le laisser un peu seul, il se met en colère et boude pendant des heures ! Je n'en peux plus ! J'ai essayé de lui demander ce qui clochait mais il refuse de me le dire… Tu crois… qu'il pourrait déjà en avoir assez de moi ? demanda soudain Harry d'un air anxieux.
Hermione sourit en levant les yeux au ciel. Elle savait pourquoi Malfoy faisait la tête. Ca avait commencé peu après que l'affiche pour Pré au lard eut été mise. Elle avait vu le regard plein d'espoir que Drago avait lancé à Harry à la vue de la sortie. Mais Harry avait loupé ce regard et maintenant il ne voyait pas non plus que chaque fois que son petit blond posait les yeux sur la fameuse affiche, il boudait un peu plus.
- Harry, commença-t-elle. Aurais-tu envisagé d'aller à Pré-au-lard avec Drago ?
- Hein ? Bien sûr ! lui lança-t-il exaspéré. Quoique s'il est de cette humeur, il va certainement refuser.
- Est-ce que tu le lui as demandé ?
- Euh ? Non, pourquoi ? C'est évident qu'on va y aller ensemble, enfin pour moi ça l'est !
- Pour toi, Harry… et je crois qu'il est temps que vous vous affichiez comme un couple, tous les deux.
Harry se mit à rougir joliment. Bon c'est vrai qu'ils formaient un couple. Il reconnaissait qu'il aimait bien Malfoy (un peu plus que ça, avoue-le, Potter !). Mais de là à ce que toute l'école soit au courant… Il hésitait un peu.
- De toute façon, repris tranquillement Hermione, tout le monde le sait, alorsça ne changera pas…
- Attends, attends, attends !... Comment ça, tout le monde le sais !
- Harryça crève les yeux ! Et puis, cette histoire dans les toilettes a fait le tour de l'école tu sais.
Les yeux écarquillés d'horreur, le Gryffondor rougit encore plus violement.
- Harry, je vais t'apprendre quelque chose… quand on fait… certaines choses… on a parfois tendance à être peu discret… Et toi tu ne l'as pas été du tout ! Ron a trouvé une dizaine d'élèves de quatrième année, l'oreille collée à la porte des toilettes. Il les a viré après avoir lancé un sort d'intimité mais il n'a pas pu les empêcher de raconter…
Harry avait la tête enfouie entre ses mains. Donc toute l'école savait que Drago lui faisait des choses, pour reprendre l'expression d'Hermy. Bon d'accord, l'expérience avait été trééés agréable. Et en fait, c'était entièrement de sa faute, c'était lui qui avait entraîné Drago. OK. Il inspira profondément. Bon. Tout le monde (même les professeurs !) savait. Respire, Potter. Donc plus de raison de se cacher…
Harry jeta un coup d'œil à Hermione.
- Donc tu pense que si je l'invite… il fronça brièvement les sourcils puis un sourire malicieux étira ses lèvres. Tu penses que si je lui donne un rancard… il retrouvera sa bonne humeur ?
Hermione éclata de rire, dès qu'il s'agissait de Drago, Harry devenait incorrigible.
- Je crois, oui.
- Bon, eh bien ! Je vais aller tester ça tout de suite !
Et il partit à la recherche de son futur petit ami officiel.
Il ne fut pas bien difficile à trouver. Quand Harry n'était pas avec lui, Drago ne quittait que rarement la tour Gryffondor. Actuellement, il faisait ses devoirs avec Londubat. La vision de ces deux-là ensemble arracha un rire à Harry. Deux mois plus tôt, il en serait tombé raide mort d'étonnement. Il jeta un coup d'œil alentours pour bien vérifier que ses compagnons de dortoirs étaient tous en bas. Malfoy leva les yeux sur lui et se demanda pourquoi il avait l'air si enjoué. Il s'avança vers lui en le regardant droit dans les yeux.
« Oh non, Potter, pas ce regard-là, pas maintenant… De toute façon, je lui fais la tête… Oui ! Non, je ne me laisserai pas amadouer, Potter »
Drago inspira profondément quand Harry se pencha vers lui.
- Tu viens ? lui demanda le brun. Il faut qu'on parle.
Haussement de sourcil méfiant.
- Allez, fit Harry d'une voix traînante qui remua les tripes du serpent. Viens, Drago.
Celui-ci soupira et se leva finalement. Mais au lieu de l'entraîner vers la sortie, Potter lui indiqua le dortoir.
Ils n'avaient pas remarqué que tout les élèves les suivait des yeux, le sourire aux lèvres. Dean commençait même à se lever.
- je vous interdit de même y penser ! fit Ron en lançant un sortilège d'intimité.
- Mais j'ai besoin d'un bouquin, répliqua Dean.
- J'ai les miens ! Je te passerais celui qu'il te faut. Tu ne montras pas dans ce dortoir… tant qu'ils ne seront pas redescendus !
- Rabat-joie ! lança Dean.
Dans les dortoirs, Harry venait de fermer la porte tandis que Drago était allé s'asseoir sur son lit. Harry l'y rejoignit, s'asseyant en tailleur près de lui et l'observa d'un air tendre. « Il est hors de question que je cède » se dit Malfoy.
- Mon cœur…
« Ahhrg… Ca c'est un coup bas, Potter ! Pensa Malfoy, s'attendrissant malgré lui à ces mots affectueux)
- … j'ai eu l'impression que tu faisais la tête ces derniers jours.
Moue boudeuse du blond.
- Je me demandais, poursuivit le brun, comment faire pour arranger ça et je me suis dit… enfin… je veux dire… si tu en as envie aussi… qu'on pourrait se faire une après-midi à Pré au lard… rien que toi et moi… ce week-end.
« Je t'interdit de sourire, Malfoy, se gourmanda Drago en sentant ses lèvres s'étirer malgré lui. Envoie-le promener… Un Malfoy ne sort pas avec un garç…. Oh la ferme toi ! dit-il à sa conscience Luciusienne»
- Ouais, s'entendit-il répondre. Ce serait… pas mal.
Le regard de Potter s'était fait encore plus tendre et Drago se sentit fondre quand il s'empara de ses lèvres. Ils roulèrent sur le lit et bientôt Harry dévorait de baisers son ange blond qui ne songeait désormais plus à l'en empêcher…
Samedi, 14 h
Fébrile, Drago se préparait en vue de sa sortie avec Harry. Il se demandait comment allaient réagir les autres. Leurs réactions ne l'empêcheraient pas profiter de son après-midi mais quand même, il préférait ne pas voir tout le monde se foutre ouvertement de leur gueule ou encore de les regarder d'un air dégoûté. Mais il resterait digne, les Malfoy le sont toujours, quoi qu'il arrive ! Ils avaient malgré tout décidé de partir avec Hermione et Ron et de voir comment ça se passerait.
« Bon sang, pourquoi faut-il que je sois aussi nerveux ! C'est pas mon premier rendez-vous pourtant »
Il inspira profondément et examina sa tenue. Il avait longtemps hésité entre une robe de sorcier et une tenue moldue pour finalement pencher pour la seconde. Il portait donc un jean noir avec un pull gris et un blouson, noir lui aussi. « Pas mal, se dit-il en s'admirant dans le miroir. Ca devrait plaire à Harry. »
De lourds flocons, très en avance sur la saison, recouvraient le sol d'une épaisse couche de neige. Drago les observa quelques secondes et réprima un frisson, voila qu'il recommençait à s'inquiéter.
Harry, lui, prenait les choses avec sérénité... Bien sûr il savait déjà que toute l'école connaissait la nature de sa relation avec Drago. Il sourit malicieusement. Il n'avait pas révélé l'information à son petit ami, il trouvait Drago vraiment trop mignon quand il s'inquiétait.
« Si jamais il savait que je le trouve mignon, il m'arracherait la peau des fesses… lentement et très douloureusement »
Harry grimaça et éclata de rire devant cette image si cocasse. Il jeta un coup d'œil à sa montre, 14 h 10.
« Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fout ! Ca fait plus d'une heure qu'il se prépare ! Pire qu'une fille »
Nouvelle grimace. La ce n'est plus la peau de ses fesses qui serait arrachée si le blondinet l'entendait penser ça ! Plutôt celle d'un endroit beaucoup plus sensible à la douleur… Il gigota avec un frisson désagréable à cette pensée. Drago, malgré sa mutation à Gryffondor, n'en restait pas moins Serpentard dans l'âme et pouvait se montrer très inventif quant aux « punitions » que méritait Harry.
« Vive les rideaux et les sorts d'intimité » pensa-t-il en se remémorant le soir où Malfoy l'avait attaché au lit… Un nouveau sourire éclaira son visage. Il allait à nouveau regarder sa montre quand il entendit la porte des dortoirs s'ouvrir et des pas descendre l'escalier.
- Ah ! Enfin ! Tu en as mis du t…
Harry s'interrompit brusquement. Drago était sublime. Il poussa un sifflement admiratif.
- je te plait, Potter ?
- Hmmm… je dirais que oui. C'est bien la première fois que je te vois habillé en moldu !
- Je me suis dit que je pouvais essayer… c'est plutôt confortable comme vêtements… On y va ?
Harry hocha la tête mais ne bougea pas, se contentant de dévorer des yeux l'ex-Serpentard qui se mit à rire.
- Allez, tes amis doivent nous attendre, fit Drago en lui attrapant la main.
Il ne la lâcha pas pendant qu'ils traversèrent les couloirs et Harry se rendit compte à quel point l'autre était nerveux. Il se sentit un peu coupable de ne pas lui avoir dit la vérité mais alors qu'il allait le faire, ils arrivèrent devant les grandes portes ouvertes sur McGonagall, Ron et Hermione.
Leur professeur de métamorphose leur jeta un regard amusé et les observa tandis qu'ils rejoignaient les deux autres gryfondors. Malfoy lui jeta un regard méfiant. Ils empruntèrent ensuite le chemin menant à Pré au lard, non sans que Drago jette un autre regard surpris à McGonagall.
- Elle n'a même pas eu l'air étonnée… murmura-t-il.
- Quoi ? mon cœur ?
Drago le fusilla des yeux. Il n'appréciait pas les surnoms que le brun lui donnait… surtout lorsqu'il le faisait en public !
« Dis plutôt que tu les apprécie un peu trop et que tu es incapable de lui résister après »
« Non ! Je sais résister ! Un Malfoy résiste à tout et il n'est ni mignon… ni le petit cœur d'Harry Potter » Il avait une réputation à tenir que diable ! Un Malfoy ne se fait pas appeler « mon cœur » un point c'est tout. Son père en aurait une attaque s'il entendait ça.
- Je disais, McGonagall… elle nous a vu arriver main dans la main et ça n'a pas eu l'air de la surprendre.
Hermione regarda Harry d'un air étonnée. Drago le remarqua et se tourna vers son petit ami qui semblait un peu gêné.
- Harry ? commença-t-il.
- Oui… euh… c'est super non ? Elle le prend bien, tant mieux !
Mais Drago n'avait pas été envoyé à Serpentard pour rien. Il savait reconnaître un mensonge… surtout quand l'autre mentait si mal !
- Harry ? Tu ne me cache, rien dis-moi ? fit-il d'un ton encore plus soupçonneux.
- Euh…
- Ah, vous voilà enfin ! s'exclama Seamus en les voyant arriver.
Il regarda le couple de garçons qui se tenait toujours par la main et se mit à sourire en donnant un coup de coude à Dean Thomas qui secoua la tête en affichant lui aussi une mine réjouie et légèrement moqueuse. Gynnie Weasley et Neville paraissaient eux aussi très amusés.
- Harry James Potter, reprit Malfoy en s'approchant de son petit ami.
« Oh, il dit mon nom en entier… Pas bon pour toi, Potter »
- Pourquoi AUCUN de ces guignols n'est en train de se tordre de douleur sous l'effet de la crise cardiaque que notre arrivée, main dans la main, ne devait pas manquer de provoquer ?
- Euh…
- Et POURQUOI est-ce qu'ils sont maintenant en train de se marrer comme des baleines ?
- Euh…
- Rassure-moi, Harry, tu ne m'as pas laissé m'inquiéter pour rien alors que tu avais dit à tes amis et… TU L'AS DIT A MCGONAGALL !
- Non ! Non, Je n'ai rien dit à personne… en fait… tu te rappelles… l'autre jour… quand je t'ai entraîné… euh… dans les toilettes du premier ?
Drago se mit à rougir furieusement, bien sûr qu'il s'en souvenait ! Tiens, les autres ne rigolaient plus mais les observaient avec des yeux brillants de joie perverse… oui, oui, perverse « Oh, Potter, je sent que je ne vais pas aimer ça »
- Continue…
- Euh… en fait… il semblerait… qu'on nous ait…hmm… entendu… et… euh…. La rumeur… circule vite… à Poudlard.
- Harry James Potter…
« Oups, encore mon nom complet… faut peutêtre que je m'éloigne, moi »
- Je me trompe ou tu es en train de me dire que TOUTE L'ECOLE est au courant que je t'ai fait une gâterie dans les toilettes ?
Le ton était calme… beaucoup trop calme au goût d'Harry. Ses « amis » (bande de traîtres !) venaient de parvenir à la limite de leur résistance et avaient éclatés de rire. Drago leur jeta un coup d'œil furieux puis se tourna a nouveau vers Potter.
- Harry…
- Oui ?
- Cours !
Le brun fit un pas en arrière puis il se retourna et se mit à courir en direction du village. Seamus venait de s'effondrer par terre, mort de rire et semblait avoir du mal à reprendre son souffle.
- Franchement il exagère ! Il aurait pu te le dire ! marmonna Hermione.
- Oh, ne vous inquiétez pas… je vais régler le cas Potter… a ma manière, murmura Drago avec un sourire inquiétant.
- Tu m'as l'air bien sûr de toi !
Le blond se tourna vers Weasley et son sourire s'agrandit. Il descendit à son tour vers Pré-au-Lard. Ron regarda les autres Gryffondor et avec un autre sourire pervers (comme quoi les « braves » cachent bien leur jeu !) ils se lancèrent derrière Drago, le spectacle promettait d'être intéressant…
Harry se trouvait aux trois balais. Ici, au moins, Drago ne pourrait pas le mettre en pièces… il y avait beaucoup trop de témoins
« Tu vas avoir intérêt à te faire pardonner, Potter », se dit-il à lui-même. Il soupira et se passa la main dans les cheveux.
- Salut, Harry.
Le Gryffondor releva la tête et fixa la jeune fille devant lui d'un air étonné.
- Euh… salut Cho… Qu'est-ce…
Il s'interrompit en la voyant s'asseoir près de lui. Beaucoup trop près. Il tenta de se reculer mais la jeune fille se rapprocha et se pencha même vers lui.
- Ca fait plaisir de te voir seul, reprit-elle. Malfoy est toujours dans tes pattes en ce moment et je n'ai pas pu t'aborder avant... Je voulais te demander si on pouvait refaire un essai, tous les deux…
« Hein ! Mais elle est folle ! Qu'est qu'elle raconte ! Elle vient là, s'assied et me demande de sortir avec elle… Si Dray arrive, il la tue ! Et de toute façon, je suis gay »
- Euh, Cho… Tu sais, je suis avec Drago… enfin, tu dois être au courant… qu'on sort ensemble.
- Arrête, ne me dit pas que tu aimes la fouine, je suis sûre que tu ne fait ça que pour le sexe !
Harry commença à s'énerver.
J- e ne suis pas avec Drago « pour le sexe » comme tu dis, et oui, je l'aime !
La jeune fille sembla choquée par ces paroles mais elle sourit à nouveau et se pencha d'avantage vers lui.
- Je ne te crois pas !
La porte s'ouvrit et Ron suivi d'Hermione, de Drago et des autres, entra en cherchant quelqu'un dans la salle. Weasley écarquilla les yeux, fit signe à Malfoy et lui indiqua la table d'Harry.
- Malfoy, je crois qu'on est en train d'essayer de te piquer ton mec, pronostiqua le rouquin.
Le serpent tourna la tête et vit rouge en apercevant Chang. Comment cette pouffiasse osait-elle draguer SON petit ami ? Il s'approcha d'Harry d'un pas furieux et apostropha la jeune fille sans se soucier d'être entendu. Si elle ne bougeait pas son cul dans les dix secondes il la tuerait et il avait plein d'idées toutes plus sadiques les unes que les autres pour cela !
- Tu vire tes fesses de là, MAINTENANT, Chang, ou crois-moi tu sauras ce que le mot douleur veut dire !
Tout le monde les regardait. La jeune fille se retourna d'un bloc vers l'ex-Serpentard et plissa les yeux de colère.
- Au cas où tu ne le verrais pas, Harry et moi discutons, alors laisse-nous.
Harry se dit qu'elle devait avoir complètement perdu l'esprit et secoua la tête avec véhémence. Elle ne devait pas se rendre compte de l'état de colère du blond… et semblait avoir oublié aussi en chemin que c'était un Serpentard donc qu'il ne se gênerait certainement pas pour la faire souffrir ou l'humilier publiquement !
- Ce que je vois, Chang, reprit Malfoy, c'est MON petit ami qui essaie de se débarrasser d'un pot de glue trop conne pour comprendre qu'elle n'a AUCUNE chance.
- Harry, s'énerva Cho, tu pourrais me défendre au moins.
Harry la regarda. Il avait beau être galant, il n'était pas fou ! Face au risque de perdre Drago, l'amour-propre de la jeune fille pouvait aller se rhabiller !
- Pourquoi ? c'est exactement ce qui se passe ! Désolé, Chang mais je te l'ai dit : Je SORT avec Drago, ce n'est pas une blague ou n'importe quel truc tordu que tu peux imaginer ! On EST ensemble ! JE SUIS GAY !
Grand silence dans la sale. Si Potter avait jeté un coup d'œil à ses amis à ce moment là, il aurait éclaté de rire malgré la situation plutôt tendue. Ils les fixaient, les yeux brillant de curiosité attendant impatiemment de voir Malfoy traîner Chang par les cheveux ou encore la transformer en verracrasse. Cho, quant à elle regardait le jeune homme avec l'air de ne pas y croire.
- Tu… tu ne peux pas ! On est sorti ensemble l'année dernière ! Tu m'as embrassée !
- Au cas où tu ne t'en souviendrais pas, repris Harry, notre rancard s'est soldé par un fiasco monumental. Et c'est toi, qui m'as embrassé !
La jeune fille senti son visage pâlir puis devenir brûlant, elle se leva vivement et couru vers la porte, humiliée. Drago s'installa à la place qu'elle occupait avant et les conversations reprirent peu à peu, même si on leur jetait de nombreux regards curieux. Les autres Gryffondors hésitèrent puis s'installèrent à d'autres tables d'où ils avaient une vue parfaite sur le couple.
- Dray… commença Harry.
- Alors comme ça tu as embrassé cette pétasse.
Potter soupira.
- Tu m'as entendu, c'est elle qui m'a embrassé, on était sous une branche de gui et…
- Ah ça va, je ne veux pas de détails !
Drago paraissait sur le point d'exploser et Harry se pencha pour lui murmurer à l'oreille :
- Je suis désolé, Dray… J'aurais préféré que notre premier rendez-vous commence mieux. Pardon.
Le brun semblait si navré que Drago sentit sa colère retomber. Il se pencha sur le lion et l'embrassa.
- OK… Tu ne pouvais pas savoir que cette pétasse allait débouler !
Harry sourit et embrassa à son tour son petit ami.
- Mais ça ne signifie pas que je passe l'éponge sur le fait que tu ne m'as pas dit que tout le monde savait déjà qu'on sortait ensemble !
- Tu vas me tuer ? demanda anxieusement Harry.
- Mais non, mon cœur.
Les inquiétudes de Potter furent loin d'être calmées par ces mots doux. Ce n'était VRAIMENT pas le genre de Drago.
- Par contre, fit-il en confirmant les craintes du jeune homme. Tu vas devoir faire en sorte que cette journée reste inoubliable... En faisant tout ce que je veux !
- Euh… quoi par exemple ?
Malfoy sourit d'un air triomphant. Cette histoire allait lui permettre de faire faire à Harry des choses pour lesquelles il l'aurait envoyé promener autrement. Il regarda son gryffondor de haut en bas. Oui., certaines choses devraient changer aujourd'hui ! Harry semblait inquiet. « Bien fait pour toi ! Ca t'apprendra à me cacher des choses ! Et en plus cette pute qui te…. Calme-toi, Drago. Il n'y est pour rien. Alors respire. Ne gâche pas la journée par une crise de jalousie injustifiée ». Le Survivant attendait en silence, de moins en moins rassuré après le long silence de Malfoy. Le blond haussa un sourcil et dit :
- On va commencer par te couper les cheveux… c'est vrai, regarde-toiça part dans tous les sens, et ils sont beaucoup trop long.
- Hein ?... Mais, Dray… gémit Harry.
- Pas de mais, Potter. TU m'as laissé souffrir toute la semaine !
- Tu n'as pas l'impression d'être un peu mélodramatique, là ?
- Si, mais ce n'est pas moi qui ait quelque chose à me faire pardonner alors j'ai tout à fait le droit de l'être ! Et toi… Tu vas faire tout ça bien gentiment… Ce serait dommage que je souffre d'une migraine dès que tu parleras de la salle sur demande, non ? Je vois que tu m'as compris… Ensuite, après une coupe de cheveux qui te donnera enfin l'apparence d'un être civilisé, on te trouvera de nouvelles fringues, celles que tu portes sont informes et ne te vont pas du tout !
- Eh ! Dis tout de suite que je suis moche ! bougonna Harry.
- Trésor, tu es absolument adorable… mais tu n'as aucune allure !
- Merci, fit le brun, vexé.
- De rien ! Allez, viens…
Le brun n'avait pas l'air décidé. Drago soupira et utilisa son arme secrète. Il prit un air suppliant et posa la tête sur l'épaule d'Harry.
- Pour moi…
« Ah ! Malfoy, c'est de la triche ! TU n'as pas le droit de faire une tête comme celle-là ! Et pis d'abord, les Malfoy ne supplient pas »
Apparemment, Drago se souvenait de l'honneur de sa famille quand ça l'arrangeait. Harry fit la moue à son tour et regarda son petit ami. Celui-ci le regardait d'un air toujours aussi implorant et le lion se senti peu à peu flancher. Bon… si ça pouvait lui faire plaisir…
Il poussa un profond soupir puis se leva. Drago eut un sourire radieux. « Mon dieu qu'il est… mignon quand il sourit, pensa Potter. Même si je sais que je viens de me faire avoir en beauté ». Il soupira à nouveau et suivit Malfoy a qui il prit la main avant de franchir la porte.
- Oh, ils sont vraiment trop choux, tous les deux, murmura Gynnie.
Dean, son petit ami, se mit à rire et elle le foudroya du regard.
- Tu sais, j'aimerai bien que QUELQUES FOIS tu sois aussi tendre et gentil avec moi, Dean…
Le ton de la jeune fille s'était fait glacial et le gryffondor comprit bien vite ce qu'il avait à faire.
- J'arrive pas à croire que je me sois laissé faire, marmonna Harry en portant une nouvelle fois la main à ses cheveux.
- Arrête de râler ! Ca te va très bien, complimenta son petit ami.
- De toute ma vie, je n'ai jamais eu les cheveux aussi courts… ça fait bizarre.
Drago se mit à rire et passa les doigts sur la nuque de l'autre, l'attirant à lui pour l'embrasser. Leurs bouches se goûtèrent doucement puis avec plus d'ardeur. Le brun approfondit le baiser, glissant sa langue entre les lèvres du blond.
- Dray…
- Potter, arrête de gémir mon nom comme ça ou tu vas te retrouver dans une situation délicate au beau milieu de la rue !
- C'est de ta faute, tu m'as allumé pendant toute l'après-midi… Si on se trouvait un petit coin tranquille ?
- Potter, j'espère que tu n'imagines pas des galipettes dans la neige… je ne tient pas à me geler les couilles !
- Mais non, je veux juste me balader…
- Ouais et moi je suis Godrick Gryffondor ! rétorqua le blond. Je te connais et cette lueur dans tes yeux aussi, figure-toi !
Harry prit son air le plus innocent.
- Je suis profondément blessé, tu sais… Je ne suis pas un obsédé sexuel, quand même.
Drago haussa un sourcil et lui lança un regard ironique.
- Bon, OK… Je SUIS un obsédé sexuel… mais avoue que t'adore ça !
La bouche d'Harry venait de chuchoter ces paroles tout contre l'oreille de Malfoy lui arrachant un frisson de plaisir et un éclat de rire. Oui, il adorait ça, mais il ne l'avouerait certainement pas… en tout cas pas ici !
- Si on allait chez Honeyduckes, d'abord ? Et n'oublie pas qu'on doit aussi voir pour de nouveaux vêtements… et de nouveaux sous-vêtements, les tiens sont vraiment trop ringards ! Et avant de protester, rappelle-toi que tu doits rendre cette journée inoubliable… et pas OBLIATOIREMENT par un acte sexuel !
Potter leva les yeux au ciel. Dray ne se plaignait pas de ses « actes sexuels » quand il étaient seuls. Il le suivit donc dans la boutique de bonbons. Drago choisit quelques sucreries puis remarqua que Harry fixait quelque chose depuis quelques minutes. Malfoy se dirigea vers lui. Harry observait avec un intérêt que drago trouva suspect une friandise moldue appelée barbe à papa.
- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? demanda Dray en se penchant vers le seau qui semblait remplit de coton.
En fait, commença le lion avec un sourire diabolique, c'est du sucre qui a été chauffé et fondu pour former des fil, on les entortilles sur un bâton et après on prend le bâton dans sa main et on mange doucement … très doucement le sucre. C'est délicieux !
Malfoy mit quelques secondes à comprendre quelle utilisation comptait faire Harry de cette sucrerie. Il se mit à rougir violemment.
- Harry ! s'écria-t-il.
Tout le monde se retourna vers eux. Impitoyable, Potter lui dévora les lèvres et prit deux seaux de barbe à papa, un immense sourire aux lèvres.
- Harry ? c'était la voix d'Hermione. Ca alors, tu t'es coupé les cheveux ? Ca te va drôlement bien ! Regarde Ron !
Son petit ami se tourna vers Harry et le regardaétonné. Harry semblait mal à l'aise, il n'aimait pas être le centre d'attention général.
- Merde, elle a raison Harry ! Ca te change… en mieux.
Ron coula un regard digne d'un Serpentard à Drago.
- Tu vas devoir faire attention, mon vieux, toutes les filles de Poudlard vont lui sauter dessus !
Malfoy le regarda méchamment. Il savait bien ce que Weasley essayait de faire… mais qu'importe.
- Il n'aime pas les filles, alors elles pourront se dessécher sur place si elles veulent !
- Mais la population gay…
- Ron !
Cette fois, c'était Harry qui le regardait, agacé.
- Arrête d'embêter Drago !
- Oh bon sang, Harry, il est suffisamment grand pour se défendre ! Très mature, fit-il après que Malfoy lui eut tiré la langue. Il nous a assez taquiné pour ne pas se froisser si je le charrie, n'est-ce pas, Drago ?
Le blond le regarda d'un air qui signifiait j'ai-bien-entendu-que-tu-m'as-appelé-par-mon-prénom-mais-je-m'en-fout !
- Mais bien sûr Ronald, siffla Malfoy.
- Tu crois qu'ils grandiront un jour ? demanda Hermione à Harry.
- Pas sûrça a l'air de leur plaire cette petite guéguerre. Enfin, les enfants s'amusent comme ils peuvent.
Remarque qui lui valut deux regards furieux. Nullement impressionné, Harry paya ses friandises et celles de Drago et se dirigea vers la sortie, son bras enserrant la taille de son petit ami.
- Comme c'est touchant, fit une voix mauvaise derrière eux.
Harry et Drago se tournèrent vers l'auteur de ces paroles. Pansy Parkinson. Pour elle la chute avait été brutale. Pseudo-fiancée de l'héritier Malfoy l'an dernier, elle avait vu son soi-disant petit ami, changer de maison pour celle haïe des Gryffondor et devenir par-dessus le marché le petit ami de celui que chaque Serpentard se devait de détester. Crabbe et Goyle qui l'accompagnait, ricanèrent à ses paroles. Le couple se regarda et Harry murmura quelque chose aux oreilles de Dray qui lui arracha une grimace de dégoûtée lorsqu'il regarda à nouveau ses trois anciens camarades. Puis ils sortirent sans dire un mot. Laissant en plan les trois jeunes gens et leurs idées belliqueuses.
Ils se dirigèrent ensuite vers la boutique « le sorcier éclatant » (quel nom ridicule pensa Harry), Malfoy n'ayant pas renoncé à son projet de relooker son petit ami. Une heure plus tard, Potter sortait pour la énième fois de la cabine d'essayage pour s'exhiber devant un Drago installé confortablement quand la porte de la boutique s'ouvrit.
- Bonjour Drago. Potter.
Les deux jeunes hommes regardèrent Blaise Zabini avec étonnement. C'était un Serpentard, il ne devait normalement pas leur adresser la parole. Celui-ci ne leur prêta pas attention et jeta un coup d'œil par-ci par-là dans les rayons, ne semblant rien trouver il s'apprêta à ressortir. Il jeta un dernier regard à la pile de vêtements mis de côté pour Harry puis se tourna vers le couple.
- Tu devrais faire attention, Potter. Si vous vous faisiez attaquer, sur le chemin du retour, vous auriez du mal à vous défendre avec tous vos paquets !
Le ton était étrange. Un peu moqueur, mais assez sérieux quand même. Harry regarda Zabini sortir puis se tourna vers Drago qu'il trouva passablement inquiet.
- C'est une menace, tu crois ? demanda le survivant.
- Non, c'est pas le genre de Blaise. Ses parents ne sont pas des mangemorts, bien au contraire. Je crois qu'il a cherché à nous prévenir. Peutêtre qu'on sera attaqué ce soir en repartant au château…
- Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?
Malfoy hésita quelques secondes puis répondit fermement « oui ». Harry regarda la porte, retourna dans la cabine pour ôter ses vêtements puis se dirigea vers la caisse.
- On prend le tout, dit-il à la caissière.
- Harry tu es sûr ? Blaise ne plaisantait pas…
- Ne t'inquiètes pas, Dray, si quelqu'un veut nous attaquer, il le fera sur la route menant au château… mais j'en connais une autre, ne t'inquiète pas.
- Mais peutêtre qu'eux aussi ils…
Harry éclata de rire.
- Pas de risque, mon cœur !
Pour une fois, Malfoy ne protesta pas à ces mots affectueux. Ils ressortirent dans l'air froid, chacun portant plusieurs paquets. Drago n'ayant plus trop envie de faire quoi que ce soit, Harry prit le relais. Il traversa le village enneigé suivit de près par Drago. En chemin, ils rencontrèrent Dean et Gynnie et Harry leur souffla discrètement.
- Dites à Ron et Hermione qu'on rentre à Poudlard par là où Sirius avait entraîné Ron en troisième année… Et évitez de rentrer à Poudlard seuls ou en petit groupe, mêlez-vous aux autres élèves.
Les deux jeunes gens le regardèrent avec inquiétude puis hochèrent la tête.
- Viens Drago.
Ils reprirent leur marche et sortirent de Pré-au-lard. Malfoy regarda autour de lui, puis reconnaissant le chemin, appela Harry.
- Euh… tu sais qu'on va vers la cabane Hurlante, là ?
- Ouais, y a un passage secret qui mène à Poudlard.
- Hein… mais comment tu le sais ? Et c'est quoi cette histoire à propos de Ron et Sirius ?
- Je t'expliquerais à l'intérieur. Viens.
Ils continuèrent leur chemin et parvinrent sur le perron de la maison la plus hantée de Grande-Bretagne.
- Alohomora, dit Harry pour que la porte s'ouvre.
Il entra dans la maison suivit d'un Malfoy, pas plus rassuré que ça.
- Collaporta, fit-il quand ils furent tout deux à l'intérieur.
- Tu me dois des explications, Harry.
- Dans une seconde, viens, on va au salon.
- Au salon ! Harry, tu sais où on est ?
- Ouais, ne t'inquiète pas, la maison n'est pas hantée. Tout ça c'est à cause de Remus.
- Le professeur Lupin ?
- Oui, quand il était étudiant, Dumbledore le laissait venir ici les nuits de pleine lune. La rumeur de la maison hantée vient de là, du bruit et des hurlements qu'il poussait lorsqu'il se transformait.
Harry pénétra plus avant dans la maison jusqu'à un salon aménagé et nettoyé au fur et à mesure de leur venues à Pré au lard. De l'extérieur, les téméraires qui osaient s'approcher et regarder à travers la vitre découvrait une pièce lugubre et inquiétante. A l'intérieur, c'était confortable et la pièce se réchauffa rapidement après qu'Harry eut murmuré le sort qui enflamma le bois. Il posa ses paquets dans un coinôta son manteau et s'approcha de Drago.
Il l'embrassa tendrement et lui prit ses paquets pour les déposer à coté des siens, puis il lui enleva son manteau et le dirigea vers le canapé, face à la chaleur du feu. Il s'assit et le prit dans ses bras, savourant juste le plaisir de le serrer contre lui. Harry sentait la peur de Drago et le berça doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il ferma les yeux à son tour.
Une dernière petite question : Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle couleur sont les yeux de Sirius black ? J'ai tout lu du gris au marron en passant par le bleu nuit… donc si vous pouvez m'aider, merci d'avance !
