Alors encore merci de toutes vos reviews et pour avoir été aussi nombreux à me répondre au sujet des yeux de Sirius. Ce qui m'a fait sourire c'est que je me suis retrouvé avec le même souci, c'est-à-dire que j'ai eu à peu près toutes les réponses. Cependant, je vais faire confiance à 6eirean qui m'a dit qu'ils étaient gris et que l'info venait de JKR elle-même sur son site. J'avoue que ça m'arrange parce que s'ils avaient été noirs, j'aurais été dans la merde… Vous comprendrez dans une autre fic !
Bon toujours la même chose ceci est un slash yaoi: c'est-à-dire des relations sexuelles homosexuelles explicites (surtout dans ce chapitre… et le suivant !), si ça ne vous plait pas… ben allez vous faire voir et lisez autre chose ! (je sais, c'est agressif mais j'aime pas les homophobes !)
Paring : Harry Potter/Drago Malfoy
Disclamer : Tout les personnage et les lieux appartiennent à la génialissime J.K.Rowlings. Bénie soit cette femme pour nous avoir offert Harry Potter
RAR :
Yuki chan : contente que ça t'ai plu !
Vif d'or : Ta review m'a fait trééééééééés plaisir ! Je suis ravie que ça te plaise et j'espère que la suite te plaira tout autant ! Pour le côté mimi, c'est plus fort que moi, et crois-moi, ça continue dans les autres chapitres ! Comme je l'ai dit sur le forum où je publie mon slash en avant première, c'est plus fort que moi. Cela dit, je suis en train d'écrire un OS beaucoup plus délirant ! Et merci d'avoir fait des recherches aussi poussées pour me répondre, c'est très gentil !
Geneviève black : ravie que tu ai aimé ! J'espère que tu trouveras le prochain chapitre tout aussi savoureux… Il est un peu plus citroné, par contre !
Crasysnape : Ah ! Mon auteuse (oops je sais pas si ça se dit, ça !) favorite ! J'adore le dragon aprivoisé et batman et catwoman et melt et… il faut que j'arrête sinon je vais toutes les citer ! Bref, merci pour ta gentille review ! Moi aussi j'avoue qu'un dray qui boude me fait craquer ! J'avoue que j'ai été tout aussi amusée de voir les différentes réponses à ma question… mais enfin j'ai finalement eu une réponse satisfaisante alors ça va !
Vert émeraude : Extra ? Oh ! c'est trop gentil !
6eireann : grand merci à toi, tu m'as beaucoup aidée !
Dark yoru : J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue…
Ichi-chan : Merci pour tes compliments. Pour les yeux de black, il semble qu'ils sont gris et je pense que quand je l'utiliserais je les ferais gris foncé car le gris clair est déjà pris par Dray !
Sahada : J'espère que ce chapitre te plaira autant voire plus que le précédent !
Artoung : Ah, mon autre auteuse préférée ! j'avoue que j'ai aimé toutes tes histoires… même si ton O-S est un peu triste ! Bref, je suis bien contente que ça te plaise et j'espère que la suite sera aussi agréable à lire pour toi !
Lovely A : Je suis lue à l'étranger ! je suis lue inernationalement ! Oh là, Loryah ! Il faut que tu te calmes ! Je suis super contente que ma fic te plaise et merci pour tes compliments ! et pour les yeux de Sirius : ils sont gris ! Info de JKR elle-même !
Onarluca : merci de tes appréciations ! (c'est drôle, j'ai l'impression d'écrire souvent la même chose ! pas facile de se renouveler dans les RAR !)
Vega264 : Ryry relooké… c'était une obligation ! Je comprend pas pourquoi JKR ne le fait pas puisqu'il en a les moyens ! par contre il faut que je confesse… a part dans les fics sinon je n'ai aucun souvenir de Zabini dans les livres ! (je précise que je n'ai pas tu le 4ème tome en détail…) alors on en parle où ? Mais l'idée d'un Serpentard du bon côté me plait assez…
Serpentis draco : Ne t'inquiète pas, obsédés on l'est tous… sinon on ne choisirait pas romance rating R ! niark niark !
Chapitre 5
La nuit était tombée depuis longtemps lorsqu'ils se réveillèrent. Harry savourait la chaleur du corps de Drago et les frissons qui le parcouraient sous les doigts que le blond avait glissé dans son dos. Leurs jambes étaient emmêlées et ils ne semblaient pas décidés à bouger. La bouche de Drago se posa dans le cou du brun et remonta lentement vers la mâchoire pour terminer sa course sur les lèvres entrouvertes qui l'attendaient. Harry répondit avec passion au baiser de son petit ami, ses mains se faufilant sous le pull pour caresser le ventre de Drago qui gémit de plaisir. Le blond se redressa à demi et fit rapidement passer le vêtement au dessus de sa tête pour le balancer impatiemment dans un coin ou il fut bientôt rejoint par celui d'Harry.
Harry approfondit le baiser et roula sur le corps du blond, le sommeil laissant place peu à peu à l'excitation. Ils se dévorèrent les lèvres pendant plusieurs minutes puis la bouche du brun glissa vers le cou si sensible, léchant et mordant la peau pale.
- Potter, je t'interdis de me refaire un suçon ! j'ai du porter une écharpe tout une semaine la dernière fois !
Harry se mit à rire doucement.
- Maintenant que tout le monde sait, tu n'auras plus besoin de le cacher… murmura-t-il en continuant à s'acharner sur cette partie si tendre.
- Il… est hors de question… putain Harry ! Ta main…. Encore.
Le Gryffondor sourit, il connaissait bien Drago et ce qui lui plaisait. Il poursuivit ses caresses sur l'entrejambe en émoi de son petit ami. Drago se cambrait, savourant les caresses des doigts experts d'Harry, il se mordit les lèvres lorsque la main se glissa dans le pantalon.
- Ca te plait, Dray ?
Seul un gémissement lui répondit.
- Et là ? questionna-t-il en caressant la peau, sous le boxer.
Nouveau gémissement, plus violent, plus exigeant. Les reins du blond se cambrèrent et Harry déboutonna le pantalon, autant pour le confort de son petit ami que pour permettre à sa main plus d'amplitude.
Drago soupira de soulagement et se mordit le poing, tentant sans succès d'étouffer une nouvelle plainte de plaisir. La bouche de ce diable de Gryffondor se baladait à présent sur son torse, alternant baisers, morsures et coups de langue. L'une de ses mains taquinait les pointes dures de sa poitrine, tandis que cette satanée bouche descendait… lentement. Aussi lentement que le rythme de la main qui faisait des va-et-vient sur son sexe tendu. La bouche fini par attendre le ventre, retraçant le dessin des muscles crispés, taquinant le nombril, suivant la ligne de poils menant à cette partie de lui où la main d'Harry était toujours en action, l'autre baissa le boxer et le pantalon jusque mi-cuisses. Drago tremblait d'anticipation, il jeta un regard suppliant à Harry et faillit perdre le peu de contrôle qui lui restait encore. Harry le regardait, la bouche entrouverte, la pointe de sa langue à quelques millimètres de son sexe. Un gémissement animal lui échappa quand la bouche s'empara de lui et ses mains s'enfouirent dans les cheveux du brun.
Harry connaissait par cœur le corps de Drago, il savait quel rythme adopter pour lui faire perdre la raison, où il devait insister pour que ses hanches décollent en en voulant plus. Drago, si maître de lui à l'ordinaire perdait toute réserve dans ces moments-là et Harry adorait ça… l'entendre le supplier d'aller plus vite, le voir crisper les poings sur les draps ou dans ses cheveux, tous les signes qui indiquaient qu'il était proche de l'orgasme. Mais il voulait plus. Il voulait entendre Drago gémir son nom alors qu'il le pénètrerait. Il voulait lui faire l'amour.
Ils ne jouissaient jamais en même temps, l'un s'occupant de l'autre et ensuite, ils inversaient les rôles. Harry voulait jouir en regardant Drago dans les yeux, en sentant ses jambes autour de sa taille, leurs lèvres se dévorant avec ardeur.
La tête de Drago roulait de droite à gauche. Il ne retenait plus ses cris, Harry le rendait fou. Il voulait faire durer le plaisir mais ne pu se retenir lorsque Harry glissa un doigt en lui. La sensation de cette intrusion, inattendue mais pas désagréable, le fit exploser dans la bouche de son petit ami.
La respiration haletante, Drago reprenait peu à peu contact avec la réalité. Le lion, allongé sur lui, déposait de doux baisers sur ses lèvres. Drago répondit avec langueur à ce butinage et voulu rouler sur le corps de son amant pour lui rendre le plaisir qu'il venait de lui offrir. Pourtant, Harry résista quand Drago le poussa légèrement. Celui-ci ouvrit les yeux et chercha le regard vert qu'il trouva étrangement sérieux.
- Qu'est-ce qu'il y a ? fit-il avec un sourire. Ne me dit pas que tu n'as pas envie.
Il donna un coup de hanche à Harry qui grogna devant cette provocation sur sa virilité tendue. Il inspira profondément et se lança.
- je t'aime, Drago.
Bon, ce n'est pas ce qu'il voulait dire à l'origine mais les mots lui avaient échappé. Ces mots il les pensaient du plus profond de son cœur pourtant il hésitait depuis un moment à les dire à son amant, ne sachant pas trop comment celui-ci les accueillerait. Le blond était abasourdi, bien sûr, ils s'entendaient bien… mieux que bien même. Mais l'aimait-il ? Il ferma les yeux pour réfléchir posément.
1. Il se sentait bien avec Harry.
2. Il adorait son corps.
3. Ses yeux, son sourire le faisaient craquer.
4. Il se fichait comme d'une guigne qu'on sache qu'il sortait avec Potter. Non, en fait cela l'enchantait !
5. Il était jaloux comme un pou, dès qu'on s'approchait de lui.
6. Il n'avait VRAIMENT pas envie de le quitter. Rien que l'idée même lui broyait le cœur.
Il ouvrit les yeux et observa son petit ami. Harry avait un peu pali malgré la lueur du feu qui dorait sa peau et Drago eut un sourire. Il était vraiment trop mignon, stressé comme ça et attendant sa réaction. Le Gryffondor vit ce sourire et se détendit légèrement, au moins, cela semblait indiquer que Drago n'allait pas s'enfuir en courrant.
- Redit-le moi. Souffla le blond.
Potter inspira profondément, plein d'espoir.
- Je t'aime Drago.
Cette fois, Malfoy arborait un sourire lumineux.
- Je t'aime aussi, Harry Potter.
Harry sentit son cœur se gonfler et embrassa passionnément son amour. Personne ne lui avait encore dit « Je t'aime ». Bien sûr, il savait que Ron, Hermione et les autres l'aimait comme un frère… mais personne ne le lui avait jamais dit et ces trois mots étaient réellement le plus beau son qu'il ait entendu, surtout parce que celui qui les prononçait représentait tout pour lui.
Drago sentit les deux bras d'Harry l'enlacer comme s'il ne voulait plus jamais lâcher. Pour lui aussi, ces paroles représentaient énormément. Il n'avait jamais été amoureux avant et voilà qu'il venait de se déclarer à Harry Potter… Son père allait en faire un infarctus. Il ne pu s'empêcher de rire.
- pourquoi ris-tu ? demanda Harry en interrompant le baiser.
Pour plein de choses, je te raconterai… après. Pour l'instant, je vais m'occuper de toi.
Le coup d'œil vers l'entrejambe de son compagnon indiquait clairement comment il comptait « s'occuper » de lui et Harry se mit à rougir.
- Dray ?
- Oui ? fit-il en faisant courir ses doigts sur les flancs du jeune lion.
- J'ai… j'ai envie de toi.
- Ca je le vois, Harry ! se moqua-t-il.
- Non… enfin… je veux dire… j'ai VRAIMENT envie de toi.
- Parce que tu faisais semblant avant ? C'était drôlement bien imité !
- Drago… j'ai envie de te faire l'amour.
Voilà, il l'avait dit. Il se mordillait nerveusement la lèvre en attendant la réponse à sa demande. Drago le regardait d'un air surprit.
- Tu veux… ? il fut incapable de terminer, rougissant à son tour.
Harry hocha la tête.
- Enfin… si toi aussi, tu veux… je ne te forcerai jamais…
Drago ne savait que répondre. Bien sûr il avait déjà pensé à leur première fois mais c'était resté assez flou dans son esprit. Et voilà qu'Harry en émettait le souhait. Il déglutit et lui répondit, se demandant si la chaleur qui lui embrasait le visage venait de l'embaras suscité par la question ou par celui de sa réponse.
- Je… Je… oui, Harry.
Le brun qui avait baissé la tête, la releva timidement.
- Tu… tu es sûr ?
- Oui. Mais essaie de ne pas me traumatiser car quand ce sera ton tour, je risque bien de me venger, répliqua-t-il avec humour.
- Promis…
Harry se pencha sur Drago et l'embrassa tendrement puis, à nouveau, le désir reprit le dessus et le baiser se fit plus acharné. Harry n'était pas le seul à connaître les points faibles de l'autre, l'ex-Serpentard en savait long lui aussi sur ce qui lui donnait du plaisir. Ses doigts glissèrent le long de la colonne vertébrale du brun, partant de la nuque pour dériver jusqu'aux fesses. Harry ne pu retenir un frisson et un gémissement. Gémissement qui se fit plus fort lorsque le blond recommença la caresse d'une main tandis que de l'autre il déboutonnait le pantalon d'Harry. Potter, quant à lui, avait ôté définitivement le jean de Drago. Leurs lèvres se joignirent à nouveau avec passion et Drago fit glisser les derniers vêtements d'Harry dans un même mouvement, impatient de sentir leur corps en contact.
Le dernier obstacle, représenté par le boxer du blond, envoyé sur le plancher, Harry se plaça entre les jambes de son petit ami et pressa ses hanches contre les siennes par de petits coups de reins on ne peut plus explicites. Le blond soupira de plaisir puis sa main se faufilla jusqu'au sexe d'Harry pour le caresser doucement. La réponse plus qu'entousiate qu'il reçu le fit sourire et accélérer le mouvement.
- Putain, Drago, tu… tu me tue !
Nouveau gémissement. Harry embrassa alors farouchement Drago puis, lorsque leurs lèvres se séparèrent, il prononça un sort inconnu du blond qui haussa un sourcil intérogateur. Harry devint écarlate
- C'est… Pour… lubrifier.
Drago rougit à son tour
- Comment connais-tu ce sort ? demanda-t-il dans un souffle.
- Je… je me suis renseigné… dans un livre… à la bibliothèque.
- Ils ont ce genre de bouquins, là-bas ? demanda Drago, légèrement moqueur.
Harry hocha la tête, toujours aussi rouge. Drago lui adressa alors un sourire reconnaissant et hocha la tête pour lui signifier qu'il pouvait continuer. Le brun se mordit la lèvres et introduit doucement un doigt dans l'intimité de son amant qui se crispa légèrement. Il attendit qu'il se soit fait à la sensation puis bougea son doigt jusqu'à arracher des soupirs satisfait au Serpent blond. Il glissa ensuite un deuxième doigt, qui lui fit grimacer Drago. Lorsqu'il se fut détendu, Harry recommença ses caresses, les gémissements de Malfoy devenant plus puissants. Le troisième doigt fut moins douloureux et Malfoy appréciait de plus en plus ses attouchements, surtout que de l'autre main, Harry caressait son membre avec application. Les hanches de Drago se mouvait avec impatience, ses yeux étaient emplis de désir.
- Viens, murmura-t-il.
Il représentait un appel vivant à la luxure et Harry ne pu retenir un gémissement devant cette invite. Il ôta ses doigts et les remplaça par son membre, pénétrant peu à peu, attendant que son amour bouge les reins pour l'encourager à continuer. Il ne voulait pas lui faire mal, il préférait mourir plutôt que de le voir souffrir. Mais apparemment, Drago ne souffrait pas, il avait le souffle court, les yeux voilés pas la passion et cela semblait lié aux mouvements qu'il faisait avec ses hanches sur le sexe d'Harry. Un long frisson de plaisir parcourut le jeune lion lorsqu'il fut complètement en lui. Son bassin commença alors à se mouvoir, doucement d'abord puis plus vite à mesure que le plaisir grandissait. Leurs bouches se joignirent en un baiser fou, entrecoupés de gémissement et de cris lorsque Harry touchait la prostate de Drago, le faisant se cambrer de plus en plus violemment. Les yeux verts rivés aux gris, ils sentaient le plaisir monter.
- Oh Merlin ! Encore Harry !
- Si tu crois que je suis en état de m'arrêter ! se moqua gentiment le brun Oh ! Putain, Dray, c'est trop….
Il fut interrompu par un cri de plaisir, une bouche délicieuse lui mordillant l'oreille. Il lui faisait perdre la tête ! Mais cela semblait parfaitement réciproque, se dit Harry avec un sourire satisfait. Les jambes de Drago s'étaient nouées autour de la taille du Gryffondor et ses ongles lui labouraient le dos, exigeant plus. Le brun accéléra encore le rythme, leurs cris se firent plus violents. Harry se sent au bord de l'orgasme mais il ne veut pas jouir sans son ange, sa main quitte donc la taille où elle était cramponnée pour enserrer la virilité de Drago et se mouvoir aux rythme de leurs hanches. La bouche d'Harry glisse dans le cou à la peau si tendre et le dévore de baiser et de morsures. Ils tremblent de plus en plus, le plaisir n'est plus très loin et leurs mouvements ont quelque chose de désespéré.
Enfin, dans un dernier cri, Drago explose entre les doigts de son amant, les mains crispées dans ses cheveux. Lorsqu'il sent le plaisir parcourir le corps de l'autre, Harry se libère à son tour avec un « je t'aime » gémit sur les lèvres du blond.
Ils mirent de longues minutes à retrouver leur souffle, un sourire repu flottant sur les lèvres d'Harry. Il sentit Drago bouger près de lui et s'allonger sur son corps.
- Harry ?
- Mmmm… oui, mon cœur.
- C'est mon tour.
- Quoi, c'est ton tour ?
- Ben… c'est MON tour…
A travers les brumes du bien-être, Harry saisit enfin ce que veut dire Drago.
- Encore ? demande-t-il en haussant un sourcil.
- Oui. Encore… C'est quoi la formule de tout à l'heure ?
Harry rit doucement et la lui répéta, la détermination et l'envie qu'il vit briller dans les yeux de son amant commencèrent à l'exciter. Drago l'embrassa et murmura le sort de lubrification.
- Voyons si je parvient à faire aussi bien que toi…
Bien plus tard, les deux jeunes hommes se rhabillèrent en cherchant leurs vêtements un peu partout dans la pièce. Un étrange sourire de satisfaction flottait sur leurs lèvres, indiquant clairement à quelles activités ils viennent de se livrer. Harry ramassa ses paquets et guida Drago à travers le souterrain menant au pied du sol cogneur.
- Harry… on va se faire tuer !
- Mais non ! on dira aux profs…
- Je parle de ce satané arbre !
- Ah ?...T'inquiète.
Harry appuya à l'aide de sa baguette sur un nœud de l'arbre et celui-ci se calma, permettant aux jeunes hommes de passer.
- Bon sang, reprit Drago, j'avais pas pensé aux profs… ils vont nous mettre en pièces !
- On va leur dire qu'on a eu un avertissement de Zabini et qu'on est allé attendre à la cabane hurlante… et que pour plus de sécurité, on a décidé d'attendre un moment, que les mangemorts nous croient partis pour rentrer ! et on s'est endormi… c'est pour ça qu'on rentre si tard !
Drago lui jeta un regard en coin.
- Je te trouve bien retors pour un Gryffondor !
Harry se mit à rire en repensant à sa répartition.
- Le choipeau a hésité un long moment entre Gryffondor et Serpentard !
- Quoi ? Mais… pourquoi a-t-il choisi les lions, finalement ?
- Parce que je lui ai demandé, répondit Harry avec une grimace. J'étais pas emballé à l'idée d'aller dans la même maison que toi !
- Sympa…
- Désolé. Maintenant, j'avoue que je suis ravi que tu sois dans ma maison.
- Ne te réjoui pas trop vite Potter ! J'ai beau porter l'uniforme des Gryffondor, je me sens toujours Serpentard !
- Mouais, ben, évite de laisser ce côté-là revenir trop souvent.
Drago préféra en rire plutôt que de se vexer et il regarda le brun de façon ironique.
- Je te signale que si je n'avais pas laissé mon côté Serpentard prendre le dessus, on ne serait certainement pas ensemble ! C'est MOI qui ai fait le premier pas !
- Ouais, mais c'est moi qui t'ai dit « je t'aime » le premier !
- Et alors ?
- Et bien…. Ca veut dire que je peux moi aussi prendre des initiatives !
- Tu ne viens pas de me dire que tu étais à moitié Serpentard ? Ca doit venir de là…
La réaction d'Harry fut pleine de dignité. Il lui tira la langue et Drago éclata de rire. Son rire se bloqua cependant dans sa gorge. Ils venaient d'arriver au château et McGonagall ainsi que Rogue les regardaient d'un air furieux.
- Peut-on savoir où vous étiez, messieurs ? commença la directrice de Gryffondor.
Harry leur récita fidèlement le scénario qu'il avait mis au point.
- Et pourquoi, fulmina McGonagall, n'êtes-vous pas plutôt rentré tout de suite ? Ca aurait été BEAUCOUP plus intelligent !
- Mais…. Fit Harry. On ne voulait pas gâcher notre après-midi pour ces stupides mangemorts.
Drago ferma les yeux. Cette réponse n'était VRAIMENT pas une bonne répartie. Comme pour confirmer ses dires la voix du professeur de métamorphoses grimpa plusieurs octaves.
- Vous ne vouliez pas « gâcher votre après-midi » ! Avez-vous idée de l'inquiétude de vos camarades et de vos professeurs ! Le professeur Rogue est même allé jusqu'à la cabane hurlante pour voir si vous y étiez lorsque Mlle Weasley nous a répété vos paroles ! Je ne sais pas dans quelle pièce vous étiez mais il ne vous a pas trouvé et pourtant il y est retourné toutes les heures !
Les deux amants regardèrent Rogue qui gardait un visage impassible. Heureusement qu'il faisait noir car ils sentaient leur visages devenir brûlant de gène.
- Minerva, la maison est assez grande et il est vrai que je n'ai exploré que les pièces du bas, fit-il en les regardant d'un air entendu. S'ils étaient à l'étage et qu'ils dormaient… il est possible qu'ils ne m'aient pas entendu.
McGonagall lui jeta un coup d'œil sceptique. Harry, lui le regardait avec stupeur. Rogue venait de les couvrir et de leur éviter une punition exemplaire.
- Très bien, je veux bien leur accorder le bénéfice du doute, Severus… allez manger maintenant tous les deux !
Les deux Gryffondors remontèrent déposer leurs sacs dans le dortoir puis se ruèrent jusque la grande salle, Harry se demandant pourquoi Rogue les avait épargnés. Il s'en ouvrit à son petit ami qui sourit d'un air suffisant.
- J'ai toujours été le chouchou de Severus… c'est normal, après tout, c'est mon parrain !
- Ton parrain ? Je ne savais pas.
- Tu penses bien qu'on ne l'a pas crié sur les toits, certains auraient pu penser qu'il faisait du favoritisme à mon égard.
- Je me demande bien qui aurait osé penser ça ! répondit ironiquement Potter.
- Oh… je vois bien trois horribles Gryffondors le faire…
Ils continuèrent à se taquiner jusque la grande salle, Harry ouvrit la porte et s'effaça pour laisser passer Drago qui lui sourit moqueusement.
- Deviendrais-tu galant, Potter ?
- Non, c'est parce que ça me permet d'admirer ton cul !
Drago éclata de rire, imité par Harry, ils ne se rendaient pas compte que le silence régnait autour d'eux et que tout le monde les observait.
- Harry ! Drago !
Hermione s'était levée et courrait vers eux, bientôt suivie par Ron.
- Mais bon sang, où étiez-vous ? On s'est fait un sang d'encre ! Gynnie et Dean nous ont transmis votre message mais ils ont été incapables de nous en dire plus. Et comment se fait-il que vous rentriez si tard ? Vous avez intérêt à nous fournir une bonne explication !
- Elle a dit tout ça sans respirer ? demanda Drago à Harry, impressionné.
- Ouais, je crois.
Hermione, les regardait, outrée par leur nonchalance.
- Comment pouvez-vous vous ficher de moi alors qu'on a passé l'après-midi à s'inquiéter pour vous !
- Ok, Hermione, fit Harry d'un ton apaisant. Allons à nos places, et on te racontera.
Ron regardait alternativement les deux garçons, l'air de penser qu'ils ne raconteraient pas tout. Malfoy lui adressa un sourire triomphant et le rouquin leva les yeux au ciel puis il suivit le trio jusque leurs places.
Les autres Gryffondors furent ravis de les voir sains et saufs. Même Drago eut droit à quelques sourires contents. Il fit comme s'il ne les voyait pas… Des Gryffondors… heureux de le savoir en vie ! On aura vraiment tout vu ! Immédiatement après s'être assise, Hermione exigea son explication. Harry n'hésita pas et lui débita la même fadaise qu'à McGonagall… et bien entendu, la jeune fille lui posa la même question que leur directrice… Ce à quoi, le brun répondit qu'il ne voulait pas gâcher leur premier rendez-vous ! Draco secoua la tête. Granger ressemblait parfois tant à McGonagall que c'en devenait effrayant ! Car évidemment, Hermione s'énerva exactement comme son professeur de métamorphose l'avait fait… sauf que là, Rogue ne les couvrirait pas ! Les deux garçons durent supporter ses récriminations pendant tout le repas, ainsi que celles de Gynnie.
« Ha ! Les femmes, pensa Drago. Toujours à râler… Bien content qu'Harry n'en soit pas une ! » Ce qui lui fit immanquablement penser au plaisir que ses attributs masculins lui avaient procuré. Un sourire plein de sous-entendus s'épanoui sur ses lèvres. Sourire que Harry capta bien entendu, se mettant à rougir furieusement. Il ne fut pas le seul à le voir, tous ses camarades de dortoir le surprirent aussi et eurent un regard entendu sur sa signification. C'était sûr, les deux tourtereaux n'avaient pas « gâché » leur après-midi !
Machinalement, Drago jeta un regard à la table des Serpentard. La plupart semblaient totalement indifférent à leur retour mais quatre exceptions se remarquaient. Tout d'abord, Blaise Zabini, qui semblait soulagé et amusé. Mais surtout, Parkinson, Goyle et Crabbe semblaient furieux. Malfoy capta le regard d'Harry, cette fois sans aucune connotation grivoise. Il lui indiqua discrètement les trois Serpentards et le lion fronça les sourcils en hochant la tête. Zabini ne leur avait peut-être pas dis de qui venait la menace mais à voir la tête de ces trois-là, ils devait forcément être dans le coup !
Le dîner se poursuivit et lorsqu'ils eurent presque fini de manger, McGonagall s'approcha d'Harry et de Drago pour leur transmettre un message.
Le directeur souhaite vous voir dans son bureau le plus tôt possible. Dès que vous aurez fini de manger, veuillez me rejoindre à la table des professeurs, je vous y conduirais.
Draco recommença à s'inquiéter. Pourvu que cela ne concerne pas son père… Bien sûr, l'Ordre le protégeait mais on ne sait jamais. Malfoy aimait son père, même si celui-ci ne se conduisait pas de manière exemplaire, et il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Son petit ami du sentir son angoisse car il lui prit la main et la serra pour l'apaiser.
- Attendez, professeur, dit le brun, on va y aller maintenant.
Le blond lui adressa un regard reconnaissant et ils suivirent McGonagall jusqu'à l'entrée du bureau de Dumbledore.
- Chocogrenouille ! dit-elle et l'escalier se révéla. Allez-y, messieurs, il vous attends.
Ils montèrent les marches et arrivèrent dans la pièce envahie par les tableaux qui servait de bureau à leur directeur. Harry se demanda un instant si Draco y avait déjà mis les pieds.
- Asseyez-vous, mes enfant, leur demanda Dumbledore. Et ne vous inquiétez pas, Mr Malfoy, je n'ai aucune mauvaise nouvelle a vous annoncer concernant votre père. Il est toujours au siège de l'Ordre. Ca ne lui plait pas d'être enfermer et de faire le ménage… mais il s'y fait.
Drago poussa un soupir de soulagement puis fronça les sourcils.
- Mon père… fait le ménage !
- Oui, la maison nécessitait d'être nettoyée et réparée… alors votre père a été… désigné volontaire. Oh ! Je vous rassure, il n'a pas arrêté de protester que ce n'était pas digne de son rang mais il semble préférer ça à ses anciens collègues
Harry commença à rire mais le regard scandalisé de Drago l'arrêta. Il ne semblait pas trouver drôle que son père se transforme en Cendrillon.
- En fait, je tenais à vous voir car trois mangemorts ont été capturés près de Pré-au-lard…
Il eut de nouveau toute l'attention des deux amants.
- J'aurais donc aimé savoir quoi ou qui vous a prévenu de faire attention.
- Qui sont les mangemorts arrêté ? Demanda vivement Harry.
- Le père de Grégory Goyle, et deux nouvelles recrues de Voldemort : Nathan Price et Elisabeth Fritness. Non, Harry, ce n'est malheureusement pas Bellatrix Lestrange.
Harry haïssait Bellatrix, à cause d'elle, Sirius, sa seule famille, était passé derrière le voile. Il voulait la voir morte… mais aussi qu'elle souffre BEAUCOUP avant ! Drago fut surpris de voir tant de haine sur le visage de son petit ami, jamais il n'avait vu Harry avec une telle expression. Il se tourna vers le directeur.
- Grégory sait-il. ?...
- Non. Ils ont été capturé il y a à peine deux heures. Ce qui me ramène à ma question… Comment avez-vous su ?
- Blaise Zabini… Il nous a plus ou moins dit que nous serions attaqué au retour, répondit le blond.
- Je vois. Sans doute avait-il surpris une conversation entre ses condisciple… il est de notoriété publique que la famille Zabini ne verse pas dans la magie noire ni n'a de penchants pro-Voldemort. Je vais essayer de voir s'il pourrait nous fournir d'autres informations. Le professeur Rogue devait sans mal parvenir à me ménager une entrevue discrète avec ce jeune homme. Ce sera tout, messieurs. Bonne soirée.
Ils s'apprêtaient à redescendre lorsque Dumbledore s'adressa de nouveau à eux.
- Et au fait, félicitations… pour vous deux.
La couleur coquelicot devait être en vogue car les joues des deux jeunes gens l'arborèrent immédiatement puis ils se hâtèrent vers la sortie. McGonagall était repartie et ils longèrent les couloirs silencieux. Drago jeta un regard en coin à Harry et lui prit la main, entrelaçant leur doigts, ce qui lui valu un sourire ravi du brun.
Ils arrivèrent à la tour Gryffondor et donnèrent le mot de passe à la grosse dame pour qu'elle les laisse entrer. La salle commune était presque vide, seuls quelques cinquièmes années révisaient pour leur BUSEs. Harry se dit en les regardant qu'il appréciait réellement que les siennes soient passées ! Ils remontèrent jusqu'au dortoir où ils trouvèrent leurs compagnons de chambrée en train de discuter.
- Tiens, voilà nos deux amoureux, commenta Seamus. Jolie coupe, Harry.
Ledit Harry se mit à rougir et s'approcha de son lit. Il gémit de frustration quand il vit la montagne de sacs qui s'y trouvaient entreposés.
- Fait chier !
- Attends, je vais te donner un coup de main, proposa Drago. Tel que je le vois, tu serais capable de tout fourrer pelle-mèle dans tas valise !
- Très drôle ! J'ai un minimum d'ordre quand même !
- Si tu le dis, fit le blond en ramassant avec une grimace de dégout une chaussette sale.
Il secoua la tête et la posa derrière lui. Puis il ouvrit la valise de son petit ami et jeta un coup d'œil critique à l'intérieur. Il en ôta les robes de sorciers puis commença à trier les vêtements.
- Eh ! Qu'est-ce que tu fais, Dray ?
Il ne vit pas le sourire amusé qu'échangèrent ses amis à ce surnom affectueux.
- Je jette tout ce que je trouve moche !
- Mais…
- Pas de mais, Harry, on a pas passer l'après-midi à t'acheter des fringues pour que tu ne les mettes pas !
Potter allait protester mais visiblement Malfoy ne songeait aucunement à l'écouter. Il alla donc rejoindre ses quatre amis.
- Alors, attaqua immédiatement Ron. Qu'est-ce que vous avez fait ? Et ne me sort pas les salades que tu as débitées à Hermione, ça ne marche pas avec moi !
Le brun se mit à rougir et à bafouiller.
- Bravo, Harry, belle argumentation ! Si après ça ils ne devinent pas qu'on a fait l'amour toute la soirée… c'est qu'ils sont vraiment stupides !
Harry regardait son petit ami avec effarement. Il n'avait pas dit ça ? si ? Oh ! Mon Dieu ! Le gryffondor jeta un coup d'œil à ses amis qui fixaient Malfoy, tétanisés.
- Putain, Dray ! Ils ne savaient RIEN !
- Ah, bon ? j'aurais cru… C'est pas si grave, avec leur intelligence hyper développée, ils auraient fini par le comprendre.
Il disait ça d'un air tranquille, trop tranquille, tout en continuant de ranger les vêtements neufs. Il semblait avoir décidé que le plus simple était encore de jeter TOUTE l'ancienne garde-robe d'Harry.
Le brun n'était peut-être pas aussi rusé que le blond mais il comprenait que la révélation n'était pas fortuite. Il serait même prêt à jurer qu'il avait étudié sur quel ton le dire. Presque innocemment, ça faisait encore plus de dégâts.
« Tu me paieras ça, mon ange ! » pensa le lion.
Harry ferma les yeux, soupira profondément et se prépara à la confrontation avec les autres qui reprenaient peu à peu leurs esprits.
Petit sondage… Vous pensez quoi du Mpreg ? Pour ceux qui ne saurait pas c'est une grossesse masculine.
