Boujour ! Tout d'abord je voulais vous dire un enorme MERCI !
Avoir 25 reviews pour un chapitre, c'est super !
Ensuite, je suis contente que vous ayez été si nombreux à participer à mon petit sondage. Les résultats sont les suivants :
Pour le Mpreg sur un total de 19 votants
Pour : 16 votes
Contre : 2 votes
Sans Opinion : 1 vote
Et dans la grande majorité ceux qui ont donné leur avis voyaient plutôt notre petit blond préféré pour porter l'enfant !
Ces résultats m'ont un peu surpris car j'avais fait un sondage identique sur mon forum et plus de la moitié était sans opinion ou contre !
Cependant, je tiens à vous informer que ce sondage ne concerne pas cette fic. En effet, après avoir vu les résultats du sondage sur mon forum j'ai écrit mon épilogue sans Mpreg.
Par contre, ma prochaine fic en comportera. Cela fera partie intégrante de l'histoire mais je ne dis pas pour quel couple ! En effet Dray et Harry ne seront pas le seul couple dans ma prochaine fic.
Pour ceux qui trouvent qu'ils se sont tombés dans les bras un peu vite : je suis d'accord, mais c'est venu comme ça et je n'arrive pas à écrire des fics longues… donc les « évènements » arrivent vite. Si ça peut vous consoler, dans la prochaine ce sera un peu plus long !
Pour le disclamer : Voir chapitres précédents !
RAR :
Suppylulu : Merci du compliment ! et c'est gentil de confirmer pour les yeux de Sirius. Pour le Mpreg comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas pour cette fic. J'y avais pensé au début mais la situation ne s'y pretait pas et je ne trouvais pas non plus d'arguments pour le justifier. Bon ça peut paraître bizarre ce que je dit mais si tu lis ma prochaine fic, tu comprendras !
Alucard : Ca te plait ? tant mieux, c'est fait pour ! Pour le mpreg, chacun ses opinions et je respecte la tienne même si je trouve personnellement que c'est pas mal. Mais il faut que ça ait une logique que ça repose sur quelque chose. Parce que quand ça sort de nulle part j'accroche un peu moins.
Lysanthuis : moi obsédée ? Où as-tu pu aller chercher ça ? Franchement je ne vois pas ! Comment ça personne ne me crois. Bon ok, ok ! Je SUIS obsédée, mais c'est tellement bon :o) Pour la jeunesse des persos, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Un mec de 17 ans avec un bébé… ça a de quoi m'inquiéter ! Je fais mes excuse à ceux qui assument pleinement leur rôle de père mais ce n'est pas fréquent.
Vif d'or : Ton commentaire sur le Mpreg m'a bien plu et même si je n'en met pas dans cette fic, j'espère que l'histoire te plaira quand même. J'étais toute émue de lire que tu aimerais quelque soit mon choix, ça fait vraiment plaisir des compliments comme ça !
Elymillly : merci ! j'espère que le reste te plaira aussi
Vert émeraude : alors comme ça tu aimes les citrons… ça tombe bien moi aussi… et je crois que ce chapitre te plaira !
Tama : pour les suite, j'essaie d'en mettre tous les week-end, pour l'instant j'arrive à tenir le rythme, j'espère que ça va durer !
Mimi : ton souhait est exhaussé.
Crasysnape : j'ai failli pleurer de soulagement quand tu m'as dit que la traduction de « dragon tamer » continuerai ainsi que celle de « veela enigme ». Pour ta question sur Rogue… A toi de voir… mais il s'est baladé au rez-de-chaussée… je me plait à croire qu'il a juste « entendu ». Pour le mpreg, ce n'est pas pour cette fic, c'est pour celle que je viens de commencer. C'est terrible quand j'ai des idées pour une fic, plus moyen de penser à autre chose ! J'ai eu un mal de chien à écrire le chapitre 7 de Protection rapprochée lorsque j'écrivais mon OS. Une fois que je l'ai terminé, les idées sont revenues. Donc il est possible que j'alterne la parution de mes deux fic, une semaine PR, la suivante ma nouvelle fic. Pour l'instant j'ai encore de l'avance !
Dawn : Ne t'inquiète pas, j'aime bien le sale caractère de Dray (même si je l'ai un peu adouci dans cette fic) mais j'ai une fan qui me taillerais en pièce si je le faisais trop gentil !
Céline.slineC-line : t'as bien raison, dans le monde magique, tout est possible ! Entre nous je vois bien dray attendant l'enfant et se plaignant qu'il ne rentre plus dans aucun de ses vêtements, que c'est terrible et qu'il faut aller faire les magasins en trainant un Harry soupirant de désespoir derrière lui ! Enfin, ce ne sera pas pour cette fic mais j'espère que ça te plaira quand même.
La nouille : Je suis contente que l'histoire te plaise ! si tu aimes les citrons, il y en a d'autres dans ce chapitre !
LovelyA : en effet, désolée de te le dire mais tu compliques beaucoup ! non je rigole je comprend ton point de vue car j'ai à peu près le même. J'aime le Mpreg mais ça manque parfois de logique. Même si on est dans un monde magique, il faut un semblant d'explication à la l'étrangeté d'une grossesse masculine.
Mifibou : alors premièrement merci de trouver ça génial ! Ca fait vraiment plaisir ! Ensuite, je tiens à t'informer que je présente une allergie virulente aux histoires tristes ! Donc désolée si ça gache le suspense mais il n'y aura vraiment pas beaucoup de passages tristes avec moi ! Ensuite ton argumentation n'est pas inutile ! Ca m'aide à voir comment les gens perçoivent les personnages.
Dark yoru : Alors comme tu as pu le voir si tu as lu les commentaires en haut du chapitres, tes gouts sont commun à la plupart des fans de Mpreg ! En effet la majorité voient plus Drago « enceint ». Et merci encore pour tes compliments !
Ingrid : Contente que tu aimes ma fic et merci pour ta review !
Lolo nft : C'est sympa, merci ! par contre pour Mpreg ce sera pour une autre fic car mon épilogue est déjà écrit :o)
Lou : Merci pour ton appréciation ! Si tu aimes un drago pervers, tu vas aimer ce chapitre ! Attention, citrons ! Pour le Mpreg, il y a quelques belles fics la-dessus : lis donc « un rêve, une réalité » si tu as occasion et aussi « proposition indécente » de véga 264
Sahada : Alors je peux pas te donner trop d'info parce que c'est sur une fic que j'ai pas encore publiée mais je suis plutôt de ton avis concernant le Mpreg !
Slydawn : Alors rassure-toi, mon Mpreg, c'est pas pour ici. Je suis d'accord que même si on est dans un monde magique, il faut le justifier un minimum et je pense avoir trouvé un truc qui tienne la route… enfin, j'aurais le verdict en publiant ma prochaine fic.
Dita : ok, c'est enregistrer et merci de me lire :o)
Tobby : t'as raison ! vive l'égalité des sexe ! et puis j'avoue que je craque aussi sur l'idée d'une petite fille brune aux yeux gris et à la peau pale ou d'un petit garçon blond aux yeux verts !
Vega264 : décidément t'est toujours dans mes première reviews ! c'est cool ! Oui je me doute que tu aime le Mpreg et je suis avec attention « proposition indécente ! » Mais t'a été méchant(e ?) t'a tué dray dans la rançon du pouvoir ! mais j'aime pas les histoire tristeuh ! comment ça j'ai pas le droit de faire de caprices ? mais !
Hanna : OK mais pas dans cette fic
Onarluca : ravie que ça t'ai plu ! Pour le mpreg, moi aussi j'aime mais je n'en ai pas mis dans cette fic, sorry. Mais ça veut pas dire qu'ils auront pas d'enfants !
Chapitre 6
Finalement, ils avaient plutôt bien prit la chose. Enfin… bien pris, c'était vite dit ! Disons… qu'après avoir charriés pendant trois semaines les deux garçons, ils finirent par se lasser.
Les fêtes de Noël approchaient lentement mais sûrement et Harry se demandait ce qu'il allait faire. D'habitude, il passait les fêtes au Terrier mais cette année, il ne savait pas. Il sortait avec Draco depuis plusieurs mois mais seuls les habitants de Poudlard connaissait ce secret. Miraculeusement, la gazette du sorcier ne s'était pas emparé de leur histoire et Harry soupçonnait fortement Dumbledore de faire pression sur le ministère pour censurer tout article les concernant.
Quoi qu'il en soit, il n'envisageait pas d'aller passer Noël avec la famille de Ron en laissant Drago tout seul. Il songeait de plus en plus à faire un réveillon en amoureux dans la salle sur demande. Il espérait juste que Ron ne lui en voudrait pas trop de décliner son invitation.
Une semaine avant le début des vacances, celui-ci aborda le sujet alors qu'ils revenaient de leur entraînement de Quiddicht.
" - Au fait, Harry, ma mère espère que tu viendras cette année pour noël. Remus devrait être là aussi. Ce sera cool de le revoir non ?"
Remus Lupin, le dernier ami de son père encore vivant, Harry ne comptant pas Pettigrew qui avait lâchement vendu ses parents. Il poussa un soupir. Oui, ce serait bien de revoir le professeur Lupin… mais pas de passer les fêtes sans son petit ami !
" - Tu sais, Ron, ne croit pas que je ne veuille pas venir mais… tu vois, je ne veux pas laisser Drago…"
Ron lui adressa un sourire compréhensif.
" - Je me doutais bien que tu dirais ça et… ben j'ai dit à ma mère que Dumbledore t'avais chargé de protéger Malfoy… et donc, si elle voulait que tu viennes… Il fallait que Malfoy soit invité aussi."
Harry écarquilla les yeux. Jamais il n'aurait pensé que Ron intercèderait pour que Drago passe Noël avec eux. Il regardait son meilleur ami, plein d'espoir.
" - Alors ?"
" - Alors la fouine est la bienvenue… enfin, bienvenue… mes frères risquent de lui en faire baver un peu… mais rien qu'il ne puisse supporter !"
" - Merci Ron, je vais lui transmettre l'invitation."
" - Ouais… ben, ne le lui dit pas mais… je commence à bien l'aimer. Il est plutôt sympa quand il n'arbore pas ses airs supérieurs !"
Harry éclata de rire. Il ne pouvait pas l'avouer à Ron, mais son petit ami lui avait tenu à peu près le même discourt quelques jours plus tôt à propos du rouquin. Ce fut d'humeur plus que joyeuse qu'il pénétra dans la tour Gryffondor. Drago, plongé dans une discussion animée avec Hermione concernant les propriétés de la potion polynectar, leva un instant les yeux lorsqu'il arriva.
" - Je te dis que cette potion peut faire effet plusieurs heures, Hermione ! Demande à Rogue, il te le confirmera"
La jeune fille soupira d'exaspération et se tourna vers les deux compères qui s'approchaient d'eux.
" - Ron, Harry, dites à ce monsieur Je-sais-tout que cette fichue potion ne fait effet que peu de temps !"
" - Désolé, Dray, mais elle a raison, fit Harry en repensant aux évènements s'étant produits quatre ans plus tôt."
" - Ouaip, Malfoy, cette saloperie au goût dégeulasse ne fait effet qu'un TRES court moment !"
Le trio infernal éclata de rire, sous le regard perplexe et légèrement agacé du blond. Il détestait qu'on rie à ses dépends.
" - Je peux savoir ce qui vous rend si sûr de vous ?"
" - Parce que, la fouine, on l'a expérimentée, cette fichue potion !"
" - Vous… quand ça ?"
Il ne savait pas pourquoi, mais il était persuadé d'être concerné de prêt ou de loin par cette histoire. Hermione secoua la tête et expliqua à Drago.
" - En deuxième année, on l'a fabriquée pour savoir si tu étais l'héritier de serpentard et si tu avais ouvert la chambre des secrets. Harry et Ron se sont transformés en Crabbe et Goyle…"
Le blond les regarda d'un air surpris pendant quelques secondes, comme s'il cherchait dans ses souvenirs, puis éclata de rire. Les autres le fixèrent sans comprendre.
" - Je savais bien qu'il ne savait pas lire !"
L'incompréhension régnait toujours parmi les trois compères.
" - C'est à toi, Harry, que j'ai demandé pourquoi tu portais ces stupides lunettes ! Et tu m'as répondu que c'était pour lire ! Je savais bien que Goyle ne savait pas lire !"
Et il continua à rire, seul, tandis que les autres le regardaient bizarrement.
" - Laissez tomber ! Alors et l'entraînement de Quiddicht ?"
" - Un cauchemar ! fit Ron. Notre capitaine est un sadique qui nous mène à l'épuisement !"
" - Arrête donc de râler, Ron ! marmonna Harry en s'asseyant près de Drago dans le canapé. Je ne suis pas si terrible ! Et puis, il faut bien former les nouveaux membres de l'équipe ! A part toi, Gynnie et moi, tous les autres sont nouveaux !"
" - Ca ne vous a pas empêché d'écraser les Serdaigles lors du premier match ! fit remarquer le blond en passant distraitement les doigts dans les cheveux du brun. J'ai d'ailleurs eu l'impression que Chang ne prenait pas trop bien cette défaite…"
Remarque qui lui valu trois regards sarcastiques. Cho piqua à cette occasion une véritable crise de nerf quand Harry lui souffla le vif d'or sous le nez. Le jeune homme se mit à rire en repensant à la réaction de Rogue quand Drago l'avait embrassé devant le reste de l'école pour le féliciter de sa victoire.
« Monsieur Malfoy, pour le respect de votre ancienne maison, si ce n'est pour le mien, évitez de vous pendre au cou de Potter parce qu'il vient de gagner ! Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter vos félicitations s'il venait à battre Serpentard ! »
Seuls deux immenses sourires lui répondirent et il continua sa route en maugréant sur la façon scandaleuse dont ces odieux Gryffondors pervertissaient les « bons » Serpentards.
Le sourire toujours aux lèvres, Harry s'allongea sur le fauteuil, sa tête reposant sur les cuisses de son amant. Ils se fixèrent longuement, savourant juste la présence de l'autre. Les doigts du blonds caressaient toujours ses cheveux et Harry senti une douce langueur l'envahir peu à peu. Il prit la main libre de Drago et entremêla leurs doigts. Le regard qu'ils échangèrent alors fut tellement tendre et amoureux que Ron et Hermione se sentirent subitement de trop, comme s'ils assistaient à une scène intime. Ils échangèrent un coup d'œil et se levèrent en souhaitant bonsoir aux tourtereaux qui ne les entendirent même pas. Le temps passa et la salle commune se vida lentement. Ils se trouvaient seuls lorsque Harry brisa le silence qui s'était établi entre eux.
" - Ron m'a invité pour Noël."
" - Oh…"
Drago ne dit rien de plus mais ses yeux se voilèrent de tristesse, il espérait qu'ils fêteraient ça ensemble. Le brun lui sourit tendrement.
" - Idiot, tu es invité aussi, bien évidemment. Tu crois que j'aurais passé les fêtes sans toi ?"
Le blond rougit et jeta un coup d'œil en direction du dortoir.
" - La belette m'a vraiment invité ?"
" - Oui, fit Harry en riant. Mais tu as intérêt à être sage !"
" - Eh ! JE suis toujours sage ! C'est TOI qui ne sais pas te tenir !"
" - C'est vrai ! TU est le garçon bien élevé… sauf quand nous sommes seuls… là tu deviens un vilain garçon qui ferait rougir son père !"
Drago éclata de rire.
" - Si mon père nous voyait dans ces moments là, il ne serait pas rouge ! Il serait blanc… comme un mort ! Il aurait une attaque… Son fils unique, fierté des Malfoy, au lit avec le Survivant… Il ne manquerait plus qu'il arrive alors que tu es au-dessus ! Voldemort n'aurait plus besoin de chercher à le tuer, il serait raide mort !"
Harry joignit son rire au sien et ils replongèrent dans le silence.
" - Bon sang, il va falloir que j'achète des cadeaux pour tout le monde, pesta Drago. Ils sont combien ?"
Le brun lui jeta un regard agacé.
" - Tu n'es pas OBLIGE de leur acheter un cadeau !"
" - Ben si, c'est la moindre des politesses, puisqu'ils m'invitent ! Donc, qui va-t-il y avoir ?"
" - Euh, attend, Mr et Mme Weasley, les jumeaux, Gynnie, Ron, Hermione, Remus… Pour le reste je sais pas si Percy, Charlie et Bill seront là."
" -Tu pourrais te renseigner ?"
Il semblait embêté de ne pas savoir. Harry secoua la tête, attendri. Décidément, Dray était vraiment trop mignon quand il s'inquiétait. Il ri doucement. Le blond lui jeta un regard suspicieux.
" - Tu es ENCORE en train de penser que je suis mignon ?"
Le sourire du brun constituait un aveu.
" - Il va vraiment falloir que tu te passes de cette sale habitude ! Je te l'ai dit, je ne suis pas « mignon ». Je suis beau, sexy, époustouflant si tu veux… mais pas mignon."
" - Ah ! Mon cœur, ta modestie te perdra."
Le serpent laissa passer le mot doux car ils étaient seuls et replongea dans ses pensées. Que diable allait-il pouvoir acheter à tous ces gens ? Heureusement, grâce à une intervention de Dumbledore, il pouvait accéder à l'héritage de sa mère, qui ne le laissait pas sans ressources. Avant cela, le jeune homme faillit devenir fou. Lui qui, d'habitude, dépensait sans compter s'était retrouvé PAUVRE ! Un comble alors que les comptes de ses parents à Gringotts débordaient de galions ! Mais heureusement, cette déplorable situation pris fin rapidement. Il avait déjà repéré ce qu'il offrirait à Harry et avait chargé Hermione et Ron de l'acheter pour lui lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard. En effet, difficile de garder la surprise autrement car Harry et lui traînaient toujours ensemble. Ils avaient choisit les cadeaux pour Hermione et la belette lors de la dernière sortie au village sorcier. Drago eu un sourire moqueur, si on lui avait dit l'année dernière qu'il ferait des présents à des Gryffondor il aurait traité cette personne de folle ! Idem pour celui qui lui aurait dit qu'il sortirait avec le survivant ! Non… en fait, celui-là, il lui aurait plutôt fichu une correction mémorable.
Des frissons de plaisirs le tirèrent de sa rêverie, Harry avait déboutonné sa robe de sorcier et le bas de sa chemise et lui embrassait doucement le ventre.
" - Harry, gémit son petit ami. N'importe qui pourrait descendre…"
" - M'en fout !"
Sa langue était maintenant occupée à lui lécher sensuellement le nombril. Drago gémit sourdement, ce diable brun allait lui faire perdre tout contrôle. Déjà, des soupirs lui échappaient. Il serra les dents quand la bouche descendit, flirtant avec la frontière du pantalon. Harry mordillait doucement la peau douce, sentant avec plaisir sous sa joue la bosse qui indiquait l'excitation de son amant. Il descendit du fauteuil et se mit à genoux entre les jambes du blond. Malfoy haletait et il retint un gémissement en croisant le regard lubrique d'Harry. Celui-ci approcha sa bouche du pantalon et à l'aide de sa langue parvint à saisir la languette de la fermeture éclair entre ses dents. Il commença à tirer doucement dessus, ses émeraudes toujours plantées dans les prunelles grises voilées par le désir. Il s'attaqua ensuite, toujours avec la bouche au bouton du jean qui fut un peu moins aisé à débloquer. Harry mettait un point d'honneur à ne pas se servir de ses mains, c'était beaucoup plus excitant ainsi. Drago ne cessait de se tortiller, torturé par les mouvements de la mâchoire du brun contre son sexe tandis qu'il s'escrimait sur ce maudit bout de métal. Enfin, le lion vint à bout du défi et recommença à lécher et à mordiller par-dessus le boxer tendu.
Les doigts du Serpent s'étaient crispés sur le dossier du canapé, il avait la tête rejetée en arrière et soupirait bruyamment, marmonnant régulièrement des « Oh putain, Harry ! ». Ce fut ainsi que Ron le découvrit en descendant du dortoir. Drago l'aperçu du coin de l'œil et allait lui dire de foutre le camp quand la bouche de son licencieux petit ami passa le barrage du sous vêtement et se posa directement sur le gland gorgé de sang, lui arrachant un cri de plaisir fort peu discret. Ron équarquilla les yeux. Drago les ferma en gémissant et en se cambrant avec délices. Qu'importe ce que le rouquin pouvait faire ou voir, il ne voulait pas qu'Harry s'interrompe.
Harry dégagea le membre raidi de sa prison de tissu et le parcourut d'une langue taquine. Il leva à nouveau les yeux sur son amour. Les joues rougies par le plaisir, les reins cambrés, la tête renversées en arrière, se mordant les lèvres pour étouffer ses cris… Parfaitement affolant. Harry sourit avec satisfaction.
" - Encore ? demanda-t-il."
" - Putain, 'Ry ! Si tu t'arrêtes, je te tue !"
" - A tes ordres, chéri ! fit celui-ci d'une voix charmeuse."
Il le prit alors complètement dans sa bouche, ses lèvres se refermant avidement sur le membre gonflé. Il entama un lent va et vient, sa langue continuant de titiller tout ce qu'elle pouvait. Drago poussa des hanches dans la bouche du brun, cherchant à accélérer le rythme. Harry exhaussa son souhait et son mouvement se fit plus rapide, ravi d'entendre s'échapper de la gorge du blond des bruits à mi-chemin entre les gémissements et les grognements. La tête du blond roulait de droite à gauche, affolée de plaisir. Harry ne le quittait pas du regard et l'acier des yeux de Drago se ficha dans les émeraudes, s'y raccrochant comme à une planche de salut tandis que le plaisir montait toujours plus. Le brun était passé maître dans ce genre de petits jeux, laissant parfois ses dents raper légèrement la peau hyper sensible du sexe de son amant puis l'avalant presque entièrement. Les reins du Serpentard étaient à présent incontrôlables, tout ce à quoi il pouvait penser c'était « Harry ». Potter et sa bouche diabolique qui l'emmenait vers le paradis en plein milieu de la salle commune des Gryffondor. Potter qui le faisait se cambrer à s'en briser les reins alors que le plaisir explosait en lui et qu'il laissait échapper un cri rauque en se déversant dans cette gorge accueillante.
Drago retomba sur le fauteuil, halletant et les yeux encore flous de passion. Harry s'essuyait les lèvres d'un revers de la main en fixant son petit ami avec un sourire supérieur.
« Oh, non, Potter ! Cette fois, tu ne gagneras pas ! Et bientôt ce sont TES cris que vont entendre ces foutus lions ! »
Drago se pencha et tira Harry pour l'allonger sur le fauteuil, s'asseillant sur ses cuisses. Il se passa la langue sur les lèvres et vit Harry la suivre des yeux, hypnotisé. « Bon… très bon, même ! » pensa-t-il quand il vit la bosse de taille tout à fait respectable que présentait le pantalon du brun. Malfoy se pencha et commença à mordiller le lobe d'une oreille, Harry ferma les yeux et poussa un soupir satisfait. Drago lui prit doucement les poignets et les remonta au dessus de sa tête, se pressant contre le désir de son amant. Nouveau soupir, plus appuyé cette fois. Le blond sourit, profitant que son petit ami ne pouvait pas le voir il attrapa sa baguette et murmura en visant les mains du brun :
" - Ligato."
Aussitôt, les poignets furent liés par une corde douce mais résistante. Potter ouvrit subitement les yeux et tira sur ses bras sans succès.
" - Putain, à quoi tu joues, Dray !"
" - Arrête de tirer tu vas te faire mal et de toutes façons, ça ne sert à rien, la corde est attachée aux pieds du fauteuil."
" - Bon sang, mais… Pourquoi, tu fais ça ?"
" - Pourquoi ?… tu m'as « taillé une pipe », toute à fait délicieuse, je te l'accorde, en plein milieu de cette foutue salle, en faisant tout ce que tu pouvais pour me faire crier, ton meilleur pote nous a surpris et tout ce maudit dortoir doit m'avoir entendu ! Mais cette fois-ci, je ne serais pas le seul à rougir demain ! Je vais te rendre la monnaie de ta pièce et crois-moi, on va t'entendre jouir jusqu'au bureau de Dumbledore !"
Harry déglutit péniblement, il avait parfois tendance à oublier que son petit ami était un Serpentard, donc qu'à force de le titiller, il finissait par se venger. Bon, la vengeance promettait d'être agréable mais demain, ses amis allaient les chambrer impitoyablement.
" - Tu ne veux pas faire ça dans la salle sur demande ?"
" - Non. Ici."
Harry se dit que ça ne sentait pas bon. Déjà, en temps ordinaire, il était plutôt bruyant au lit… mais avec un Drago décidé à le faire crier… Pire que tout, le fait d'être attaché l'excitait déjà alors que le blond ne le touchait pas encore. Lequel blondinet s'aperçut bien évidemment de la chose et afficha un sourire pervers.
" - Alors, Potter, ça te fait de l'effet d'être attaché ? Humm… intéressant."
Le brun décida de fermer les yeux. Dray savait très bien que quand il prenait cette saleté de sourire de Serpentard, Harry se sentait tout chose. Mal lui en prit, le fait de fermer les yeux décuplait les sensations et il se sentit frissonner quand son amant releva son pull après avoir déboutonner sa robe de sorcier. Une langue douce et humide vint caresser ses lèvres qu'il entrouvrit, quémandant un baiser que l'autre se fit un plaisir de lui donner. Pendant ce temps, les doigts fins et habiles caressaient les pointes rosées de sa poitrine. La bouche quitta les lèvres et migra vers le cou, la langue de Drago traçant des arabesques sur la gorge du brun, laissant quelques légères traces de succion. La respiration du Gryffondor se fit saccadée et plus encore lorsque cette langue divine se posa là où se trouvaient les doigts du blond un peu plus tôt. Léchant, suçant, mordant le téton jusqu'à ce qu'il durcisse à lui faire mal, avant de passer à son jumeau pour lui faire subir le même traitement. La position d'Harry empêchait malheureusement Dragod'insister sur son point sensible… sa colonne vertébrale. Mais c'était sans importance, le blond avait d'autres ressources.
Il déboutonna le pantalon, devenu un peu juste au niveau de l'entrejambe, arrachant un gémissement soulagé au brun. Drago se souleva et quitta sa position sur les cuisses d'Harry pour lui retirer chaussures, pantalon et sous-vêtement. Ses doigts s'enroulèrent autour de ses chevilles et remontèrent en de lentes caresses le long des mollets. Sa bouche se posa au creux d'un genou et embrassa cette zone particulièrement sensible pendant que ses mains se baladaient là ou la cuisse est encore un peu le genou.
Harry commença à gémir.
La bouche se posa sur l'autre creux qu'elle tourmenta équitablement, puis les doigts remontèrent, se promenant sur les cuisses musclées, frôlant l'intérieur sans s'y attarder.
Harry gémit un peu plus fort.
D'humeur toujours aussi taquine, Drago continua ses caresses avec les ongles, sans griffer mais en chatouillant délicieusement le haut des cuisses, frôlant les testicules, glissant doucement le long des aines. Il jeta un regard à Potter. Bien. Il se mordait les lèvres à présent pour retenir les sons qui cherchaient à passer ses lèvres. Très bien.
« Corsons les choses ».
Les doigts de Drago s'enroulèrent autour des bourses du brun, les écartant légèrement de la cuisse gauche. La langue du blond se posa sur l'aine et la lécha de haut en bas, tout doucement.
" - Espèce de sadique ! murmura Harry."
Seul un rire lui répondit. A nouveau, la langue parcourut la même portion de peau, avant de passer à l'autre aine pour la torturer pareillement. La seconde main de Malfoy, loin de rester inactive, s'amusait à tracer des cercles autour du nombril d'Harry. Soudain, les doigts délaissèrent les testicules pour être remplacés par une bouche qui arracha un cri à Harry. Cette maudite bouche qui aspirait, suçait, léchait, le rendant à moitié fou. Ses reins aussi étaient fous, ils ne savaient que se cambrer, suppliant cette antre chaude d'avaler son sexe tendu à lui faire mal. Mais le démon blond agenouillé entre ses cuisses se disait qu'il pouvait encore le taquiner un peu. Il s'empara de sa baguette et murmura le sort de lubrification, tellement bas qu'il fut noyé dans les gémissements du brun alors qu'un index terriblement vicieux effleurait le gland écarlate. Le doigt parcourut toute la longueur du sexe tendu puis s'enroula avec les autres autour de sa base. Les autres doigts de Drago s'étaient faufilés entre les fesses d'Harry et jouaient à l'entrée de son intimité.
Le brun essayait tout à la fois d'aller et venir dans la main qui l'entourait et de faire pénétrer ces saloperies de doigts qui le narguaient. Il avait depuis longtemps lâché la bride à ses cordes vocales et se souciait à présent comme d'une guigne qu'on puisse l'entendre. C'est à ce moment-là que Malfoy décida de le pousser encore plus loin. Sans prévenir, sa bouche englouti le membre de son amant, tandis que deux doigts pénétraient en lui, frappant sa prostate avec force.
Le cri d'Harry s'entendit jusqu'au bout du couloir. La tête de Drago se mit à aller et venir sur la virilité de son petit-ami, sa main enserrant fermement la base de celui-ci et ses doigts bougeaientt en lui au même rythme, trouvant à chaque fois le point qui faisait crier le jeune homme.
" - Dra…… Oh mon dieu !
Drago l'admirait de pouvoir encore parler. Il aspira plus profondément et sentit le Lion à la limite de l'orgasme. Alors, aussi soudainement qu'il l'avait prit en bouche, il le relâcha, retira ses doigts et le pénétra. Les jambes du Gryffondor se nouèrent autour de sa taille et il bougea ses hanches avec force, entrant et sortant du corps affolé d'Harry. Leur bouches se capturèrent et leurs langues de savourèrent frénétiquement. Drago n'était pas doux. De tout façon, Potter était dans un état d'excitation où tout ce qu'il voulait c'était se faire baiser. Et ses petits jeux avaient mis le blond dans la même situation. La douceur serait pour une autre fois.
La bouche d'Harry glissait dans le cou pâle de son amant et se posa sur l'épaule, la mordant presque avec sauvagerie sous les assauts de Drago dont les mains étaient cramponnées à ses fesses.
Bientôt Malfoy sentit Harry se contracter autour de lui pendant qu'il éjaculait entre leurs ventres. Il fut suivit de près par le blond qui se rendit dans un dernier cri.
De longues minutes passèrent pendant lesquelles ils retrouvèrent peu à peu leur souffle. Drago chercha à tatons sa baguette et murmura « finite incantatem » pour libérer Harry dont les bras l'enlacèrent tendrement.
" - Bon sang, Dray, c'était…. Wouah ! murmura-t-il d'une voix pleine de langueur et de ravissement."
" - Content que ça t'ai plu. Je ne t'ai pas fait trop mal, au moins ?"
" -Non. Je commence à être habitué à ta bestialité."
Le blond ri doucement. Il n'avait jamais été « bestial » au lit… en tout cas, pas avant aujourd'hui. C'était Harry qui habituellement prenait ce genre d'initiatives… Il se dit qu'il recommencerait certainement, cette expérience avait été… Wouah !
Il se retira et embrassa une dernière fois son amour.
" - je crois qu'il est temps d'aller faire dodo, Harry."
" - OK… Tu le referas ?"
" - Promis, beau brun, fit-il en riant."
Ils se levèrent et, après un sort de nettoyage, se rhabillèrent sommairement pour monter dans le dortoir. Aucun bruit. Tout le monde semblait dormir, et les rideaux de chaque lit étaient tirés. Bizarre.
Ils se mirent en pyjama et Harry vit son petit ami s'approcher de lui. Il haussa un sourcil interrogateur quand Drago s'installa dans son lit puis sourit et le rejoignit avant de tirer les rideaux à son tour. Le blond se pelotonna contre lui et s'endormit dans un soupir satisfait, bientôt imité par Harry.
Hermione les incendia le lendemain matin. Les autres garçons de la chambre les regardaient en souriant, voire même avec un pointe d'admiration pour Drago. Mais la jeune préfète faillit leur lancer une bonne dizaine de doloris.
" - COMMENT AVEZ-VOUS OSES ! IL Y A DES ENFANTS ICI ! J'AI DU LANCER UN SORT DE SILENCE SUR TOUT LE DORTOIR DES FILLES ! REFAITES MOI UN COUP PAREIL ET JE VOUS TUE !"
" - Oui Hermione, murmurèrent les deux fautifs, affreusement gênés."
Il faut dire que la jeune fille les avait pris à partie au beau milieu de la salle commune et que tous les regards étaient tournés vers eux. Pourtant, la plupart de ces regards étaient plutôt jaloux… et même certains carrément admiratifs en se posant sur Malfoy. Constatation qui ne fit pas vraiment plaisir au brun, qui les stupéfixa des yeux.
" - Tu viens, Dray ? Il est temps d'aller déjeuner."
Et surtout d'ôter le blond de la vue de ses camarade qu'il semblait inspirer, garçons et filles confondus !
" - Ok, fit celui-ci, n'ayant rien remarquer."
" -Malfoy !"
Drago se retourna, Ron venait de l'apostropher et lui faisait signe d'approcher. Fronçant les sourcils, il s'exécuta suivit d'Harry. Neville, Seamus et Dean, l'avaient rejoint.
" -Euh… Harry, ça t'ennuie si on lui parle en privé."
Et sans attendre la réponse, Weasley saisit le bras de l'ex-Serpentard et l'entraîna vers l'étage, accompagné des ses amis. Potter regarda l'escalier par lequel ils venaient de disparaître, furieux, attendit un moment puis décida d'aller manger avec Hermione.
Ils avaient quasiment fini leur petit déjeuner lorsque les quatre adolescents les rejoignirent. Harry reposa son jus d'orange et les regarda d'un air suspicieux. Drago affichait un grand sourire satisfait et très amusé tandis que les trois autres souriaient aussi d'un air un peu con et semblaient perdus dans leurs pensées. Son petit ami s'assit à ses côtés et prit un croissant et quelques fruits.
" - On peut savoir ce qui vous arrive ? leur demanda la préfète."
Les jeunes gens se contentèrent de la regarder avec leur sourire débile, quoique Ron paraissait plus songeur qu'autre chose. Comme s'il se demandait si…
Harry fut prit d'un horrible soupçon et il se tourna vivement vers son amant.
" - Dray… qu'est-ce qu'ils te voulaient ? murmura-t-il."
" - Oh, rien…"
" - Ce « rien » n'est évidemment pas des détails concernant ce qui s'est passé hier soir… n'est-ce pas ?"
Le blond le regarda d'un air parfaitement innocent.
" - Pourquoi tu me demandes ça ?"
" - Enlève cet air hypocrite immédiatement, Malfoy ! Tu n'as pas dit à MES AMIS ce que tu m'as fait hier ?"
" - Juste quelques petites choses… ils étaient assez impressionnés… c'est que tu as été, plutôt… expressif. Ils voulaient juste savoir ce qui t'avais fait cet effet… mais je suis resté assez vague, rassure-toi."
" - Je. Vais. Te. Tuer ! s'exclama Potter à voix basse."
" - Ttttt. Ce n'est pas moi qui ait commencé, hier, prends-toi en à toi-même !"
Harry songeait sérieusement à étrangler son mec. Mais ça n'était pas suffisamment douloureux… Il se prit la tête dans les mains. Il allait en avoir pour des siècles de railleries avec cette histoire ! Drago lui passa tendrement la main dans les cheveux et Potter gémit de contrariété. Il n'arrivait même pas à en vouloir au blond. La nuit de la veille avait été trop exceptionnelle. Il soupira et passa son bras autour de la taille de son petit ami.
Mais contrairement à ses craintes, ses amis ne se moquèrent pas. En fait, ils semblaient réellement TRES impressionnés, voire légèrement envieux.
" - Ils peuvent l'être ! affirma Malfoy avec suffisance. Tout le monde n'a pas la chance de prendre un pied pareil tous les jours !"
" -J'adore ta modestie ! rigola Harry en secouant la tête. Et puis je ne prends pas « un pied pareil » tous les jours."
" - C'est un défi, Potter ? Demanda le blond d'un air TRES sérieux."
" - Euh… non… Hermione va réellement nous trucider si on refait ça dans le dortoir."
" - Dommage… tes amis ont appréciés, eux."
" - Pourquoi dis-tu apprécier ? Ils sont un peu envieux mais rien de plus… je ne vois pas comment ils auraient pu « apprécier »."
" - Harry, Harry, Harry ! Tu es vraiment un grand naïf ! Pourquoi pense-tu que tous les rideaux des lits étaient tirés et qu'on entendait rien ? Ils avait tous lancé des sorts d'intimité et… pratiquaient des travaux manuels !"
" - QUOI ! Mes amis se… se… en pensant à nous ! C'est répugnant !"
Drago éclata de rire en acquiescant d'un mouvement de tête. Harry semblait scandalisé. Il fusilla ses soi-disant amis le reste de la journée et ne leur adressa pas la parole non plus. Ceux-ci demandèrent à Malfoy le pourquoi de cette bouderie et il se fit un plaisir de leur expliquer, les mettant mal à l'aise à leur tour.
Les choses finirent par se tasser et la fin de la semaine arriva rapidement. N'ayant pas fini leurs achats de Noël, ils reportèrent leur départ au samedi soir et passèrent la journée à écumer les boutiques de Pré-au-Lard. Harry avait finalement appris de Ron que seul Charlie serait là. Bill se trouvait toujours en Egypte et la famille ne s'était toujours pas réconciliée avec Percy. Celui-ci, trop fier, n'osait revenir chez ses parents après sa conduite de l'année précédente.
Ils empruntèrent le réseau de cheminée et se retrouvèrent tous les cinq au Terrier.
Drago n'était VRAIMENT pas rassuré. Son père et lui n'avaient pas été très correctes avec la famille Weasley et malgré l'assurance d'Harry que tout se passerait bien, il demeurait inquiet.
Pourtant l'accueil de Mme Weasley fut très chaleureux. Elle le serra dans ses bras en lui souhaitant la bienvenue et fit de même avec tous les autres. L'attitude de Mr Weasley fut un peu plus réservée, Lucius et lui se détestant cordialement. Charlie que Drago avait aperçut lors du tournoi des trois sorciers paru surpris mais lui serra la main. Les jumeaux par contre furent… Choqués… On ne leur avait certainement pas dit qu'il serrait là et il le regardait, la machoire béante comme s'il était un chien à trois tête (petit clin d'œil à Touffu !)
" - Harry, chuchota le blond. Les jumeaux n'ont pas l'air content de me voir."
Potter lui fit un sourire qui ne le tranquilisa pas vraiment mais curieux, il jeta un regard circulaire pour examiner la pièce. Ce que l'on pouvait dire, c'est que ça ne ressemblait pas au manoir Malfoy ! Là-bas tout était rangé avec un soin implaquable à tel point que l'on avait parfois l'impression que personne ne vivait là. Ici, toute la maison baignait dans un joyeux désordre où l'on sentait que les occupants se sentaient bien dans cette maison. Il eut un sourire et échangea un regard complice avec son amour. Oui, ils allaient passer d'excellentes vacances !
Molly les débarrassa de leurs valises et les invita à se mettre à table. Là encore, on était loin des repas raffiné de la table de Lucius et Narcissa mais drago devait bien s'avouer qu'il était plus agréable de manger dans ce brouhaha que dans un silence pesant qui régnait souvent lors des dîners de famille au manoir. Et Mme Weasley faisait très bien la cuisine. Seule l'attitude plutôt froide des jumeaux le mettait mal à l'aise. Il avait la désagréable impression qu'ils préparaient un mauvais coup… et qu'il en serait la principale victime ! Mais cela ne semblait pas être pour ce soir.
Après le repas, ils montèrent se coucher, fatigués de leur journée de shopping et engourdis par les tonnes de nourriture qu'ils avaient ingurgité. Mme Weasley avait aménagé la chambre de Ron, et trois lits y étaient désormais alignés au milieu des posters de l'équipe des Canons de Chudley dont Ron était un fervent supporter.
" - C'est très… orange, fit remarquer le blond. Je ne me doutais pas que tu aimais la couleur de tes cheveux au point de la tapisser partout !"
" - Très drôle, Malfoy !"
Pour se venger, il saisit son oreiller et en ficha un grand coup sur la tête de Drago.
" - Ca tu vas me le payer, Weasley !"
Ron souriait, absolument pas impressionné et le blond s'arma d'un polochon et entama avec la belette une bataille rangée.
" - Calmez-vous tout les deux, se moqua Harry."
Il aurait mieux fait de se taire. Les deux garçons se tournèrent aussitôt vers son lit et se déchaînèrent sur lui alors qu'il se recroquevillait en riant. Dix minutes plus tard, ils gisaient, épuisés, sur les lits défaits. Harry enlaça son petit ami et se blotti contre lui, la tête dans son cou.
" - Ah, non ! Pas de ça dans MA chambre ! Je vous interdis de faire des cochonneries ici !"
" - Ça ne semblait pourtant pas te dégoûter quand tu m'as demandé des détails, remarqua Drago. Et puis, c'est juste un câlin."
" - Ouais, le problème, c'est que vos câlins ont tendance à dégénérer ! Et c'était juste de la curiosité."
Le blond se mit à rire et jeta un regard tendre à son Gryffondor personnel. Harry avait fermé les yeux et un sourire flottait sur ses lèvres.
" - Harry ? Appela doucement Malfoy. Harry ? Mince, il s'est endormi !"
" - Tu rigoles !"
Ron se pencha et rigola en apercevant l'air béat de son meilleur ami.
" - Là, tu as touché le fond, Malfoy. Tu sers de doudou à Harry Potter !"
Drago le fusilla des yeux puis se dégagea des bras d'Harry en soupirant. Celui-ci émit dans son sommeil un grognement de dépit lorsque sa bouillotte lui fut retirée. Drago eut un sourire attendri et lui ôta ses chaussures, son pantalon, qui lui donna quelques difficultés. Plus facile à faire lorsque le brun était debout ! Harry entrouvrit les yeux et l'aida légèrement lorsque son amant lui enleva son pull et sa chemise, pour replonger au pays des songes une fois l'opération effectuée. Malfoy le glissa entre les draps et se mit à son tour en pyjama. Ron était déjà couché et le regardait avec amusement.
" - Quoi ? demanda Drago."
" - Rien… Je trouve que vous allez bien ensemble… dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps !"
Le blond ne répondit pas tout de suite et rapprocha son lit de celui d'Harry avant de s'étendre lui aussi éteignant la lumière d'un coup de baguette.
" - Moi aussi, je le regrette… Je suis désolé pour tous les trucs que je vous ai dit, à Hermione et toi… je crois que j'étais prisonnier de l'éducation de mes parents. Le plus drôle, c'est que c'est grâce à Voldemort que tout a changé ! Lui que mon père déifiait presque et dont il essayait d'être digne !"
" - La fouine ?"
" - Ouais ?"
" - Tu peux m'appeler Ron."
Le rire du blond s'éleva un instant.
" - Ron ?"
" - Ouais ?"
" - Tu peux m'appeler Drago."
" - Alors bonne nuit, Drago."
" - Bonne nuit, Ron."
Le soleil était à peine levé lorsque Drago se réveilla. Il savoura un long moment la chaleur des bras d'Harry avant de se dire que quelque chose clochait. Il ouvrit un œil et découvrit que le brun avait quitté son lit pour se retrouver dans celui de son petit ami. Il se mit à rire en imaginant la tête de Mme Weasley si elle décidait de venir les réveiller. Il resta encore un moment allongé, se berçant de la respiration régulier du brun lorsque sa vessie se rappela à son bon souvenir. Il se leva précautionneusement et se dirigea vers les toilettes après avoir enfilé une paire de pantoufles et une robe de chambre.
Il descendit les escaliers sans bruit et après s'être soulagé s'apprêta à les remonter pour retourner dans les bras de Morphée. Ou plutôt dans ceux d'Harry. Il se figea tout à coup. L'un des jumeaux était adossé au mur et l'empêchait de monter.
" - Tiens donc, Malfoy… Pas trop écoeuré d'avoir du t'abaisser à utiliser les WC d'une famille aussi pauvre et indigne que la notre ?"
A cette attaque, Drago retrouva toute la morgue qu'il possédait en tant que Serpentard.
" - Fout le camp, Weasley, j'ai mieux à faire que de m'engueuler avec toi de bon matin. C'est un coup à me foutre ma journée en l'air pour rien. Alors laisse-moi passer !"
" - Tu nous emmerdes depuis des années, Malfoy, alors pour une fois qu'on a le plaisir de te rendre la pareille, ne crois pas qu'on va s'en priver ! L'année dernière, tu t'es bien marré avec Ombrage dans sa putain de brigade inquisitoriale… maintenant c'est notre tour !"
Le blond plissa les yeux. Merde ! Il n'avait pas sa baguette. Faut dire qu'il ne s'attendait pas à être attaqué ici ! Il recula d'un pas et buta contre quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
Il aurait dû faire plus attention au discourt que l'autre lui avait tenu. S'il l'avait fait, il aurait remarqué qu'il avait toujours employé « nous » et pas « je »… ce qui signifiait qu'il n'était pas seul. En effet, lorsque Drago se retourna il se retrouva face à l'autre jumeau. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit avant que le premier ne lui lance un sort.
" - Petrificus totalus !"
Ca vous a plus ? Alors vous savez quoi faire ? review PLEASE !
Bon, vous devez vous en douter, une nouvelle petite question : Si vous deviez mettre Sevérus rogue (ou snape comme vous préférez) avec qui le métriez vous ?
Rémus
Sirius
Lucius
Merci d'avance !
P.S. : je HAIS la manie de d'enlever tous les tirets de mes dialogues ! c'est un CAUCHEMAR !
