Salut tout le monde ! Je suis très contente de vous retrouver pour ce nouveau chapitre de Protection rapprochée ! Un immense merci pour toutes vos reviews ! Mais par contre, c'est quoi tous ces gens qui me trouvent sadique ! Comme si c'était mon genre ! (regard innocent qui ne convainc personne)
Alors, je vais répondre directement à une question posée par Vif d'or : Et oui, ma grande, c'est toi la 100ème review ! Donc je vais suivre la tradition établie et te laisser choisir une idée de One-Shot. Par contre j'ai quelques toutes petites conditions… désolée. Je t'en prie ne prend pas ça pour des ordres, c'est juste que je n'arrive pas à écrire sur tout donc tu attendrais ton O-S un petit moment (une éternité, même !)
1. Je n'écris pas d'histoire triste
2. Je n'écrit pas de prof-élève, peut pas, ça me met mal à l'aise, même si certains écrivent cela très bien, moi je peut pas.
3. je préfère le dray-ryry, mais je n'ai rien contre le sev-n'importe qui d'autre qui ne soit pas un élève ! ou même un remus-lucius ou sirius…
C'est tout !
Bon je vais vous donner les résultats du sondage concernant sevy
Nombre de votes : 14
Pour Lucius : 4
Pour Remus : 2
Pour Sirius : 8
Donc en majorité vous préférez le : Sev-Sirius, j'avoue avoir quand même été très surprise du nombre de Lucius-Severus… ça me donne des idées pour un prochain OS… ou même une fic qui sait !
RAR
Yuki chan : Je te remercie de ta participation et je pense que dans l'avenir… je ne dis pas quand ni si ce sera dans ma prochaine fic ou pas, ton couple lucius-severus devrait voir le jour !
Tobby : Merci beaucoup pour ta review. Je suis désolée pour le mpreg mais je te rassure, dans ma prochaine fic, il y en aura ! promis ! Quant aux amours de ce cher Severus… je dois dire que Lucius n'a été distancé que dans les dernières reviews ! et donc je ferais certainement une histoire sur ce couple.
Hanna : Comme quoi, on a vraiment de tout dans les fics ! Personnellement, ce n'est pas Sirius que je vois avec Rem… mais je pense qu'un jour où l'autre, je m'occuperais de ses amours, à celui-là ! en tout cas, merci pour ta review !
La nouille : rassure-toi, rassure-toi ! Dray sera secouru par son prince charmant ! par contre pour ce cher severus, tu n'as aucune chance de le voir avec Harry dans une de mes fics ! Ce n'est vraiment pas un couple qui me séduit ! Donc, même si les amours de ce cher professeur ne seront pas abordée ici, dans ma prochaine fic, qui avance très bien, il sera fortement question de lui !
Hedwigeol : Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma fin… sincèrement je vois pas ce que tu lui reproche… bisous et merci d'avoir reviewer :o)
Namasta : Severus poursuivit par Dumbledore… c'est une idée… intéressante. (ces messieurs en blanc vont te mettre une jolie chemise qui s'attache dans le dos, mais ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal !) Pour Syrius, je serais déjà plus d'accord ! Et les jumeaux…. Ben en fait, tu vas le voir juste après donc je vais pas te gâcher la surprise !
Vanilly : Je suis très contente que ça t'ai plut ! Tu as tout dévorer d'un coup… ça fait plus de 40 pages Word, ça ! Et bien j'espère que tu n'auras pas trouvé l'attente trop longue ! Bonne lecture !
Vert émeraude : Mais qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui critiquent la façon dont j'ai coupé mon chapitre… franchement ! En fait, c'est pour me venger de tous les auteurs que je lis et qui font la même chose ! et les gentils lecteurs innocents prennent pour eux, désolée !
Onarluca : tu es la 4ème personne et je viens juste de commencer mes RAR qui me dit ça. Je vais finir par culpabiliser… Non, en fait, y a peu de chance ! Je suis perverse ET sadique ! Tu as raison de plaindre les jumeaux… mais n'oublie pas que ce cher Dray est assez revanchard !
Dark yoru : merci ! moi aussi, j'aime bien ce couple, je te l'avoue ! Je pense que j'écrirais certainement sur eux un jour !
LovelyA : D'abord, même si je t'ai déjà laissé une review, j'adore « le lionceau de poudlard ! » Ensuite, tu es la 5ème personne qui me trouve sadique ! mais je pense que je m'en remettrait. Maintenant je te rassure, j'avais compter ton vote dans les neutres ! et j'ai hâte de lire ton mpreg si tu en fait un !
Artoung : j'ai été si triste que tu n'ai pas reviewer ! Mais c'est bien tu t'es rattrapée ! Tu aimes les lemons ? Ce chap n'en comporte pas… mais il y en aura au moins un autre dans la fic ! J'espère pouvoir bientôt lire une autre de tes fic car j'aime beaucoup ton style !
Pitchounette : Merci pour ta gentille review. J'espère que tu n'auras pas trop attendu… mais je publie généralement tous les week end !
Serpentis draco : oui, pauvre petit Dray… lui qui a TOUJOURS été si gentils ! Vraiment ces jumeaux, ils éxagèrent !
Farahon : Dans cette fic les amours de Severus ne seront pas abordée, ce sondage c'était pour savoir comment serait accueilli son couple dans ma prochaine fic. Mais je ne révèle pas avec qui il sera !
Céline.sLineC-Line : Instructif, dis-tu ? MDR contente que ça t'ais plu ! Pour la perte de bouillotte, tu devrais savoir qu'Harry va toujours au secours des autres !
Sahada : A vos ordre chef ! Le soldat Harry va aller sauver son doudou tout de suite !
Lou : J'avoue que je suis pas tout à fait d'accord… Moi, J'ADORE Séverus ! c'est l'un de mes persos préférés ! Mais je suis contente que tu ais apprécié la… perversité de Draco :o)
Alia : A enfin une 6ème à me traiter de sadique… mmm, vais-je arriver à 10 ?
Crasysnape : Tu adores mes histoires ? trop trop cool ! Je vais te compter quand même comme la 7ème a me traiter de sadique… il faut que j'arrive à 10 au moins… sinon je serais obligée de faire pire dans un prochain chapitre ! Pour l'histoire du doudou, je voyais la scène et ça m'a fait penser à un enfant avec son nounours… si tu as lu mon OS (il me semble que j'ai lue ta reviews…) tu as pu constater que j'ai utiliser l'image du nounours dedans !
Zeynel : tu as tout à fait raison, Fred et Georges ne sont pas au courant de la relation qu'entretiennent Harry et drago ! Et ils vont devoir affronter le survivant et son chéri !
Vif d'or : et de 8 ! je dois vraiment être sadique si autant de personnes le dise… Alors, contente d'être la 100ème ? Alors comme ça tu as aimé la scène de la salle commune… moi aussi je l'aime bien !
Arwen : T'as raison… personne n'a le droit de faire du mal à Dray… mais c'est pas grave ! Ryry va le secourir !
Dmoniac Cat's : Ravie que tu ais bien ri ! J'aime bien ce couple aussi, donc j'aurais certainement une histoire avec eux… et j'attends la suite du pari !
Vega264 : Pour une fois que je dis que tu es toujours dans les premières… tu reviewes en dernier ! C'est pas grave ! Le principal c'est que tu l'ais fait, parce que ça me fait super plaisir ! Bon je te compte parmis les qui me traitent de sadique… je sais que c'est vrai… mais que veux-tu on ne se refait pas ! Pour les tirets, ça m'a vraiment rendue folle ! j'ai du recharger en html au moin 6 ou 7 fois en faisant différentes modif pour voir si les prenaient ! Pour les jumeaux… ben ils ne peuvent pas s'en prendre au doudou d'Harry et espérer s'en tirer sans une égratignure… mais ils survivent, je te rassure !
Sakurazukamori : et ben voilà ! 10 personnes ont dit que j'étais sadique ou cruelle ! Mais pour te répondre, je n'ai pas poster les autres chapitre parce que je suis en train d'écrire le 8ème…
Disclamer : voir chapitre 1
Chapitre 7
Harry gigota dans un demi-sommeil, cherchant la chaleur du corps de son amour. Après s'être retourné pendant quelques minutes en vain, il étendit la main et ne rencontra qu'une empreinte vide et tiède. Drago devait déjà être levé. Il bailla en regardant par la fenêtre. Quelle idée de se réveiller si tôt ! Il s'étira et regarda autour de lui. Il sourit en voyant ses vêtements soigneusement pliés sur une chaise. Drago était vraiment d'une propreté irréprochable ! Lui les aurait plutôt balancé négligemment ! Il songea un instant à se rendormir mais il avait envie de voir son chéri et se leva donc et descendit à la cuisine. Avec un peu de chance, il réussirait à l'entraîner au lit à nouveau pour faire la grasse matinée. Il fronça les sourcils en constatant que le blond ne se trouvait pas là. Seuls Fred et Georges buvaient un café.
« - Bonjour ! Vous n'avez pas vu Drago ? Il est déjà levé. »
« - Non… On devrait se méfier, des fois qu'il serait en train de piquer des trucs pour renflouer ses caisses, se moqua l'un des jumeaux. »
Harry sentit l'énervement le gagner mais c'est d'une voix calme qu'il répondit.
« - Je crois qu'il n'en a pas besoin… il a récupéré l'accès aux comptes de sa famille. »
« - Tant mieux pour lui ! »
« - Ah ! Bonjour mon chéri ! s'exclama Mme Weasley en sortant de la salle de bain. Tu es déjà levé. »
Le brun commença à se sentir légèrement inquiet. En ne voyant pas son petit ami dans la cuisine il l'avait supposé dans la salle de bain… mais si Mme Weasley en sortait... Il se rendit aux toilettes mais la porte était ouverte et personne ne s'y trouvait. De plus en plus inquiet, il remonta et frappa à la porte des filles. Une Hermione de fort méchante humeur lui répondit.
« - Harry, tu sais quelle heure il est ? »
« - Est-ce que Drago est là ? »
« - Hein ? Bien sûr que non ! On dormait avant que… »
« - Il ne peut être qu'ici, il n'est pas en bas ! »
Hermione le dévisagea et réfléchi un instant.
« - Peut-être qu'il est dehors. Il a pu avoir envie de prendre l'air. »
« - Je vais voir. »
Harry se rua dans sa chambre et commença à s'habiller. Il savait que sa peur était irrationnelle mais il ne pouvait se départir d'un très mauvais pressentiment. Soudain il se figea. Les chaussures de Drago se trouvaient toujours là. Il ne serait pas allé se promener en chaussons ! Son inquiétude empira et il termina de s'habiller rapidement. Il redescendit en courrant et se rua dehors.
« - Harry ? Mais que ce passe-t-il ? lui demanda Mme Weasley. »
Il ne l'écouta pas et se mit à appeler le blond, faisant le tour de la maison. Rien. Il regarda par terre. A part ses propres empreintes, deux séries de pas marquaient profondément la neige, menaient jusqu'au jardin puis retournaient à la cuisine. Mais, à part un bonhomme de neige, rien.
Harry continuait d'hurler le nom de Drago mais seul le vent lui répondait. Il commença alors à envisager le pire… Si les mangemorts les avaient trouvés… S'ils avaient emmené Drago… Le jeune homme se laissa tomber dans la neige et les larmes se mirent à couler. Ron arriva soudain et se pencha vers lui. Il avait été réveillé par les cris d'Harry et lui demanda ce qui se passait mais le brun ne pouvait lui répondre, ses sanglots l'empêchaient de prononcer la moindre parole.
Le roux le releva et le traîna à l'intérieur. Hermione et Gynnie avaient elles aussi été alertées par les appels du jeune homme. Mme Weasley se pencha vers lui et lui demanda doucement pourquoi il pleurait.
« - Ils… Ils ont prit Dray… et je ne l'ai pas défendu… il me l'on prit… »
Il ne pu rien dire de plus et s'effondra dans les bras de celle qu'il considérait presque comme une mère. Ron lança un regard désemparé à Hermione et la jeune fille s'approcha de la cheminée.
« - Il faut prévenir Dumbledore. Il saura quoi faire ! »
Elle s'apprêtait à jeter une pincée de poudre de cheminette lorsqu'un des jumeaux l'interpella.
« - Attends, Hermione… on… on sait où il est… »
Tout le monde se tourna vers eux. Fred semblait très mal à l'aise et n'osait pas les regarder dans les yeux. Harry releva la tête et les fixa avant de pousser un rugissement et de se jeter sur lui.
« - Où est-il ! »
« - Arrête, Harry… on voulait juste rigoler un peu… »
Le brun écarquilla les yeux et lui colla une droite magistrale, lui explosant le nez. Il laissa tomber le premier jumeau avant de se tourner vers le second.
« - OU EST-IL ? »
« - Dans… Dans le jardin… le bonhomme de neige… »
Harry s'y rua… après lui avoir fait subir le même sort qu'à son frère. Il s'approcha en courrant de la statue de glace, suivit de près par Ron. Il commença à ôter la neige et voyant que Drago ne pouvait pas bouger, marmonna :
« - Finite incantatem ! »
Le blond se dégagea immédiatement de la neige, il était bleu de froid et claquait des dents. Harry retira son pull et le lui passa sur les épaules avant de le prendre dans ses bras pour le porter à l'intérieur.
« - Je peux marcher, Potter ! Protesta Malfoy. »
Harry ne l'écouta pas. Il refusa également de le lâcher lorsqu'ils furent dans la maison et s'installa dans un fauteuil en le serrant contre lui, lui transmettant sa chaleur. Les deux jeunes filles poussèrent des exclamation indignées en voyant dans quel état se trouvait leur ami et Gynnie couru à l'étage chercher une couverture chaude et douce qu'elle disposa autour du couple.
Harry, appela Drago. Tu peux me lâcher, maintenant…
Pour toute réponse, le brun resserra ses bras autour de lui et enfoui la tête dans son cou. Drago sursauta quand il sentit quelque chose de chaud et mouillé couler sur les joues d'Harry.
Il a crut que les Mangemorts t'avaient emmenés, expliqua doucement Ron.
Le blond ferma les yeux et enlaça son petit ami en lui murmurant des paroles réconfortantes. Peu à peu, les larmes d'Harry se calmèrent et il se contenta de tenir Dray dans ses bras, n'ayant visiblement aucune envie de le quitter.
« - Dites vous n'avez pas l'impression d'en faire beaucoup ? demanda l'un des jumeaux. »
« - Fred, répliqua son frère cadet. Ferme ta gueule ou je te cogne moi aussi ! »
« - On voulait juste faire une farce ! Lui donner une leçon ! s'exclama Georges. Et regardez-vous, on dirait qu'on vient de lancer un sortilège impardonnable ! C'est Malfoy putain ! Cette fouine était le lèche botte d'Ombrage !
« - Vous ne savez rien ! s'écria Harry. Vous ne savez pas ce qui s'est passé depuis le début de l'année ! Il aurait pu mourir à cause de vous ! S'il lui était arrivé quelque chose, je vous… »
« - Chut, Harry ! Calme-toi, murmura son amant. Je suis là, je vais bien. Je déteste le reconnaître mais je comprends pourquoi ils m'en veulent, fit-il en essuyant la joue encore humide. Si tu avais eu cette occasion l'année dernière, tu l'aurais fait également… et moi aussi ! »
Sur quoi, il se pencha sur le brun et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Harry répondit aussitôt au baiser.
« - HEIN ? HARRY ET MALFOY ! JE VAIS MOURIR ! Cria George. »
« - C'est pas vrai ! NON ! Harry ne peut pas… C'EST CE CONNARD DE MALFOY ! Ils ne peuvent pas sortir ensemble ! En plus c'est un mec ! Geignit Fred, tout aussi catastrophé. »
Puis il se tourna vers son frère, sa sœur et Hermione.
« - Et vous, ça ne vous fait rien ! »
« - Ben non, répondit Gynnie en haussant les épaules. Ils sont mignons ! »
« - ROOOOOOON ! Appela à l'aide Georges. Ne me dit pas que tu approuves CA ! »
« - Ben en fait, Drago est sympa quand on le connaît… et c'est vrai qu'ils sont mignons… Et puis, peu importe avec qui Harry sort. Le principal, c'est qu'il soit heureux… Et vu ce qu'on entend le soir, Harry est TRES heureux avec Drago ! »
C'en fut trop pour les jumeaux qui s'effondrèrent dans un canapé, complètement traumatisés. Mme Weasley, qui était dans la cuisine à préparer une boisson chaude pour Drago et n'avait donc pas suivi la conversation, jeta à ses fils un regard meurtrier.
« - Vous ne vous en sortirez pas comme ça, tous les deux, croyez-moi ! Votre père va… OH MON DIEU ! »
Elle venait d'apercevoir Harry et Drago qui s'embrassaient toujours et faillit laisser tomber le chocolat chaud. Prudemment, Gynnie le lui prit des mains et l'apporta à Drago.
« - Tiens, ça devrait te réchauffer, même si Harry semble vouloir le faire lui-même, dit-elle d'un ton amusé. »
Les deux garçons se séparèrent, échangeant un regard amoureux puis le blond prit la tasse et la porta à ses lèvres.
« - Délicieux, merci Mme Weasley. »
Celle-ci, qui ne s'était pas encore remise de la surprise d'avoir vu les deux amants s'embrasser, acquiesça machinalement. Elle avait besoin de s'asseoir ! Ses fils, eux, étaient toujours en état de choc et ne pouvaient que regarder le couple, les yeux et la bouche grands ouverts.
" - Mme Weasley ? appela Harry. Ca va ?"
La mère de son meilleur ami ne répondit pas immédiatement, les regarda alternativement, Drago et lui puis inspira profondément.
« - Oui, Harry… c'est juste que je ne m'attendais pas à… Mais, je… Je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un à aimer… et qui t'aime…le principal, c'est ton bonheur… »
Molly fixa alors le blond avec un sourire interrogateur.
« - Ton père est-il au courant, Drago ? »
Celui-ci pâlit et secoua la tête en signe de dénégation. Une lueur affolée, flottant dans ses magnifiques yeux gris.
« - C'est juste pour éviter de dire quelque chose qu'il ne devrait pas savoir lorsque je le verrais… Oui, continua-t-elle en voyant son incompréhension, je le rencontre régulièrement au siège de l'Odre. »
« - Comment va-t-il ? ne pu-t-il s'empêcher de demander. »
« - Au début, cela a été difficile, mais quand on l'a mis au travail… »
« - Oui, Dumbledore m'en a parlé, marmonna-t-il d'un air mécontent. Du ménage… »
« - Disons qu'il s'agissait plutôt de s'occuper de toutes les créatures indésirables qui traînaient encore dans la maison ainsi que de tout ce qui avait trait à la magie noire. Il a même réussi à faire taire le portrait de Mme Black ! Il a utilisé un sort qui efface la peinture sur un des coins du tableau… je dois reconnaître que la menace a été efficace ! Il nous a aussi aidé à faire une liste complète des Mangemorts en activité au moment où il est parti… et de ceux qui étaient pressentis pour le devenir. »
« - Lucius Malfoy a rejoint l'Ordre ! demanda Fred, incrédule. »
« - Oui, répondit sa mère. Cet été. »
« - Mais… pourquoi ne nous l'a-t-on pas ? s'étonna Georges. »
« - Pour plusieurs raisons… c'est une information qu'on évite de divulguer. Voldemort le recherche activement. »
« - Pourquoi ? »
« - Il le considère comme responsable de la destruction de la prophétie, expliqua Drago. Il a décidé pour le punir, de nous faire exécuter, ma mère et moi.
« - Pourquoi ne t'as-t-il pas plutôt recruté ? interrogea Hermione, Drago n'était jamais entré dans les détails auparavant. »
« - Il était déjà venu à la maison avant cette histoire… pendant les vacances de Noël… le sujet avait été abordé et il a du sentir mon manque d'enthousiasme. Ca ne me disait pas de me faire marquer et de servir de larbin à ce dingue ! Bref, mon père est arrivé juste après que Bellatrix Lestrange ait tué ma mère, il a réussi à la stupéfixer et on s'est enfuis… Il a contacté Dumbledore qui m'a prit sous son aile et lui a permis de vivre au siège de l'Ordre… c'est pour ça que vous n'avez pas été autorisés à vous y rendre cet été, finit-il en regardant Harry et ses amis. Donc, reprit-il à l'attention des jumeaux, comme je ne pouvais pas rester à Serpentard car trop d'entre eux ont des parents Mangemorts et sont donc au courrant de la trahison de mon père, j'ai été envoyé à Gryffondor et… »
« - Attends un peu, Malfoy ! Tu as été envoyé où ? s'exclama Fred. »
« - A Gryffondor, répondit Drago, agacé, et Harry a été chargé de ma protection. »
« - Putain ! jurèrent les jumeaux dans un bel ensemble. Et c'est à ce moment que vous vous êtes… rapprochés ? »
Ils ne répondirent pas mais échangèrent un regard complice.
« - Ron ? demanda Fred. Ils font souvent ça ? Partir dans leur petit monde rose et bleu en plein milieu d'une conversation ? »
« - Ouais… sans arrêt ! Et généralement, il faut un moment pour qu'ils en sortent ! »
Les jumeaux éclatèrent de rire. Une fois le choc initial passé et avec les explications de Malfoy, ça surprenait moins… Non, en fait, c'était toujours aussi hallucinant de voir Harry et sa Némésis échanger des regards pleins d'amour et de tendresse… Les membres de la famille Weasley venant d'être mis au courrant supposaient avec justesse qu'il fallait un moment pour s'habituer à un truc pareil !
Mais enfin, Harry avait suffisamment souffert pour mériter un peu de bonheur… et s'il était heureux avec Malfoy… eh bien, ils accepteraient ! Ils s'excusèrent auprès de Drago pour ce mauvais tour et celui-ci accepta de leur pardonner. Ron, lui, n'était pas aussi convaincu de la sincérité du pardon du blond, quelque chose lui disait qu'il leur réservait un chien de sa chienne.
« - Tu vas vraiment laisser passer sans te venger ? lui demanda-t-il discrètement . »
« - Voyons, comme si c'était mon genre de me venger, protesta innocemment Drago. »
« - Si tu as besoin d'un coup de main… »
« - Ronald Weasley qui propose son aide à Drago Malfoy pour un mauvais coup ! On aura vraiment tout entendu ! Mais je garde ça en mémoire… »
Ils restèrent au salon le temps que Drago finisse son chocolat, toujours blotti dans les bras d'Harry. Ensuite, plutôt que d'aller se recoucher, ils firent leur toilette et prirent leur petit déjeuner, voulant profiter au maximum de la journée. Bill et Arthur Weasley descendirent à leur tour et Mr Weasley fut mis au courant par sa femme du mauvais tour joué par ses fils. Ce fut la première fois qu'Harry l'entendit élever la voix et leur dire qu'ils avaient de la chance de ne plus habiter là, sinon, ils auraient été de corvée pour déblayer la neige et sans baguette ! Drago ne fut pas mécontent de voir les jumeaux se faire enguirlander devant lui, mais cela ne suffisait pas… il allait trouvé quelque chose d'un peu plus corsé. Lorsqu'ils eurent tous fini de manger, ce qui prit un moment, vu l'appétit de Ron et d'Harry, ils décidèrent de faire une bataille de boules de neige. La suggestion étonna le blond.
« - Quoi, ne me dit pas que tu n'as jamais fait ça ? lui demanda Hermione, surprise. Avec toute la neige qu'il tombe à Poudlard… »
Drago prit un air indigné.
« - Les Serpentards ne s'abaissent pas à jouer dans la neige ! »
« - Ca tombe bien, tu n'en n'est plus un ! »
Drago lui tira la langue mais les suivit malgré tout. Mr Weasley et son fils aîné parurent sur le seuil de la porte et les regardèrent constituer les équipes.
« - Eh, Bill, tu viens avec nous ? appela Fred. Il nous manque un joueur ? »
« - Ouais, pourquoi pas… »
« - Bon, Bill, tu retiens avec les filles, Gynie, Hermione et Drago, énuméra Ron. »
Drago sembla comprendre le principe du jeu car il envoya un boule en plein sur le nez de Ron à cette réflexion. Les autres éclatèrent de rire.
« - Ok, Malfoy, rugit Ron. Tu veux la guerre, tu vas l'avoir ! «
Et il forma rapidement une boule de neige qu'il jeta à Drago, le touchant à l'épaule. Après cela, la bataille débuta et des sphères blanches volèrent dans un sens et dans l'autre.
« - Eh ! Malfoy ! T'as pas le droit de faire ça ! s'exclama l'un des jumeaux alors que son alter égo se faisait assaillir par une douzaine de boules en même temps. »
« - Pourquoi pas ? »
« - On ne se sert pas de la magie, c'est comme ça ! Sinon c'est trop facile ! »
« - Personne n'as jamais dit ça ! fit Drago en envoyant une autre douzaine de boules sur l'autre jumeau d'un adroit Wingardium leviosa. »
Cela sonna le glas de la domination des « garçons ». En effet, avec Hermione et Drago, les deux meilleurs élèves de Poudlard, dans le même camp, Harry, Ron, Fred et Georges se firent proprement massacrer. Et c'est avec des sourires de vainqueur que les « filles » et Bill rentrèrent dans la cuisine du Terrier.
Le reste de la journée passa en discussions au coin du feu sur les meilleures bêtises qu'ils avaient faîtes à l'école. La palme revenant bien entendu aux jumeaux et à leur feux d'artifice de l'année dernière.
« - Pauvre Ombrage, dit Malfoy. Elle a faillit devenir folle, ce jour-là. »
« - Pauvre Ombrage ? s'exclamèrent en chœur les autres. »
« - On voit que tu n'es jamais allé en retenue avec elle ! marmonna Harry. En plus, elle m'avait interdit de Quiddicht ! »
« - Ouais, ça nous laissait une chance de gagner la coupe ! se moqua le Serpentard. »
« - Serait-ce une façon détournée d'admettre que je suis meilleur que toi, mon cœur ? »
Drago rougit violement alors que tout le monde riait au surnom affectueux.
« - Potter, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! »
« - Ouais, je sais… pas en public… mais tu es tellement mignon, mon doudou d'amour, pas moyen de résister ! »
Le blond se jeta sur lui tandis que les autres s'écroulaient de rire. Mr Weasley arriva sur ces entrefaites et avisa que Malfoy tentait d'étouffer Harry avec un des coussins du canapé et que personne ne semblait s'en soucier. Il soupira et décida de ne pas chercher à comprendre. Ces deux garçons avaient des relations… particulières qu'il ne préférait pas connaître. Pas sûr dans le cas contraire qu'il puisse résister au plaisir de l'annoncer à Lucius pour voir la tête qu'il ferait. Rien que d'y penser le faisait sourire.
La soirée s'avança et vers huit heures, Rémus Lupin arriva par la cheminée. Il portait tout un tas de paquet qu'il déposa au salon en compagnie de tous les autres. Il remit également une lettre de son père à Drago qui s'empressa de l'ouvrir.
Lucius s'enquérait de la santé de son fils, il avait appris que Potter devait le protéger et disait à son fils que si celui-ci se montrait abusif, il n'avait qu'à le lui dire… Il viendrait lui casser la figure !
« - Et si c'est toi qui te montre abusif ? fit Harry en repensant à l'épisode de la salle commune. »
« - Je crois qu'il me féliciterait ! »
« - Il te féliciterait pour ce soir là ? demanda Harry avec un sourire diabolique. »
« - Euh… peut-être pas, tout compte fait ! répondit Drago avec une grimace. »
Drago rédigea une lettre pour son père pour le rassurer et la remit au loup-garou.
La table fut bientôt dressée et Mrs Weasley les pria de passer à table. La nourriture était bonne, la bierre au beurre et le jus de citrouille abondaient et l'humeur était joyeuse. Tout à coup l'un des jumeaux grimaça et eut des hauts de cœur. Il se leva rapidement et courru jusqu'aux toilettes. Tout le monde le regarda avec curiosité sauf Mrs Weasley qui regardait le plat en se demandant si elle l'avait mal préparé et Drago qui continuait à manger avec un petit sourire satisfait. Soudain, George se leva à son tour et rejoignit son frère dans les toilettes. Des bruits vaguement écoeurants de choses crachées dans la cuvette leur parvinrent et Bill se leva pour voir ce qu'il en était. Il revint l'air dégoûté.
« - Il semblerait que Fred et Georges aient été touché par un sortilège de crache-limace. »
« - Oh ! fit la voix étonnement innocente de Drago. Tout à l'heure il m'a semblé voir au fond de leur bouteille de bierre-au-beurre des boules jaune. Ce n'est pas la couleur des bonbons crache-limaces qu'ils ont inventé ? peut-être qu'ils ont voulu faire une blague à quelqu'un et que ça c'est retourné contre eux… ils devraient être plus prudents ! fit-il sentencieux. »
Toute la famille Weasley ainsi qu'Hermione, Remus et Harry le regardaient. Imperturbable il continuait de savourer son repas.
« - C'est délicieux, Mrs Weasley, félicitation. »
Ce fut Ron qui rompit le silence en éclatant de rire. Bientôt imité par Gynie, Hermione et Harry.
« - Je me disais bien que tu mijotais quelque chose, hoqueta Ron. »
« - Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Mentit Drago effrontément. Mr Wesley, pourriez-vous, s'il vous plait me passer le plat de pommes-de-terre ? »
Le repas reprit, les jumeaux étant bannis durant les deux heures que dura le maléfices puis l'estomac pleins et le cœur léger, ils allèrent déballer leurs cadeaux.
Mrs Weasley avait bien entendu tricoté un pull pour tout le monde. Même Drago en reçu un. Ron regarda le sien, violet criard avec un énorme R sur le devant, puis celui de Drago, d'un beau gris avec un tout petit D légèrement en relief.
« - Eh ! Pourquoi lui il a un beau pull ? »
« - Comment ça ? fit Mrs Weasley, outrée. Tu oses dire que mes pull ne sont pas beaux ? »
Ron comprit la menace et fit brusquement marche arrière.
« - Non, c'est pas ça… c'est juste… que je préfère cette couleur… mais violet, c'est très joli aussi ! »
Le blond se mordait les joues pour ne pas rire et ils continuèrent d'ouvrir leurs paquets. Il reçu d'Hermione un livre de potion semblable à celui qu'avait la jeune fille et qu'il trouvait très intéressant, Ron lui offrit un vif d'or de compétition et il prit celui d'Harry. C'était une longue boite rectangulaire et Drago cria d'émerveillement quand il l'ouvrit. Un éclair de feu semblable à celui du brun se trouvait à l'intérieur. Il se jeta au cou de son petit ami et l'embrassa tendrement.
« - Merci, Harry ! Il est superbe ! »
Ils ne virent pas le regard éberlué de Remus et le sourire de compréhension d'Arthur Weasley. Il se disait bien que ces deux-là lui cachait des choses. Le plus dur maintenant serait de ne pas narguer Malfoy sénior. Il jeta un coup d'œil à Remus et vu le sourire en coin qu'il avait, nul doute qu'il devait penser à la même chose.
Ron reçut d'Harry et Drago des cartes de chocogrenouilles rares qui manquaient à sa collection et un agenda pour ses devoirs qui le réprimandait s'ils n'étaient pas fait en temps et en heure par Hermione.
Hermione quant à elle reçu un bouquet de roses rouges éternelles de la part de Ron (conseillé par Drago !) qui l'émut aux larmes tandis que le rouquin rougissait jusqu'à prendre la couleur de ses cheveux. Et un très joli vase qui changeais de couleur chaque semaine par Harry et Drago.
Le reste de la famille Weasley ainsi que Rémus, furent surprit de recevoir des cadeaux de la part du jeune Malfoy et Mrs Weasley apprécia beaucoup le balai magique (ensorcelable pour travailler même la nuit !). Au début, Drago voulait lui offrir un elfe de maison mais Harry lui assura qu'Hermione verrait ça d'un TRES mauvais œil !
Enfin Harry ouvrit ses paquets. Hermione lui avait offert le même agenda qu'à Ron et celui-ci avait choisit trois kilos de bonbons de chez honey dukes (sans doute espérait-il qu'Harry partagerait !), Remus lui remit un album photo plein de clichés des maraudeurs à l'époque de l'école, au mariage de ses parents, à son baptème qui amenèrent les larmes aux yeux du jeune homme. Il remercia Rémus avec chaleur et serra le livre contre lui. Puis Drago lui tendit son paquet. Il s'agissait d'une petite boite qui contenait une magnifique chevalière. Leurs initiales y étaient entrelacées et à l'intérieur on pouvait lire « à toi pour toujours, Drago ». Les larmes revinrent brouiller son regard tandis qu'il passait l'anneau à son doigt.
« - Ca te plait ? murmura Drago. »
Incapable de parler, le brun hocha la tête et l'embrassa. Quiconque se trouvait dans la pièce fut convaincu alors que s'ils survivaient à la guerre, ils finiraient leurs jours ensemble. Leur amour était si flagrant qu'il en était palpable et, comme Ron et Hermione quelques jours plus tôt, ils eurent un instant l'impression d'être de trop.
Le déballage de cadeaux se poursuivit puis chacun alla se coucher, oubliant pour un temps la menace du lord noir.
oOoOoOoOoOoOo
Bon, ceux qui me lisent le savent, je suis une grande spécialiste des questions en fin de chapitre ! Cette fois-ci j'en ai deux :
1. Que veux dire OOC ?
2. Et la deuxième est une requète : je cherche la fic pourquoi toujours moi de Marlène qui a disparu du site de et dont j'ai entendu beaucoup de bien ! alors si quelqu'un la possède et veux me l'envoyer : mon adresse est Loryahhotmail.fr
