Salut tout le monde !

Je suis très contente de vous poster ce chapitre parce que j'ai eu beaucoup de mal a l'écrire. L'inspiration ne venait pas… et une critique pas très gentille m'avait un peu découragée ! mais je me suis reprise et voilà donc le chapitre 8 qui j'espère vous plaira !

Annonce importante !

Link9 m'a signalé que ma fic portait le même nom que la sienne. Je tiens à m'excuser, sincèrement je ne savais pas. Tu m'as demandé de modifier mon titre donc je vais l'intituler à partir du prochain chapitre : UNE protection rapprochée. J'espère que cette modif te conviendra parce que je ne sais vraiment pas comment intituler autrement ma fic !

Je remercie tous ceux qui m'ont informé que OOC signifiait :Out Of Character. C'est-à-dire que le personnage a un caractère très différent de celui donné par l'auteur original !

Pour la fic «Mais pourquoi toujours moi ? » On m'avait suggérer le forum Draco Malfoy et toute sa clique mais malheureusement celui-ci a fermé… enfin si quelqu'un passant par là la possède…

Disclamer : eh oui je le remet parce que non, malheureusement, ni Dray ni Ryry, ni aucun personnage ou lieu d'Harry Potter ne m'appartient et que la chanson de ce chapitre n'est pas à moi non plus ! J'en ai juste modifiées quelques paroles pour que cela colle mieux à la situation !

Un gros merci à VEGA264 qui m'a rassuré en lisant mon chapitre ! Je suis contente que la nouvelle fic te plaise aussi ! Bisous !

RAR :

Plea for peace : Merci ! C'est trop gentil ! 3 fois en 2 jours…. (sourire jusqu'aux oreilles) Moi contente, contente, contente !

Tama : la blague des craches-limaces t'a plu ? Tant mieux ! Je dois avouer que l'invention des bonbons craches-limaces n'est pas de moi… mais je me souviens plus dans quelle fic je l'ai lue… je me rappelle juste que c'était les jumeaux qui abandonnaient un paquet sur la table des Serpentards… Pour la fic, c'est sympa… le seul problème c'est que la pensine donne le lien vers qui a supprimé la fic ! donc j'ai pas pu l'avoir ! Merci quand même !

Dmoniac Cat's : Une démone moi ? mais non je suis un ange ! Ok, Lucifer l'était à l'origine ! mais quand même… bon… si tu veux !

Sahada : Merci ! Ravie que tu ai aimé ! Merci pour la réponse a ma question !

Crazysnape : Tout d'abord merci pour ta review… j'avoue que moi aussi j'aime bien imaginer la tête que font mes perso… (avec ma nouvelle fic je me régale ! t'a pas idée !) Par contre j'ai eu une peur terrible quand j'ai vu que ton nom ne menait pas à tes fics ! j'ai tapé ton nom dans search et là je te trouve pas ! Ahhhhhhhh ! le drame l'horreur ! j'imaginais déjà que je ne saurais pas la fin du dragon apprivoisé… mais en fait j'avais juste mal écrit ton nom ! je recommence ma recherche et te voilà qui réapparaît ! Ouf ! Bon je vais te laisser avec mes délires mais en tout cas j'adore tes fics et je suis ravie de t'avoir comme revieweuse !

Miss Felton/malfoy : Tu as aimé le cadeau, tant mieux. Pour la réponse à OOC, je l'ai mis un peu plus haut !

Vert émeraude : ne te fait pas tant de soucis ! J'adore les happy end… et pour le bonhomme de neige, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver l'idée, mais la punition est venue toute seule, sans problème ! Et tu as raison ! On ne fait pas de mal à Dray impunément !

Vif d'or : Ah ma 100ème reviewveuse ! En plus tu est née le même mois que moi ! Mais moi je suis du 19 ! un petit poisson ! Bon… je peux pas te promettre que ton OS sera fait pour ton anniversaire… je vais essayer par contre, promis ! Ca fait plaisir de lire que tu as toute confiance en mes capacités parce qu'un méchant reviewer m'a dit que j'étais fleur-bleue à la limite du ridicule. Moi pas contente ! mais enfin, toutes vos reviews m'ont remonté le moral !

Amy keira : tu veux la suite ? C'est parti !

Morgana : Très très contente que ça te plaise !

Sirie-Stephie : Tu adores ma fic ? C'est trop sympa de me le dire ! Comme tout auteur j'adore les reviews ! J'espère que la suite te plaira tout autant !

SuppyLulu : Je suis contente que mon humour te plaise ! C'est drôle la vengeance de Dray semble avoir été apprécié par beaucoup d'entre vous ! tant mieux, c'était fait pour !

Serpentis Draco :Ouais… ils sont mignons… a l'origine, ils ne devaient pas l'être… mais il faut que j'accepte ce fait… J'ai écrit une fic mignonne… tant pis, j'adore ça !

Bluenchemblatt : J'ai un fan Allemand ! Oh que je suis fière ! Je suis contente que ma fic te plaise ! Et ne t'inquiètes pas pour les fautes !

Arwen94 : C'était sûr que notre Dray préféré n'allait pas laissé passer ça… il est Serpentard dans l'âme ! Pour la tête de Lucius… tu devrais être bientôt satisfaite ! Pas dans ce chapitre, mais bientôt ! Et je pense que ça va être drôle….

Alucard : C'est très sympa de me laisser une review ! C'est vrai que le début est un peu rapide… après coup, je le reconnais ! mais quand je l'ai écrit, c'est venu comme ça ! Bon, dans ma prochaine fic, je prendrais un peu plus de temps ! je pense que c'est allé un peu vite parce que je n'ai pas prit le temps de décrire les deux semaines entre le début de la cohabitation et la retenue… j'aurais dû en faire un chapitre… enfin, pour maintenant… pour la fic… je ne l'ai malheureusement pas trouvée ! Par contre je me suis rendue compte que supprimait régulièrement des fics car un ami a remarqué que certaines des fics qu'il avait mise en favorites avaient disparues ! et Véga m'a envoyé des fics qui n'étaient plus là non plus !

Leviathoune : Merci pour tes réponses ! Même si elles venaient du chapitre 6 en fait ! Pour les yeux de Sirius, ils sont gris… info donnée par JKR elle-même (merci encore à ceux qui me l'ont dit ! Ca me sert bien !) Pour le Mpreg… personnellement, j'essaie (et je prie que ce soit le cas) de ne pas féminiser mes personnages. Parce que pour moi être gay, ce n'est pas forcément être efféminé. Donc si j'utilise le Mpreg… je vais tout faire pour ne pas leur donner de sentiment trop maternel… de toute façon, pas de Mpreg dans cette fic :o) J'espère que ça te rassure !

Onarluca : Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! et Merci !

La nouille : Y a pas a dire… j'adore ton pseudo ! trop délire ! Tu avais raison pour Out Of Character !

Vega264 : Bon je t'ai déjà remercier pour ton avis sur le chapitre (tu peux quand même mettre une tite review, ça fait toujours plaisir). A + et bisous, ma grande !

Hedwigelol : Je viens juste de lire ton nouveau chapitre de « gryffondor et serpentard… » et je te le dis, j'adore. Merci pour tes compliments ! Le prochain chapitre est aussi dans le genre mimi tout plein… j'espère qu'il te plaira aussi !

Artoung : Ce Noël t'a plu ? J'espère que la St Valentin te plaira aussi ! Une invention des jumeaux… j'ai hâte de lire ça !

LovelyA : Ah…… J'adore le lionceau ! c'est tout naturel de l'avoir dit ! C'est génial ! T'as raison, les jumeaux n'ont pas été tendre… mais Dray s'est bien vengé ! Comme prévu ce chapitre en temps et en heure… j'ai failli pas y arriver je l'avoue… le song-fic est un genre pas évident à écrire !

Cristal yuy : Merci pour ta gentille review ! Je suis allée voir sur le site que tu m'avais conseillé mais il a malheureusement fermé, dommage !

OoOoOoOoOoO

Chapitre 8

La rentrée arriva bientôt et passa tout comme les semaines jusqu'à l'évènement attendu par tous les amoureux. La Saint Valentin.

Tout le monde dans l'école était occupé à trouver quoi offrir à sa moitié et les conflits étaient suspendus pendant cette période. Harry se creusait la tête depuis maintenant près de quinze jours pour trouver quoi offrir à son petit ami. Il avait tout envisagé du bijou aux fleurs en passant par un nécessaire de potions et le parfum, mais tout cela lui semblait… commun. Il voulait quelque chose d'original. Quelque chose qui leur rappellerait cette St Valentin toute leur vie, leur première St Valentin. En plus, Drago avait eu le bon goût de naître ce jour-là. Donc le cadeau devait être doublement exceptionnel !

Harry ratura rageusement sur sa liste l'invitation au restaurant, celle pour la finale de la coupe d'Angleterre de quiddicht. Heureusement, Ron, en meilleur ami exemplaire, compatissait à son malheur… en fait, il le faisait surtout parce que lui non plus ne savait pas quoi offrir à sa belle. Ils tentaient donc de trouver des idées pour eux mais aussi pour l'autre.

« - Tu as pensé à un album photo de toi en sous-vêtement ? demanda Ron, à moitié sérieux. »

« - Pas assez romantique. »

« - Tu y avais pensé, avoue ! »

« - Ben ouais… il a l'air de me trouver à son goût dans cette tenue… mais je suis pas sûr qu'il apprécierait que je prenne des poses langoureuses devant quelqu'un d'autre. »

« - Je pourrais te prendre en photo, si tu veux. »

« - Euh, Ron, désolé, mais je ne m'imagine pas prendre ce genre de poses devant toi. »

Les deux garçons plongèrent dans un silence imaginatif avant d'éclater de rire.

« - T'as raison, ce serait trop cocasse ! «

« - Imagine un peu. On le fait, on se trouve une salle et pendant que tu me photographies à moitié nu, Dumbledore débarque ! »

« - Ou Rogue ! le pauvre Severus ne s'en remettrait pas ! fit Ron, écroulé de rire. »

" - McGo… suggera le brun, hilare. « Messieurs Weasley et Potter, qu'est-ce que c'est que cette tenue qui déshonore la maison Gryffondor ! » imita Harry entre deux gloussements. »

A ces mots, Ron, précédemment assis sur le lit d'Harry se vautra par terre, se tenant les côtes tandis que le brun, plié en deux tentait désespérément de reprendre son souffle. Ce fut ainsi que les trouvèrent Seamus, Dean et Neville en pénétrant dans le dortoir.

Tiens, c'est quoi, ça ? demanda Seamus en attrapant la liste de cadeaux potentiels d'Harry. « Strip-tease… invitation à dîner… Animal de compagnie… Nouvelle garde-robe… Livre « Les potions extraordinaires » ? »

« - Rend-moi ça, Seam ! fit Harry qui ne riait plus du tout. »

« - Ce sont des cadeaux de St Valentin pour ton chéri ? suggéra Dean alors que Seamus lui filait la liste quand Harry s'avança vers lui. »

« - Dean ! menaça Harry. »

« - Tiens, il n'a pas pensé à la déclaration d'amour au beau milieu de la grande salle, remarqua Neville en regardant par-dessus l'épaule de son ami. Ca, ce serait drôle ! »

« - Hein ? fit Harry sans comprendre. Pourquoi drôle ? «

« - Ben… Ton blondinet ne saurait plus où se mettre si tu te déclarais devant tous les élèves ! Mais en même temps il serait super touché ! Tu imagines sa tête ? »

Harry le regardait comme s'il était le type le plus génial de la terre. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Qui avait dit que Neville était stupide ?

« - Harry, tu vas pas faire ça ? demanda sans trop y croire Ron. Te déclarer devant tout le monde ? Tu oserais ? »

Le sourire du Survivant s'agrandit encore si c'était possible. Son cerveau semblait fonctionner à toute allure pour la mise en place de son idée. Ron se dit que ça ne sentait pas bon. Crainte justifiée quand Harry se tourna vers Seamus.

« - Seam… Tu joues bien de la guitare ? »

« - Euh… oui, pourquoi ? »

« - Tu pourrais me trouver d'autres musiciens… un batteur, un autre guitariste et quelqu'un sachant jouer du piano »

« - Ca me semble possible… c'est pour jouer quoi ? »

« - Une ballade «

« - Qu'est-ce que tu mijotes, Harry ? demanda Ron, son inquiétude très nettement perceptible dans sa voix. »

« - On va chanter ! Chanter pour Dray et Hermione ! »

« - QUOI ? T'es cinglé ! Je sais pas chanter, toi non plus… et il n'est pas question que je me ridiculise devant toute l'école ! »

« - T'as une meilleure idée, peut-être ? »

« - Les fleurs ! C'est très bien, ça sent bon, c'est joli, ça te fout pas la honte ! »

« - Pfff ! Des fleurs, tu lui en as offert à Noël ! Non. On va chanter ! »

« - Harry… cette fois, Ron suppliait. On ne sait pas chanter ! »

« - Ben… il nous reste 15 jours pour apprendre ! »

Tout le monde le regardait avec des yeux ébahis. Mais Harry était on ne peut plus sérieux. Il prit une plume et un parchemin pour écrire au magasin de musique qui se trouvait sur le chemin de traverse. Il n'y avait jamais mis les pieds, mais il était certain qu'on pourrait l'aider là-bas. Il commanda la partition qu'il voulait et attacha sa lettre à la patte d'Edwige.

« - Harry… Pitié, ne m'entraîne pas là-dedans ! »

Le Survivant lui jeta un regard agacé.

« - Ron, ça fait quinze jours que je me casse la tête pour trouver une idée un tant soit peu originale… si tu ne veux pas me suivre, tant pis, je le ferais seul. Et tu te démerderas pour trouver un cadeau à Hermione ! Parce que crois-moi, je ne serais pas prêt de te rendre service ! »

« - On appelle ça du chantage affectif, Harry ! Normalement, c'est l'apanage des Serpentards ! Je vais finir par croire que Malfoy a une mauvaise influence sur toi… «

Harry le foudroya du regard.

« - Ok ! Ne me regarde pas comme ça ! Je vais le faire !... A condition que tu nous trouves un prof de chant ! Et une excuse valable pour Hermione pour expliquer toutes les heures où je devrais m'absenter pour répéter ! »

« - Pas de problème ! »

Le rouquin s'effondra sur son lit en maugréant sur les idées stupides que pouvaient avoir certaines personnes qui se croyaient obligées d'embarquer leur meilleur ami dans un naufrage annoncé.

OoOoOoOoOoO

Seamus leur trouva les musiciens. Deux Serdaigles et un Pouffsoufle qui se firent un plaisir d'aider le Survivant et qui acceptèrent de garder le silence sur ce que celui-ci mijotait… Ils trouvèrent également un professeur de chant étonnant en la personne de Luna Lovegood. Les répétitions n'étaient cependant pas faciles car les deux garçons avaient beaucoup de mal à s'accorder. Harry finit par avoir pitié de Ron, qui il est vrai chantait terriblement faux et risquait de gâcher son cadeau, et le libéra de cette contrainte. Il assistait cependant aux cours de chant pour donner son avis et se moquer allègrement de son meilleur ami.

Lors de la première répétition avec les musiciens, ce fut un désastre ! Les guitaristes jouaient trop fort, le Survivant chantait trop bas, le pianiste n'arrivait pas à suivre la mesure trop rapide de la batterie. Luna regarda la scène en fronçant les sourcils puis suggéra à Harry de ne chanter qu'avec le piano et le batteur à qui elle demanda de ralentir un peu le rythme. Les autres furent déçus mais tous purent constater que le résultat était beaucoup plus probant ainsi !

Contrairement aux inquiétudes de Ron, Hermione ne s'offusqua pas de ses fréquentes absences, pas plus que Drago. Ces deux-là devaient manigancer quelque chose ensemble car ils chuchotaient souvent tous les deux en arrêtant immédiatement dès qu'Harry et Ron pénétraient dans la pièce.

Le rouquin était très intrigué mais Harry supposa avec justesse qu'ils s'associaient pour les cadeaux qu'ils voulaient leur faire.

Un autre problème fut soulevé le jour où Luna lui demanda à quel endroit de la grande salle, il comptait chanter. Il se voyait bien faire cela devant la table des professeurs et la jeune fille lui assura que c'était une très bonne idée et que Dumbledore lui accorderait certainement l'autorisation.

Oups… Voilà une chose à laquelle il n'avait pas pensé.

C'est pourquoi, trois jours avant la saint-Valentin, il se trouvait face à la gargouille gardant le bureau du directeur. Le souci, c'est qu'il n'avait pas la moindre idée du mot de passe. Il essaya de frapper sur la gargouille mais celle-ci l'insulta vertement et refusa de faire prévenir le directeur pour la peine. Harry poussa un gémissement de désespoir.

« - Un problème, Mr Potter ? »

Oh, là ! Rogue. Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui arrive à ce moment précis alors que l'école comptait une dizaine de professeurs !

« - Euh… en fait… je voulais voir le directeur… mais je ne sais pas comment l'appeler. »

« - Et pourquoi n'avez-vous pas demandé au Pr McGonagall de vous accompagner ? »

« - Euh… disons… que c'est un peu personnel. »

« - Je vois. »

Il semblait en effet voir beaucoup de choses. Et Harry n'était pas sûr que ce soit une bonne chose. Même si Rogue était beaucoup moins cassant depuis le début de sa relation avec Drago, ce n'était tout de même pas la paix et l'amour entre eux. C'est pourquoi il fut très surpris de voir le maître des potions s'avancer et donner le mot de passe à la gargouille puis s'éloigner en direction des cachots. Le Gryffondor se rua dans l'escalier avant que celui-ci ne se referme et frappa à la porte du bureau, préférant ne pas s'appesantir sur l'attitude du professeur de potions.

« - Oui ? fit la voix d'Albus à travers la porte. Entrez. Oh, bonjour, Harry ! »

Le vieil homme ne semblait pas étonné de voir qu'il était entré sans connaître le mot de passe. Et le pria de s'assoire. Un long silence plana pendant lequel Harry se demanda comment aborder la chose. Le directeur, devinant son embarras, vint à son secours en lui posant la question.

« - Tu souhaitais me parler de quelque chose en particulier ? »

« - Euh… j'aurais voulu... savoir… s'il était possible… enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient… que je… fasse une surprise à quelqu'un… dans la grande salle ? »

Il y avait encore du chemin à faire, mais les premières explications étaient fournies. Si Albus refusait, il n'aurait pas à lui expliquer la suite.

« - Oh… ce quelqu'un ne serait-il pas Mr Malfoy, par hasard ? questionna Dumbledore avec perspicacité. Je suppose que tu voudrais lui faire ta… surprise, ce samedi ? »

Harry acquiesça en rougissant. Le vieil homme lui sourit avec toute la tendresse d'un grand-père pour son petit-fils. Le Survivant sentit que c'était gagné et commença à se détendre légèrement.

Aurais-tu des préparatifs à effectuer pour la mise en place de cette surprise ? »

La question étonna Harry. Se pouvait-il qu'il ait entendu parler de ce qu'il mijotait ? Pourvu que personne n'en ait parlé à Drago ! Il répondit néanmoins à Dumbledore.

« - Euh… oui, en fait… il faudrait que je puisse installer un piano et une batterie… mais qu'on ne les voit pas tout de suite… »

« - Très bien, mon garçon… tu n'auras qu'à me montrer les instruments et je m'en occuperais personnellement. »

Un immense sourire étira les lèvres d'Harry, même si ses joues étaient toujours aussi colorées. Il salua le directeur et retourna dans la salle commune des Gryffondors pour y faire son devoir de potion.

OoOoOoOoOoO

Harry ouvrit les yeux. Le jour J était enfin arrivé. Une crampe d'angoisse lui tordit l'estomac et il ferma les yeux en respirant profondément pour se calmer. Dans ses bras, Drago dormait encore du sommeil du juste et il lui caressa tendrement les cheveux savourant la chaleur de son corps. Le soleil était déjà haut, signe que la matinée devait être bien avancée. Il sentait la torpeur le quitter peu à peu lorsque une paire de lèvres douces se posa dans son cou. Il sourit de bien-être et baissa les yeux pour rencontrer ceux bleus-gris de l'amour de sa vie.

« - Bon anniversaire, mon ange… et bonne St Valentin, murmura-t-il en capturant sa bouche avec tendresse. »

« - Bonne St Valentin à toi aussi, bébé. »

Harry fut particulièrement touché par ce mot doux dont le blond était si avare, alors que lui dire « je t'aime » ne lui posait pas le moindre souci.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre pendant de longues minutes, en silence, écoutant juste le souffle de l'autre. Drago rompit cet interlude le premier.

« - Quelle heure est-il, à ton avis ? »

« - Je ne sais pas, répondit Harry, ayant la flemme de bouger. Nous sommes rentrés assez tard de la salle sur demande, hier… il est possible qu'il ne soit pas loin de midi. »

Drago ne dit rien, perdu dans les souvenirs de la veille. La soirée avait été délicieuse… et celle d'aujourd'hui promettait d'être encore meilleure !

Il se demanda ce qu'Harry lui préparait comme surprise. Même s'il faisait comme si de rien n'était, il remarquait bien que son petit ami s'absentait souvent avec Ron et Seamus, ces temps-ci. Et au vu du sourire goguenard que lui adressait le rouquin dès qu'il le voyait, Drago était persuadé que cela le concernait. Il ne cherchait cependant pas à découvrir de quoi il en retournait même si la curiosité le démangeait. Après tout Harry semblait se donner beaucoup de mal pour lui alors pourquoi lui gâcher son plaisir. Et de toute façon, Hermione et lui avaient d'autres préoccupations ! Ils avaient longtemps cherché quoi offrir à leur compagnon respectif et c'est en feuilletant un catalogue de mode que l'inspiration avait saisit Drago. Il avait aussitôt exposé son projet à Hermione qui l'avait regardé avec des yeux ronds tout en lui disant qu'il n'était pas question qu'elle fasse ça mais que si lui voulait le faire, elle acceptait de l'aider. Les deux dernières semaines avaient donc servit à la préparation de son cadeau, Hermione, quant à elle se rabattant sur un présent plus classique.

Il jeta un coup d'œil autour de lui et constata que le dortoir était vide, ce qui lui confirma qu'il devait être fort tard. Il s'étira et s'arracha aux bras du brun pour s'asseoir dans leur lit. Harry émit un râle de protestation et enserra plus fermement sa taille, cherchant à le ramener en position horizontale.

« - Allez, debout, fainéant ! le secoua Drago en riant. Il est largement l'heure de se lever. »

Un borborygme incompréhensible s'échappa de l'adorable gosier de son cher et tendre qui ne semblait pas de cet avis. Drago se leva et regarda tendrement son aimé.

« - Chéri, c'est la sortie à Pré-au-Lard aujourd'hui ! Il est… 12h15, fit-il après un regard au réveil, et le départ est à 14 h alors debout ! »

Pour toute réponse, Harry s'emmitoufla davantage sous la couette.

« - Harry, prévint une nouvelle fois Drago, on se lève, sinon… »

Potter ne sembla pas prendre sa remarque au sérieux puisqu'il émit un faux ronflement indiquant qu'il n'avait pas la moindre intention de se lever. Le blond haussa un sourcil sardonique… Alors comme ça il voulait jouer… Il passa une robe de chambre bien chaude puis attrapa sa baguette.

« - Alohomora, lança-t-il à chaque fenêtre, faisant entrer un courant d'air frisquet. »

Harry plongea sous les couvertures.

« - Accio couette ! Accio couverture ! Accio drap ! »

Le brun se redressa enfin et adressa un regard furieux à son petit ami. Qui ne paraissait pas afficher le moindre remord. Imperturbable il préparait leurs vêtements pour la journée et les glissait dans un sac pour descendre jusqu'au douche. Sur le pas de la porte du dortoir, il se tourna vers Harry qui enfilait à son tour un peignoir et des chaussons puis le suivit en maugréant qu'il aurait préféré un meilleur réveil pour la St Valentin. Drago déposa un léger baiser sur ses lèvres, lui prit la main et descendit en direction des douches en entraînant Harry avec lui. Celles-ci étaient bien entendues vides à cette heure et ils purent prendre le temps de se câliner avant la sortie.

OoOoOoOoOoO

« - Heureusement pour toi que tu t'es rattrapé, lui fit Harry un peu plus tard. Sinon, je t'aurais privé de cadeau ! »

Drago ri en finissant de se coiffer et le brun l'enlaça par derrière pour venir lui butiner le cou.

« - Je t'aime, lui murmura-t-il. »

Il fixait le reflet de son amour lorsqu'il prononça ces paroles et sourit tendrement en voyant le blond rougir tandis que ses yeux se mettaient à briller.

« - Je t'aime aussi, fit Dray en se retournant pour s'emparer de sa bouche. »

Quelques minutes passèrent avant qu'ils ne se séparent et sortent de la salle de bain. Ils ramenèrent leurs affaires de toilettes au dortoir et constatèrent qu'il était plus de 13h30. Ils décidèrent donc de descendre dans le parc puisqu'il était désormais un peu tard pour se restaurer.

Ils s'assirent sur un banc et discutèrent de tout et de rien en attendant que leurs amis les rejoignent.

« - Tiens, vous étiez là, s'exclama Ron en arrivant. On s'étonnait de ne pas vous trouver dans la tour. »

Le « on » représentait Hermione, Ginny, Dean, Neville, Luna, qui sortait depuis peu avec lui, Seamus et Padma Patil, sa petite amie. Les deux garçons se levèrent et les rejoignirent pour la descente vers le village. Arrivés là, les couples se séparèrent, Harry et Drago ayant à nouveau rendez-vous chez le coiffeur au plus grand désespoir du brun.

« Une coupe de cheveux, ça s'entretient, Harry ! » avait insisté le blond et dans ce domaine il était absolument inflexible. Après cette épreuve obligée, ils passèrent le reste de la journée à se promener main dans la main. Harry était extrêmement curieux sur le cadeau que son amant allait lui offrir mais il réussit à cacher son impatience car il supposait que plus il se montrerait pressé, plus le blond le ferait languir… il commençait à le connaître ! En plus, il devinait que Drago devait certainement être aussi intrigué que lui par la surprise qu'il lui préparait…

OoOoOoOoOoO

Le stress l'envahissait lentement mais sûrement… dans une heure, il déclarerait son amour à Draco Lucius Malfoy devant tous les élèves. Il se demandait si Ron n'avait pas finalement raison et que ce n'était pas une idée complètement folle. Pour l'heure, il se trouvait dans la salle sur demande avec son petit ami. Celui-ci, incroyablement nerveux, tenait dans ses mains un paquet qu'il hésitait visiblement à lui offrir.

Harry oublia un instant ses inquiétudes pour offrir un sourire rassurant au blond. Drago se mordilla les lèvres encore quelques secondes puis tendit le paquet au brun avec un « Joyeuse St Valentin » tremblant. Le survivant prit le paquet et l'ouvrit rapidement. Il sourit. Heureusement qu'il n'avait pas choisi cette idée !

Il s'agissait d'un album photo. De Drago. En sous-vêtements. Harry fixait le premier cliché où un Drago langoureusement allongé sur un divan rouge lui faisait signe d'approcher avec un sourire sensuel. Il sentit sa bouche s'assécher. Oh. Mon. Dieu. Un heure… pas le temps….

Ca te plait ? demanda Dray.

Harry se contenta de hocher la tête avant de passer à la photo suivante. Drago, adossé à un arbre, près du lac, la tête penchée sur le côté, une lueur coquine dans les yeux.

« Rappelle-toi, Harry ! Dans une heure… pas de temps pour les galipettes ! »

« -Qui… croassa le Survivant en passant à la page suivante où son petit ami était toujours aussi scandaleusement sexy. »

« - Qui a prit les photos ? Hermione. Au début on était assez gêné, je te l'avoue. »

« - C'est magnifique, Dray. TU es magnifique. »

« - Merci. J'ai droit à un baiser ? demanda-t-il avec un air malicieux. »

Harry posa précautionneusement l'album sur la table basse avant de se jeter sur lui.

OoOoOoOoOoO

Il était en retard ! Il avait raison, une heure, ce n'était pas assez ! Drago soupirait derrière lui en se demandant pourquoi ils avaient besoin de se presser comme ça, après tout, ils auraient pu faire apparaître à manger dans la salle-sur-demande… et rester toute la soirée au lit !

Ils arrivèrent devant les portes de la grande salle et Harry lui dit d'aller s'installer, qu'il n'allait pas tarder.

Fronçant les sourcils, il rejoignit les Gryffondors et s'assit à côté d'Hermione.

« - Harry n'est pas avec toi ? lui demanda-t-elle. »

« - Il m'a laissé à la porte… il a dit qu'il arrivait. »

« - Alors… son cadeau lui a plu ? »

Drago adressa un sourire lumineux à la jeune fille en guise de réponse puis regarda Ron. La jeune fille ne lui avait pas encore offert son cadeau… elle le ferait plus tard, dans la salle sur demande. Drago se demanda comment on pouvait sortir depuis plus de six mois avec quelqu'un sans jamais avoir fait l'amour avec lui ! Il n'aurait jamais pu le faire ! Quoi qu'il en soit, le rouquin ne semblait pas se préoccuper de son cadeau pour l'instant. Il était penché sur son assiette et fixait son contenu en se mordant les lèvres comme pour ne pas rire. Curieux…

Mais que faisait Harry ? Ca faisait dix minutes qu'il attendait. Soudain, Dumbledore se leva et réclama l'attention des élèves.

« - Mes chers élèves, fit-il avec un sourire très amusé, il y a quelque jours l'un d'entre vous est venu me voir pour me réclamer la permission d'organiser une… surprise ce soir. »

Tout le monde, y comprit les professeurs, le regardait étonné. Ce n'était, il est vrai, pas très courrant qu'un élève fasse ce genre de demande. Drago regarda autour de lui pour voir qui il manquait. Pas grand monde, en fait. Il fronça tout à coup les sourcils. Où était Harry ?

Un frisson d'appréhension lui parcouru le dos. Dumbledore avait continué à parler mais il n'y avait pas fait attention, il sursauta lorsque les lumières se tamisèrent.

Tout à coup un piano et une batterie apparurent devant la table des professeurs et se mirent à jouer La musique était lente et sensuelle. Drago se sentait de plus en plus inquiet.

Et Harry apparut. La tête baissée, à peine plus éclairé que le reste de la salle.

Il finit par relever la tête et plongea son regard dans celui de son amour.

« - J'ai longtemps cherché quoi t'offrir, Dray. Rien ne me semblait assez beau pour toi. Alors je t'offre mon cœur… et cette chanson. »

Les instruments reprirent une nouvelle mesure et le brun commença à chanter

Quand tes cheveux s' étallent
Comme un soleil d' été
Et que ton oreiller
Ressemble aux champs de blé
Quand l'ombre et la lumière
dessinent sur ton corps
Des montagnes des forêts
Et des îles aux trésors

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

Drago était figé par la surprise. Il écoutait Harry lui faire sa déclaration, les joues rouges d'embarras, les yeux brillant de sincérité. Le blond avait la respiration saccadée, il ne se serait jamais attendu à ça. Toute la salle avait les yeux fixés sur eux. Professeurs comprit. Et Harry chantait.

Quand ta bouche se fait douce
Quand ton corps se fait dur
Quand le ciel de tes yeux
D'un seul coup n'est plus pûr
Quand tes mains voudraient bien
Quand tes doigts n'osent pas
Quand ta pudeur dit non
D' une toute petite voix

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

Drago se sentit rougir sous l'érotisme des paroles. Leurs précédents ébats à peine une heure plus tôt lui revinrent en mémoire avec une netteté affollante. Il entendait presque Harry gémir dans son cou tandis qu'il allait et venait en lui. Et Harry chantait.

Quand tu n'te sens plus chat
Et que tu deviens chien
Et qu'à l'appel du loup
Tu brises enfin tes liens
Quand ton premier soupir
Se finit dans un cri
Quand c'est moi qui dis non
Quand c'est toi qui dit oui

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

Drago sentit son souffle s'accélérer. Il aurait dû se sentir incroyablement embarrassé, Harry étalait leur vie sexuelle en public. Mais il lui disait aussi qu'il l'aimait. Il avait été prêt à se ridiculiser devant toute l'école pour lui. Mais il n'était pas ridicule. En tout cas pas aux yeux du blond. Lui il trouvait sa voix sublime et tant pis si tout le monde après se fichait d'eux. Harry était en train de lui offrir le plus beau cadeau d'anniversaire et de St Valentin qu'il aurait pu rêver. Tant pis s'il passait pour un imbécile fleur bleue et ridicule. Harry chantait toujours.

Quand mon corps sur ton corps
Lourd comme un cheval mort
Ne sait pas ne sait plus
S' il existe encore
Quand on a fait l'Amour
Comme d'autres font la guerre
Quand c'est moi le soldat
Qui meure et qui la perd

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

Harry répéta les dernières phrases en s'approchant lentement de Drago pour finalement s'arrêter devant lui. Drago se leva, un sourire ému sur les lèvres. Le brun termina sa chanson et Drago lui saisit le visage pour l'embrasser passionnément.

« - Bonne St Valentin, mon ange, lui dit Harry. »

La salle explosa en applaudissement. Même Dumbledore se joignit à eux. Le reste des professeurs étaient trop choqué pour réagir. Rogue se tenait la tête d'une main, un air accablé sur le visage, se demandant visiblement comment on pouvait en arriver à une telle bêtise.

« - C'était magnifique, Harry ! s'exclama Hermione. Tu chantes vraiment très bien ! »

« - Ben t'aurais dû l'entendre au début ! se moqua Seamus ! Une véritable casserole ! Avec Ron, c'était horrible ! »

« - Ron ? s'étonna Drago. Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire. »

« - Ben, expliqua Harry, à l'origine on devait chanter tous les deux pour Hermione et toi… Mais les talents de chanteurs de Ron étant ce qu'ils sont… j'ai préféré le faire seul ! Et puis, il me suppliait pour que je lui épargne cette épreuve ! «

« - C'est dommage, murmura Hermione… j'aurais adoré que tu chantes pour moi ! »

Ron piqua un fard et replongea dans son assiette en maugréant qu'elle ne l'avait pas entendu chanter pour dire un truc pareil ! Les livres de sortilèges qu'il lui avait offert étaient beaucoup mieux !

Dumbledore avait fait disparaître les instruments et Harry adressa un sourire chaleureux à ses deux musiciens. Il prit place à côté de son petit ami et se servit à manger. Drago ne le quittait pas des yeux et vu l'intensité de son regard, Harry avait hâte d'être dans la salle sur demande… La soirée promettait d'être agréable.

OoOoOoOoOoO

Voilà, Chapitre 8 terminé ! Soyez indulgent... comme je l'ai dit les song-fics ne sont pas ma spécialité ! et ce n'est vraiment pas évident à faire ! Félicitation à ceux qui y arrivent !

C'est maintenant l'heure des questions… en fait il n'y en a qu'une…

J'ai remarqué que ce site (stupide qui n'affiche même pas son propre nom, c'est un comble !) supprimait régulièrement des fics et je trouve ça très dommage ! J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous possédaient des fics ayant disparues ou qui ne seraient pas publiées sur ce site pour les partager… j'en possède quelques unes (essentiellement des dray-ryry complètes et qui finissent bien) et j'aimerais bien agrandir ma collection. Si certaines des fics que j'ai vous intéresse (la liste est disponible sur simple demande) vous pouvez me joindre sur mon adresse MSN : Loryahhotmail.fr > il y a un arobase entre loryah et hotmail.fr mais ce stupide site ne l'affiche pas !