Note de l'auteur 2

Bonjour à tous !

Désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre… pardon pour ceux qui l'attendent avec impatience ! Mais en ce moment, j'ai pas trop le temps !

Je tenais à vous informer que je publie une nouvelle fic appelée : « L'Union des Ombres », aussi un slash HP-DM (je suis folle de ces deux-là) mais là je vais prendre un peu plus de temps pour faire arriver les choses sérieuses !… et aussi Sev- je-peux-pas-dire-qui-même-si-je-le-sais et pleins de nouveaux persos !

Pour résumer l'histoire :

Une jeune fille débarque à Poudlard en plein repas et se met à enguirlander Dumbledore. Qu'est-ce donc que les Ombres qui semblent elles aussi luter contre Voldemort ? Qui est cette fille ? Pourquoi semble-t-elle connaître si bien Rogue ? Et que viens faire Malfoy dans tout ça ? »

Je pense alterner la publication de Une Protection rapprochée et de L'Union des Ombres. J'espère que cette nouvelle fic vous plaira. Je croise les doigts, ceux à qui j'ai fait lire le premier chapitre ont eu l'air d'aimer (merci vega !)

Pour ceux qui me l'ont demandé, la chanson du précédent chapitre est de Johnny Hallyday ! je suis pas super fan mais il en a quand même quelques unes de très jolies !

Pour ceux qui ont lu ma remarque sur un reviewer m'ayant fait des commentaires pas très sympa... j'ai eu le déplaisir de découvrir qu'il s'agissait d'une farce de ma meilleure amie qui a déniché le site où je publie en tapant mon pseudo et qui a voulu me faire enrager en disant des trucs qui elle le savait très bien me ferait enrager... pour ceux qui se posent la question, oui, je l'ai tapée... à coup de saucisson (c'est ce que j'avais dans là main à ce moment là !). La vieille chèvre, elle s'est bien marrée, mais je me vengerai ! Foi de Loryah !

Bisous Loryah

P.S : Pour ceux qui veulent une suite à « Déclarations fracassantes… » je pense que je vais me laisser tenter… mais pas avant la fin de protection rapprochée… qui comptera 14 chapitre avec l'épilogue (qui est déjà écrit donc plus que 4 chap à écrire et le 9 est a moitié écrit !)