Salut tout le monde !
Alors tout d'abord, désolée de passer à un rythme d'un chap toutes les deux semaines pour cette fic mais je peux pas faire autrement !
En plus, je n'ai même pas le temps de faire les RAR ! mais promis, je les ferais au prochain chapitre ! En tout cas, merci à tout ceux qui m'ont reviewer et aux autres aussi ! je vous aime !
J'ai été très contente que vous réserviez un tel accueil à l'Union des Ombres ! cette fic me tiens beaucoup à cœur et vos encouragement m'on fait très plaisir !
Bon je vous laisse et bonne lecture !
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Chapitre 9
Drago entraînait Harry à travers des couloirs qu'il ne connaissait pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'ils n'allaient pas vers la salle sur demande, ce qui le contrariait vivement ! Tout à coup, le blond s'arrêta devant un tableau représentant Salazar Serpentard dans une magnifique robe de sorcier en velours vert devant un chaudron d'où une légère vapeur argentée s'élevait. Le fondateur les regarda d'un air peu amène jusqu'à ce que Malfoy lui donne le mot de passe et attire le brun à l'intérieur lorsque le passage fut ouvert.
Harry promena un regard curieux autour de lui. La pièce était cossue avec de confortables divans et de moelleux tapis. Son seul défaut était la prédominance du vert dans la décoration.
Il n'eut pas vraiment le temps d'admirer d'avantage les lieux parce qu'une bouche vorace se posa sur la sienne, monopolisant toute son attention. Il enlaça Drago et se serra contre lui.
« - Merci, chuchota le blond tout contre ses lèvres. C'était un très beau cadeau… te ridiculiser devant l'école pour moi… »
Harry eut une moue boudeuse et son amant se mit à rire doucement, glissant les doigts dans les courts cheveux bruns pour attirer le visage de Potter contre le sien. Leurs lèvres se reprirent, s'entrouvrirent pour ouvrir le chemin à deux langues mutines se cherchant, se rencontrant, dansant l'une contre l'autre.
« - Qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi n'es-tu pas allé dans la salle sur demande ? »
Drago eut un petit rire moqueur.
« - Parce que tes meilleurs amis ont décidé de l'étrenner… cadeau de St valentin d'Hermione ! »
« - Oh ! fit Harry en rougissant. »
Puis son petit ami réclama à nouveau son attention et leurs lèvres se retrouvèrent. Les doigts d'Harry déboutonnèrent lentement la robe de Drago pour se faufiler sous le pull et caresser sensuellement le dos musclé. Le blond dégagea ses bras des manches de celle-ci et s'attaqua à celle de son vis-à-vis, sa bouche glissant dans le cou pour le mordiller et l'embrasser. »
Une seconde robe tomba à terre, bientôt imitée par deux pulls et deux chemises jetées avec empressement. Lentement, tendrement, Drago entraîna Harry jusqu'au fauteuil où il se laissa choir, le brun tombant avec lui, sur lui.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Lucius Malfoy sorti de la cheminée des appartements de Severus Rogue. Il avait vérifié auparavant que la pièce était vide et priait pour que le maître des potions ne revienne pas immédiatement.
« Heureusement pour moi que ce vieux Sev n'a pas protégé sa cheminée » pensa-t-il. Il risquait de gros ennui si on le trouvait là. Il avait « emprunté » une cape d'invisibilité à Maugrey Fol'œil et nul doute que celui-ci n'apprécierait pas s'il s'en rendait compte. Mais on était le 14 février, c'était l'anniversaire de son fils. Son fils qu'il n'avait pas vu depuis plus de cinq mois, ne recevant que de rares lettre lorsque Rogue passait au siège de l'Ordre du Phénix. Il sortit d'une de ses poches un morceau de parchemin. Bénie soit cette invention de son arrière-arrière-arrière-arrière grand père ! Ce bout de papier permettait de localiser le membre de la famille Malfoy le plus poche du détenteur du parchemin, indiquant sa direction.
« Merveilleux ! Très bonne idée d'aller dans les cachots, mon fils… si je ne fais pas erreur, tu dois être dans la salle Salazar que je t'ai indiquée lorsque tu es entré à l'école… » .
Lucius s'avança vers la porte et l'ouvrit précautionneusement. Personne. Il sortit, toujours dissimulé par la cape et se dirigea en observant le parchemin avec attention. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, son fils se trouvait bien là où il pensait… et Lucius connaissait le mot de passe.
« J'espère qu'il sera content de me voir ! » se dit-il en continuant silencieusement son chemin.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Harry cambra les reins sous la délicieuse morsure que Drago infligeait à son téton. Les mains enfouies dans la chevelure blonde, il soupirait de plaisir, les mains de son petit ami occupées à lui caresser les fesses tandis qu'il ondulait des hanches, frottant lascivement son érection contre celle de son tortionnaire. Décidant soudain de migrer vers le sud, la bouche avide de Drago déposa un chapelet de baisers sur les abdominaux crispés par le plaisir avant qu'une langue chaude et humide ne chatouille divinement le nombril qui s'offrait à lui. Les mains du blond désertèrent les fesses pour caresser les cuisses toujours recouvertes par le pantalon, évitant sciemment le lieu où celui-ci devenait trop étroit, laissant croire qu'elles allaient le faire et changeant de destination à la dernière seconde.
Harry gémit de frustration, ses mains délaissant les mèches claires pour libérer un peu la pression au niveau de son entrejambe. Ne l'entendant pas de cette oreille, Malfoy l'en empêcha et noua ses doigts aux siens, sa bouche remontant pour s'emparer de celle du brun.
« - Dray, geignit impatiemment Potter. »
Cette supplique n'arracha qu'un sourire amusé à son petit ami qui reprit sa descente tout aussi lentement. Enfin, il arriva au pantalon. Les yeux fixés dans ceux d'Harry, il déposa de petits baisers à travers le vêtement sur la proéminence qu'il avait devant lui, ravi des soupirs mêlés d'impatience et de plaisir qui échappaient à Potter. Il titilla du bout des doigts les mamelons durcis avant de glisser sur les flancs en une lente caresse qui arracha des frissons au Survivant. Puis, après un dernier effleurement au nombril ils s'attaquèrent à la ceinture d'Harry.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Lucius consulta sa carte une nouvelle fois, plus que quelques couloirs. Son pouls se fit plus rapide lorsque des voix retentirent non loin de lui. Il se plaqua au mur, vérifiant bien qu'il était entièrement recouvert par la cape et observa quelques jeunes élèves de Serpentard passer. Ils parlaient de Potter qui avait chanté une chanson au beau milieu de la grande salle pour la personne qu'il aimait.
Pauvre fille ! Lucius frissonna d'horreur en imaginant que quelqu'un puisse chanter une chanson pour lui en public… totalement ridicule ! Ce petit morveux n'avait vraiment aucun sens des convenances ! A la place de la fille, il serait en train de se planquer, mort de honte !
Il attendit quelques instants que les élèves soient hors de vue et reprit son chemin. Dans moins de cinq minutes il reverrait son fils.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Harry soupira de soulagement lorsque Malfoy libéra son sexe tendu de sa prison de tissu. Bien sûr, il restait toujours le boxer mais la situation était nettement plus confortable. Elle le fut encore d'avantage lorsque le blond baissa entièrement le pantalon avant de rependre ses attentions par-dessus le sous-vêtement.
Les yeux plantés dans ceux d'Harry, Drago suivait avec attention chaque émotion passant sur le visage du brun. Il savait que lorsqu'il mordillait de cette façon ou suçottait juste là, Potter perdait le contrôle. Il sourit avec une lubrique satifaction en voyant le regard émeraude se troubler. Il déboutonna son propre pantalon car celui-ci aussi commençait à être juste puis glissa ses index sous l'élastique du boxer, jouant toujours de la langue à travers le tissu.
Le rythme cardiaque d'Harry s'accéléra lorsqu'il sentit les doigts tirailler sur son dernier rampard. Doucement, sadiquement, Drago commença à le descendre, sa bouche se concentrant sur les testicules du Survivant qui écarta un peu plus les jambes.
Les doigts glissèrent sur les hanches puis sur les fesses pour retirer un peu plus le vêtement. Potter souleva les hanches pour faciliter la maneuvre et se retrouva bientôt complètement nu sous le regard gourmand d'un blond qui se léchait les lèvres en se demandant comment déguster son dessert.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Ca y était, il était enfin devant la porte. Sur sa carte, le point indiquant Drago se trouvait presque au centre. Il prit une profonde inspiration et prononça le mot de passe. Le tableau s'écarta légèrement et silencieusement et Lucius se faufila à l'intérieur.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Harry haletant, savourait l'une des meilleures fellations de sa vie. Des gémissements sans fin lui échappaient alors que la bouche chaude de son amant l'aspirait profondément. Les jambes largement écartées à présent et l'une d'elle même posée sur le dossier du divan, il serrait les dents, tentant de ne pas supplier son amant de le prendre, se cambrant et criant de plaisir lorsqu'un doigt inquisiteur frappa sa prostate. Depuis leur mémorable soirée dans la salle commune, le blond avait développé pour le rendre fou des compétences quasi surnaturelles.
« - Oh mon dieu, Dray ! »
« - Alors, ça te plait, Potter ? »
« - Tais-toi, encore ! Encore ! »
Drago eut un rire victorieux avant de reprendre son occupation précédente, glissant un doigt supplémentaire pour caresser le point sensible de son amant, lui arrachant un nouveau cri presque animal.
Harry, les doigts crispé dans les cheveux blonds, se sentait partir lorsqu'il perçut un mouvement du coin de l'œil.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Lucius regardait par-dessus son épaule pour vérifier que personne n'avait vu le tableau s'ouvrir lorsqu'il entendit un gémissement. Intrigué, il se tourna pour en découvrir la source et se pétrifia sur place.
Un pied dépassait du dossier du canapé. Un pied résolument masculin. Et, au vu de la carnation de la peau, qui n'appartenait pas à son fils.
Les gémissements se firent plus forts, débordants de plaisir. Puis un cri, appel à la luxure. Lucius fit un pas en avant, ne se rendant pas compte qu'il en oubliait de fermer la porte.
« - Oh mon dieu, Dray ! »
« - Alors, ça te plait, Potter ? »
« - Tais-toi, encore ! Encore ! »
Lucius laissa tomber la cape d'invisibilité en entendant le rire de son fils. Il fit un autre pas en avant et découvrit un spectacle qu'il n'imaginait pas dans ses pires cauchemars.
Son fils, agenouillé entre les cuisses d'Harry Potter, effectuait une fellation au type qu'il était sensé détester le plus, ses doigts allant et venant entre les fesses du Survivant qui se tordait de plaisir, les yeux fermés. Impossible de prétendre que Drago effectuait cela à contre-cœur vu la superbe érection qu'il arborait. Potter se cambra soudain plus fort tandis que le plaisir le submergeait, lui faisant ouvrir les yeux. Son regard croisa celui de Lucius.
Incapable de prononcer le moindre mot, Malfoy sénior vit Potter prendre peu à peu conscience de qui était là. Son fils, lui, ne l'avait pas encore découvert et avait remonté sa bouche jusqu'à celle du brun, ses hanches ondulant de façon explicite contre celles du Survivant. Il dû cependant comprendre que quelque chose n'allait pas lorsqu'il se rendit compte qu'Harry ne lui rendait pas son baiser.
« - Bon sang, Harry, concentre-toi un peu ! Je sais bien que je suis exceptionnel mais tu es un peu plus attentif d'habitude ! »
D'habitude… Lucius se sentait très mal… D'habitude…
Draco fronça les sourcils et vit que le Gryffondors regardait fixement quelque chose derrière eux. Intrigué, le blond se tourna pour découvrir ce qui le pétrifiait ainsi.
OH. MON. DIEU.
C'est tout ce qu'il pu penser en apercevant son papa chéri qui venait de le trouver dans une situation compromettante (on peut encore parler d'euphémisme vous croyez ?) avec Harry James Potter.
Lucius les regarda tour à tour pendant quelques secondes avant de fermer les yeux et de tomber dans les pommes.
« - Oh merde ! s'exclama Harry. »
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Severus Rogue retournait à ses appartements, l'esprit encore plein de la ridicule déclaration de Potter… Comment pouvait-on en arriver à agir de façon aussi stupide ? Les histoires de cœur le dépasseront toujours ! Heureusement que Lucius n'avait pas assisté à un spectacle pareil… il en aurait eu une attaque ! Il s'interrogea un instant sur la façon dont ce dernier accueillerait la relation de son fils et du Survivant… Drago aurait besoin de protection le jour où il lui annoncerait. En tant que parrain Severus devrait assurer celle-ci… et il devait bien avouer qu'il ne raterait pour rien au monde la tête de Lucius à cet instant…
Un ricanement lui échappa à cette idée. D'ailleurs, il se sentait un peu responsable des deux garçons… même s'il aurait préféré chanter cette stupide chanson en caleçon plutôt que d'avouer qu'il se souciait de Potter. Mais il devait bien avouer qu'ils l'avait attendri.. un peu seulement… il était toujours l'impitoyable maître des potions lors des cours, attention ! Il avait une réputation à tenir que diable ! Mais lorsqu'il les avait découvert endormis dans la cabane hurlante, il n'avait, pour il ne savait quelle raison, pas pu les déranger. Peut-être parce que son filleul et Potter avait eu leur quota de malheurs et qu'ils méritaient d'être un peu heureux ? Possible. Quoi qu'il en soit il s'était tu. Devenant quelque part complice de cette liaison que Malfoy père n'approuverait certainement pas.
Un soupir lui échappa et il se rendit compte que ses pensées l'avaient conduit dans le mauvais couloir. Il allait faire demi-tour lorsqu'il remarqua qu'un des tableaux était écarté du mur, révélant un passage vers une pièce que Severus ne connaissait pas.
Curieux, il s'approcha et entendit une voix famillière.
« - Oh merde ? C'est tout ce que tu trouves à dire Potter ? Oh merde ? On… On… On est dans la merde ! Oh putain ! »
« - Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'est pas sensé être au siège de l'Ordre ? Et comment il nous a trouvé ? »
« - Qu'est-ce que j'en sais ? s'écria Drago. Bon sang… je suis mort ! »
A cet instant l'inquiétude poussa Rogue à emprunter l'ouverture pour découvrir ce qu'il en était.
« - Oh merde. Murmura-t-il lorsqu'il vit Lucius étendu sur le sol alors que Potter remontait rapidement son pantalon et que Drago se rajustait vivement. »
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Harry sursauta lorsqu'il vit son professeur de potions pénétrer à son tour dans la pièce. Il attrapa en vitesse son boxer et son pantalon pour les revêtir à la hâte. Il vit confusément que Dray se reboutonnait, rouge de honte.
Inutile d'expliquer la situation au parrain de son petit ami. La situation était suffisamment claire. Sans prendre la peine d'enfiler son pull le blond se précipita sur son père qui n'avait pas reprit connaissance. L'homme en noir l'imita et chercha le pouls de son ami… sans le trouver.
« - Il ne respire plus ! cria Drago après avoir contrôlé le souffle de Lucius. Il ne respire plus. »
« - Restez calme, Mr Malfoy ! »
« - Essayez de lui faire un massage cardiaque… ou du bouche à bouche, suggéra Harry, légèrement affolé. »
« - Potter, un massage cardiaque s'il n'est pas effectué correctement peut être dangereux. (il me semble l'avoir entendu dire une fois… si c'est faux, je m'en excuse) »
« - Alors faites-lui du bouche à bouche ! s'énerva Drago. »
Severus hésita mais son filleul semblait au bord de la crise de nerfs et Potter n'était pas qualifié… il ne restait que lui… argh… Il se pencha sur Lucius lui boucha le nez et souffla dans sa bouche à trois reprises. Drago, l'oreille posé sur le cœur de son père écoutait les battements éventuels. N'obtenant aucun résultat, il recommença… avec plus de succès cette fois.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Lucius se sentit revenir à lui et ouvrit subitement les yeux… pour découvrir Severus Rogue… son ami de toujours, qui l'embrassait doucement sur la bouche. L'horreur le saisit et avec un cri affolé il se redressa pour ramper en vitesse hors de portée de ce pervers. Les bras tendus devant lui pour empêcher le brun d'approcher, tremblant, il se colla au mur avant de penser à saisir sa baguette et de la pointer en direction du professeur.
« - Espèce de cinglé ! Tu… tu profites de ma faiblesse pour abuser de moi ! Je le savais ! Je le savais ! Toutes ces années au collège… tu me matais sous la douche ! Mais désolé Severus ! Il te faudra trouver quelqu'un d'autre pour remplacer Black !
« - Quoi ! s'écria Harry. C'est quoi cette histoire sur Sirius. »
« - Rien du tout Potter, siffla Rogue. Lucius baisse ta baguette immédiatement ! »
« - Pas question ! fit celui-ci en secouant vigoureusement la tête. Et toi, dit-il en regardant son fils cette fois. Tu… tu… tu couches avec Harry Potter ! Tu lui fait des pipes ici ! Dans cette salle ! La salle des Malfoy ! Je n'arrive pas à y croire ! Mon fils couche avec le Survivant ! J'espère pour toi qu'il n'a JAMAIS été au-dessus ! »
« - Papa ! fit Drago en rougissant furieusement. «
« - Oh… Merlin ! Il A été dessus ? Je veux mourir ! »
« - C'est quoi cette histoire avec Sirius ? cria à nouveau Harry. »
« - SILENCE ! hurla Rogue. VOUS ALLEZ LA FERMER, TOUS ! »
Cela eut le mérite d'attirer l'attention des trois sorciers. Respirant profondément, le professeur les regarda tour à tour.
« - Potter, Drago… rhabillez-vous ! Lucius, baisse cette baguette je ne vais pas te sauter dessus ! Tu avais perdu connaissance, tu ne respirais plus je t'ai fait du bouche à bouche pour te ranimer. »
Lucius le regarda d'un air peu convaincu.
« - Lucius… Je crois que tu es bien placé pour savoir que tu n'es pas mon genre ! Alors arrête ces airs de vierge effarouchée ! »
A ces mots, Harry se figea et regarda Rogue avec inquiétude.
« - Qu'est-ce qui s'est passé avec Sirius ? »
« - Je ne crois pas que ce soit vos affaires, Monsieur Potter, répliqua Severus. »
»- Voyons, Potter, vous n'avez jamais trouvé leurs disputes suspectes ? Aussi aveugle que votre père ! Et lupin aussi… ça doit être une particularité des Gryffondors ! Railla Malfoy père. La plupart des Serpentards savaient dès la 6ème année que Black et Severus couchaient ensemble ! Ca crevait les yeux ! Ils se chamaillait trop pour que… »
Il s'interrompit, regardant tour à tour son fils et le Survivant puis se prit la tête en se traitant d'idiot. Harry, lui était sous le choc… Son parrain et Rogue… amants ? Il se tourna vers ce dernier qui observait Lucius en semblant hésité entre le doloris et l'Avada kedavra. Drago, quant à lui ne paraissait s'inquiéter que de la réaction de son père. Harry se rapprocha de lui et passa un bras autour de sa taille en un geste de réconfort et d'affirmation de leur couple aux yeux de Lucius. Le mangemort ferma les yeux et inspira profondément.
« - Tu étais au courant, je présume ? Demanda-t-il au parrain de son fils. Quelle question ! Bien sûr que tu étais au courrant ! Pourquoi ne me l'as-tu pas dis ? »
« - Parce que ce n'était pas à moi de le faire. »
« - Et toi ? fit-il à l'intention de son fils. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit dans tes lettres ? Et comment en es-tu arrivé à sortir avec Potter ? Et depuis quand ? »
« - Il me semble qu'il vaudrait mieux s'asseoir pour discuter de tout ça, proposa Harry.
Ils se dirigèrent tous les quatre vers les canapés et Lucius s'arrêta soudain.
« - Je ne m'assoirai pas sur ce canapé ! »
« - Il y en a un autre, papa ! fit Drago en levant les yeux au ciel. Severus a raison… tu joues vraiment les vierges effarouchées ! »
Son père le foudroya du regard faisant s'envoler la maigre assurance qu'affichait son fils.
« - Je ne joue pas les vierges effarouchées ! Mais personne ne m'a… en mettant ses doigts… a un endroit où il n'aurait pas du les mettre. »
Remarque qui lui valut trois regards compatissant indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il ratait. Un frisson de terreur le saisit. Il était entouré par trois cinglés…
Rogue avisa soudain la cape d'invisibilité qui gisait en tas sur le sol.
« - J'espère pour toi qu'elle n'est pas à Fol'œil ! »
« - Si. »
« - Prépare-toi ! Maugrey risque de ne pas apprécier s'il le découvre… j'essaierai de voir ce que je peux faire. »
« - Pour l'instant je m'en fous, Severus ! siffla Lucius. Maintenant… je veux savoir depuis quand vous… êtes ensemble ? »
Drago semblant assez intimidé, Harry décida de prendre les choses en main.
« - Nous sommes ensemble depuis mi-septembre. »
« - Cinq mois, fit Malfoy effaré. Vous êtes ensemble depuis cinq mois ? »
Il avait l'impression de voir s'envoler ses derniers espoirs que ce ne soit qu'une passade. Cinq mois…
« - Quand Drago a changé de maison et a été envoyé à Gryffondor… »
« - QUOI ? hurla Lucius. Mon fils… à GRYFFONDOR ? Comment ? Dumbledore ! Je vais tuer ce vieux fou ! »
« - Je ne pouvais pas rester à Serpentard ! La quasi-totalité des élèves veut ma peau ! s'écria Drago. Ils savent tous qu'on est passé à 'l'ennemi ' ! Je devais changer de maison… et comme Harry était chargé de ma protection… C'était le plus pratique ! Je n'ai pas sauté de joie non plus, mais je n'avais pas le choix ! »
Son père se calma soudain. Il n'avait pas pensé à cela… Il laisserait peut-être le vieux fou vivre, tout compte fait…
« - Pourquoi est-ce Potter qui a été chargé de ta protection ? Sev n'aurait pas pu le faire ? »
« - Je n'avais pas que ça à faire Lucius… j'ai des cours, des obligations pour l'Ordre… Je n'aurais pas pu être présent tout le temps. Albus a fait ce qu'il pensait être le mieux pour Drago. Et cela semble avoir été la bonne solution puisqu'il est toujours vivant. Apparemment, les Serpentards hésitent à affronter Potter. »
Lucius soupira avec accablement. Il était venu faire une surprise à son fils et pour finir le plus surpris c'était lui. Il regarda son fils. Potter lui avait pris la main et lui carressait les doigts en un geste de réconfort.
« - Est-ce que tu savais avant… pour tes préférences ? Questionna-t-il. »
« - Oui. Murmura le jeune homme en rougissant. Je n'ai pas osé te le dire parce que j'avais peur que tu me rejettes. »
Le mangemort ferma les yeux. Il ne pouvait nier que sa première réaction avait été la colère…. Mais de là à renier son fils ? Non. Il ne savait pas encore comment accepter sa relation… mais Drago restait son enfant envers et contre tout.
« - Je ne sais pas quoi te dire, Drago. Je n'approuve pas. Je suis même totalement contre… mais tu es mon fils… et tu le resteras… j'essaierai… je ne peux rien te promettre… Je crois que je vais m'en aller… j'ai besoin de temps… pour réfléchir à tout ça. »
Malfoy se leva et mis soudain la main à sa poche pour en sortir un paquet qu'il tendit à son fils.
« - Bon anniversaire. Ça appartenait à mon père… on l'offre à l'héritier Malfoy dès qu'il atteint sa majorité. »
Drago prit délicatement le paquet et l'ouvrit. C'était une attache de cape en forme de Serpent et dont les yeux étaient représentés par des émeraudes. Le nom des Malfoy était gravé dans les écailles.
Lucius ramassa la cape d'invisibilité et s'en couvrit après un dernier sourire, un peu triste, à son fils. Après une courte hésitation celui-ci s'élança et enlaça son père qui lui rendit son étreinte.
« - Fait attention à toi, murmura le jeune homme. »
« - Toi aussi. »
Et il sortit, accompagné de Severus Rogue. Drago resta seul un instant puis Harry le prit dans ses bras pour l'entraîner vers le fauteuil. Là il le serra contre lui et le berça un long moment sans parler, transmettant juste son amour à son amant qui en avait besoin plus qu'à n'importe quel autre moment de leur relation.
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Lucius s'apprêtait à réemprunter la cheminée pour retourner au square Grimmault.
« - Il le rend heureux, tu sais, lui dit Rogue. »
« - S'il lui fait de la peine… Survivant ou pas, je le tue ! »
Il prit une pincée de poudre de cheminette et allait la lancer quand il fronça soudain les sourcils.
« - Severus ? Potter a chanté une chanson d'amour à Drago… au beau milieu de la grande salle ? questionna-t-il en se remémorant les paroles des élèves. »
« - Oui, fit le maître des potions en riant. »
« - Je suis content de ne pas avoir vu ça… 12 Square Grimmault ! Enonça-t-il.
Severus Rogue regarda l'âtre vide en riant. Dommage qu'il ne l'ait pas vu ! Ca aurait été drôle ! »
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Voilà, j'ai ENFIN fini ce chapitre ! la suite dans 15 jours ! J'espère que la réaction de Lucius ne vous aura pas déçue… en tout cas, si vous avez quelque chose à me dire… review ! please, please, please…
