Salut tout le monde !

Voilà enfin un nouveau chapitre de Protection rapprochée !

Je m'excuse auprès de tous mes reviewer pour ne pas leur avoir répondu au précédent chapitre mais je vais me rattraper ici !

Merci encore pour votre fidélité à cette fic qui s'approche doucement mais sûrement de sa fin !

Maintenant, place aux….

RAR :

Alors je remercie tout ceux qui ont laissé une review pour le chap 8, à savoir :

Alucard, Vif d'or, Sugarly, Madnambda, Arthoung, Marine Malfoy, Tama, Antharosa, Dark yoru, Egwene al'vere, Cristal yuy, Crackos, Maugrei, Milly Black, Flore, Sahada, Hedwigelol, Etenia, Lovely A, Vega264, Arwen94, La nouille, Dmoniac Cat's, Onarluca, Elysedirector Elymilly, Mathilde, Alia, Vert émeraude.

UN ENORME MERCI A VOUS TOUS ! j'apprécie beaucoup toutes vos reviews !

Maintenant place aux RAR du chap 9 :

Vega264 : eh oui, tu as été la première ! C'est clair qu'être surpris dans cette situation est plutôt gênant… Quand à se pauvre Lucius… il finira bien par s'en remettre ! a plus, ma grande !

Onaluca : Eh oui, ce cher lulu a été choqué… et t'as raison, c'est pas bien grave ! j'espère que ce chap te plaira !

Marine Malfoy : Lulu a fait la même tête que ton père aurait fait… Je crois que c'est vrai pour la plupart des parents ! MDR ! Ils ne sont pas sensés être au courrant de la vie sexuelle de leurs enfants !

Ange de un cisme : Salut ! ne t'en veux pas pour les reviews oubliée ! Pour tes remarques, elles sont tout à fait justifiée ! Ma seule excuse, c'est que je n'ai pas pris de betâ-lecteur pour cette fic, un erreur selon moi ! et que comme je suis à court de chap je puplie au rythme ou j'écris et je ne relis pas toujours ! je reconnais donc qu'il y a certaines lacunes dans l'histoire. Pour Voldy et ses voldyboys… ce chap devrait te convenir ! c'est vrai qu'ils n'ont pas été très actifs ! j'espère que ça te plaira ! bisous !

Sahada : T'inquiète ! j'ai besoin de Lucius pour la suite ! MDR ! Bonne lecture !

Elysedirector Elymilly : salut ! Tes reviews sont toujours très flateuses !Merci beaucoup ! Pourtant je reconnais certains manques dans l'histoire… mais c'est un peu tard pour rectifier, bref… je suis contente que cette histoire te plaise et merci aussi pour tes gentilles reviews pour l'Union des Ombres ! P.S : je viens de lire ta review sur l'Union… ne t'inquiète pas, je n'abandonne pas ! Je met à jour PR tous les 15 jours le samedi, L'union, c'est le vendredi !

HeidyMeneguzzi-Frei : Merci beaucoup, contente que ça te plaise !

Hedwigelol : C'est bien que ça ne t'ai pas déçu ! je me suis dis que s'il les trouvait en pleine action, ça éviterait pas mal de discussion… Ce chap est un peu moins drôle, j'espère qu'il te plaira quand même !

Tiayel : MDR ? tant mieux ! c'était l'effet escompté ! Pour siri et sev… a l'origine c'était pas du tout prévu ! c'est pour ça que la réaction d'Harry n'a peut-être pas été assez développée ! ça m'est venu en écrivant le chap !

Suzaky no miko1 : Eh si… il les as trouvés ! Quant à la deathfic… c'est vrai que ça aurait pu être une possibilité… mais j'aurais plutot vu Lulu se jeter du haut d'une tour par désespoir ! MDR ! Pour ce chap… il sera un peu moins drole…

Serpentis draco : Tu as aimé ? ça me fait bien plaisir ! voilà la suite !

Lovely A : Voilà qui est à médité… qu'est-ce qui aurait été le pire pour Lucius… voir Harry Potter chanter une chanson d'amour à son fils au beau milieu de la grande salle… ou les surprendre en pleine fellation… j'avoue que j'ai du mal à me décider… enfin, contente que ça t'ai fait rire, c'était le but !

Alucard : tu as raison… je ne me lasses pas d'entendre ces choses… et tu peux encore me dire que tu adores ! Pour Lucius… j'ai la désagréable manie d'en faire quelqu'un de bien dans mes fics… je sais pas pourquoi je l'aime bien ! en tout cas, j'espère que ce chap te plaira aussi !

Arwen94 : Alors je vais essayer de me faire pardonner ici de ne pas t'avoir cité comme deuxième bêta car c'est vrai que tu m'as BEAUCOUP aidée ! alors : Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon,pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon !

alors… tu me pardonnes ? Pitiéééééééééééééééééééé !

Pour la réponse à ta review de PR, Je suis contente que la réaction de Lulu t'ai plu ! Mais chut… ne parle pas de sev/siri trop fort (j'espère que personne ne lira ça !) Et tu as raison, qu'est-ce que je ferais pas pour qu'on l'aime mon papa ! MDR ! J'espère que ce chap là te plaira aussi, ma puce ! …. Et encore pardon ! BISOUS !

Dmoniac cat's : Et oui, pris en flag par le papa… plutôt gênant comme situation, non ? (c'est encore Hag et son esprit sadique qui m'influence, là !) enfin, j'espère que la suite ne te décevra pas !

Lelou : Merci ! Petit Harry qui ne réalise pas que futur beau-papa vient de le surprendre en pleine séance de galipettes avec son fiston chéri ! Pauvre lulu… enfin, il va y survivre donc pas trop d'inquiétude ! en tout cas, ravie que tu ai trouvé ça drôle !

Crackos : salut ! merci ! Pour la réaction de Harry concernant la relation Sev-siri tu as raison, mais l'idée m'est venue pendant que j'écrivais et comme j'étais déjà en retard pour l'update, j'ai relu qu'une fois… et j'ai pas vraiment percuté sur le coup… mais c'est vrai que j'aurais dû d'avantage développer !

Vif d'or : pas mal ton commentaire tout au long de la lecture ! MDR ! Ca t'a fait rire ? c'est très bien ça ! C'est clair que ce doit être un meilleur spectacle de surprendre dray et ryry en pleine fellation que d'entendre ryry massacrer que je t'aime ! (décidément, ma song fic ne me plait toujours pas !) Bon, je te laisse maintenant lire le nouveau chap !

Yochu : Je vais te confesser quelque chose… le démon de la flemme sévit aussi chez moi ! Mais il a plutôt tendance à frapper quand je dois faire la vaisselle ! MDR ! je suis contente que tu ai aimé le chap et merci pour ton compliment sur les lemons ! bisous

Omi : Je plaide coupable… cette fic a pris des liberté et s'est un peu écarté du sujet de départ ! Je pense donc que ce chap te plaira ! On y voit le retour des Voldyboys… la tête qu'ils feraient les mangemorts si on les appelait comme ça ! MDR !

Bon, voilà pour les réponses aux reviews ! Je vous laisse à votre lecture !

Chapitre 10

Finalement Maugrey Fol œil ne su jamais que Lucius lui avait emprunté sa cape et Rogue rassura Drago sur l'état de son père. Il ne sautait toujours pas de joie… mais il se faisait lentement à l'idée que son fils était gay… quand au fait qu'il sorte avec Potter… ça c'était une autre histoire !

Grégory Goyle avait tenté à cinq ou six reprises avec l'aide de son ami Vincent Crabbe et de Pansy Parkinson de venger son père emprisonné depuis plusieurs mois, mais ses tentatives furent facilement contrées par le Survivant et Drago qui se sentait même insulté de la faiblesse des attaques. Il faut dire que Blaise Zabini les renseignait au préalable des projets des Serpentards revanchards.

Les semaines passèrent et les examens s'approchaient lentement mais sûrement, plongeant Hermione dans les affres des révisions. Cette année là, pourtant, son stress atteignit des sommets et, après une troisième crise de nerf, ses amis l'obligèrent à aller voir Mme Pomfresh pour qu'elle lui donne une potion calmante. Drago trouva cela très inquiétant mais Harry et Ron le rassurèrent en lui apprenant que la jeune fille entrait toujours dans ces états dès que les examens de fins d'années approchaient.

"- Je ne veux même pas imaginer dans quel état elle sera l'année prochaine pour les Aspics, dit Ron."

"- Elle va sûrement commencer à réviser dès la rentrée."

Drago éclata de rire avant de se rendre compte qu'ils étaient tout à fait sérieux. D'ailleurs la jeune fille établi pour eux un programme strict de révision, interdisant à Harry et Drago de se mettre ensemble pour être sûre qu'ils réviseraient bien et ne se livreraient pas à une quelconque activité annexe. Par activité annexe elle indiquait baisers, caresses, sexe. Les deux garçons protestèrent avec vigueur mais Hermione pouvait parfois être aussi effrayante que Rogue aussi se plièrent-ils à son marathon, profitant de leurs rares moments de liberté pour rattraper leur retard de câlins.

Même la dernière sortie à Pré-au-Lard leur fut interdite et là, Drago et Ron se mirent vraiment en colère au point que le jeune homme blond balança en plein milieu de l'après-midi son livre de DCFM à travers la pièce en disant qu'il en avait vraiment plus que marre. Il prit la main d'Harry et l'entraîna vers la sortie sous les réprimandes d'Hermione.

Merci, déclara le brun une fois qu'ils furent sortis. J'en avais ras-le-bol de relire mes cours.

"- J'adore Hermione, pesta le blond, mais il faut qu'elle revoie l'ordre de ses priorités ! Passer une après-midi aussi superbe que celle-ci enfermés et plongés dans des bouquins ne fait pas parti des miennes."

"- Alors qu'as-tu envie de faire ? demanda Harry, un sourire suggestif aux lèvres."

"- Un peu plus tard, peut-être, répondit le blond… pour l'instant j'ai juste envie de me balader dans le par cet de profiter du soleil."

Harry sourit, partant lui aussi, et ils marchèrent main dans la main jusqu'au lac qui scintillait sous la chaude lumière du soleil. Avisant un arbre procurant un peu d'ombre, ils y étalèrent leurs robes et s'allongèrent l'un contre l'autre, échangeant de tendres baisers et discutant de leurs vies avant Poudlard.

Harry n'avait jamais été très loquace sur cette période de son existence, ce qui avait renforcé la curiosité de son petit ami. Ce jour-là le brun lui raconta sa vie auprès des Dursley, les mauvais traitements et surtout le manque d'amour dans lesquels il avait grandit jusqu'à ce qu'Hagrid lui apprenne qu'il était sorcier. La joie qui avait été la sienne à ce moment là lorsqu'il avait compris qu'il échapperait pour la majeure partie de l'année à son oncle et sa tante. Il lui raconta les moments important de sa vie, les drôles quand il avait libéré le serpent au zoo et enfermé son cousin à sa place, Quand ils étaient tombés, Ron, Hermione et lui sur touffu, même si sur le coup ils n'avaient pas ri. L'épisode du polynectar quand Hermione avait mis des poils de chats dans sa potion au lieu des cheveux de Milicent Bulstrode se transformant en un chat géant ! Il parla également des moments plus tragiques comme la mort de Diggori ou la disparition de Sirius.

Drago le laissait parler, se contentant de l'écouter et de l'encourager d'une pression de la main ou d'un baiser quand il en avait besoin. C'étaient des sujets qu'Harry avait consciencieusement évités jusqu'à ce jour et Drago savait que pour l'avenir de leur relation il fallait qu'il lui en parle. Mais à son rythme et comme il l'entendrait. Il l'écouta donc tous l'après-midi sentant son petit ami se vider peu à peu de la tension que lui procuraient certains évènements. Il parla de la colère que lui inspirait le refus obstiné du ministre de la magie de reconnaître l'innocence de Sirius, même après sa mort et ce, malgré l'insistance de Dumbledore.

L'après-midi passa ainsi de confidences en souvenirs mêlés d'éclats de rire et de moments d'émotion. Lorsque le ciel commença à s'obscurcir, ils décidèrent de rentrer mais pour savourer la douceur de ce début de soirée, ils firent un détour dans le parc, tendrement enlacés. Ils arrivaient près d'une entrée peu usitée de l'école lorsqu'une voix moqueuse retentit derrière eux.

"- Alors comme cela les rumeurs étaient vraies, Draco Malfoy et ce misérable Harry Potter sont amoureux ! C'est Lucius qui doit être content !"

Les adolescents firent volte-face et se retrouvèrent face à Macnair et Dolohov. Harry écarquilla les yeux de surprise, entendant Drago haleter et le sentant serrer sa main avec plus de force.

"- Mais quoi d'étonnant à ce qu'un traître ait une pédale comme fils ! fit une autre voix qui n'appartenait ni à McNair, ni à Dolohov."

Drago regarda derrière lui et découvrit avec effroi Rodolfus et Bellatrix Lestrange sortant de sous les arbres entourant cette partie de l'école et qui les fixaient avec une cruauté amusée. Drago sentit une bouffée de haine l'envahir devant la meurtrière de sa mère et il serra les dents en se promettant de la venger. La sorcière dû lire cela dans son regard car elle s'adressa à lui d'une voix sarcastique.

"- Alors, Drake ? Un problème ?"

Si les yeux de Drago avaient pu tuer, Bellatrix serait déjà morte. Comment osait-elle l'appeler comme ça ! Seule sa mère en avait le droit, il allait le lui faire payer… très cher !

La situation n'était pour l'instant pas à leur avantage. Ils étaient encerclés par quatre des plus puissants mangemorts de Voldemort. Ca ne sentait pas bon ! Mais la question que se posait Harry était surtout : Comment avaient-ils fait pour pénétrer dans l'école ? Après « l'incident » avec Lucius, toutes les cheminées du château avaient été protégées et personne ne pouvait plus venir par là à moins d'y être autorisé par le directeur lui-même.

"- Je crois que Potter se demande par quelle magie… nous sommes ici, se moqua Bellatrix."

"- Enfin, Potter, répondit McNair, tu es bien placé pour savoir que cette école est truffée de passages secrets ! Les maraudeurs ne sont pas les seuls à les connaître !"

"- En parlant de maraudeur, fit Rodolfus, je crois qu'il est temps de l'envoyer rejoindre son père et son parrain chéri, qu'en penses-tu Bella ?"

"- En effet, très cher ! C'est une très bonne idée !"

Harry échangea un regard rapide avec Drago. MacNair et Dolohov étaient les plus faibles, c'est donc vers eux que devait se concentrer leur attaque. Ils s'étaient entraînés ensemble pendant de longues heures en prévoyance de ce genre de piège et savaient ce qu'ils avaient à faire. Bellatrix avait à peine finit de parler qu'ils lançaient leur sort d'une même voix.

"- Expéliarmus !"

McNair et Dolohov furent projetés en arrière et les deux garçons se mirent à courir pour s'éloigner des Lestranges. Heureusement pour eux, les arbres et les fourrés qui avaient précédemment dissimulés ces derniers leurs servaient à présent de barrière à la plus grande fureur de la sorcière.

"- Nous ne sommes pas loin de la forêt interdite, cria Harry à Dray en courrant toujours comme un dératé, c'est notre seule chance !"

"- D'acc… Impedimenta ! lança tout à coup Draco alors que le père de Vincent Crabbe surgissait tout à coup devant eux."

Un éclair de stupéfiction passa à quelque centimètre de sa tête et il découvrit Nott qui déboulait à son tour. Plus de temps à perdre ! Zigzagant entre les arbres pour éviter les maléfices, ils arrivèrent finalement dans la forêt interdite où ils s'engouffrèrent sans l'ombre d'une hésitation. Ils entendaient toujours derrière eux les mangemorts les poursuivre et pressèrent encore l'allure, trébuchant souvent sur les racines, glissant sur la mousse et les feuilles qui recouvraient le sol.

Les poumons en feu, Harry priait pour qu'ils ne tombent pas sur des centaures car dans la situation présente il n'était pas sûr qu'ils n'aident pas les mangemorts à les arrêter. Leurs relations avec l'école n'étaient vraiment pas au beau fixe depuis que Firenze était devenu professeur et l'épisode avec Graup et Ombrage n'avait pas arrangé les choses !

Ils commençaient à avoir un peu d'avance lorsque Harry se prit le pied dans une branche dissimulée par des plantes et s'étala de tout son long, sentant une douleur fulgurante lui traverser la cheville. Il se releva péniblement, évitant de justesse un maléfice d'entrave et reprit sa course. Malheureusement il avait dû se tordre la cheville en tombant et n'arrivait plus à courir aussi vite qu'avant, Drago le remarqua et lui prit la main pour l'empêcher de ralentir et de se faire rattraper. Harry senti les larmes lui monter aux yeux tandis qu'ils continuaient leur fuite, la douleur était une véritable torture mais il ne fallait pas faiblir… pas maintenant ! Ils avaient à présent six mangemorts aux trousses et il était capital de les tenir à distance.

Drago savait qu'ils ne pourraient tenir encore longtemps avec la cheville blessée d'Harry mais il ne voyait nul endroit où se cacher où même se retrancher pour assurer une défense minimale jusqu'à ce qu'on vienne les aider. Il fallait aussi alerter les professeurs parce que sinon, ils ne risquaient pas de recevoir cette aide tant attendue. Malheureusement, il ne voyait pas trop comment faire pour les avertir que des mangemorts voulaient leur peau. A moins que Ron ou Hermione ne regarde la carte du Maraudeur… si Harry ne l'avait pas sur lui. Il se dit qu'en lançant un lumos particulièrement puissant, il pourrait peut-être attirer l'attention mais pour cela il devait s'arrêter de courir et se concentrer et il y avait peu de chance que leurs poursuivants lui en laissent le temps !

Il en était là de ses réflexions lorsqu'un nouveau problème survint sous la forme d'Avery leur barrant le chemin.

"- Tiens donc, alors comme ça vous pensiez nous échapper ? Tsss ! Quelle naïveté ! se moqua-t-il. Expéliarmus ! lança-t-il en direction d'Harry."

"- Protego ! fit celui-ci immédiatement !"

"- Accio baguette ! contre-attaqua Drago."

Avery, qui ne s'attendait pas à une telle coordination des adolescents se retrouva soudain désarmé. Un maléfice d'entrave plus tard, il gigotait sur le sol. Mais le mal était fait, les autres mangemorts, qui avaient gagné peu à peu du terrain depuis la chute d'Harry se trouvaient derrière eux.

Se tournant pour leur faire face, ils constatèrent néanmoins avec satisfaction que leurs adversaires n'étaient pas sortis indemnes de la course, comme en témoignaient les traces de terres sur les robes de Crabbe, MacNair et Rodolfus Lestrange ainsi que leurs respirations haletantes.

Rendus prudents par la précédente fuite des garçons, les six mangemorts se déployèrent lentement en arc de cercle pendant que les adolescents reculaient. Se sentant à nouveau en position dominante, Bellatrix Lestrange pointa sa baguette sur Draco.

"- Je vais te régler ton compte tout comme j'ai massacré ta mère ! Lucius en crèvera de douleur… et après j'irais m'occuper de ce sale traître en lui faisant regretté d'être né !"

"- Tu ne m'as pas encore tué, Lestrange, siffla Drago avec mépris. Et je te ferais payer pour ma mère."

"- Voyez-vous ça ! se moqua-t-elle. Finissons-en !"

Elle s'apprêtait à lancer le sort mortel quand un grand bruit retentit dans la forêt. Tout le monde, y comprit les adolescents, se tourna pour voir quel en était la source. Rien n'était visible mais l'épouvantable craquement d'arbre recommença, plus prêt cette fois. Harry comprit enfin.

"- Graup, murmura-t-il avec un soulagement infini, entrevoyant enfin une étincelle d'espoir à leur dramatique situation."

"- Le frère d'Hagrid ? répondit son petit ami sur le même ton."

"- Oui, tu as une idée pour prévenir les profs ?"

"- Un lumos, chuchota le blond."

"- Ok, alors, tiens-toi prêt… je te couvrirais… Sonorus, murmura-t-il. GRAUP ! fit tout à coup sa voix amplifiée. PAR ICI ! ON A BESOIN D'AIDE !"

Le géant surgit tout à coup parmis eux, surprenant les mangemorts qui en étaient encore à fixer Harry. Le géant, malgré ses faibles capacités, comprit que l'ami d'Haggrid avait des soucis et prit un air menaçant en regardant les mangemorts que le jeune homme lui indiquait.

"- SOURDINAM ! fit le brun. Vas-y, Dray !"

Draco se concentra en priant pour que ça réussisse et lança un lumos vers le ciel, y mettant toute sa magie. Graup avait foncé dans le tas et les sortilèges des mangemorts ne semblaient pas avoir beaucoup d'effet sur lui. Harry se joignit à la bataille en stupéfixant Dolohov avant qu'il n'attaque Drago. Graup était maintenant aux prises avec cinq mangemorts et Harry décida de s'occuper de Nott après avoir protégé Drago d'un doloris.

Le mangemort se précipita vers lui avec rage, oubliant toute prudence. Le Survivant bloqua un nouveau doloris et hurla un petrificus totalus puis un Stupefix et pour faire bonne mesure un impedimenta. Une fois totalement débarassé de Nott, Harry se tourna vers les autres mangemorts. Le bourreau du ministère se tourna vers lui et découvrit ses compagnons inconscients aux pieds de l'adolescent. Le Gryffondor attaqua aussitôt mais MacNair para son expeliarmus et lui lança un impedimenta qu'Harry évita de peu avant de répliquer à son tour par un stupefix qui atteignit le mangemort à la gorge. Malheureusement, ce fut à cet instant que Graup fut terrassé par les serviteurs de Voldemort mais il avait réussi à envoyer Crabbe au pays des songes et Rodolfus semblait sérieusement amoché aussi. Les mangemorts avisèrent alors Draco qui maintenait son sortilège avec de plus en plus de difficulté. Avec un cri de rage, Nott lança un Stupefix sur le jeune homme blond.

"- Protego !"

"- Protego !"

Harry se retourna pour voir qui avait lancé le sortilège en même temps que lui et pleura presque de soulagement en découvrant son professeur de potion qui le rejoignait, sa baguette pointée sur ses anciens collègues.

"- Rogue, siffla Rodolfus, c'est le jour des traîtres, on dirait !"

"- Moi au moins, je ne m'attaque pas à des gamins ! Vous êtes vraiment tombés bien bas !"

Le professeur avisa les corps tombés à terre et eut un sourire méprisant.

"- Sept mangemorts pour deux enfants et vous n'avez même pas été capables de remplir votre mission. Ce cher Voldemort ne va pas être content."

"- Je t'interdis de prononcer son nom, chien ! éructa Bellatrix. Tu le salis avec ta bouche de traître !"

"- Comme s'il avait besoin de moi pour être sali ! Ce n'est qu'un assassin psychotique et mégalomane !"

A ces mots, la sorcière sembla devenir folle. Harry, qui soutenait Draco, épuisé par son sortilège, se demanda si Rogue faisait bien de les défier ainsi. Ce ne fut que quand Dumbledore, McGonagall, Hagrid et Maugrey Fol'œil débarquèrent qu'il comprit que le professeur de potion ne faisait que gagner du temps en leur faisant gentiment la conversation.

A cet instant, les mangemorts avaient perdus leur assurance et, se rendant compte du pétrin dans lequel ils étaient, décidèrent d'essayer de fuir comme les adolescents l'avaient fait. Mais les professeurs se tenaient prêt et les stupéfixèrent avant même qu'ils n'aient fait trois pas. Aussitôt le sort des agresseurs réglés, Hagrid couru vers son frère pour vérifier son état.

"- Il nous a sauvé la vie, fit Harry à l'intention de Dumbledore."

Celui-ci hocha doucement la tête et s'approcha du géant.

"- Il est vivant, déclara Hagrid. Sérieusement blessé mais vivant. Je vais m'occuper de ses blessures. Tu m'excuses, Harry ?"

"- Bien sûr ! Je viendrais le remercier plus tard !"

Harry remarqua alors que Drago n'était plus près de lui et le chercha du regard. Il le découvrit devant le corps stupéfixé de Bellatrix Lestrange, la baguette tendue devant lui, une lueur meurtrière dans les yeux. Comprenant ce qu'il avait l'intention de faire, il s'approcha aussi vite que lui permettait sa cheville et posa une main sur celle de son amant qui tenait la baguette.

"- Ne fait pas ça, Dray, murmura-t-il."

"- Elle a tué ma mère… elle l'a torturé."

"- je sais… Mais ne t'abaisse pas à son niveau, ne fait pas ça."

"- …"

"- Je t'en prie… je ne veux pas que tu ailles à Azkaban à cause d'elle. J'ai besoin de toi. Ton père à besoin de toi !"

Le blond ne bougeait toujours pas mais la lueur dans ses yeux avait changé. Harry continua de lui parler. Lâchant sa main il se glissa entre ses bras et l'enlaça, enfouissant la tête dans son cou.

"- Dray, s'il te plait… je ne veux pas te perdre, s'il te plait… laisse-la."

"- Et s'il la fait encore s'évader ? demanda le blond d'une voix brisée. Et si elle s'en prend à mon père… et si elle s'en prend à toi !"

"- Ton père est protégé, il est au siège de l'Ordre et moi… si Voldemort n'a pas pu me tuer, tu penses vraiment qu'elle y arrivera ?"

Les professeurs les regardaient en silence, tous auraient pu facilement désarmer le jeune Malfoy mais ils comprenaient qu'il fallait qu'il renonce de lui-même et ça seul Harry pouvait l'amener à le faire. Ils restèrent donc à contempler le survivant qui apaisait lentement le désir de vengeance de celui qu'il aimait. Finalement Drago baissa sa baguette et avec un unique sanglot se laissa aller dans les bras du Survivant. Par ce sanglot, il pleurait sa mère et renonçait à sa vengeance, mais Harry savait que le souvenir de sa mère le hanterait encore longtemps. Lui, dont la mère était morte alors qu'il avait un an l'entendait encore hurler dans son sommeil. La blessure du blond était encore trop fraîche, il faudrait du temps, beaucoup de temps pour la refermer.

oOo

Harry se trouvait à présent à l'infirmerie, Mme Pomfresh soignant sa cheville blessée à l'aide d'un onguent particulièrement malodorant. Drago, assis sur une chaise près de lui, fronçait le nez de dégoût.

"- J'espère pour toi que tu ne devras pas en mettre plusieurs fois ! Ca pue ce truc ! Il est hors de question que tu empestes le dortoir avec ça !

"- Voyons, Monsieur Malfoy, le réprimanda Pomfresh. Ce n'est pas très gentil de dire ça !"

"- Vous dormiriez avec quelqu'un qui sent ça ?"

L'infirmière ne répondit pas et fit mine de ne pas comprendre la portée des paroles du jeune homme.

"- Je vois que nous sommes d'accord !"

Harry se mit à bouder ostensiblement. Tout à coup, Hermione et Ron entrèrent en trombes dans l'infirmerie et se ruèrent sur les deux garçons. La jeune fille les serra dans ses bras l'un après l'autre alors que le rouquin demandait plus prosaïquement ce qui puait ainsi.

"- C'est la pommade-miracle qu'a appliqué Pomfresh sur sa cheville. Expliqua Drago."

"- Euh… tu vas devoir mettre ce truc longtemps ? Questionna Ron qui semblait partager les inquiétudes de Drago concernant la pollution olfactive de leur dortoir."

"- Bon sang, Ron ! On s'en fiche ! s'exclama Hermione. Ils ont faillit se faire tuer ! Ils ont été attaqués par sept mangemorts !"

"- Comment savez-vous ça ? s'étonna Harry."

"- Ben, Hermione commençait à vous trouver longs donc elle m'a envoyé chercher ta carte du maraudeur, lui dit Ron. Et en vous cherchant dans le parc on a vu les nom de Crabbe, Nott, MacNair et des autres et on a vu que vous vous approchiez d'eux. On est donc partis prévenir des profs et on est tombé sur Rogue. On lui a indiqué que vous étiez dans le parc et que Zabini nous avait prévenu d'une attaque pour ne pas à avoir à parler de la carte. Il s'est précipité dehors en nous demandant d'avertir Dumbledore. Heureusement, il nous a entendu tambouriner à la porte de son bureau où il était avec McGonagall et Fol'œil. Quand on lui a expliqué la situation, ils sont sortis en nous demandant de rester là."

"- J'ai eu un mal fou à retenir Ron ! reprocha Hermione."

"- Mes amis étaient en danger, c'est normal de vouloir les protéger ! s'énerva le rouquin."

"- Que voulais-tu faire de plus que Dumbledore ?"

"- Ca suffit, intervint Harry. Pas la peine de vous disputer, nous sommes là, maintenant. Heureusement que vous avez prévenu les professeurs, la situation commençait à devenir précaire !"

Il se mit alors en devoir de raconter leur rencontre avec les mangemorts puis leur course-poursuite dans la forêt et enfin l'intervention de Graup qui avait permis à Drago de lancer un Lumos suffisamment puissant pour qu'on les localise.

"- Mais enfin, s'écria Hermione une fois le récit terminé. Comment ont-ils fait pour entrer ! Je n'arrive pas à croire que les passages secrets n'aient pas été protégés ! C'est absurde !"

"- Ils l'ont été, Mlle Granger, fit la voix de Dumbledore qui entrait dans la pièce mais il semblerait que certains nous soient encore inconnus. Les professeurs Flitwick, McGonagall Bibine et Chourave, concentrent actuellement leurs efforts à retrouver les plans originaux du château pour découvrir ceux que nous ne connaissons pas. Il est clair que nous avons sous-estimé la connaissance de l'école par Voldemort et ses hommes. Nous restons cependant persuadé qu'ils ont bénéficiés d'une aide interne… surtout après ce qu'il est arrivé à M. Zabini."

"- Hein ? s'exclama Drago. Qu'est-il arrivé à Blaise ? Il va bien ?"

"- Il a été trouvé sérieusement blessé il y a une heure par le baron sanglant qui a aussitôt alerté Mme Pomfresh. Il semblerait qu'il ait été passé à tabac… et qu'il devait y avoir plusieurs agresseurs."

"- Je vais les tuer ! rugit le blond."

"- Allons Monsieur Malfoy, tenta de le raisonner le directeur. Vous sauriez donc qui est responsable de cela ?"

"- Ca ne fait aucun doute ! C'est un coup de Goyle, Crabbe et Parkinson ! Blaise nous averti depuis des mois de leurs attaques contre nous. Ils ont du l'apprendre d'une façon ou d'une autre !"

"- Cependant sans preuve, vous comprendrez qu'il m'est impossible de…"

"- Vous n'avez qu'à utiliser le véritaserum ! fit tout à coup Harry. Vous connaîtriez le fin mot de l'histoire… Si cela se trouve, ce sont aussi eux qui ont aidé les mangemorts à pénétrer dans l'école ! Vous ne pouvez pas prendre le risque de les laisser recommencer, pensez aux élèves !"

"- Ce sont des arguments valables, je le reconnais, déclara le directeur. Je vais voir si le professeur Rogue aurait encore de cette potion et convoquerais ensuite Messieurs Crabbes et Goyle ainsi que Mlle Parkinson… mais ceci n'était pas le but de ma visite. J'étais venu prendre de vos nouvelles à tous deux. Je dois avouer que vous nous avez impressionnés, vous avez extrêmement bien réagit face à vos adversaires."

"- Nous avons juste fuis, remarqua timidement le Survivant."

"- Oh, Harry ! Je t'en prie, ne soit pas si modeste ! Dumbledore a raison… nous avons été parfaits ! fit Malfoy avec fierté. Nous avons mis en échec sept mangemorts ! Bon on a eu un peu d'aide mais…"

"- Un peu ? fit le brun en haussant un sourcil sardonique. S'il n'y avait pas eu Graup on serait morts ! Et les professeurs sont arrivés juste à temps !"

"- Ok, ok ! On a eu de l'aide, concéda son petit ami. Mais arrête de te dévaluer ! Avery, McNair et Nott on les a mis KO sans aide ! On est les meilleurs !"

Dumbledore rit doucement devant l'air suffisant du jeune homme. Décidément, même à Gryffondor et amoureux du Survivant, un Malfoy restait un Malfoy. Il était content de voir que l'affrontement avec les mangemorts n'avaient pas traumatisé ses élèves... mais il aurait dû s'en douter, Harry et Drago en avaient trop vu tous les deux pour se laisser impressionner. Dumbledore les soupçonna aussi de vouloir faire bonne figure pour ne pas inquiéter leurs amis.

Rassuré concernant leur état de santé et leur mentalil se leva et les salua. Ils se chamaillaient toujours lorsqu'il sorti de l'infirmerie, le sourire aux lèvres.

oOo

Le lendemain, toute l'école apprenait que Crabbe, Goyle et Parkinson avaient avoués sous véritaserum et devant plusieurs Aurors être coupables de l'agression de Blaise Zabini et d'avoir aidé les mangemorts à se cacher dans Poudlard pour attaquer Harry et Drago.

L'ancien Serpentard, malgré son apparente indifférence eut du mal à accepter que ceux qui étaient autrefois ses amis avaient voulu sa mort. L'attitude de Pansy le choquait particulièrement, les deux autres avaient au moins l'excuses d'avoir des parents mangemorts, mais la jeune fille elle n'avait fait cela que par jalousie et à cause de sa fierté bafouée.

Les Aurors les emmenèrent discrètement jusqu'à Azkaban en attente de leur procès.

oOo

Alors, qu'est-ce que vous en avez pensé ? vous avez aimé ? Je suis revenue à la trame principale (c'est vrai que j'avais fait un sacré détour !). Alors, si ça vous a plu… Vous savez sur quoi cliquer !

Petite question traditionnelle : Ce cher Remus… vous le voyez plutôt gay ou hétéro ?