Durant leur trajet de retour vers le château, Sarah semblait complètement dans les nuages. Après l'avoir empêchée pour la 4e fois de percuter un mur, Irma commençait à s'inquiéter.
« Hé ho ! T'es sûre que tu vas bien ?
C'est sûrement son râteau de tout à l'heur.. »
Kyle n'eut pas le temps de finir sa phrase : Sarah lui avait envoyé une énorme gifle ! Susceptible apparemment. Irma n'en pouvait plus de rire devant la mine ahurie de la victime. Elle félicita Sarah pour ce si beau geste ! Mais il était déjà 19h30 : l'heure du banquet était venue. Elle quitta Sarah et Kyle et se dirigea vers la grande salle, et la table d'Ecafire.
Pendant tout le repas, elle ne se lassa pas d'observer (de mater XD) Artemis qui était assis en face d'elle.. Ce qu'il était beau ! Et dire que c'était avec lui qu'elle allait au bal ! Marshall, lui, avait le regard perdu vers la table de Feuillah, ou plus précisément vers Clémentine Damask. Sarah et Kyle entrèrent un peu en retard, la fille avait l'air très énervée, et le garçon plutôt gêné, on aurait vraiment dit qu'elle avait envie de le gifler à nouveau. Le repas se passa tout à fait normalement.. Tepei avait enfin lâché son chewing-gum ! Pour mieux le reprendre à la fin du repas : il l'avait simplement collé derrière son oreille.. (comme Violette Beauregard, vous voyez ?) Irma se leva avec Artemis, Sarah se dirigèrent vers eux.
« Tiens ! Arte-Kun , je te présente Sarah, ma meilleure amie, elle est a Boinière.
Arte-kun ? »
Sarah avait l'air excessivement perplexe devant ce surnom.
« C'est du japonais cherche pas. »
Elle ne se souvenait d'ailleurs plus du tout d'où elle pouvait bien sortir ce surnom..
«Et toi Sarah, tu vas avec qui au bal finalement ?
Personne..
Les garçons sont vraiment aveugles de pas voir une beauté comme toi, même pas avec
Kyle ? La perfection ? »
Sa voix était légèrement ironique.. Sarah se mit à appeler Kyle, mais visiblement, il n'était pas dans les parages. Cela sembla l'inquiéter, elle partit en courant.. Tout le monde se dirigea vers les maisons, pour se préparer pour le bal.
Elle était venue sans rien, mais son placard était rempli de vêtements correspondant parfaitement à son style. Elle choisit une longue robe rouge, assez différente de ce que portaient tous les autres, peigna ses longs cheveux roux et retourna dans la grande salle, où l'attendait Artemis, tout de noir vêtu comme à son habitude, cela faisait merveilleusement bien ressortir son teint pâle et ses yeux verts.. Elle prit son bras, et ils descendirent dans le hall déjà bondé.
La directrice les accueillit avec un rapide discours : « Bonsoir chers élèves ! Je vais faire court, j'espère que vous passerez une bonne soirée et que le bal commence ! »
La foule se rua dans la grande salle sublimement décorée. Irma et son cavalier rejoignirent Sarah et Kyle, main dans la main, en train d'admirer le plafond. Main dans la main.. Elle sourit.
« Hello vous deux ! Alors vous êtes ensemble finalement ! »
Sarah lâcha immédiatement Kyle et s'empressa de préciser que c'était uniquement pour le bal.. Elle n'était pas très convaincante. Elle ne devait pas s'en rendre compte elle-même.. Artemis l'entraîna vivement sur la piste, la musique bougeait plutôt. Elle se laissa emporter par la danse et les yeux d'Artemis..
Elle ne se rendait plus du tout compte de ce qui passait autour d'elle, tout était passé dans une brume dont seul se détachait Artemis. Elle se rendit brutalement compte de pourquoi elle le trouvait si beau, si romantique, si tout.. Elle était tout simplement amoureuse de lui.
La chanson se termina assez brutalement, elle aurait tout donné pour que cela continue encore un peu.. Mais des occasions pareilles allaient se représenter, du moins elle l'espérait.. Ils se dirigèrent tous deux vers la table où Kyle et Sarah étaient installés.
