Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, excusez-moi pour mon retard mais ce chapitre m'a posé beaucoup de problèmes ! En plus ayant débuté une formation j'ai un peu moins de temps !
J'essaierais de respecter mon délai la prochaine fois !
oOo
Alors pour la réponse à mon petit sondage, vous êtes assez partagés ! j'ai eu presque autant de voix pour chacune des propositions ! donc la sexualité de ce cher moony n'est pas vraiment définie parmi les lecteurs… c'est bien… ça laisse plus d'options !
Je ne vous révèlerais pas si dans cette fic il sera gay ou hétéro, personnellement, je vois selon les situations…
oOo
Alors j'ai atteint les 200 reviews ! trop contente ! comme le veut la tradition, j'offre un OS à ma 200ème review et c'est celle de :
LA NOUILLE
Alors tu as droit à un OS ! Petites conditions : Drary ou Sev/un adulte, désolée j'arrive pas à écrire des prof/élève
Une fin heureuse ! Je suis une acharnée des happy-end !
Mais tout comme à mes autre bénéficiaire d'os… il faudra t'armer de patience ! je vais le faire mais après la fin de Protection rapprochée… pas le temps avant ! biz
oOo
Bon, place aux RAR !
Vega 264 : Salut toi ! Là encore tu es la première à me laisser une review ! Je suis contente que tu ai aimé le chap ! désolée si je développe pas trop ma rar mais il est 4 heures du mat et je suis morte ! lol ! on se voit aujourd'hui sur msn, j'espère ! Pour ce qui est de Remus je suis plutôt d'accord avec toi.
Serpentis Draco : Merci ! Et désolée, tu as du attendre la suite un petit moment ! j'espère que ça te plaira quand même ! biz
Onarluca : Merci ! je ne révèlerai rien sur mon épilogue mais deux des trois persos que tu me cite (lulu, sev et lupin) y seront casés !
Sahada : J'espère qu'elle continuera à te plaire ! bonne lecture !
Dawn 456 : Ok ! réponse enregistrée ! Merci pour la review !
Lovely A : Salut toi ! alors tu vois rem gay… mmmh… on verra. Pour blaise tu as de ses nouvelle ici ! et il restera deux chapitres et un épilogue ! Dsl que tu ais du attendre si longtemps pour la suite ! biz !
Hedwigelol : Merci ! et oui, le chapitre précédent était un peu plus mouvementé ! contente qu'il t'ai plu !
Elyzedirector. Ellymilly : merci !C'est vrai qu'il était temps qu'ils se confient l'un à l'autre ! pour ta question les passages secret indiqués par la carte des maraudeurs étaient déjà protégés, ce sont d'autres inconnus qui ont été utilisés par les mangemorts
Lelou : Contente que ça t'ai plu ! C'est vrai qu'ils sont un peu jeunes mais j'avoue que je n'ai pas pensé à une maison de correction… et merci des compliments ! biz
Lolaboop : Je te remercie pour ton compliment sur ma façon d'écrire. Ca me fait très plaisir ! J'ai toujours aimé la langue française et ses subtilités ! lol !
Milly black : Merci. Pour la bataille j'avoue que j'ai été assez surprise en l'écrivant car ce n'est pas le passage qui m'a posé le plus de problème… en fait c'est allé presque tout seul. J'avoue que ça m'a rassurée pour le chapitre de l'affrontement avec Voldie… mais patience… encore quelques chapitres ! biz !
Morganna : Je suis contente que ça t'ai plus et désolée si tu as stressé ! MDR ! j'espère que ça continuera de te plaire !biz !
Arwen94 : Ah salut toi ! bon tu avais eu la première partie du chapitre en avant première mais comme tu n'est pas là, t'auras la suite en même temps que les autres ! C'est vrai que je m'étais pas mal écartée de mon objectif initial ! Ah je vois que tu n'as aucune pitité pour Crabbe, Goyle et Parkinson ! T'as raison ! Par contre c'est quoi cette suggestion de foutre le bordel dans le couple ! Tu sais très bien que je fais pas ce genre de choses… pour mes « parents » peut-être un peu plus. Eh bien non ! Ryry n'allait pas laissé son chéri faire une bêtise et se retrouver à Azkaban ! surtout devant témoins ! Eh oui… je suis sûre que tu le savais mais la puérilité et les mecs… ça va de pair ! lol ! c'est mon côté féministe qui ressort là ! Une petite chose… dray modeste ne serait pas dray ! Je ne vois par contre pas du tout ce que tu veux dire quand tu m'accuse de vouloir faire passer Sev pour un héro… Moi ? Nan ! Remus avec siri… tu dois te douter de ce que j'en pense. Avec lulu… voilà une idée qu'elle est bonne… peut-être dans un OS… quand j'aurais fait tout ceux que j'ai en tête… et que je dois à mes revieweurs ! Et t'inquiètes pour rester jeune dans son corps il faut l'être dans sa tête ! biz ma puce et à ce soir sur msn !
Marine Malfoy : Alors j'espère que tu as fait bon voyage ! comme tu ne m'as pas fait signe j'imagine que tu n'as pas vu dray et ryry… sniff ! Désolée que la suite ait mis du temps à arriver.
Alucard : J'aime quant tu aimes ! lol ! J'ai été surprise que la scène d'action s'écrive relativement facilement (plus que pour un lemon !). Je compatis à ta douleur ! Je déteste faire des commentaires de bouquins ou de texte ! beurk ! Remus bi ? Très bon compromis !
Vif d'or : à une review près tu étais ma 200ème revieweuse ! lol ! Je te rassure j'ai pas oublié le OS que je te dois ! Contente que l'action t'ai plus ! Dray reste bien sûr égal à lui-même… un dray modeste serait beaucoup moins drôle ! biz !
La nouille : Ma 200ème review ! Tu as donc droit à un OS ! si tu ne les as pas lu, je t'ai mis les quelques précisions qui le concernent en haut du chapitre ! Merci pour la review ! biz !
Alia : Merci ! ravie que tu aimes ! Je commence à me demander si je vais pas réécrire un peu mon épilogue… ta suggestion me plait… je verrais ça ! lol
Ehwinn : Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! (auteuze qui chantonne avec un sourire niais complètement débile) Moi aussi j'adore Sev ! J'en ai fait mon père dans mon autre fic ! pour le M-preg je suis d'accord avec toi, une autre revieweuse m'avait fait la même remarque et c'est vrai que des mecs de 16-17 ans avec un enfant ça le fait pas vraiment ! c'était surtout pour savoir comment la chose était perçue pour mon autre fic ! biz
Omi : Merci ! C'est vrai que je les avais complètement oubliés nos voldi-boys ! C'est clair que Harry n'est qu'un enfant et qu'il a des progrès à faire donc les profs étaient obligatoires… maintenant je me demande comment je vais tourner ma scène finale… mais il y a encore un chapitre entre deux ! biz !
Dmoniac Cat's : Avoue quand même que c'était un sacré détour que j'ai fait ! Voldi et ses voldi-boys étaient aux abonnés absents ! enfin, ils vont être plus présent dans la suite ! bonne lecture ! biz !
Quiproquo : Oh ! quelle pluie de compliments ! moi contente, contente, contente ! Ah la la ! Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour que JKR fassent son comming out et reconnaisse enfin que dray et ryry sont gay et fait l'un pour l'autre… mais à mon avis faut pas rêver ! Pour répondre à ta question oui, on arrive presque à la fin… encore trois chapitres après celui-là… enfin deux plus un épilogue ! Si tu es allée voir mes autres fic, j'espère qu'elles t'on plu ! biz !
Suzaku no miko1 : Et en voici un autre ! Je sais que ça a été long et je m'en excuse ! J'espère qu'il te plaira… Moi non plus j'aime pas bellatrix ! biz et bonne lecture !
Bluemchenblatt : excuse-moi ! J'ai cru que tu étais allemand à cause de ton pseudonyme ! lol ! Je suis allée voir ton profil et j'ai constaté que tu écrivais en anglais ! Tu es de quel pays ? Je te remercies pour tes reviews et j'espère que l'histoire continuera de te plaire ! bisous !
Chapitre 11
Blaise Zabini n'avait pas été loupé par ses agresseurs. Harry et Draco étaient allés le voir dès le lendemain de leurs mésaventures avec les mangemorts et l'avaient trouvé le visage tuméfié, plusieurs membres brisés et plongé dans un profond coma qui avait duré près d'une semaine. Les médicomages leurs avaient assurés qu'il en sortirait mais les deux amants s'étaient inquiétés jusqu'à ce que leur ami ouvre les yeux. Au bout de quelques jours lorsque son état se fut un peu amélioré, Blaise leur raconta comment il s'était retrouvé dans ce triste état.
Il avait surpris par hasard une conversation entre Crabbe, Goyle et Parkinson qui laissait à penser que des mangemorts allaient pénétrer dans l'école grâce à leur complicité. Il s'apprêtait à aller prévenir Dumbledore par l'intermédiaire de Rogue quand les trois Serpentards l'avaient repéré. Il commença à jouer l'innocence mais apparemment ces vermines avaient des soupçons depuis quelques temps déjà et le trouver là les confirma. Avant qu'il eu pu faire quoi que ce soit il se retrouva paralysé par un Stupefix lancé par Goyle. La suite fut une série ininterrompue de coups et d'impardonnables qui l'avaient laissé à demi-mort. Ce fut un bruit de pas venant dans leur direction qui fit fuir les trois tortionnaires. C'est ainsi que McGonagall le découvrit brisé, ensanglanté sur le sol de pierre glacée et l'avait conduit immédiatement à Ste Mangouste où il perdit connaissance avant d'avoir pu révéler le nom de ses agresseurs.
Le couple lui raconta ses mésaventures avec les mangemorts et comment ils avaient réussis à leur échapper. Ils lui révélèrent également que les trois Serpentards avaient été arrêtés et transférés à Azkaban en attendant leur jugement. Blaise, malgré la rancœur qu'il éprouvait pour eux trouva malgré tout la peine un peu sévère. Ils n'étaient que des gamins manipulés depuis des années par les valeurs tordues de leurs parents. Pourtant il comprenait que le ministère protège la population en enfermant trois futurs mangemorts… foutue guerre ! Foutu Mage Noir !
Il fallut encore près de trois semaines à Blaise pour se rétablir complètement. Le jour de son retour, quinze jours avant les examens, Dumbledore fit un discourt vantant son mérite et son courage devant les élèves réunis dans la grande salle. Depuis que Crabbe, Goyle et Parkinson avaient été mis hors d'état de nuire et qu'un interrogatoire de chaque élève, sous véritaserum, pour vérifier qu'aucun autre apprenti mangemort ne se dissimulait parmi eux avait été réalisé, rien n'inquiétait plus nos amis en dehors des révisions de plus en plus acharnées d'Hermione.
Enfin, les examens débutèrent et se déroulèrent plutôt bien pour Harry, hormis en potions. Dray avait fait de gros efforts pour lui en faire comprendre certaines subtilités, mais rien n'y avait fait, il était toujours aussi nul !
Ils étaient désormais confrontés à un dilemme… Comment organiser les vacances ? Harry n'imaginait vraiment pas passer deux mois sans Drago et le blond pensait de même. Mais Dumbledore tenait absolument à ce que le Survivant passe au moins quelques semaines chez les Dursley… Dans ce cas Drago devrait l'y accompagner… Draco chez les Dursley… ça promettait d'être mémorable ! Encore fallait-il que le blond accepte. Le point positif c'est qu'étant majeur, il n'avait pas d'autorisation à demander à son père qui se serait certainement opposé à ce que son fils vive chez des moldus, même pour peu de temps ! Mais il fallait néanmoins l'appui du directeur pour que la famille d'Harry soit d'accord pour accueillir son petit ami… au moins jusqu'au 31 juillet où il n'aurait plus à dépendre d'eux. Mais d'abord, il fallait en parler à Drago… et qui sait comment réagirait le sang-pur à l'idée de passer un mois chez des moldus, surtout aussi détestable que ceux-là !
Harry aborda le sujet trois jours avant la fin de l'année scolaire. Draco et lui se trouvaient dans la salle sur demande et il reposait entre les bras de son petit ami, ses doigts traçant des arabesques sur la peau nue de son ventre, flirtant avec le drap qui les recouvrait jusqu'à la taille.
« - Dray ? J'ai pensé à ce qu'on ferait pour les vacances… »
« - Ah oui ? Tu as trouvé une solution ? »
« - Oui… enfin… Je ne veux pas qu'on soit séparés… »
« - C'est hors de question que ce soit le cas ! »
« - L'ennui c'est que Dumbledore veut absolument que j'aille chez les Dursley au moins jusqu'à ma majorité… donc… je me demandais si… tu voudrais rester là-bas avec moi ? »
Drago le regarda d'un air hésitant comme s'il n'avait osé imaginer qu'Harry lui proposerait ça.
« - Tu… tu voudrais que je vive avec toi… dans ta famille ? »
« - Oui… tu sais, les Dursley sont des moldus… ils ne sont pas très agréables… et ils ont des tas de préjugés contre les sorciers, donc ce sera pas toujours drôle mais… j'aimerais vraiment que tu viennes. »
Le blond le regardait avec un grand sourire aux lèvres. Apparemment, la possibilité d'un accueil peu chaleureux ne le perturbait pas outre mesure. Il est vrai qu'il n'avait jamais eu affaire aux Dursley… Qu'il n'avait aucune idée de comment ils étaient… Il n'allait pas être déçu !
Le problème c'est que Drago, toujours du fait de sa majorité, pouvait utiliser sa magie en dehors de l'école et allait donc nécessiter une surveillance accrue… sinon la famille d'Harry n'hésiterait pas à le mettre dehors au premier mouvement de baguette ! Mais malgré tous les problèmes en perspective, l'idée de passer tout son été avec son petit ami, de se balader main dans la main dans les rues de Londres et de lui faire découvrir la vie façon moldue, enthousiasmait Harry et lui donnait hâte que l'année se termine.
Le lendemain ils allaient voir Dumbledore pour lui demander d'intervenir auprès des Dursley. Il devait s'attendre à leur visite car il n'en fut pas particulièrement surpris, pas plus que par leur requête. Les deux garçons avaient préparé leurs arguments et les lui exposèrent de façon claire et décidée sous le regard amusé de leur directeur a qui on ne la faisait pas et qui savait pertinemment que ce qu'ils voulaient vraiment c'était passer leur été ensemble.
Il les laissa mariner jusqu'au lendemain, alors qu'il avait dès le début décidé d'accéder à leur demande. Puis il convoqua les deux amants pour leur annoncer qu'il acceptait dans sa grande mansuétude de les autoriser à passer les vacances ensembles et qu'il avait fait prévenir les Dursley en y envoyant un hibou chez eux pour les informer de la présence de Drago. Le fait que le courrier soit accompagné d'une bourse de billets moldus en compensation des frais occasionnés par l'hébergement de Malfoy du intercéder en la faveur des deux jeunes hommes car le hibou revint sans.
Si Drago ne dit rien au petit discours de Dumbledore, son regard sarcastique parlait pour lui. Ce cher vieux Dumby savait pertinemment que s'il avait rejeté leur requête ils auraient été capables de tout… quitte à se faire la malle pendant tout l'été ! Après tout si Dumbledore ignorait où ils étaient il y avait peu de chance que Voldemort et ses Voldy-boys le découvrent dans le cas d'une hypothétique fuite…
C'est ainsi que le blondinet se retrouva à stresser comme un malade dans le Poudlard Express qui les ramenait à Londres. Il avait eu le temps de réaliser qu'il allait rencontre la famille de son petit ami… même si Harry ne s'entendait pas trop avec eux, c'était quand même sa famille ! Il devait faire bonne impression ! De toute façon les Malfoy font toujours bonne impression ! Voilà, c'est ce qu'il devait se dire… ses parents lui avaient donné une excellente éducation, il serait poli, charmant, spirituel… ils l'aimeraient obligatoirement ! Sauf qu'il était sorcier et que d'après son amour, les Dursley détestaient automatiquement les sorciers… sans chercher à les connaître…
Tant pis ! S'ils ne l'aimaient pas… il les forcerait à l'aimer quand même ! Il connaissait plein de potions pour ça ! Ces Dursley n'auraient pas le choix ! Oui ! Mwahahahahah ! Il se sentait tout à coup beaucoup mieux !
Harry, Hermione, Neville, Gynnie et Ron suivaient chaque émotion sur le visage de Drago. Ron se ficha même carrément de lui quand il prit une expression angoissée à la limite de l'évanouissement. Heureusement pour lui, Malfoy, tout à ses préoccupations ne le remarqua même pas. Le survivant avait bien tenté de le rassurer en lui disant que ça ne pouvait pas si mal se passer que ça… mais il en était arrivé à la désespérante conclusion que Drago avait besoin de stresser… en plus il ne croyait pas lui-même à ce qu'il avait dit à son amant !
Ils se mirent tous à rire lorsque le blond retrouva enfin sa bonne humeur et se reconnecta au monde des vivants. Harry trouvait malgré tout qu'il avait eu une lueur assez inquiétante dans les yeux juste avant de se mettre à sourire… Il aurait donné cher pour savoir ce qui se passait dans la caboche de son mec.
Le train arriva finalement à la gare de King's cross et ils rassemblèrent leur bagages et animaux, Trevor échappant bien sûr à Neville qui les bouscula tous en se penchant pour le rattraper, s'attirant des grognements mécontent de ses amis.
M. et Mrs Weasley ainsi que Remus et Maugrey Fol'œil se trouvaient sur le quai pour les accueillir et Harry et Drago les saluèrent chaleureusement. Le blond leur demanda des nouvelles de son père, déclanchant des rires chez Remus et M. Weasley.
« - Il va… très bien… physiquement… mais il semble avoir un problème avec Harry… chaque fois qu'il entends son nom il pousse un gémissement désespéré… Je me demande bien pourquoi ? remarqua Lupin. »
A cet instant, Harry ne pouvait douter qu'il avait fait partie des Maraudeurs… Un sourire diabolique sur les lèvres et une flamme limite sadique dans les yeux… Et Rémus était sensé être le plus raisonnable ! Il avait le curieux pressentiment que, comme par hasard, son nom revenait très souvent dans les conversations depuis quelques temps. Drago, lui, fronçait les sourcils, contrarié, et le brun lui caressa le dos tendrement pour le réconforter, ne remarquant pas les coups d'oeils surpris de la plupart des parents présents. Mais leur relation étant très bien acceptée à Poudlard, ils n'avaient pas pensé qu'ils devraient composer avec le reste de la communauté sorcière. Ils quittèrent ensuite l'un après l'autre la voie neuf ¾ en évitant de se faire repérer par les moldus et se dirigèrent vers la sortie de la gare. Harry aperçu enfin Vernon et Petunia, Dudley ne les ayant pas accompagné par manque de place. Ils s'arrêtèrent près d'eux, les yeux de son oncle foudroyant leur groupe au souvenir des menaces proférées l'année précédente.
"- Euh… commença Harry. Oncle Vernon, tante Pétunia... Je vous présente Draco Malfoy. Draco… voici mon oncle et ma tante. »
« - Enchanté de vous rencontrer, Mrs et M. Dursley, salua poliment le blond. »
Ses efforts ne furent malheureusement pas suivit d'effets probants puisque Vernon le toisa d'un air méprisant et Pétunia le regarda d'un air effrayé. Le Survivant lui adressa un sourire d'excuse disant « Désolé, je te l'avais dit » et ils se mirent en route après un dernier au-revoir à leurs amis.
La gare, en ce début d'été était surpeuplée par les moldus en vacances et le blond se rapprocha instinctivement d'Harry comme pour se protéger. Ils arrivèrent enfin à la voiture et Drago regarda avec perplexité le véhicule à l'arrêt puis ceux qui roulaient devant King's cross.
« - C'est comme ça que les moldu se déplacent, expliqua le brun. C'est moins rapide que le transplanage ou la poudre de cheminette… mais tout de même plus pratique qu'un balai ! Même si c'est moins agréable. »
Ils montèrent en voiture après avoir casé leurs malles à l'arrière, Drago un peu nerveux tout de même. Il ne lâcha pas la main de son petit ami de tout le voyage, heureusement les Dursley, se souciant peu du confort d'Harry, ne se retournèrent pas… Mieux valait être installé avant de leur révéler la nature exacte de la relation qui les unissait. Après deux heures de route coincé dans les embouteillages ils pénétrèrent enfin dans Little Whining puis dans Privet drive.
L'ancien Serpentard descendit avec un soulagement évident de la voiture et Harry n'aurait pas été étonné de le voir embrasser la terre ferme. Draco, remarquant son sourire amusé lui tira la langue et le Survivant réprima avec peine son envie folle de l'embrasser. Merlin ! cela faisait plus de deux heures qu'il n'avait pas goûté les lèvres rose de son petit ami… c'était pas permis une telle torture. Le blond du lire dans ses pensées car il mordilla sa lèvres inférieure, tel le vil tentateur qu'il était. Harry dégluti et lui lança un regard d'avertissement qui fit rire son mec.
Vernon n'avait apparemment rien remarqué de leur manège mais Pétunia fixa altenativement les deux garçons d'un air soupçonneux puis son mari d'un air inquiet. Elle pinça les lèvres, les réduisant à une ligne fine et entra dans la maison.
Le Survivant espéra qu'elle n'avait pas compris où si c'était le cas, qu'elle le garderait pour elle. C'était stupide… mais il ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle au moins, la sœur de sa mère, ne le haïssait pas totalement.
Ils sortirent leurs malles du coffre et les montèrent dans la chambre d'Harry. Le blond avait commencé à sortir sa baguette pour la faire léviter mais son petit ami l'en empêcha vivement en lançant un regard affolé à Vernon qui, heureusement pour eux, n'avait rien vu. Harry secoua négativement la tête, indiquant qu'il ne fallait surtout pas utiliser la magie. Merlin sait quelle réaction aurait eu son oncle s'il l'avait vu ! C'est donc en pestant que les deux garçons hissèrent leurs bagages en haut de l'escalier puis dans la petite chambre du brun.
Drago jeta un regard sceptique au lit. Il avait beau aimer être blotti contre Harry la nuit, un lit d'une personne lui semblait étroit pour deux. Pendant que le Survivant amenait sa malle près de l'armoire, Drago, s'assurant auparavant que la famille d'Harry n'était pas en vue lança un sort d'agrandissement sur le lit pour lui donner une taille respectable.
Dray !
Quoi Harry ? Ce lit était bien trop petit pour nous deux ! Je l'ai juste agrandit un peu ! C'est pas un crime quand même !
Tu… Ok ! Mais évite de te servir de ta baguette ! Surtout en présence de ma famille. Tu ne peux pas imaginer à quel point ils détestent les sorciers et la magie en général.
Drago se rapprocha de lui et l'enlaça avant de déposer un baiser dans son cou. Le dos appuyé sur le torse du blond, Harry savoura le bien-être qu'ils lui procuraient, chassant les mauvais souvenirs qui surgissaient en lui.
« - Tu n'as vraiment pas du avoir une enfance facile, murmura Malfoy. »
« - J'aurais pu espérer mieux, c'est vrai ! Mais au moins, maintenant que tu es là, j'y aurais des bons souvenirs ! dit Harry dans un sourire. »
« - Tu es bien conscient que je vais à nouveau faire de la magie chaque soir, souffla Drago d'une voix sensuelle en lui mordillant la nuque. Ne serait-ce que pour lancer des silencio. »
Le Survivant se sentait sur le point de ronronner de plaisir sous les caresses des lèvres et de la langue du blond. Sa colonne vertébrale était véritablement son point faible et Drago en profitait honteusement… quoi qu'il en soit, il avait raison… les silencio allaient être obligatoires !
Les mains de son petit ami s'égaraient dangereusement vers le bas lorsque des pas retentirent dans l'escalier. Les deux adolescents se séparèrent vivement juste avant que Dudley ne pénètre dans la chambre. Les cours de boxe avaient portés leurs fruits et il était maintenant encore plus impressionnant que Crabbe ou Goyle. Dudley toisa son cousin et Drago sans un mot. Les relations entre Harry et lui avaient légèrement changées depuis que le jeune homme s'était fait attaquer par un détraqueur. Contrairement à son père, il n'avait pas reporté la faute sur le jeune sorcier et sans être cordiale, l'ambiance entre eux était neutre ce qui changeait agréablement la vie du sorcier.
Le silence se prolongea presque une minute puis, sans même les avoir salués, Dudley quitta la pièce.
« - Bizarre, ce type, commenta Dray. »
« - On es pas une famille très unie, je te l'ai déjà dit, rappela le brun. »
« - C'est ce que je vois. Euh… Rassure-moi. Cette… chose n'est pas le seul placard de la pièce ? Interrogea Drago après avoir ouvert les portes dudit placard.
« - Tu sais, c'est largement suffisant pour moi… »
« - C'était, Potter ! C'était ! Ca fait neuf mois que l'on fait les magasins pour te doter d'une garde-robe descente et tu as maintenant presque autant de fringues que moi ! »
« - N'exagère pas ! »
« - Potter, c'est moi qui ai fait ta valise et vu le temps que j'y ai mis, je te prie de me faire confiance là-dessus ! »
« - Ok ! Je te crois ! C'est juste que j'ai du mal à me faire à cette idée ! Au fait, pourquoi tu as insisté autant pour faire mes bagages ? Je suis assez grand pour le faire seul ! »
« - Attends, tu plaisante ? Je t'ai laissé une fois le faire en rentrant de pré-au-Lard et t'as réussi à foutre le border dans toutes les piles de vêtements ! J'ai failli faire une attaque quand j'ai vu le résultat ! »
« - Faut toujours que tu en rajoutes, bougonna Harry. »
Le blond lui répondit d'un haussement de sourcil sarcastique auquel répliqua le Survivant en lui tirant la langue d'une façon aussi charmante que puérile. Riant malgré lui, Drago lui vola un baiser avant de se pencher sérieusement sur le problème du placard.
Bon. Inutile de rêver, il serait impossible de régler ça sans magie. Harry devait en être arrivé à la même conclusion car il poussa un soupir résigné avant de dire à son petit ami de faire ce qui lui semblerait nécessaire. Une heure plus tard, le placard avait magiquement acquis une taille acceptable, leurs vêtements étaient rangés avec soin, le lit avait été fait et les deux garçons contemplaient la rue, assis à califourchon sur le rebord de la fenêtre.
Drago avait été très surpris par l'uniformité des maisons et surtout par leur promiscuité. Lui qui était habitué au vaste manoir Malfoy. Il du reconnaître que la voiture était un moyen de transport ingénieux quand on ne disposait pas de la magie bien qu'il préféra largement son balais ! Point sur lequel Harry l'approuva entièrement.
Le brun lui proposa d'aller visiter le lendemain le Londres des moldus et le blond accepta de tenter l'expérience même s'il émit de sérieuses réserves sur l'intérêt de la société et de la culture moldues. Harry était pour sa part persuadé que le quartier commerçant fascinerait son amant.
L'heure du dîner arriva finalement et le Survivant suggéra qu'ils dînent ensemble pour éviter le silence pesant des Dursley. Ravi à l'idée de ce tête à tête en amoureux, Dray accepta avec joie et décora la pièce pendant qu'Harry allait chercher les victuailles.
Celui-ci, les bras chargés de nourriture, marqua un temps d'arrêt sur le seuil de la chambre, admirant la lumière tamisée des bougies, la table drapée d'une nappe blanche, d'assiette en porcelaine, d'argenterie étincelante et de verres en cristal. Décidément quand Drago faisait quelque chose, il le faisait bien !
Le repas, constitué des lasagnes préparées par tante Pétunia, de fromages et de fruits fut délicieux dans tous les sens du terme. Ils se couchèrent tôt ou plutôt Harry jeta Dray sur le lit et se précipita sur lui, laissant juste à son amant le temps de lancer un silencio précipité.
oOo
Le chaud soleil de ce premier jour de juillet réveilla doucement les deux jeunes gens enlacés. Harry jeta un regard à son réveil et vit qu'il était environ neuf heures. Son oncle et sa tante devaient déjà être levés et son cousin lui ne le ferait pas avant plusieurs heures. Il embrassa le cou de Drago qui se blotti d'avantage contre lui avec un soupir de bien-être.
« - Dray, si tu veux qu'on prenne notre douche ensemble, il faut qu'on y aille maintenant, chéri. »
« - Potter, ne profite pas que je vienne de me réveiller pour me couvrir de mots dégoulinants de bons sentiments. »
Harry ri doucement car le ton du blond ne correspondait pas du tout à la rudesse de ses paroles et le brun était persuadé qu'il aimait chacun de ces mots tendres qu'il lui disait… tant qu'il ne le faisait pas en public ! Tant bien que mal ils s'extirpèrent de leur cocon et, après avoir enfilé une robe de chambre, se rendirent à la salle de bain pour une douche câline. Ils s'habillèrent ensuite et descendirent prendre leur petit déjeuner dans la totale indifférence des deux adultes. Drago ne savait pas comment Harry arrivait à supporter ça. Lui, qui détestait être ignoré, avait envie de les secouer pour leur montrer qu'ils étaient là. Mais bien sûr, il ne le fit pas. A la place une autre idée germa dans son esprit de Serpentard et il se promit de demander à Harry de l'emmener sur le chemin de traverse pour y acheter ce dont il avait besoin.
Ils sortirent de la maison, le brun prévenant sa famille qu'ils ne rentreraient que ce soir et se dirigèrent vers un arrêt de bus. Il fallut beaucoup de patience au Survivant pour faire comprendre au blond qu'ils devaient attendre le bus et qu'il ne suffisait pas que Draco Malfoy soit là pour que celui-ci arrive dans la seconde. Heureusement, les passages étaient fréquents et ce laps de temps permis à Harry d'expliquer certaines choses à son petit ami, l'électricité et comment les moldus la recevait et l'utilisait, la télévision et la fonction des antennes télé. Le bus arriva enfin et le brun, qui avait envoyé un courrier à Gringotts quelques jours avant la fin de l'année pour obtenir des devises moldues, paya pour eux. Il lui enseigna le système de monnaie anglaise, peu différent de celui des sorciers, les cartes de crédits et les chéquiers posèrent plus de problème car le blond ne comprenait pas comment on pouvait faire confiance à quelqu'un d'inocnnu pour payer juste parce qu'il avais laissé sa signature sur un bout de papier. Et la monnaie « virtuelle » des CB lui paraissait très étrange également. Harry en vint à lui parler des ordinateurs puis il se dit que lui en montrer un serait plus facile !
Après le bus vint l'épreuve du métro qui déplut profondément au jeune sorcier. Être entassé dans des rames surchargées n'était vraiment pas à son goût. Il regardait d'un air furieux chaque moldus qui le bousculait lors des arrêts et redémarrages du train. Harry se retenait à grand peine de rire ce que le blond remarqua bien évidemment et n'apprécia que très modérément.
« - Aïe ! glapit le brun. Pourquoi tu me pinces, espèce de brute ! »
« - Arrête de te foutre de moi, Potter ! »
« - je ne me fout pas de toi, fit-il avec une mauvaise foi évidente avant de se mettre à rire. »
« - Potter… je te conseille d'arrêter tout de suite sinon… »
Son petit ami n'eu pas l'air de le prendre très au sérieux car il se mit à rire de plus en plus fort, attirant le regard des autres passagers. Drago plissa les yeux avant d'attraper la nuque d'Harry et de l'embrasser à pleine bouche. Ses lèvres caressèrent la bouche charnue du brun savourant les arômes de chocolat qui s'y étaient attardés depuis le petit déjeuner. Harry cessa aussitôt de rire et un frisson le parcouru alors que ses bras enlaçait le corps de son amour. La langue du blond caressa la lèvre inférieure et s'engouffra dans l'antre dont l'entrée lui fut aussitôt accordée. Les doigts de Malfoy s'emmêlèrent aux mèches brunes approfondissant le baiser, oubliant tout ce qui les entourait leurs langues de caressant sensuellement, réveillant les souvenirs de la nuit. De corps enlacés. De poings crispés sur les draps. Des gémissements noyés de plaisir. Ils ne se séparèrent que lorsque le besoin d'air se fit impérieux, leurs fronts collés l'un à l'autre pour prolonger le contact.
« - Tu vas me donner envie de me foutre de toi plus souvent ! se moqua le brun. »
« - Essaie seulement, Potter et la prochaine fois je ferais quelque chose qui t'embarassera vraiment ! »
« - Ah oui ? Et quoi donc ? le défia Harry. »
Le blond approcha sa bouche de l'oreille de son petit ami et lui murmura quelques mots qui lui firent écarquiller les yeux et colorèrent ses joues d'un joli rouge.
« - Tu n'oserais pas ! souffla Potter. »
« - Tu tiens vraiment à courir le risque ? murmura Malfoy avec un haussement de sourcil suggestif. »
Le survivant préféra ne pas risquer l'affaire… Il n'était pas sûr que ce diable blond ne soit pas capable de ses scandaleuse menaces. La rame s'arrêta et un homme d'une soixantaine d'années en déscendit en leur lançant un regard venimeux. Harry le vit et lui tira la langue tout en posant sa main sans la moindre gène sur les fesses de son petit ami, une lueur de défi dans les yeux. Le vieux émit un reniflement dédaigneux avant de disparaître. Ils descendirent deux stations plus loin en se tenant par la taille.
Draco fut impressionné par la taille des immeubles et ils commencèrent une séance de lèche-vitrine qui dura toute la matinée. Comme il l'avait prévu Draco fut emballé par les magasins moldus on aurait dit un petit garçon devant des vitrines de jouets… bizarrement c'était surtout les boutiques de vêtements de luxe qui attirèrent son attention. Harry ne pouvait s'empêcher de sourire, attendrit quand il le voyait tâter les tissus précieux ou discuter avec les vendeurs qui semblaient stupéfaits qu'ils ne connaissent pas leur marque. Ils portaient chacun plusieurs sacs quand ils décidèrent de s'arrêter pour déjeuner.
Se disant que son cher et tendre devait avoir l'habitude des restaurants chics, il décida de lui faire découvrir une cuisine beaucoup moins gastronomique et l'amena chez un McDonalds. Ce fut là encore une grande découverte pour le blond qui adora son big mac et le coca cola remporta tous ses suffrages… le seul reproche qu'il formula fut que ça ne rassasiait pas vraiment.
Ils reprirent leur séance de shopping l'après-midi et arrivèrent à un gigantesque centre commercial.
« - Ok, Potter. Je veux bien accorder ça aux moldus… pour ce qui est des magasins… ils nous surpassent… le Macdomachinchouette est pas mal non plus… et le coca cola aussi… bon sang ! j'y crois pas ! J'aime des trucs moldus ! Mon père va en être malade ! Ca me fait penser que je dois absolument l'amener chez ce Yves St Laurent… Il va adorer ce qu'il fait ! »
« - S'il ne meure pas d'une crise de nerfs avant ! Son fils faisant ses courses chez les moldus ! »
« - Ne soit pas si rabat-joie ! Allez, montre-moi ce centre commercial. »
La découverte des ascenseurs ne fut pas le moment de préféré du blond, légèrement claustrophobe. Le supermarché par contre fut un grand moment. Drago, plutôt gourmand eut envie de tout essayer et Harry eut fort à faire pour lui expliquer que les glaces fondraient durant le trajet et qu'il ne pouvait pas en prendre idem pour les pizza et autres surgelés par contre le rayon des friandises fut fatal à leur caddie qui se rempli presque entièrement. Le Survivant dû rappeler à son petit ami qu'ils étaient à pieds pour qu'il stoppe sa frénésie dépensière. Ils firent également un passage au rayon musique qui stupéfia le blond. Les télévision, magnétoscopes et autres lecteurs dvd firent également leur petit effet. Par contre le fait de devoir faire la queue… et donc attendre déplut fortement à Drago.
Enfin, après un quart d'heure ils sortirent finalement, réduit à l'état de bête de somme par leurs achats. Harry réalisa qu'ils ne pourraient pas rentrer aussi chargés. Ils avaient parcouru plusieurs kilomètres depuis le matin et ils avaient décidément trop de choses à porter pour que ce soit faisable. Après quelques instants de réflexion Harry eut l'illumination et s'approcha d'un taxi à l'arrêt. Le chauffeur chargea, à leur grand soulagement leurs sacs dans le coffre et se mit en route vers Privet Drive.
Par chance, les Dursley s'étaient absentés et ne posèrent pas de question sur la provenance de l'argent ayant servit à payer cela. Une fois leurs achats rangés, les deux garçons s'installèrent dans le salon où Harry commença à donner une culture cinématographique à son petit ami. Après quelques recherches, le brun se tourna vers lui avec un sourire que Drago jugea parfaitement Serpentard.
« - Alors on va commencer par ça… The ring… tu vas voir… c'est un très bon film ! »
oOo
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! j'ai eu un mal de chien à terminer ce chapitre ! j'espère qu'il vous plaira ! là il est 3 h 30 du matin, je vais commencer mes RAR pour mes deux fics… Bon tout compte fait, j'étais trop creuvée et j'ai abandonné hier soir pour reprendre cet après-midi ! Donc la question de cette semaine sera : Vous verriez nos deux amoureux avec combien d'enfants ? Je précise que c'est pour un couple adulte par pour des adolescents. Alors grande famille… enfant unique… et donnez-moi si vous voulez le nombre de filles et de garçons ! biz !
