Salut ! je suis sûre que certains d'entre vous n'y croyaient plus mais si ! Voilà le nouveau chapitre !
Incroyable mais vrai !
oOo
Alors, suite à mon petit sondage je me suis rendue compte que j'étais vraiment une fille du nord… je m'explique. Pour la quasi-totalité d'entre vous, ils ont deux enfants, dont une majorité de garçons… moi je les vois bien avec quatre ! et je dis que c'est typique du nord parce que dans ma région, les familles nombreuse, il y en a beaucoup ! chez nous la moyenne c'est trois enfants… et je connais des familles de 5, 6 voir 7 enfants ! et oui !
oOo
Pour les rar, je vais vous faire un énorme bisous à tous mais désolé je ne répondrais pas individuellement car sinon vous auriez le chapitre encore plus tard et je pense vous avoir fait suffisamment attendre !
Je vais donc vous laisser découvrir ce chapitre (plus que deux après celui-ci !)
oOo
Chapitre 12
Avec le recul, Harry devait se dire que son choix de film n'avait pas été des plus judicieux. Pour un sorcier n'ayant jamais regardé la télévision de sa vie, un film parlant d'une cassette vidéo maudite où tout ceux qui la regardaient mouraient dans les sept jours pouvait être… impressionnant. L'expression du blond quand à la fin il avait vu la petite Samara sortir de la télé avait été tout ce qu'il y a de plus terrifié… résultat il refusait de s'approcher de la télévision et regardait d'un œil méfiant toutes les petites filles aux longs cheveux noirs. Harry avait beau lui répéter que ce n'était que de la fiction, que rien n'existait, son petit ami ne voulait rien savoir.
Les réactions du blond leur avaient posés quelques problèmes quand ils avaient rencontré une fillette d'origine asiatique qui avait regardé bizarrement Drago. Le blond était alors devenu très pale avant de chercher fébrilement sa baguette. La mère avait pris peur croyant qu'il s'apprêtait à sortir une arme ou dieu sait quoi d'autre et avait empoigné sa fille avant de s'éloigner presque en courrant devant le regard affolé de Drago.
Il avait fallu près d'une demi-heure à Harry pour le calmer. Le raisonnement du jeune sang pur était simple… si la magie, qui était prise pour fabulation par les moldus, existait… il n'y avait pas de raison que les enfants asiatiques ne soient pas possédés comme le montraient tant de films ! (Il le savait car il avait enquêté dans le rayon DVD d'un supermarché !) Harry s'était alors demandé si lui montrer des films comme independance day, le jour d'après ou Matrix était une bonne idée… peut-être allait-il se limiter aux Walt Disney ! Et encore là aussi il y avait des risques !
Par contre… voilà une solution pour décourager les élèves de se rendre dans la forêt interdite… leur faire regarder Blair Witch project… après ça il y en a peu qui déciderait d'y faire une virée nocturne !
Mis à part l'incident « ring » leurs vacances étaient plutôt agréables. Bien sûr la famille d'Harry les ignorait totalement ce qui semblait prodigieusement agacer Drago mais à part cela c'était le paradis. Ils partaient le matin se promener dans Londres main dans la main, visitant des musées, faisant du lèche-vitrines, flânant dans des parcs. Le soir ils rentraient et dînaient dans leur chambre, quand ils ne l'avaient pas fait en ville et faisait l'amour jusqu'à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Ce jour-là ils devaient se rendre sur le Chemin de Traverse. Cela faisait un moment que Dray en parlait et ils avaient décidé la veille que ce serait leur destination du lendemain. Ce serait leur premier contact depuis quinze jours avec le monde magique… hormis bien sûr les lettres de leurs amis. Et même si Drago s'était plutôt bien acclimaté à la vie moldue, il était clair que l'univers sorcier lui manquait.
Ils attendirent que Vernon soit sorti puis descendirent, saluant Pétunia avant de quitter la maison. Les deux amoureux se rendirent jusqu'à un endroit isolé du quartier puis Harry appela le magicobus d'un mouvement de baguette. Quelques secondes plus tard celui-ci se garait devant eux.
« - On voit tout de suite à quel point les sorciers sont supérieurs, déclara le blond. Avec eux pas besoin d'attendre qu'un bus se décide à passer !
Le survivant leva les yeux au ciel mi-exaspéré, mi-amusé. Personnellement, il préférait les transport moldus… un peu moins secouant ! Il eut la surprise de voir Stan Rocade descendre du bus.
« - Tiens, tiens, tiens, fit le jeune contrôleur. Quelle surprise… Harry Potter ! Quel honneur !
Ses oreilles avaient été recollées et son visage avait perdu ses boutons ce qui rendait le jeune homme assez séduisant. Trop apparemment au goût du blond qui s'approcha et passa un bras possessif autour de la taille de son petit ami.
« - Bonjour, Stan, bonjour Ernie, salua poliment Harry après être monté. Nous voudrions aller au Chaudron Baveur, s'il vous plait.
« - Ok, répondit le contrôleur. Tu prendras un chocolat ?
« - Euh… non merci, répondit vivement le brun.
Il se souvenait parfaitement de la façon de conduire d'Ernie !
« - Moi j'en veut bien un ! dit Drago d'un ton sec.
« - Euh… mon cœur, je ne crois pas que…
« - S'il t'en fait un, il peut bien m'en faire un aussi !
Ok. Le blond semblait avoir prit la question de Stan pour une attention personnelle envers Harry. Le brun inspira profondément et décida que puisqu'il voulait un chocolat chaud… il aurait son chocolat chaud… à ses risques et périls ! Le survivant paya leurs deux places et entraîna son petit ami qui continuait de regarder Stan d'un œil mauvais vers l'arrière du bus.
Il aperçut deux places libres et se hâta de s'asseoir pendant que le blond observait avec curiosité ce moyen de transport magique qu'il n'avait jamais utilisé (Absolument indigne des Malfoy selon Lucius !). Il y avait peu d'autres passagers. Une vielle sorcière était assise au fond et se cramponnait à son siège l'air passablement échevelée et quelques rangées devant elle, un sorcier d'âge moyen essuyait rageusement les tâches de thé qu'il venait de faire sur sa robe avant de les faire disparaître d'un coup de baguette. Drago secouait la tête avec consternation en se demandant comment on pouvait être si maladroit quand le magicobus se remit en route dans une explosion.
Harry l'observait attentivement à ce moment-là et vit la surprise se peindre sur le visage de Drago avant qu'il ne disparaisse brusquement de son champ de vision en s'affalant lamentablement par terre. Incapable de se retenir le Survivant éclata de rire face à l'expression affolée de son petit ami.
« - Potter ! Viens m'aider au lieu de te foutre de moi ! Pesta Malfoy.
Harry tenta de se lever mais le magicobus tourna brutalement et le plaqua à son siège. Il entendit le cri de douleur de Drago qui venait de se cogner la tête contre un siège et alla à son aide dès que le bus se stabilisa. Il ri à nouveau en voyant le blond décoiffé, son pantalon plein de poussières et lui tendit la main pour le relever. Ils s'assirent ensuite le plus rapidement qu'ils purent, Drago choisissant de s'installer à califourchon sur les genoux de son copain, la tête enfouie dans son cou, les mains cramponnées à ses épaules. Harry, un peu penaud de s'être moqué de lui, l'enlaça tendrement pour le réconforter. Il avisa soudain Stan qui arrivait avec le chocolat chaud de Drago avec l'aisance d'un serveur dans un grand restaurant.
« - Ton chocolat arrive, mon cœur, signala le brun à son petit ami toujours recroquevillé sur lui.
« - Qu'il aille se faire voir avec son chocolat ! C'est quoi se bordel ! Je veux descendre !
« - Shhh ! On sera vite arrivé, ne t'inquiète pas.
« - Arrête de me parler comme à un enfant ! Et quand on sera descendu de cet enfer on règlera nos comptes ! Tu t'es fichu de moi DEUX fois !
« - désolé, mon ange, murmura Harry avec un sourire qu'il espérait que le blond ne voyait pas.
« - C'est ça oui ! Essaie d'y mettre un peu plus de conviction quand tu t'excuses si tu veux que les gens te croient.
Harry, un sourire toujours aux lèvres, préféra ne pas répondre et se contenta d'embrasser les cheveux d'or avant de signaler à Stan qu'après réflexion son ami ne voulait pas de chocolat chaud.
Le reste du trajet se déroula sous les vitupérations du blond qui poussa un cri d'horreur quand il se sentit compressé alors que le magicobus passait entre deux véhicules moldus. Quand ils s'arrêtèrent enfin devant le Chaudron baveur, il était tellement cramponné à Harry que celui-ci du le porter pour descendre.
« - A plus, Harry ! Lança Stan depuis l'intérieur du bus.
Le blond redressa la tête à la manière menaçante d'un serpent et regarda son « rival ».
« - Pas de « a plus » ! Je ne remonterais jamais dans ce maudit bus alors il ne le fera pas non plus ! Fait une croix dessus, c'est MON petit ami !
Harry secoua la tête, adressa un sourire d'excuse à un Stan interloqué et s'éloigna, Drago toujours dans les bras, en direction de la porte de la taverne. Le magicobus repartit dans une dernière pétarade tandis que le Survivant s'apprêtait à ouvrir la porte. Cependant Drago retint son geste.
« - Attends, Harry, fit-il d'une voix incertaine tout à coup. Je…
Il ne pu continuer mais ce n'était pas nécessaire. Le brun le connaissait suffisamment à présent pour comprendre qu'il voulait juste un peu de temps pour se ressaisir. Il s'éloigna un peu et s'assit à moitié sur le capot d'une voiture, Malfoy sur les genoux. Pendant quelques secondes ils ne dirent rien puis Drago se mit doucement à rire. Harry se détacha un peu de lui et le regarda d'un air interrogateur.
« - Je me disais juste que tu avait pas mal de force dans les bras et qu'on avait pas encore fait l'amour debout… ça pourrait être intéressant !
« - Obsédé ! fit le Survivant en riant.
« - Allez… Ose dire que me plaquer contre un mur, les mains sur mes fesses en me baisant avec la sauvagerie que tu y mets parfois ne te plairait pas !
« - Dray, chuchota le brun d'une voix un peu enrouée, ce n'est pas le moment de me mettre de telles images en tête ! On est au beau milieu de la rue !
Imperturbable, le blond se pencha un peu plus sur lui, sa bouche frôlant le lobe de l'oreille de son petit ami à chaque murmure qu'il prononçait.
« - Imagine toi aller et venir en moi, nos souffles courts entrecoupés de gémissements et de cris… Imagine la façon dont je me cambrerai et me crisperais sur ton sexe quand tu heurteras ma prostate, le cri bestial que je pousserais et toi tu frapperas encore et encore le même endroit… et c'est ça que je gémirais à ton oreille d'une voix trop rauque et brisée de plaisir… « Encore, encore, Harry ! Merlin ! Encore ! » Et toi tu seras trop heureux d'obéir et tu accélèreras le rythme, tes hanches devenues folles à cause de mes encouragements car je n'arrêterais pas de te dire d'aller plus vite et plus fort jusqu'à ce qu'on jouisse tous les deux dans un orgasme foudroyant.
Harry, le souffle saccadé, luttait pour garder son contrôle. En quelques phrases bien choisies Drago lui avait donné une érection monumentale et il crevait d'envie de le coller à ce foutu mur à un mètre d'eux et de mettre en pratique toutes les choses cochonnes qu'il venait de lui susurrer à l'oreille.
Mais il le sentit tout à coup se détacher de lui et se diriger d'un pas tranquille vers le Chaudron Baveur.
« - Putain, Dray ! Tu fais quoi là ? S'énerva-t-il.
« - Ben, je vais sur le Chemin de Traverse ! C'est bien ce qu'on avait prévu, non ? répondit-il sans plus aucune note sensuelle dans la voix.
« - Tu te fous de moi ! Tu ne peux pas me mettre dans cet état et… Ok, j'ai compris ! C'est ta façon de « régler nos comptes », parce que tout à l'heure je me suis foutu de toi ?
Le silence du blond était éloquent. Furieux de s'être fait avoir, Harry se rua à l'intérieur de la taverne sans attendre le blond. La porte claqua violemment derrière lui.
Quand il vit son petit ami rentrer de cette manière dans le Chaudron baveur, Drago se demanda s'il n'avait pas eu tord de le titiller comme ça. Harry était d'une nature sensuelle et il n'en fallait généralement pas beaucoup pour le rendre fou de désir. Il n'aurait pas dû jouer là-dessus… d'autant que le brun ne s'était pas moqué méchamment. Foutu orgueil mal placé ! Avec un soupir il partit à la recherche de son copain et pénétra à son tour dans la taverne. Il parcourut un instant la salle des yeux avant de localiser Potter. Celui-ci était au comptoir et le gérant lui tendait une clé qu'il saisit avant de se diriger vers l'escalier menant aux chambres. Drago grimaça. Il avait véritablement été un peu loin… Il allait devoir se racheter et avait une idée très agréable pour cela ! Il couru à la suite du Survivant et le vit entrer dans une chambre au milieu du couloir. Quand il voulu y pénétrer à son tour, il eu la surprise de constater qu'elle était fermée à clef. Bon. Harry semblait vraiment contrarié. Il leva les yeux au ciel, sorti sa baguette et déverrouilla la serrure d'un simple Alohomorah avant d'entrer dans la chambre.
Ce qu'il vit alors fit courir son sang plus vite. Harry, le pantalon déboutonné, son boxer baissé, sa main allant et venant sur son sexe pour trouver l'assouvissement. Quand le brun le vit entrer il faillit lui dire de foutre le camp mai il croisa le regard du blond et poussa un gémissement qui n'avait rien à voir avec le plaisir qu'il se donnait. Drago avait son maudit regard métallique, qu'il avait lorsqu'il était particulièrement excité et qu'il voulait son amant sur le champ. Encore une chose chez lui à laquelle Harry ne pouvait absolument résister. Il retint son souffle et ralentit inconsciemment le mouvement de sa main en voyant le blond balancer son T.Shirt à travers la pièce avant de se débarrasser en un tour de main de son jean et de ses sous-vêtements. Le regard du Survivant parcourut avec gourmandise et envie le corps à la peau crémeuse et douce qu'il connaissait par cœur. Drago resta debout quelques secondes puis il recula jusqu'au mur où il s'adossa.
Le souffle saccadé du brun s'accéléra encore devant l'invite et il se releva vivement. Il se déshabilla rapidement, chacun de ses gestes suivit par le regard orageux de son amour puis il s'approcha lentement du blond. Ils se contemplèrent sans dire un mot puis Harry caressa tendrement la joue de son petit ami avant de l'embrasser délicatement comme pour le remercier du cadeau. Le baiser s'approfondit pourtant rapidement et leurs gestes se firent passionnés, pétrissant, caressant tout ce qu'ils pouvaient. Conscient d'amener le Survivant à la limite de son contrôle, Drago lui donnait de petits coups de hanches réguliers et furieusement excitants. Harry le saisit et le souleva, le blond enroulant ses jambes autour des reins de son amant. Après une préparation rapide et un sort de lubrification lancé à la hâte, le brun s'enfoui profondément en Drago qui lui donna immédiatement l'impulsion pour commencer à bouger.
Le récit que le blond avait fait un peu plus tôt se révéla loin de la réalité. Harry était encore plus passionné qu'il ne l'avait imaginé. La bouche mordant, léchant et suçant avec acharnement le cou du brun, l'une de ses mains plongées dans les boucles noires, l'autre griffant l'épaule à laquelle elle se raccrochait à chaque coup de boutoir, Drago se sentait décoller et les gémissements d'Harry lui indiquait que lui aussi éprouvait le même plaisir. Le brun n'était pas silencieux dans ces moments-là mais cette fois le blond ne fut absolument pas en reste ! Ce fut sans doute leur orgasme le plus rapide et certainement l'un des plus intense.
Maintenant toujours Drago contre le mur, Harry lui ravit ses lèvres, sa langue invitant sa consoeur pour une danse douce et sensuelle alors que leurs cœurs se calmaient lentement.
« - Je t'aime, murmura Drago. Désolé pour tout à l'heure.
« - Tu t'es largement rattrapé, mon cœur. Et puis je sais que tu n'aimes pas que je rie à tes dépends…
« - C'est vrai ça ! En fait, je n'avais même pas à m'excuser !
« - bien sûr que si ! C'est mesquin de me faire bander exprès et de me laisser en plan après !
« - Pauvre petit chat !
« - Je t'aime, beau blond. Fit Harry en lui embrassant le nez.
Ils finirent par se séparer et se rendirent à la salle de bain pour une douche câline. Leur brouille complètement oubliée, il sortirent en se tenant par la taille, discutant gaiement. Harry rendit la clé de la chambre au tenancier, répondant par un sourire à son regard stupéfait qui passait de Drago à lui. Provocante, la main du blond glissa sur le postérieur du Survivant pour se glisser dans la poche arrière de son jean.
« - Ce n'est pas comme ça qu'on gardera le secret sur notre relation, se moqua Harry alors qu'ils se trouvait face au mur donnant accès au chemin de traverse.
« - Harry… On est ensemble publiquement à Poudlard depuis dix mois ! Tu portes une chevalière avec nos initiales entrelacées et de toute façon, tous les élèves ont du en parler à leur parents, qu'est-ce que tu crois ! Harry Potter et Drago Malfoy ensemble ! Ca m'étonne que la gazette n'en ai pas encore fait ses gros titres !
« - Ouais, moi aussi. De toute façon je m'en fous ! Je t'aime et je n'ai pas honte d'être avec toi !
Un sourire attendrit sur les lèvres, Drago l'embrassa doucement avant d'ouvrir le passage vers le Chemin de Traverse. Aussitôt, ils s'y engouffrèrent et se mirent à flâner le long des vitrines. Ils passèrent un moment au magasin de Quiddicht les garçons ayant certaines parties de leurs équipements à remplacer. Ils se rendirent ensuite chez Mme Guipure pour prendre les premières mesures de leurs nouvelles robes de sorciers. Souvent les gens se retournaient sur eux, les regardant avec surprise. Ils voyaient même certains d'entre eux se regrouper pour chuchoter sur leur passage. Décidant de les ignorer, le couple se baladait tranquillement, main dans la main, se gavant de sucreries et de glaces. Ils passèrent enfin au magasin des frères Weasley qui furent ravis de les revoir. A plusieurs reprises Fred et Georges proposèrent quelque chose à boire ou à manger à Drago mais celui-ci pas totalement fou et soupçonnant fortement une revanche sur le tour qu'il leur avait joué à Noël refusa à chaque fois au grand désespoir des jumeaux.
L'après-midi était bien entamée lorsque le blond demanda à aller dans une boutique de l'allée des embrumes. Harry fronça les sourcils, pas vraiment emballé mais son petit ami lui assura que c'était une échoppe tout à fait respectable qui n'avait juste pas les moyens de s'implanter dans l'allée principale. Ils s'enfoncèrent dans l'allée, le brun grimaçant de dégout devant l'air patibulaire de certaines des personnes qui y traînaient. Drago pénétra enfin dans une petite boutique sinistre appelée « L'Antre des potions noires ».
« - Et tu es sûr que ce n'est pas une boutique de magie noire ? demanda le brun, passablement mécontent.
« - Fais-moi confiance, enfin ! Je n'achèterais aucun ingrédient de magie noire ! Promis.
« - Donc ils en vendent ! Dray !
« - Harry… C'est juste pour me procurer des ingrédients rares. Même Rogue se fournit ici ! Les autres boutiques n'ont pas le dixième de ce qu'on trouve ici !
Soupirant profondément, le Survivant suivit son petit ami à l'intérieur de la boutique dont les seules sources de lumière étaient des torches dégageant une fumée huileuse et malodorante. Ils avancèrent jusqu'à un comptoir en ébène trônant derrière une étagère où des fioles de toutes tailles et au contenu parfois inquiétant. Ils patientèrent quelques minutes dans un silence pesant avant qu'une sorcière n'entre par une porte dissimulée par une tapisserie.
« - Mr Maloy… dit-elle d'une voix étrangement grave pour une femme, cela faisait longtemps que je ne vous avais vu. J'ai appris que votre père avait eu quelques… soucis l'été dernier.
« - Oui… rien de grave je vous rassure, Lisandre, dit-il en faisant mine de ne pas voir Harry lever les yeux au ciel.
« - Et je vois que vous avez amenez un visiteur… célèbre. BonjourJ'aurais besoin de quelques petites choses. Trois fioles de poudre de lune, une dizaine de griffes de harpies, une fiole de cendres de goule et trois plumes de cigne noir.
« - Très bien, je vais aller vous chercher tout ça… mais les griffes de harpie et les cendre de goule sont très difficile à trouver et leur prix a beaucoup augmenté….
« - Ce n'est pas grave… je m'y attendais… vous devriez savoir que ce genre de chose ne m'importe pas, fit Drago d'un petit ton suffisant qu'Harry ne l'avait plus entendu utiliser depuis longtemps.
Lisandre le regarda en silence un instant puis disparu de nouveau derrière la porte voilée par laquelle elle était entrée.
« - Qu'est ce que tu veux faire avec tout ça, Dray ? Ca me fait peur cette boutique, cette femme, ces ingrédients étranges… Qu'est-ce que tu prépares ?
Le blond se tourna vers lui et l'enlaça, déposant un baiser entre les sourcils froncés et passant une main rassurante le long du dos d'Harry.
« - Harry, je te promets que je ne trempe pas dans quelque chose de louche. Tous ces ingrédients sont légaux et ce que je prévois d'en faire aussi.
Le Survivant continuait malgré tout à n'être pas rassuré et fut soulagé lorsque la sorcière revint avec les ingrédients et qu'ils purent enfin quitter cet endroit mal famé. Drago lui proposa ensuite de continuer à se balader mais le brun n'en avait plus vraiment envie. Ils quittèrent donc le chemin de Traverse et rentrèrent à Privet Drive en taxi, le blond refusant obstinément de reprendre le magicobus.
Une fois chez la famille d'Harry, ils remontèrent et Drago rangea ses ingrédients hors de vue du brun. Harry resta bougon tout le reste de l'après-midi et le blond dû déployer des trésors de câlins pour lui faire retrouver sa bonne humeur. Drago accepta même d'aller au cinéma le soir même quand Harry lui promis que ce ne serait pas un film d'horreur. Ils s'habillèrent donc et utilisèrent le téléphone portable qu'Harry avait acheté la semaine précédente à Drago pour appeler le taxi. Drago avait été fasciné par ce moyen de communication quand Harry s'en était offert un et avait supplié Harry pour qu'ils aillent lui en acheter un. Ils avaient bien entendu mis leurs numéros respectifs en mémoire et Harry était mort de rire à chaque fois que Dray l'appelait de la cuisine où depuis la chambre alors qu'ils n'étaient qu'à quelques pièces de distance. Le taxi arriva et klaxonna et ils quittèrent la maison dans l'indifférence générale.
Le film, « Constantine » avec un acteur brun pas désagréable à regardé plut beaucoup à Drago (mis à par la scène avec la petite fille possédée qui comme par hasard avait de long cheveux noirs !) et ils ressortirent pour aller grignoter au snack le plus proche. Ils rentrèrent ensuite tranquillement et après une douche et un petit câlin, ils s'endormirent.
oOo
Drago se réveilla tôt… très tôt… en fait le soleil n'était pas encore levé. Il déposa un baiser sur le front de son petit ami blotti contre lui avant de s'extirper délicatement du lit. Il attrapa sa baguette et lança un sort de sommeil profond à Harry avant de fouiller dans l'armoire pour tirer son chaudron, sa mallette à ingrédients et ceux qu'il était allé acheté la veille. Il utilisa un sortilège pour ignifuger le sol et alluma un petit feu sous le socle de son chaudron. Il retourna chercher un livre de potion qu'il avait mis de côté il y a quelques jours et consulta la liste de ce qu'il fallait. Il porta son chaudron jusqu'à la salle de bain où il versa la quantité d'eau nécessaire puis revint à la chambre. Désormais il fallait être précis…très précis sinon l'effet risquait d'être l'inverse de celui espéré.
Pendant près d'une heure, le jeune sorcier éminça, égrena, incorpora les éléments dans une concentration absolue, le silence seulement troublé par le tic-tac du réveil et le bouillonnement du chaudron.
Enfin, la potion fut prête. Le blond regarda l'heure qu'il était. Parfait. Il fallait maintenant descendre sans faire de bruit et procéder à l'échange… Il s'exécuta et se rendit à la cuisine où il ouvrit le frigo avec un sourire diabolique. Il prit ce qui l'intéressait fit l'échange avec sa potion et récita une formule à sept reprise. Il referma le frigo, remonta dans la chambre, fit le ménage d'un coup de baguette et ouvrit la fenêtre pour dissiper l'odeur. Il regarda une dernière fois le réveil. Sept heures trente six. Merveilleux. Les Dursley se lèveraient dans à un peu plus d'une heure pour aller à ce stupide salon sur les outils auquel participait la société de Vernon et dont le blond l'avait entendu parler peu de temps après son arrivée. Il ôta le sortilège de sommeil profond et se blotti à nouveau dans les bras d'Harry. Eux aussi avaient prévu de se lever tôt pour aller visiter un zoo.
oOo
Harry avait l'impression d'avoir à peine fermé les yeux quand le réveil sonna. Il réveilla tendrement son petit ami qui voulu se dissimuler sous les couvertures.
« - Allez, Dray, on va au zoo, aujourd'hui ! Et dépêche-toi sinon je t'abandonne dans le vivarium avec tes congénères.
Un « connard » étouffé par les draps retentit déclanchant un éclat de rire au brun qui, impitoyable, tira violemment sur les couvertures. Pestant contre le manque de délicatesse de certains qui ne savent pas être reconnaissant de tout ce qu'on fait pour eux, Drago s'extirpa du lit et alla à la salle de bain bientôt suivi du Survivant. En passant, le brun lui pinça les fesses obtenant un cri outré de Malfoy.
« - Espèce de brute ! siffla Drago en frottant vigoureusement l'endroit malmené. Je vais avoir un bleu.
« - Je ferais un bisou dessus pour qu'il s'en aille, promit Harry.
Le regard furieux du blond lui arracha n autre éclat de rire. Le Survivant finit sa toilette le premier et sortit après avoir déposé un baiser dans le cou de son amant. Il s'habilla rapidement et dévala les escaliers pour leur préparer leur petit déjeuner.
« - Bonjour, Harry ! bien dormi ?
Le brun se tourna en un quart de seconde vers son oncle… qui le regardait en souriant. Incapable de répondre, il le fixait dans une parfaite imitation d'un mérou hors de l'eau.
« - Mon chéri… que prendras-tu pour ton petit déjeuner ? lui demanda alors sa tante.
Le jeune homme se senti prit d'un vertige. Qu'est-ce que c'était que cette histoire. Il recula d'un pas et percuta son cousin.
« - Alors Harry, on regarde pas où on mets les pieds ?
Duddley souriait aussi.
C'était la chose la plus terrifiante qu'Harry ait pu voir de toute sa vie.
Pire que le retour de Voldy ou qu'une armée de détraqueur.
Vernon. Pétunia. Duddley… Qui étaient gentils… avec lui !
Ca. N'était. Pas. Normal. Pas du tout même !
Qu'est-ce qui avait bien pu se passer.
Réfléchissons posément.
Qu'est-ce qui peu faire changer complètement de comportement sa famille. Qui les ignorent totalement depuis que lui et D….
« - DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Il remonta les marches quatre à quatre et se précipita dans leur chambre. Le blond s'habillait tranquillement et se tourna vers lui quand il entra comme une furie.
« - Qu'est-ce qu'il y a ?
« - Ce qu'il y a ! cria le brun. Qu'est-ce que tu as fais à ma famille !
Malfoy adopta immédiatement un air innocent.
« - Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Harry… Il y a un problème avec ta famille ?
« - Arrête de te foutre de moi… ton air d'angelot, j'y crois pas une seconde ! Dis-moi ce que tu as fait !
La sonnerie de la porte d'entrée retentit mais ni l'un ni l'autre n'y firent attention. Drago finit par pousser un profond soupir et se laissa tomber sur le lit.
« - C'est juste une petite potion pour qu'ils soient sympas avec nos pendant les deux mois qu'on va passer ici… rien de plus.
« - Rien… rien de plus ! Dray ! Tu ne peux pas faire ça ! Modifier les sentiments des gens !
« - Et pourquoi pas ? J'en ai marre de les voir nous regarder avec mépris ou dégoût ! De quel droit ils te regardent comme ça ? je ne peux plus le supporter… aller 'Ry. A la fin des vacances ça redeviendra normal.
Drago s'était relever et avait enlacé le Survivant en affichant un regard implorant. Dumbledore n'allait pas être content… mais après tout il ne le saurait pas forcément… et Harry devait bien avouer qu'une famille aimante ne lui déplaisait pas. Il capitula donc aux suppliques du blond et ils descendirent prendre le petit déjeuner. Ils aperçurent Vernon sur le pas de la porte qui discutait avec quelqu'un.
« - le petit ami de mon neveu ? Oui, il s'appelle bien Drago Malfoy. Un garçon charmant ! Harry méritait bien quelqu'un pour le rendre heureux !... non, ça ne me gène pas du tout qu'Harry soit homosexuel… il a le droit de faire ce qu'il veut !
Les deux sorciers regardaient le pas de la porte, les yeux écarquillés. Ils entendirent une série de crépitements typiques d'appareils photo et coururent soudain jusqu'à la porte.
« - Ah ! vous voilà les enfants, fit Vernon en s'écartant. Ces gens vous attendaient !
Et devant les deux garçons médusés, se trouvaient une dizaines de journalistes les mitraillant de photo et de questions.
oOo
Alors j'espère que ça vous a plu ! Que vous n'avez pas été trop déçu ? Si ? non ? a vous de le dire !
Alors pour ma question habituelle j'ai lu dans une fic que Ron avait menti à la fin de la troisième tâche dans le T4 de HP en s'attribuant quelque chose qu'il n'avait pas fait… Je n'ai pas bien lu ce tome alors je voulais savoir si c'était vrai et si oui qu'avait-t-il ? Mici beaucoup !
