Je sais je suis encore une fois trèèèèès en retard ! (peut-on seulement encore parler de retard ?) Les seules excuses que j'ai sont la présence de ma bêta Arwen94 pendant 15 jours (j'avais d'autre choses à faire qu'écrire pendant cette période)… et le traumatisme dû à HP6… dont j'ai fini par me remettre en me disant que je pouvais laisser une dernière chance à JKR et que si elle arrangeait pas les choses dans le tome 7… là je pourrais la torturer façon Misery !
Bon je sais que ces maigres excuses ne comblent pas deux mois et demi de retard… j'avoue, je me suis mise aux fics anglaises et ça m'a prit pas mal de temps… pardon ! Pardon ! pardon ! et repardon ! Je suis d'ailleurs en train de faire une traduction (merci d'ailleurs à ceux qui ont lu et reviewer Homework !) qui s'appelle « All of mirror » de Nella bane… mais je peux pas vous dire les date de publication car j'ai à peine commencé. Chapeau bas à ceux et celles qui font des trad depuis un moment… c'est vraiment pas facile !
Pour la question posée à la fin du chapitre précédent concernant le mensonge dit par Ron dans le tome 4 je remercie tout ceux qui m'ont apporté la réponse et pour ceux qui ne se souviennent plus (comme moi par exemple) :
« Lors de la troisième tâche, Ron ainsi que Hermione Cho Chang et la petite soeur de Fleur Delacour sont "prisonniers" chez les sirènes, dans le lac, ceci pour les besoin de l'épreuve. Le mensonge de Ron est très simple: il raconte à tout le monde qu'il s'est battut contre plein de sirènes, qu'ils a fait plein d'actes héroïques et tout et tout. Précison que cette versin de l'histoire n'et arrivée qu'au bout d'un certain temps. Il avait commencer avec la version réelle des choses, càd McGo qui les convoques et les endors. Bref, tout pour s'attirer un peu plus de gloire! »
Citation d'Alucard (mici beaucoup ma grande !)
Un grand merci à Arwen94 ma bêta et à Mona May56 pour ses judicieux conseils ! Kiss les filles
oOoOoOoOoOo
J'avais décidé de faire des rar collectives mais vu le retard que j'ai… je peux bien en faire des individuelles après tout je vous doit bien ça !… kiss.
Serpentis-Draco : et voui… Draco n'a pas une passion débordante pour les fillettes asiatiques. Lol ! Cho a intérêt à faire gaffe déjà qui ne doit pas l'aimer beaucoup d'être sortie avec son ryry chéri à lui tout seul… MDR ! j'espère que ce chapitre te plaira et qu'il méritera l'attente ! kiss !
Remissia : Serais-tu fan des réconciliation sur l'oreiller ? lol ! Moi aussi ! J'avoue que ta mension de la réaction de Lucius m'a un peu inspirée… j'espère que ça te plaira… je précise que j'adore lucius… en tout cas dans mes fic, lol ! kiss et bonne lecture !
Alicya Potter-Black : Salut toi ! Contente que tu ai aimé le chapitre ! J'aime beaucoup Tryo moi aussi (nottemment leur album reggae acoustique) ! Par contre je me rappelle pas si on a parlé de ton drary sur msn… faut dire ta review date d'un moment vu que j'ai un ENORME retard ! lol ! bon en attendant j'espère que tu aimeras ce chapitre et à bientôt sur msn ! kiss.
Onarluca : Auteuse qui se cache, morte de honte Pardon ! tu attendais la suite avec impatience… j'ai « un peu » tardé… pardon, pardon ! j'espère au moins que tu aimeras le chapitre… moi je suis pas satisfaite mais je vois pas quoi mettre d'autre… dans mon esprit c'était sencé se dérouler comme ça… enfin, tu me diras si ça t'a plus (comment je demande à peine une review moi ! pas bien Lô !) allez, kiss.
Demoniac cat's : salut ! Eh ! Ca me fait plaisir que le chapitre précédent t'ai fait rire ! Celui-là sera peut-être un peu moins drôle… enfin il te plaira peut-être quand même croise les doigts. Bye ma grande ! euh… je sais pas si j'ai reviewé le dernier chap mais j'aime bien « nous ne somme pas des anges » lol !
Vega264 : salut toi ! Dis donc ça fait un moment qu'on s'est pas parlé ! tu dois être en vacances… où on est pas sur msn aux mêmes heures, lol ! Alors tu avais deviné que Dray préparer quelque chose pour les Dursley… lol… n'empêche j'aimerais bien voir ça les Dursley gentils avec ryry ! lol !
Noan : Je sais pas ce qu'ils t'on fait mais tu as vraiment l'air de détester les journalistes ! Je trouve aussi qu'ils fourrent un peu trop leur nez où ils ne devraient pas mais bon… ils ne vendent ça que parce que des gens sont intéressés par leurs articles ! lol ! J'espère que le chapitre te plaira !
Ange de un cisme : contente que ça t'ai plu ! pour la question c'est pas grave on m'a donné la réponse mais je te remercie. Et si… c'est l'avant dernier chapitre ! mais je te rassure le suivant viendra vite car il est déjà écrit ! j'ai juste quelques petite modifs à faire. J'espère que ça te plaira !
Eilis : Alors l'effet de la potion sur les Dursley t'a plu ? tant mieux… ce serait bien qu'Harry puisse vraiment en bénéficier ! lol !
Alucard : Mais non ton explication n'était pas embrouillée et tu m'a bien aidé ! mici ! et oui c'est bientôt la fin… J'ai fini le chap suivant et ça m'a fait tout drôle de mettre un point final à cette fic… lol
Sahada : Merci de ton aide ! Contente que le chapitre t'ai plu !
Lolaboop : J'avoue ne pas avoir développer les réaction de ces demoiselles... mdr ! de toute façon elles n'auront pas le choix les pauvres parce que Draco et Ryry ne sont pas prêteurs : lol !
Zaïka : Mici ! tout compte fait ça n'a malheureusement pas été bientôt pour la suite de la fic… j'espère que tu aimeras quand même ! biz
Love Draco Malfoy : Je sais que j'ai été vilaine... pas bien un aussi long retard… pardon ! mais promis la suite viendra plus vite parce qu'elle est déjà écrite… en fait ce sera un épilogue !
Lovely A : salut ma grande ! comment tu vas ? et le lionceau ? et accusé à tord ? j'espère qu'ils vont très bien aussi ! mdr ! voici enfin la suite tant attendue (je jure que le dernier chap ne sera pas aussi long à venir !). bonne lecture, j'espère que ça te plaira !
Alia : alors tu as aimé la façon dont dray avait chauffé ryry... mdr ! moi aussi ! lol ! c'est vrai que les journalistes sont des fouineurs… pas bien de harceler les gens ! kiss
Mathilde : tu ne me déteste pas pour l'attente j'espère ? auteuze au bord des larmes promis la suite et fin viendra tréééés vite ! kiss !
Hedwigelol : salut !tu me disais dans ta dernière review que ça faisait longtemps... qu'est-ce que tu dois penser maintenant ! mdr ! j'espère que le chapitre final te plaira ! biz
Vif d'or : salut ! Contente que le précédent chapitre t'ai fait rire ! et oui plus que deux avec celui-ci… ça m'a fait drôle de mettre un point final à cette fic… pour la façon dont les journalistes ont trouvé l'adresse de ryry… j'en sais rien… mdr ! j'avoue ne pas y avoir réfléchi ! lol
Suzaku no miko1 : koukou ! et oui... voici l'avant dernier chapitre ! mais promis l'épilogue arrivera beaucoup plus vite il est déjà écrit ! lol ! les journalistes… ben ils ont flairé un bon scoop… donc ils viennent poluer… enfin… je te souhaite une bonne lecture !
Elizedirector Elymily : salut ! désolée de t'avoir fait attendre pour la suite… moi aussi je trouve « charmant » que Drago drogue les Dursley… mdr… quant à ta question sur Cho… j'y ai mis une petite allusion dans ce chapitre… j'espère qu'il te plaira ! biz.
Lunathelunatique : Merci ! j'espère que ce chapitre te plaira aussi, c'est le dernier avant l'épilogue ! kiss.
Doudaah : Lol ! contente que tu ai aimé cette fic après avoir lu homework. Tu as raison pour le côté fleur bleue ! mdr ! le pire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite… mdr. J'espère que la suite te plaira !
oOoOoOoOoOo
Chapitre 13
Ils avaient fini par déguerpir. Ils y avaient mis le temps mais ces maudits journalistes avaient levé le camp une heure plus tôt grâce à une intervention de Dumbledore et de quatre aurors. Reprochant aux journalistes leur attitude qui mettait en danger la vie des deux garçons en révélant leur lieu de résidence, Albus les dispersa, demandant aux aurors qui l'accompagnaient de renforcer la sécurité déjà établie discrètement autour de la maison.
Le directeur n'avait pas tenu rigueur au deux garçons de la présence des paparazzis sorciers. Comme Draco l'avait dis la veille à Harry, il était impossible que leur relation demeure secrète. De plus, se cacher continuellement n'entrait pas dans les projets des deux amants, ce que pouvait aisément comprendre le vieil homme.
La seule chose qui sembla quelque peu surprendre le directeur de Poudlard fut l'attitude curieusement accueillante des Dursley. Il lança un regard entendu à Drago qui répondit par un sourire innocent qui aurait trompé Harry s'il n'était pas au courant de la réalité. Le chef de l'ordre, lui, ne sembla pas se laisser berner mais ne trouva apparemment rien à redire à l'initiative du blond. Après leur avoir une dernière fois rappelé d'être prudents, Albus les quitta, jugeant que le calme était revenu.
Le reste de la journée s'écoula tranquillement, Harry goûtant pour la première fois le plaisir d'être avec sa famille. Il comptait d'ailleurs en profiter, ce n'était pas tous les jours que les Dursley lui souriaient et lui demandait s'il allait bien, s'il avait assez mangé… Il se disait même que s'il avait connu cette potion plus tôt… il aurait tenté de faire des progrès dans cette maudite matière rien que pour pouvoir vivre des vacances agréables !
Ils passèrent la matinée avec Draco et Dudley à regarder Sister act qui fit mourir de rire Drago, confortablement blotti dans les bras du brun.
La journée s'étirait calmement. Drago et Harry également, si l'on veut, s'initièrent aux jeux vidéos dont Dudley avait une impressionnante collection. Malgré ses premières réticences, le jeune sang pur s'enthousiasma très vite pour cette distraction moldue. Harry, lui, ne pouvait s'empêcher de rire quand il voyait son petit ami se pencher instinctivement du côté où il devait tourner avec le bolide qu'il dirigeait ou lever les bras vivement quand il appuyait sur la touche saut. Drago était tellement concentré sur le jeu qu'il n'y faisait même pas attention. Les yeux grands ouverts, un petit bout de langue dépassant impudemment d'entre ses lèvres, il était absolument à croquer selon le Survivant.
Quand Dudley leur proposa d'essayer Project Zero, un jeu d'épouvante, Harry qui avait jeté un coup d'œil au dos du boîtier s'interposa. Le blond commença par protester mais Harry n'eut qu'à prononcer les mots petite fille, cheveux noirs et fantômes pour que Malfoy pâlisse et regarde le jeu avec une horreur non feinte.
Il passa dix bonnes minutes à calmer le blond qui n'arrêtait pas de pester contre « l'inconscience de ces stupides moldus et leur saleté de manie de faire apparaître ces maudites filles possédées n'importe où pour effrayer de pauvres jeunes gens absolument pas froussards mais juste un peu plus conscients que les autres du fait que les petites filles japonaises sont malfaisantes ». (si quelqu'un a réussi à suivre le sens de cette phrase il a toute mon admiration) D'ailleurs Chang n'avait pas intérêt à le regarder bizarrement quand ils retourneront à Poudlard parce qu'il ne se gênerait pas pour lui balancer deux ou trois malédictions ! Ils décidèrent ensuite de passer à autre chose et les trois ados s'essayèrent au Monopoly où Drago gagna avec une facilité écœurante. Le scrabble se passa un peu moins bien, Dudley refusant d'accepter « Stupefix » à la grande fureur du blond qui avait réussi à faire Scrabble sur une case « mot compte triple ».
« - C'est absolument injuste ! Pestait encore Malfoy le soir même, une fois allongé à côté d'Harry.
« - Ce n'est rien mon cœur… C'est juste un jeu, murmura le brun en lui mordillant le cou.
« - Il mériterait qu'on « oublie » de mettre le sort d'intimité ce soir ! Ca le traumatiserait à vie ! Marmonna Dray avec un sourire mauvais.
Le silence plana un instant seulement troublé par la respiration un peu plus rapide des deux amants. Tout à coup Harry interrompit ses caresses, arrachant un grognement de protestation à Draco. Le Survivant se suréleva sur les coudes et plongea un regard vaguement écœuré dans les orbes gris.
« - Imagine que ça l'excite, murmura-t-il.
« - Hein ? fit le blond, légèrement perdu. De quoi tu parles ?
« - De Dudley ! s'exclama le Gryffondor… Imagine que… ça l'excite… de nous entendre…
Une expression de pure horreur se peignit sur le visage de Draco et Harry éclata de rire en la voyant. Saisissant son oreiller le blond se jeta sur lui avec un rugissement furieux et lui assena un coup de polochon bien sentit sur la tête.
« - Tu devrais avoir honte de me mettre de telles visions en tête, Harry James Potter ! C'est totalement répugnant ! Beurk ! Maintenant je vais l'imaginer en train de se tripoter pendant qu'on… Beurk ! Beurk ! Et rebeurk ! Je te préviens qu'il n'est pas question que tu poses la main sur moi tant que j'aurais ces images monstrueuses en tête !
« - Laisse-moi te changer les idées alors, ronronna le brun en glissant ses bras autour de la taille de son petit ami.
« - Même pas en rêve, Harry ! Je fais une grève des câlins ! La prochaine fois, tu réfléchiras avant de parler, stupide Gryffondor !
« - Mais… Dray… Je plaisantais ! Protesta Harry.
« - Ben moi, je ne trouve pas ça drôle du tout ! Bonne nuit, Harry !
Et sur ces bonnes paroles le blond lui tourna le dos pour dormir. Le survivant le fixant bêtement, les yeux écarquillés et la bouche béante. Le brun finit par s'installer pour dormir, dépité, et ressentit un cruel manque physique car il n'osait même pas se blottir contre son amour de peur de se faire vivement rembarrer.
« - Tu essaies de m'apitoyer, Potter ? Entendit-il le blond demander.
« - Non, fit Harry sans comprendre. Tu as dis que tu ne voulais plus que je te touches alors…
« - je parlais de sexe, idiot ! Ramène-toi ici et prend-moi contre toi… j'ai froid sans toi.
Avec un sourire attendri, Harry se blotti contre le dos de Draco et passa les bras autour de sa taille, lui déposant un petit baiser dans le cou.
« - Je t'aime, beau blond. Murmura-t-il.
« - Moi aussi, Survivant, moi aussi.
Ils s'endormirent ainsi.
oOoOoOoOoOo
Loin de là, un seigneur Sombre, complote pour atteindre ses ennemis. Son plan est simple et parfait. Infaillible…
oOoOoOoOoOo
Harry jeta la Gazette du sorcier sur la table d'un geste furieux. Ces maudits journalistes n'avaient donc rien de mieux à que de déblatérer sur sa vie privée ? Depuis cinq jours la Une leur était consacrée, à Draco et lui. Ils avaient publié des photos d'eux, obtenues Merlin sait comment, et interviewé des élèves. Le Gryffondor avait failli piquer une crise lorsqu'il avait découvert l'article révélant que son petit ami et lui se faisaient des « gâteries » dans les toilettes de Poudlard. Ces crétins avaient même révélé l'endroit où ils vivaient, photos à l'appui. Harry n'arrivait pas à comprendre pourquoi le ministre de la magie ne les muselait pas. Il ne s'était pas gêné pourtant il y a deux ans, quand ils avaient voulu le faire passer pour un menteur ! Draco, lui, prenait ça plutôt sereinement, il n'arrêtait pas de lui répéter qu'ils n'auraient pas pu garder le secret, qu'il fallait patienter, qu'ils finiraient par se lasser. Tout juste s'était-il offusqué de la lettre de son père lui reprochant vertement son manque de discrétion « indigne d'un Malfoy »… En fait Harry avait appris que Mr Weasley et Remus avaient tapissé chaque mur du siège de l'Ordre avec les photos récupérées dans la Gazette et que Lucius appréciait modérément de tomber sans arrêt sur des clichés montrant son fils en train de papouiller le Survivant. Harry n'avait pu s'empêcher de sourire quand Remus lui avait raconté dans son courrier le choc que lui avait procuré Rogue en se permettant un sourire en voyant la mine dévastée de Lucius, qui avait fini par s'enfermer dans sa chambre en pestant que la soi-disant bonté des Gryffondors n'était que mensonges et qu'ils étaient en réalité plus vils et cruels que les braves Serpentards.
Quoi qu'il en soit, les « malheurs » de son père ne semblaient pas perturber Drago outre mesure. L'attitude insouciante du blond exaspérait profondément Harry. Par-dessus le marché, Draco n'avait toujours pas vaincu son maudit blocage et la frustration sexuelle n'améliorait pas franchement le caractère du brun, loin de là ! Il s'était même fait engueuler par Malfoy lorsqu'il s'était satisfait seul ce qui avait déclenché leur première dispute depuis plusieurs mois.
Il vivait très mal que Drago ne l'ai même pas embrassé ce matin pour lui dire bonjour et se soit enfermé sans un mot dans la salle de bain.
Alors que ce torchon se permette d'en rajouter en publiant des photos de leur première sortie à Pré-au-Lard, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !
Il se leva, laissa un mot succinct pour le blond et prit sa veste sur le portemanteau pour aller faire un tour et se changer les idées. Malfoy ne risquait rien, Dumbledore lui avait assuré qu'une demi-douzaine d'Aurors veillaient en permanence sur la maison.
Il marcha, les mains dans les poches, longeant les rues ensoleillées, ses pas le menant inconsciemment vers le parc où il avait passé la majorité de l'été précédant. Il s'assit sur une balançoire et passa deux heures à réfléchir sur sa vie, son avenir, son petit ami si compliqué.
Et au bout de ce laps de temps il se dit que tout se résumait à deux questions.
Est-ce qu'il aimait Drago ?
Oui. Du plus profond de ses tripes.
Est-ce qu'il le voulait dans son avenir ?
Bien sûr que oui. C'était peut-être terriblement fleur bleue mais il sentait que le blond arrogant et horripilant était l'homme de sa vie. Celui qu'il voudrait épouser, avec qui il voudrait élever des enfants… vieillir. Et il savait que Drago l'aimait aussi profondément. Le reste était sans importance.
Satisfait d'avoir fait le point, le Gryffondor décida de rentrer chez les Dursley. Peut-être était-il également temps de demander à Dumbledore s'il pouvait aller au Square Grimmault. Drago devait avoir envie de voir son père même s'il n'en disait rien.
Il arriva au 4 Privet Drive et ôta son manteau avant de jeter un coup d'œil au rez-de-chaussée pour vérifier si le blond y était. Les Dursley étaient partis passer quelques jours chez la Tante Marge et Harry avait poliment décliné leur invitation à les accompagner.
Il ne trouva nulle trace du blondinet en colère et soupira en voyant qu'il n'avait même pas pris son petit déjeuner. Quelle tête de mule ! Il monta rapidement les marches et frappa à la porte de la chambre avant d'ouvrir doucement.
« - Dray ?
Un rapide coup d'œil lui appris qu'il n'était pas là non plus. Le Survivant alla voir dans la chambre de Dudley, persuadé que son petit ami devait passer ses nerfs sur la console vidéo.
Personne.
Un pincement désagréable à l'estomac le saisit, semblable à celui qu'il avait ressentit à Noël en ne trouvant pas le blond à son réveil. Toujours en appelant son petit ami, il fouilla chaque pièce de la maison en vain.
Drago n'était plus là.
De plus en plus paniqué, Harry appela à nouveau Drago en hurlant puis sortit en trombes de la maison en appelant les Aurors en poste mais personne ne lui répondit. Il n'y eut qu'un voisin pour sortir sur le pas de sa porte. Dumbledore par mesure de sécurité ne lui avait pas révélé où les Aurors se cachaient.
C'est alors qu'Harry réalisa toute l'horreur de la situation.
Drago avait disparu. Les Aurors chargés de leur protection aussi. Il ne savait pas transplaner pour aller chercher de l'aide, n'avait pas de portoloin ou de cheminée pour se rendre au Square Grimmault.
Il était seul.
oOoOoOoOoOo
Lord Voldemort contemplait avec un plaisir évident le jeune homme blond à ses pieds. Ce morveux allait lui permettre de se venger de ce traître de Lucius et même de régler une bonne fois pour toutes ses comptes avec Potter. Il leva les yeux sur David Eddings, le mangemort qui lui avait apporté cette pièce de choix.
Le ministère de la magie était vraiment composé d'incompétents ! Se moqua-t-il intérieurement. Ils auraient dû se douter que lui, le plus grand sorcier du monde, aurait trouvé le moyen de dissimuler la marque sombre aux yeux de ses adversaires lui permettant ainsi d'infiltrer les rangs des Aurors. Toute l'opération s'était déroulée avec une facilité stupéfiante. Eddings avait profité de la sortie de Potter pour offrir un thé à ses « collèges ». Thé agrémenté d'un puissant poison aussi inodore qu'indécelable au goût et était ensuite allé gentiment cueillir le fils Malfoy qui ne s'était pas méfié, se croyant en sécurité dans cette stupide maison moldue.
Le Lord Noir se leva et accrocha à la patte d'un corbeau un message et un petit paquet à l'attention de Lucius Malfoy. Même si le traître se cachait au siège de l'ordre, le volatile le trouverait.
Il ne lui restait plus qu'à attendre.
Ensuite, il s'occuperait de Potter.
oOoOoOoOoOo
Après quelques minutes où il avait failli s'effondrer, croyant son amour perdu à jamais, Harry avait redressé la tête et s'était mis à courir en remontant la rue.
Bien sûr… comment n'y avait-il pas pensé plus tôt !
Mrs Figg… elle était son dernier espoir. Même si elle était une cracmol elle aurait peut-être une cheminée pour qu'il se rende au square Grimmault !
Il ne prit même pas le temps de frapper chez la vieille femme aux chats et l'appela dès qu'il eut franchi le seuil. Elle sortit de sa cuisine, affolée, avant de le reconnaître subitement. Sans lui donner d'explication, le Survivant lui demanda si elle avait une cheminée reliée au réseau de cheminette. Au grand soulagement du jeune homme elle acquiesça et, comprenant que l'heure était grave, l'entraîna vivement vers celle-ci avant de lui tendre un pot contenant de la poudre de cheminette. Avec un sourire reconnaissant, il prononça l'adresse du siège de l'Ordre et apparût dans la salle, vide à l'heure actuelle, où se tenaient habituellement les réunions. Puis se rua dans la cuisine où il trouva Rogue, Kingsley et Maugrey Fol'œil.
« - Potter ! S'exclama le professeur de potions. Que diable faites-vous là ? Où est Drago ?
« - Enlevé, répondit le brun en haletant. Les Aurors ont disparus aussi ! Il faut le retrouver !
« - Une minute, Harry, intervint Kingsley. Tu n'étais pas avec Drago ?
« - Non… On… On s'était un peu disputés et je suis allé faire un tour… Dumbledore disait qu'on ne craignait rien… que les Aurors nous protégeraient ! Expliqua le brun d'un ton légèrement accusateur.
« - Je vais aller voir ça ! Déclara Maugrey. Kingsley, Severus, allez prévenir Dumbledore et voyez comment commencer les recherches. Harry, tu montes au premier, tu préviens Lucius… et tu l'empêches de se ruer tête baissée dans le piège que lui a certainement tendu Voldemort !
« - Mais… geignit Harry.
« - Pas de « mais », Potter ! Votre expérience l'année dernière au département des mystères devrait vous avoir enseigner qu'il ne faut surtout pas mordre aux hameçons lancés par Voldemort ! Le réprimanda Rogue.
Harry acquiesça à contrecœur et regarda les trois hommes sortir de la pièce avant de se diriger vers la chambre du père de son petit ami. Il frappa à plusieurs porte mais ne trouva personne. Seule la pièce du fond semblait accueillir un occupant, mais elle était déserte pour l'heure. Il allait monter au second pour vérifier les salles de bains quand son regard accrocha un parchemin qui avait roulé à terre. Saisit d'un pressentiment, il se baissa et ramassa ce qui se révéla être un courrier adressé à Lucius.
« Très cher Lucius,
Je tiens ton précieux héritier. Si tu tiens à lui éviter des souffrances inutiles, utilise ce Portoloin.
Lord Voldemort. »
Le contenu était succinct mais parfaitement clair. Et Harry ne douta pas une seconde de ce qu'avait fait Lucius. Un simple anneau d'or brillait sur le sol et le Survivant subodora qu'il s'agissait du portoloin… Il résista à la tentation de le saisir immédiatement. Si la disparition de Sirius lui avait appris quelque chose c'était bien de ne pas affronter le magicien noir sans quelques atouts dans sa manche… surtout que là, la vie de Drago était en jeu.
Il se rappela soudain la découverte que Drago et lui avaient faite le jour la Saint Valentin lorsque l'ancien Mangemort les avait surpris dans une fâcheuse posture. Ils avaient trouvés un morceau de parchemin après le départ de Lucius où il y avait représenté une boussole et un point scintillant en son centre. Harry avait remarqué que lorsqu'il tenait le parchemin et que Drago s'éloignait le point bougeait dans la même direction alors qu'il restait immobile si le blond le tenait même s'il était en mouvement. Ils avaient ainsi compris comment Lucius avait retrouvé son fils. Le Gryffondor savait que Drago avait conservé le parchemin dans ses affaires. Il réfléchit un court instant puis redescendit les marches quatre à quatre, se rua dans la salle de réunion, pris de la poudre de cheminette et annonça le domicile de Mrs Figg. La vieille femme fut surprise de le voir revenir si vite et le fut encore plus lorsqu'il lui dit qu'il revenait dans peu de temps.
Harry pensa en arrivant chez les Dursley qu'il tomberait sur Maugrey mais il ne le vit nulle part. Il ne s'en soucia pas pour l'instant et remonta dans sa chambre pour ouvrir les valises de Drago. Par chance, il se souvenait précisément où le blond avait rangé le parchemin de localisation et le prit dans son livre de sortilèges. Son instinct lui souffla aussi que sa cape d'invisibilité pouvait se révéler utile et il ouvrit son armoire pour s'en saisir. Aussitôt cela fait, il repartit en direction de la maison de la cracmol, toujours aussi abasourdie. Avant de retourner au Square Grimmault, il lui demanda de se rendre chez lui et de voir si elle pouvait trouver Maugrey Fol'œil pour lui dire que Voldemort avait laissé un message et un portoloin à Lucius Malfoy et que Harry allait à leur rescousse. Puis il disparut dans une gerbe de flammes vertes.
Une fois rendu au Siège et dans la chambre de Lucius, il se recouvrit de sa cape d'invisibilité et s'agenouilla pour saisir le portoloin. Il ressentit la traction familière au niveau du nombril et se retrouva l'instant d'après dans une pièce brillamment éclairée, vide de tout mobilier hormis un divan face à lui. Il retint son souffle et se félicita d'avoir mis sa cape d'invisibilité…
Sur le canapé, trois mangemorts lui faisait face. Des voix dans son dos lui indiquèrent qu'au moins deux autres serviteurs du Seigneur sombre se trouvaient dans la pièce.
Il était encerclé.
oOoOoOoOoOo
Voldemort était pleinement satisfait. Cet idiot de Lucius avait foncé tête baissée dans son piège et s'était fait cueillir à son arrivée par ses fidèles mangemorts. L'Ordre avait eu beau arrêter ses plus anciens partisans, la soif de pouvoir amenait sans cesse de nouvelles recrues dans ses rangs.
Et maintenant, après une année à lui glisser entre les doigts, les Malfoy était à lui et il disposait en outre d'une arme formidable contre le Survivant. Un sourire mauvais étira ses lèvres pales alors que son regard tombait une fois encore sur le journal où l'on voyait Potter et le fils Malfoy marcher dans les rues de Pré-au-Lard, main dans la main. Ce si bel amour dont ils étaient si fiers allait causer leur perte !
oOoOoOoOoOo
Harry demeurait figé, ne sachant que faire. Il finit par se décider à bouger et pivota sur lui-même pour localiser la porte, en faisant bien attention à ne pas faire de bruit. Par bonheur, il avait atterri sur un tapis épais et ses adversaires semblaient quelques peu groggy sans doute par les verres de Pur-feu qu'ils tenaient à la main. Les deux autres mangemorts discutaient, accoudés à la cheminée et ne regardaient pas dans sa direction. Il découvrit la sortie, elle n'était pas à plus de trois mètres, mais semblait dans ces conditions à une distance quasi infranchissable. Il commença son approche, se déplaçant le plus doucement possible. Il dû faire face malgré tout à deux problèmes. Premièrement le sol de marbre beaucoup plus bruyant que le tapis sur lequel il avait atterri et qui ralenti encore sa progression et deuxièmement la porte qui par malheur était fermée. Or, s'il avait réussi à ne pas attirer l'attention de ses adversaires en se déplaçant précautionneusement, il ne pouvait décemment pas ouvrir la porte sans les alerter immédiatement.
Il n'avait aucune autre solution si ce n'est d'attendre, car Voldemort le sentirait certainement si Harry tentait de neutraliser cinq mangemorts seul. Sans compter qu'il n'était pas sûr de triompher d'autant d'ennemis en même temps. Il débattait du problème depuis plusieurs minutes quand la chance se décida à lui sourire. Un sorcier ouvrit subitement la porte, passant à quelques centimètres du Gryffondor, et la repoussa négligemment au lieu de la refermer correctement. Sans réfléchir, Harry glissa ses doigts entre le panneau et le chambranle, grimaçant quand la porte claqua contre sa main. Il utilisa son autre main pour retenir la porte et la rouvrir lentement, laissant croire aux mangemorts à un courrant d'air puis se faufila par l'ouverture. Il allait s'éloigner quand les mots du nouvel arrivant l'interpellèrent.
« - Notre maître semble apprécier le « paquet » que nous lui avons apporté… Dommage que les sous-sols soient si bien insonorisés, on aurait eu un peu de distraction ! se moqua-t-il méchamment. Il s'est déjà beaucoup amusé avec le fils… Vous auriez vu la tête du Lucius quand il a vu son rejeton… ça valait vraiment le coup d'œil !
« Eddings ! Coupa l'un des hommes d'une voix agacée. Tout ça est hautement fascinant, je te l'accorde, mais ferme cette saleté de porte ! Ce maudit château est plein de courants d'air et on se pèle !
Avec un grognement mécontent le dénommé Eddings referma la porte. Ignorant tout du jeune homme fou furieux et mort d'inquiétude qui venait de quitter la pièce. L'image de celui qu'il aimait souffrant, couvert de sang et l'appelant à l'aide, s'imprima dans l'esprit d'Harry et il sentit un frisson de magie pure le parcourir en même temps que sa rage augmentait.
Inspirant profondément pour se calmer, Harry jeta un coup d'œil sur le parchemin de localisation. Deux points scintillaient derrière lui. Mais ils se trouvaient au sous-sol d'après ce qu'il venait d'apprendre… Il devait donc tout d'abord trouver la façon d'y descendre. Il regarda autour de lui et vit qu'il se trouvait dans un hall assez vaste. Face à lui, il pouvait voir une autre porte devant donner sur un autre salon, sur sa droite la porte d'entrée du château et à sa gauche, un escalier menant aux étages et deux couloirs opposés menant aux profondeurs du château.
Suivant son instinct il se dirigea dans la direction opposée à celle où semblaient se trouver Drago et son père. Il continua à se déplacer avec précaution, collant son oreille aux portes pour vérifier que les pièces étaient bien inoccupées avant de tourner les poignées. Il lui fallut un bon quart d'heure pour trouver ce qu'il cherchait et il se força à ne pas penser au temps qui s'écoulait trop vite et pendant lequel le garçon qu'il aimait était peut-être torturé sous les yeux de son père.
Il s'engagea dans l'escalier qui par bonheur était en pierre et ne grinça donc pas lorsqu'il le descendit. L'inconvénient majeur lorsqu'il se trouva au bas des marches fut l'obscurité qui le saisit, trouée uniquement par de maigres torches très espacées. Difficile dans ces conditions de suivre la direction indiquée par le parchemin et d'éviter les obstacles éventuels sur lesquels il pourrait trébucher.
Il aurait bien utiliser un lumos mais n'étant pas encore majeur, il n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école et il se disait qu'un hibou du ministère entrant en trombe dans la maison ne servirait pas sa discrétion à l'heure actuelle. Harry savait qu'il serait tôt ou tard obligé d'utiliser sa baguette mais il préférait attendre la dernière minute pour ça.
Il se guidait donc en suivant le mur de sa main et vérifiait sa direction lorsqu'il entrait dans le cercle de lumière d'une des rare torches parsemant le couloir. Au bout de dix minutes de déambulations passées à tourner dans ces couloirs sombre, il avait complètement perdu le sens de l'orientation et aurait été bien en peine de retrouver son chemin.
Il soupira de soulagement en constatant qu'il était proche des deux points scintillants représentant Drago et son père. C'est à se moment où sa vigilance s'était relâchée qu'il fut tout à coup percuté et s'étala de tout son long.
Perdu dans l'obscurité ambiante, il n'avait pas vu la porte sur sa droite qui s'ouvrit subitement sur l'un des serviteurs du Lord Noir. Heureusement protégé par sa cape d'invisibilité, le mangemort ne se rendit pas compte de ce qui lui arrivait et tomba également. Pendant un dixième de seconde, l'image de Draco mort à cause de son imprudence flotta devant les yeux d'Harry mais il la chassa aussitôt. Dray ne mourrait pas !
Sa magie et sa vivacité accrue par la peur de perdre celui qu'il aimait, il lança un stupefix qui frappa en pleine poitrine le mangemort qui commençait à se relever. En se redressant à son tour, Harry constata qu'il s'agissait de Pettigrew et une folle envie de régler une bonne fois pour toutes son compte à l'homme responsable de la mort de ses parents le submergea. Là encore, ce fut le sort de son petit ami qui l'empêcha de commettre un acte irréfléchi. Il murmura un sort de lévitation et dissimula le corps pétrifié dans un coin sombre. Désormais, il était inutile d'hésiter à utiliser sa magie… Il avait presque atteint son but.
Il parcourut d'un pas vif les derniers mètres qui le séparait de la haute porte par laquelle était apparu Pettigrew d'où filtrait un mince rai de lumière. Il espérait que Voldemort n'ait pas entendu son rapide affrontement avec son serviteur, mais il se dit qu'il y avait peu de chance si « face-de-serpent » était occupé avec Malfoy père.
Il posait la main sur la poignée lorsqu'un hurlement retenti dans l'air auparavant silencieux. Il sursauta et identifia la voix déformée par la douleur comme étant celle de Lucius. Drago devait être avec lui et Harry pria anxieusement pour que le blond ne commette pas une folie en voyant son père souffrir. Si Voldemort osait toucher à un seul de ses cheveux, il le mettrait en pièce, pensa le Gryffondor envahi par une soudaine bouffée de rage.
Il tira doucement la porte et pénétra enfin dans la pièce, toujours dissimulé par sa cape.
Harry eut la curieuse impression, alors qu'il avançait dans la salle aux murs de pierre brute, que les quelques secondes qui suivirent s'étiraient jusqu'à former de longues minutes. La pièce mesurait une dizaine de mètre de profondeur sur une douzaine de large, elle ne contenait rien. Ni meuble, ni décoration… juste quelques torche fuligineuses semblables à celle éclairant le couloir.
La première chose qui attira son regard fut la silhouette de Voldemort. Harry senti son souffle s'oppresser et des frissons de dégoût parcourir ses bras et sa colonne vertébrale. Le seigneur sombre était enveloppé d'une robe noire qui brillait légèrement à la faible lueur des torches. Il faisait face à Lucius Malfoy. Celui-ci était enchaîné au mur, la tête retombant lourdement sur son torse couvert de plaies sanglantes. La main blanche et écailleuse de Voldemort tira violemment les cheveux blonds pour rencontrer les yeux bleus et le souffle du Survivant se bloqua alors qu'il contemplait, horrifié, le visage tuméfié et méconnaissable de Lucius. Un autre Doloris fut jeté d'une voix sifflante et le prisonnier recommença à hurler et à se tordre, les chaînes lui meurtrissant cruellement les poignets.
Les cris sortirent brusquement Harry de la transe où il était tombé et il chercha frénétiquement Drago des yeux.
Il l'aperçu, couché sur le sol, inconscient, heureusement pourrait-on dire, des tourments de son père. Le Gryffondor s'approcha de lui et retint avec peine un gémissement de désespoir en constatant dans quel état il se trouvait. Son torse nu était couvert d'ecchymoses et son bras droit était gonflé d'une façon indiquant clairement qu'il était brisé, tout comme certaines de ses côtes. Ses cheveux étaient agglutinés en mèches collées de sang séché. Une haine sans nom le saisit, plus profonde encore que celle qu'il avait ressenti lors de la mort de Sirius. Bellatrix Lestrange s'était moquée de sa piètre tentative pour lui lancer un Doloris, expliquant qu'il fallait vouloir et prendre plaisir à la souffrance de l'autre lorsque l'on lançait un impardonnable. Si le principe était le même pour l'Avada Kedavra, Harry était dans des disposition parfaites lorsqu'il lança le sien sur Voldemort, arrachant sa cape d'invisibilité.
Mais le Lord Noir avait dû sentir sa présence car il fit brusquement volte-face et contra le sort mortel à l'aide d'un protego. Loin de se décourager, Harry relança le sort, ne laissant pas une seconde à Voldemort pour contre-attaquer. Mais rien n'y faisait. Aucun des éclairs sortant de sa baguette ne terrassa son ennemi et il s'arrêta finalement, essoufflé mais ne baissant pas pour autant sa garde.
« - Est-ce tout ce que tu peux faire, Survivant, se moqua Voldemort. C'est vraiment pathétique ! J'ai du mal à croire que toi et ce sale gamin trop gâté ayez réussi à déjouer les plans de mes chers mangemorts mais peu importe… tu seras bientôt mort et eux seront libres.
« - Ne m'enterrez pas trop vite ! Ca fait six ans que vous essayez de me faire la peau et vous avez toujours raté votre coup ! cracha Harry. Je ne vous laisserais pas faire de mal à Drago !
« - Je crois bien que c'est un peu tard pour ça ! se moqua le sorcier. Il me semble en piteux état, j'avoue que je me suis bien amusé à le torturer…
A ces mots, la fureur d'Harry se décupla et il lança un nouveau sortilège sur son adversaire, se rendant compte trop tard que c'était exactement ce que celui-ci voulait.
Si l'expéliarmus de Voldemort l'avait touché, le combat aurait été terminé… mais heureusement, pour lui, Harry maîtrisait très bien aussi le sort protego et la tentative échoua. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes, se lançant des sorts, évitant ou contrant ceux de l'adversaire et le Survivant se rendit peu à peu compte que les maléfices de Voldemort, sans le toucher pleinement, étaient de plus en plus difficiles à contrer du fait de sa fatigue grandissante. Et bien sûr son ennemi s'en rendit compte et multiplia les attaques. Harry résista tant qu'il pu mais un sort plus puissant que les autres l'envoya dans un mur où il s'effondra à côté de Drago.
Voldemort se mit soudain à rire, un rire désagréable comme des ongles crissant sur un tableau noir. Enfin son ennemi était à sa merci. Jamais il n'aurait pu imaginer que ce soit si simple de venir à bout du Survivant. La victoire toute proche le rendant presque euphorique, il pointa sa baguette sur Harry toujours à terre.
Celui-ci ne le regardait pas. Il ne regardait rien. Il avait échoué. Drago allait mourir parce qu'il n'était pas assez fort… il aurait dû attendre les autres. Un sanglot le secoua quand il réalisa qu'il allait perdre celui qu'il aimait de la même façon qu'il avait perdu Sirius… à cause de sa bêtise et de son intrépidité… Comme s'il pouvait être plus fort que Voldemort… Il avait juste eu de la chance et cette chance avait tournée.
« - Harry…
Son prénom prononcé dans un souffle lui fit ouvrir les yeux. Drago avait reprit connaissance et le fixait d'un air heureux.
« - Tu es venu… murmura encore le blond. Je le savais… Gryffondor inconscient…
« - Je suis désolé, Dray… je ne suis pas assez fort, dit Harry dans un sanglot. Je n'y arrive pas.
Le Lord Noir s'avança d'un pas, les regardant d'un air méprisant, la baguette toujours dirigée vers le couple.
« - Vous êtes d'un tel pathétisme ! Regardez-vous… Cet amour dont vous êtes si fiers va causer votre mort à tous les deux. Toi, le « Survivant », cracha Voldemort, je n'ai eu qu'à capturer celui que tu aimes pour te faire tomber. L'amour une force ? Laissez-moi rire ! Il t'a rendu faible ! Et personne ne pourra te sauver cette fois, Potter !
Harry ne l'écoutait plus. Toute son attention était fixée sur Drago. Oui, il allait mourir… mais il mourait près de lui, rien d'autre ne comptait. Le souffle du blond se faisait de plus en plus difficile, peut-être une de ses côtes cassées lui avait-elle perforé le poumon. Mais ça n'avait plus d'importance… Harry vit les lèvres de Drago remuer mais il parlait trop bas pour qu'il l'entende et il se pencha sur lui.
« - Je t'aime, murmurait le blond. Je t'aime, Harry… et je crois en toi. Tu le vaincras…
Voldemort devait en avoir assez de ces niaiseries (j'espère que ce n'est pas votre cas, chers lecteurs… ok, je me tais) car il prit une brusque inspiration et jeta le sort mortel. Harry ne vit pas le rayon vert se diriger vers eux, il ne voyait que son amour. Il ne vit pas non plus le sort percuter le rideau irisé qui les entourait à présent, Drago et lui, et être absorbé par celui-ci. Il n'entendit pas les maléfices répétés qu'il leurs lança sans jamais les atteindre. Il ne vit pas le Lord Noir reculer, ses yeux rouges écarquillés par l'incompréhension et la peur.
Il vit Drago ouvrir à nouveau les yeux et lui souffler d'une voix faible :
« - Potter, si tu voulais bien te démerder de régler son compte à face de serpent, j'aimerai bien être soigné, moi…
Bon, la phase romantique, sans doute due à un moment de folie passagère, était passée. Mais cela eut le mérite de faire sortir Harry de sa transe. Il releva la tête et aperçu enfin son ennemi qui tentait de reprendre son sang-froid et s'exprima d'une voix ferme.
« - Vous avez tort, Voldemort. L'amour ne m'a pas rendu faible… au contraire ! Regardez-vous, maintenant ! Vous ne pouvez rien contre nous ! L'année dernière déjà vous n'avez pas pu contrôler mon esprit à cause de cet amour et à présent vous voilà aussi inoffensif qu'un moucheron. Vous n'êtes rien… et c'est moi qui vais vous tuer ! Avada Kedavra !
Harry eut l'impression que tout se déroulait au ralenti. Il regarda le rayon émeraude sortir de sa baguette et parcourir la distance pour finalement frapper en pleine poitrine le mage qui avait fait trembler la communauté sorcière. Et ce fut aussi simple que ça. Voldemort s'effondra. Mort. Pourquoi n'avait-il pas évité le sortilège alors qu'il s'était joué des autres ? Aucune idée. Peut-être s'était-il rendu compte qu'il avait eu tort de sous-estimer Harry. Quoiqu'il en soit, cet infime instant de faiblesse fut suffisant pour avoir raison de lui.
Harry baissa les yeux sur Drago, un immense sourire aux lèvres, n'entendant pas la bagarre qui faisait rage dans le château entre les Aurors et les mangemorts. Il posa juste ses lèvres sur celles de celui qu'il aimait, croisant ses merveilleux yeux gris emplis d'amour.
oOoOoOoOo
Un peu plus loin, toujours enchaîné au mur, le regard de Lucius Malfoy voyageait du corps sans vie de Voldemort au couple enlacé.
« - Merlin, marmonna-t-il. Je vais être le beau-père d'Harry Potter !
oOoOoOoOo
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai fini ! Ne me tuez pas tout de suite, il y a un épilogue ! Et par bonheur il est DEJA écrit ! J'ai juste quelques modifs à faire par rapports aux changements que j'ai fait par rapport à l'intrigue de base. J'espère que ça vous à plut ! Oui, non ? Un seul moyen de me le faire savoir !
Petite question pour mon épilogue… vous voulez une fin heureuse pour Rogue (genre marié, père de famille) (ou alors il arrive à tirer siri du voile) ? donnez-moi des suggestions ! Allez, biz et à tout bientôt !
Kiss. Lô.
