Chapitre 1
La célèbre wwms

Son regard était totalement perdu parmi la masse d'élèves qui occupait le chemin Menant aux grandes et hautes grilles. Sarah ne savait pas où donner de la tête, Où il fallait regarder pour bien voir ce spectacle quelque peu inhabituel.. Il s'agissait Bien sûr de la rentrée a la Willow Wand Magic School la célèbre école de magie Anglaise !

La jeune fille était bousculée de tous les côtés. Ses côtes étaient très endolories, Mais même la douleur ne lui enlevait pas le plaisir d'être ici. Et oui, la jeune fille venait d'apprendre par ses parents qu'elle était une sorcière,Une sorcière depuis sa naissance. Mais ce ne fut que l'année de ses 13 ans qu'elle Eu le droit de venir apprendre la magie, la vraie, dans l'école la plus renommée Du continent.

Il était 11h56 quand Sarah réussi a lever son bras pour regarder sa montre. L'école
Ouvrait a midi pile, comme l'indiquait le papier que l'adolescente tenait dans Son autre main. Elle n'était d'ailleurs pas sure que c'était midi, peut être 13h qui sait.
Non sérieusement, si c'était 13h , pourquoi y – avait il autant de monde ?
Sarah se colla le bout de parchemin jaunâtre qu'elle avait reçu il y a à peine 3 semaines, le soir où ses parents lui avaient avoué la vérité, sur le nez. Il était écrit clairement en lettres noires :

Chère Sarah Lupin
Nous avons l'honneur et le plaisir de vous invitez a passer votre scolarité a la
Willow Wand Magic School. Ce cycle dure 6 ans. Vous passerez donc 6 ans dans
Notre château. ( Pour des raisons de sécurité nous ne dirons pas où se
Trouve celui-ci ) Chaque année, vous prendrez des cours pour affinez vos pouvoirs
Et apprendre l'art noble de la magie, sous toutes ses formes. A la fin de chaque
Année scolaire, un examen de passage sera donné a tout le niveau pour savoir qui
Passe dans le niveau supérieur , ou qui redouble celui dans lequel vous êtes.
La rentrée est le vendredi 2 septembre, à 12 h pile, devant les grilles de l'école.
( Vous devez venir par vos propres moyens)
Avec mes sincères encouragements pour l'année a venir, et avec la hâte de vous
Voir.
Cordialement.
Modestie Jane Chester.
Directrice de WWMS

Sarah relu le papier plusieurs fois de suite, pour être bien sûre de l'heure. Les gens continuaient quand même de la bousculer et le papier tomba par terre, et la, quelle fut la vision d'horreur de Sarah ! quelqu'un marcha sur le parchemin et le déchira malencontreusement en soulevant son pied .
Sarah écarquilla les yeux et regarda en direction de cette personne.
« Merci ! »
Grogna la jeune fille.
L'autre personne se retourna finalement, c'était une jeune fille, une brunette aux grand yeux noisettes.

« Merci de.. ? »
« Merci d'avoir marché sur mon invitation puis l'avoir écrasé ! »

L'autre fille regarda par terre, le papier était bien là, coupé en deux morceaux, Des taches de boue dessus..

« Je sais j'aurai dû nettoyer mes chaussures ce matin .. »

Elle remonta son regard au visage de Sarah et lui tendit la main joyeusement.

- Je suis Faith Line Gryffin ! Je connais cette école – Elle montra de la tête le château – depuis bien longtemps ! Toute ma famille y est passée, je suis même la descendante de l'un des fondateurs d'une des maisons ! »
- Moi c'est Sarah Lupin, je connais pas cette école – elle désigna a son tour le château de la tête – Je crois pas que toute ma famille y soit passée, mes parents sont originaire de France , et je ne suis pas la descendante de l'un des fondateurs de quelconque maison.. des maisons ? »

Sarah avait tendu sa main et Faith la serrait avec dextérité.

- Bah, oui les maisons ! – comme si c'était logiquement logique –
Aguabe, la maison de l'eau, dont le directeur est James Lund, il y a aussi Ecafire, maison du feu, dirigée par Maya Firepillar, Boiniere, maison de la terre, sous le contrôle d'Amara Cast et bien sûr, la maison qui porte le nom de mon ascendant ! Feuillah, la maison de la nature, qui a pour directeur Avernus Greenweech !

Sarah était abasourdie. C'était donc ça le système pour pouvoir bien classer Les tous les élèves ici présents. Des maisons, attribuées selon notre compatibilité avec l'élément qu'elle représente.

« Waow »
Ce fut la seule chose qu'elle trouva à dire .
« Sa t'en bouche un coin hein ? »
Faith donna un – énorme – coup de coude a Sarah qui s'empêcha – tant bien que Mal – de crier.

« Tiens ! Il est midi, ils vont nous faire rentrer.. »
Elle avait raison, lorsque la grande aiguille eu a peine frôlé le 12 de la montre de Sarah, les énormes grilles de fer s'ouvrirent, laissant place a une estrade, avec Dessus 5 personnes . Au centre, une femme, souriante, aux cheveux noirs comme L'ébène avec une grande cape recouvrant la totalité de son corps.
A sa gauche, une autre femme et un homme. La femme avait des cheveux rouges Flamboyants et était vêtue de rouge aussi. L'homme lui était brun, cheveux coupés Court, un sourire malicieux aux lèvres.
A sa droite, il y avait encore une autre femme et un autre homme, cette fois la femme avait les cheveux brun clairs, habillée en uniforme marron, et l'autre Homme avait l'air stressé, il tortillait ses cheveux blonds, longs, qui lui retombaient Sur les épaules.
« Au milieu c'est la dirlo ! Modestie Chester, et les autres, ce sont les directeurs des maisons, et aussi ses amis d'enfance ! »
Elle se tût, car la directrice en question commença a parler.
« Bonjour a tous ! J'espère qu'on m'entend bien ! Un deux, un deux ! Oui, alors bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue a la Willow Wand Magic School. Pour votre première année ou la suite de vos études ! Pour les 1eres années, c'est Par ici ! »
Elle désigna une autre personne, derrière elle, dans le fond de l'estrade.
« Je vous présente monsieur Uth Mahtar, notre concierge, il va conduire nos nouvelles têtes a la salle de répartition ! Bahamut, a toi l'honneur ! »
Chester était peut être toute contente de parler, Bahamut, lui n'avait pas l'air de L'écouter. Il ouvrit la bouche et un grognement voulant dire a peut près ' Les Premières années suivez moi ' en sortit . Il retourna vers le chemin pavé qui menait
A la porte de l'école. Enfin .

Beaucoup d'élèves avaient l'air d'être en première année, mais en fait, c'est ce que Sarah croyait car beaucoup de personnes bougeaient, mais elle se trompait, c'était surtout que les premières années n'étant jamais venues là, elles ne connaissaient
Pas le chemin pour accéder rien qu'a l'estrade, alors les autres élèves se Poussaient et les guidaient. Sarah et Faith trouvèrent facilement le chemin qui Passait a côté de l'estrade, car un jeune garçon aux cheveux noirs faisait la Circulation . Il souriait a toutes les jeunes filles terrorisées de première année qui Passaient devant lui . Quand ce fut au tour de Faith et Sarah, il sourit de la même Manière.
« T'as vu ce mec ! Waow quel canon ! Magnifique, ses cheveux, ses yeux son sourire ! »
« Hey arrête de rêver Faith, s'il est là, c'est qu'il doit être en 2eme année, ou 3eme, peut être 4eme ! »
Faith Ricana .
« Es tu sûre Lupinou ?
« Ne-m'appelle-plus-jamais-Lupinou »
Dit Sarah entre ses dents, jetant un regard noir a Faith.
« T'es sure Sarah ? Qu'il n'est pas en 1ere année ? Parce que pourtant ce – beau –jeune homme a le même badge que nous avec marqué la même chose dessus - 1ere année - .
Sarah se retourna pour voir si c'était vrai, et ça l'était, le garçon avait bien le même Badge avec marqué dessus 1ere année.
« Ouais, t'avais raison, il était en 1ere année..»

Les filles avaient avancé jusqu'à la moitié de la distance qui séparait les grilles de la Porte du château. Au milieu – donc - il y avait un groupe d'élèves, sûrement les 1eres années que Bahamut avait gentiment invité a suivre. Il était là aussi, devant eux, le dos bien droit, le torse remonté, comme s'il allait répéter une poésie qu'il a
du apprendre la veille par cœur pour le lendemain en classe.

« Les 1eres années, vous allez maintenant être répartis ! alors je vais vous appelez un a un, et vous partirez tout seul dans la direction du château, vous tournerez a gauche, il y aura une grande porte de saule, ouvrez la et entrez, la répartition se
déroulera là bas. Si vous devez y aller seul, c'est que la répartition est un moment personnel, personne a pars vous ne doit y assister, même pas moi, ni notre chère directrice. . . »
Il regarda d'un air hautain les élèves qui commençaient a s'inquiéter.
« Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un monstre, la répartition, c'est un test, qui apparaît sous plusieurs formes en fonction de la personne qui vient la faire, defois cela peut être un combat, defois des questions, defois une sorte de contrôle, defois un défi, toutes formes ! C'est pour cela que la répartition se fait individuellement,
car sinon il y aurait beaucoup trop de personnes dans la même pièce et la répartition s'emmêlerait les pinceaux. »
Cette parole était censée soulager les élèves, mais au contraire elle les avait rendu Encore plus anxieux.
« Adrien Monk »
Un petit brun avança lentement vers Bahamut.
« C'est par là ! »
Grogna Bahamut en tendant le doigt vers l'école. Adrien s'exécuta, il reprit sa Marche lente et silencieuse vers le château. Bahamut lui, reprit sa lecture.
« Amel Wellor ! »
Une jeune fille de peau mat s'avança d'un pas assuré vers le château, sans se Retourner.
« Quelle assurance, c'est bien ! Bon, Aqua Sanders ! »
Ce fut au tour d'une jeune fille aux cheveux bleu turquoise, elle avait l'air morte de Peur. Aqua sourit a un garçon puis partit vers le château.
« C'est toujours triste les adieux p . Artemis Black ! »
Un garçon au regard de braise ( waouuw ) s'avança, il était assuré, tout de noir vêtu Les cheveux parfaitement accordés a son style. Il jeta un coup d'œil au troupeau de
Premières années et partit en courant vers l'école.
« Il va avoir des problèmes s'il me re-regarde comme ça ! Clementine Damask »
Une autre jeune fille, aux cheveux bleus aussi, plus foncés que ceux d'Aqua.
Elle pleurait, ne voulant pas partir seule, ou laisser son amie, une fille blonde. Mais elle du se résigner aussi a partir.
« Vraiment ces jeunes ! Crisipin Cerveni »
Un – superbe – garçon s'avança vers Bahamut, il sourit jusqu'aux oreilles, un Sourire tellement magnifique, Sarah était sous le charme. Mais Faith la ramena A la dure réalité avec une grosse tape dans le dos. Crisipin regarda Bahamut avec mépris en lui lançant
« Moi jte regarde comme je veux, pigé ? »
Il re-sourit puis partit d'un pas conquérant vers la Willow.
« Regardez moi ce prétentieux ! Cristal Vandom »
Encore une fille, toujours au cheveux bleu c'est une mode ou quoi ?
Enfin l'autre jeune fille aux cheveux bleus prénommés Cristal partit directement Vers le château.
« Geoffrey Reyor ! »
Un jeune garçon blond s'avança, il regardait Bahamut sans le moindre intérêt puis Partit vers l'école, en traînant les pieds. Faith le regardait avec insistance, mais Moins que le 1er garçon.
« Jvais la fumer moi la racaille.. Gregor Wellor »
« Tu sors ! »
Chuchota Faith a Sarah qui pouffa de rire. Mais silencieusement.
Gregor jeta un regard noir a Faith et Sarah puit partit.
« C'est pas comme ça que vous vous ferez des amis mademoiselle. ! Faith Line
Gryffin ! »
« Oh non..»
Elle s'avança.
« Mademoiselle Gryffin, a retenir a l'avenir, allez, zou ! »
Elle partit vers le château, la honte sur elle.
« Harmonie Wood »
Une fille aux cheveux comme son nom, couleur bois. Elle n'avait pas l'air terrifiée, Ni super calme, plutôt cool. Elle partit vers le château comme si de rien n'était.
« Inaia Kahl ! »
Une jeune fille blondinette s'avança, c'était elle l'amie de Clementine Damask. Elle pleurait presque aussi, puis partit.
« Irma Sirocco »
Une petite rousse, les cheveux presque aussi flamboyants que Maya Firepillar, la Directrice d'Ecafire. Elle partit fièrement vers la bâtisse.
« Keith Lane »
C'était lui, l'ami d'Aqua Sanders, il était aussi terrifié qu'elle, et boitait bizarrement,
N'arrivant même plus a marcher tellement il stressait.
« Kyle Zepher ! »
Il ne restait plus beaucoup de personne dans le groupe, seulement 6 pour être
précis. Le garçon se retourna vers les autres élèves, sur son visage, aucune expression, rien, le vide total, le néant. Il partit en courant comme un lapin vers l'école.
« Liam Riddle »
Un grand blond, le seul blond qu'il restait même, sourit a l'assemblé, il fit même un Clin d'œil a Sarah qui était la seule fille qu'il restait. Il partit en marchant calmement
Vers l'entrée.
« Marshall Fayenhart ! »
Le rouquin du groupe sourit, il essayait de faire comme Crisipin Cerveni et Liam Riddle, mais on voyait bien son manque d'assurance, il prit ses jambes a son cou Et partit en détalant vers le château.
« Shadow Klyk ! »
L'un des deux jeunes gens qui restaient se figea, il tremblait de tout son corps puis Ravala sa salive avant de partir vers la Willow.
Il ne restait que deux personnes, Sarah et le garçon de tout – a – l'heure, celui dont Faith était aparement folle.
« Vi Rogue ! »
Le garçon en question re-sourit puis partit assurément vers l'école.
Bahamut ne regardait même pas Sarah, il toussa puis marmona quelque chose du Genre – Ils verront bien ces graines de racailles, vandales et rebelles de quel bois Moi, Bahamut Uth Mahtar je me chauffe.. –
« Excusez moi.. »
Demanda Sarah fébrilement.
« Vous..m'avez oublié ..Je suis en 1ere année aussi..je n'ai pas été appelée..vous voyez c'est..
« C'est quoi ton nom ? »
Coupa Bahamut, en colere, il mettait tout sur le dos des élèves, dans ce cas C'était la faute de Sarah.
« Sarah Lupin, je..
« Bah vasy Sarah Lupin ! Avec un peu de chance la répartition ne sera pas rentrée pour le reste de l'année ! »
Elle rougit, la colère montait aussi, mais elle préférait ne rien dire, Bahamut était le Concierge, elle ne devait pas se faire remarquer, surtout bien avant que l'année N'ai vraiment commencé. Elle entreprit sa marche vers le château.