Le lendemain matin était plutôt froid a la WWMS. Dans tous les sens du terme.
Eh oui, l'Angleterre n'était pas un pays très connu pour le beau temps, et ce jour là, il respectait bien la tradition. Le vent soufflait très fort et la pluie tombait drue.
Le jour était déjà levé depuis quelques heures, mais cela ne réveillait aucunement les élèves de l'école. Sauf une, Sarah Lupin.
La jeune fille regardait tristement par la fenêtre, de grosses cernes sous les yeux. La soirée d'hier était réussie c'est sûr, sauf sur la fin. Le gros dérapage.
Sarah repensait constament a cette soirée. Elle jeta un coup d'œil a sa montre.
6h58. A 7h, la jeune fille irait prendre son petit déjeuné. Pour les deux minutes qui restaient, elle décida de s'asseoir sur son lit et d'attendre.
Elle partageait une chambre avec Harmonie Wood, une amie très chère de sa maison. Mais Sarah se demandait parfois si elle considérait vraiment Harmonie comme une amie ? Hey oui, car Sarah croyait être amoureuse de Crisipin Cerveni, le beau garçon de Boiniere, dont toutes les filles tombaient sous le charme fou et ravageur, mais Harmonie avait passé la soirée en compagnie de Cris et Sarah ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il faut dire que Sarah était allée au bal avec Kyle Zepher, l'inverse total de Crisipin. Kyle, le solitaire pas toujours très sympa, toujours a avoir le dernier mot, ne supportant pas qu'on dise quelque chose dans son dos. Crisipin lui, était plutôt cool, sympathique et ouvert. Mais il aimait Arioka Nelfe, la petite amie de Liam Riddle un autre beau garçon de Boiniere, qui attirait aussi Harmonie.
Vraiment une histoire de fou a Boiniere..
Sarah repensa au seul qui n'avait pas l'air impliqué dans ces « Feux de l'amour » version Boiniere. C'était Gregor Wellor, meilleur ami de Cris, passant un peu pour une groupîe a le suivre tout le temps. Mais Gregor était vraiment un mec sympa, que Sarah et Harmonie adoraient.
Elle rejeta un coup d'œil a la montre. 7h03 . Il était temps de partir, elle sourit en voyant Harmonie se tortiller dans son lit, en plein sommeil.
Je te promet Harmonie, de ne jamais te détester pour un garçon, jamais.
Sarah sortit de la petite chambre puis ferma la porte en faisant bien attention de pas faire de bruit. Elle marcha lentement le long du couloir en essayant de pas faire craquer ses os ( J'ai malheureusement tous les problemes de Sarah, rougir et rigoler quand on me fixe, et le pire de tous les os qui craquent constamment je suis un squelette ambulant XD ). Elle arriva enfin dans la salle commune, qui était vide.
Elle soupira. Heureusement qu'il n'y avait personne, encore mois Kyle. Depuis l'épisode de hier soir, elle essayait a tout prix d'éviter le jeune homme.
Sarah traversa rapidement la salle commune et sortit dans le couloir de l'étage. Désert, personne non plus. On entendait justes quelques bruits venant de la grande salle. Au moins c'était ouvert, se dit Sarah.
Elle descendit le grand escalier et se rendit directement au réfectoire.
La porte était entre ouverte, Sarah passait même sans la bouger.
Elle observa un peu la salle avant de partir s'asseoir a la table de Boiniere. Il n'y avait aucune 1ere année, sûrement pas très habituées aux fêtes et préféraient faire la grasse matinée. Par contre il y avait pas mal de 4eme ou 5eme années qui conaissaient bien le fonctionnement de l'école et savaient que l'avenir appartenait a ceux qui se lèvent tôt.
Sarah marcha rapidement vers la table de Boiniere et s'installa. Il y avait seulement Willa Elora a la table.
« Salut ! bien dormi ? »
« Bien bien, merci »
« Moi aussi, au fait, ce matin, personne n'a cours, ils commencaient a partir de cet après midi, car les directeurs des maisons vont distribuer les emplois du temps a tous les élèves. »
« Les cours ? » Sarah avait totalement oublié.
« Exact, mais ne t'inquiète pas, les devoirs ne sont jamais très difficiles et puis vous faites les ¾ du travail en classe vous les 1eres années..»
Quand Willa avait dit vous, Sarah ressentit un peu de dégoût dans son ton. Du regret aussi, le regret de ne pas être en première année, insouciant et innocent.
Sarah sourit puis commença a manger ses œufs aux bacon ( ma quééé cé troop boon ) . La salle se remplissait petit a petit, de 2eme et de 3eme années qui n'avaient pas non plus totalement l'habitude de se lever tôt.
Lorsque Sarah eu finit son assiette elle sortit de table, adressant un signe a Willa qui ne l'avait même pas remarqué. Ah ces préfets ! Elle accéléra pour sortir au plus vite de la grande salle, pour ne pas croiser Kyle. C'est là que PAF . Elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un dans l'entrebâillement de la porte.
« Tu pourrais pas faire attention ? »
Sarah et la personne étaient tombés a terre, Sarah se recoiffait a la va vite puis elle releva les yeux.
« Jsuis désolé ! » Dit il sans même la regarder.
« K..Ky..Kyle ? »
Il releva la tête. C'était bien Kyle.
« Sarah ? » Lui aussi était étonné. Il rougit.
« Je suis..affreusement..désolé..»
« Pas la peine de s'excuser Kyle, tu as déjà fait trop de mal comme ça »
Elle se releva, sans même aider Kyle qui restait là impuissant.
Sarah le fusilla du regard puit partit dehors, prendre l'air.
La pluie ne s'était pas du tout arrêtée, elle avait même amplifiée. Sarah pleurait, mais sa ne se voyait pas. Elle courut jusqu'au lac, là où tout avait commencé.
La jeune fille s'effondra a genou devant la masse verdâtre sur laquelle clapotaient les goûtes de pluie.
Non je ne l'aime pas, je ne l'aime pas..
Elle continuait de pleurer, se jurant qu'elle n'aimait pas Kyle.
« NON JE NE L'AIME PAS ! »
Cria t elle enfin. L'écho résonna dans tout le parc, même quelqu'un a plus d'1km l'aurait peut être entendu.
Kyle n'était peut etre pas a 1 km, mais il l'avait bien entendu.
Il était sortit dehors, sur le perron du château. D'où il était il voyait Sarah frapper le sol de ses mains, a crier comme une folle qu'elle ne l'aimait pas lui.
