Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent bien sur pas, ils sont tirés du roman de J.K.Rowling. Même si vous le savez... jle dis quand-même '-', au cas où. Sauf p-e quelques-uns que j'ai inventé.
- Couple : Harry P. ET Draco M.
- Note: Jvoudrais faire un gros gros bisous à Blackmoon, Elsy et Rinna qui m'ont fait aimés et connaître les slash et que je n'ai pas vu depuis bientôt deux ans maintenant, car j'ai changé de pays. Jne vous ai pas oublié les filles, jvous aime beaucoup, vous me manquez très très fort. Et jvoudrais aussi faire un gros bisous à Nakuru Naru, qui m'a fait plus aimé les mangas qu'avant et à qui j'ai fait aimé les slash. Depuis que j'ai changé de pays, c'est elle que j'ai retrouvé, ici, quand j'avais besoin d'aides. Jvous aime toutes, les filles, et merci d'être là pour moi, que ce soit à des centaines de kilomètres ou prêt de moi X3 XXX...
- Résumé : Harry a 25 ans (l'âge qu'il serait supposé avoir en cette année 2005), il travail au ministère de la magie, au département de la justice magique, il est donc Auror.
Après s'être retourné contre son père, Draco pris une place dans ce même département, mais une concurence au travail reigne entre lui et Harry, ils ne se sont toujours pas réconciliés, ils ne s'entendent pas comme des collègues devraient l'être. Vont-ils finalement s'entendre et avoir, peut-être, une relation normale, comme toutes personnes de leur âge ? Si cela arrive, Harry sera-t-il poussé à aller plus loin dans cette relation, aura-t'il fait le bon choix?
Bonne Lecture!
Chap.1: 1ère semaine de vacances
Harry travail au ministère de la magie, au départment de la justice magique1, plus exactement, depuis bientôt 5 ans.
On est mi-Juin et Harry vient enfin d'obtenir 1 mois ½ de vacances. Il s'arrange toujours pour les prendre en même temps que Ron et Hermione, qui eux travaillent dans l'Archéologie du monde de la magie.
Mrs Weasley a ouvert une boutique de vêtements de soirées pour hommes et femmes, Weasley's Household à Pré-au-lard, grâce à une promotion qu'a reçu son mari au travail et aussi grâce à Fred et Georges qui on réussis dans leur boutique de Farces et Attrapes et qui l'ont beaucoup aidés.
À chaque fois qu'ils prennent leurs vacances, Harry, Ron et Hermione vont aidés Mrs.Weasley à la boutique, elle les pait, comme si c'était ses employés. Un petit plus quoi.
Nous sommes le Mercredi 15 Juin
- Harry vite s'il-te-plaît, j'ai besoin de toi!
- Je suis occupé avec un client hermione, appelle Ron.
- Même pas besoin d'essayer, je suis débordé, en disant cela, Ron fit tomber une grandre rangé de boîtes destinées à emballer des costumes pour homme.
-Ah mer...zut, ey Ticha, viens remettre les boîtes à leur place, j'ai 4 livraisons à faire, j'ai pas le temps. Et Merci!
Ticha exécuta l'ordre de Ron. Cette jeune femme de 24 ans, travaille dans cette échoppe depuis son ouverture, il y a 3 ans. Ticha est la nièce de Mrs Weasley et la cousine de Ron, elle a donc pu obtenir cette fonction de vendeuse au Weasley's Household grâce à sa tante.
Soudain, la porte du magasin s'ouvrit et une nouvelle cliente apparut habillée d'un beau costume rose: une veste à col doré avec une jupe qui lui arrivait en haut du genoux, on aurait dit une femme d'affaire. Elle avait de beaux cheveux roux qui étaient coiffés d'un chapeau assortit à son vêtement, ainsi que son sac et ses chaussures.
- Excusez-moi mademoiselle, dit-elle en s'adressant à Hermione, pouvez-vous, s'il-vous-plaît, me montrer quelques modèles de costumes à veste croisée. C'est pour mon fiancé, et de préférence, noir.
- Je suis désolé Madame, mais je m'occupe du rayon pour femme. Mais si vous voulait bien attendre, je vais allé vous cherché le préposé demandé.
Hermione revint 5 minutes plutard avec Harry, elle lui présenta la cliente et partit en la laissant avec lui:
- Donc, comme je l'ai demandé à l'instant à votre collègue, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur quelques modèles de costumes à veste croisée que vous possédez. Moi et mon fiancé sommes invités à une soirée, bientôt, et je voudrais lui offrir une nouvelle tenue pour cette occasion.
- Il n'y a pas de problèmes madame...?
- Appelez-moi Lindsay
- Et bien, veuillez me suivre, Lindsay.
Harry se dirigea vers le rayon des costumes à veste croisée, et proposa à la cliente plusieurs modèles de différents tissus. Elle finit par en choisir un après une demi-heure d'observation. D'après ses goûts et choix, Harry constata que cette femme s'y connaissait en vêtements de luxe, surtout pour les étoffes.
Comme elle ne connaissait pas très bien les mesures de son fiancé, Harry lui donna un rendez-vous pour Lundi, 20 juin prochain et si tout allait bien, il lui promit que le costume sera prêt pour Lundi, 27 juin d'après.
- C'est entendu, alors à Lundi.
- Et bien aurevoir, Harry l'accompagna jusqu'à la porte, la salua, puis retourna à son travail.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes le Samedi 18 Juin
Comme nous sommes le week-end, Harry décida donc d'aller faire de l'équitation, ainsi que chaque week-end. Il arriva au centre Équestre de Pré-au-lard, alla chercher le cheval qu'il loue depuis 2 mois, Agwmar2, un beau pure sang Anglais, le fit sortir de son enclos, quand il entendit un autre cheval qui arrivait derrière lui. Il se retourna et reconnut son cavalier, c'était Malfoy:
- Tiens, tiens, Potter qui fait du cheval. Je me demande si tu arriverais à sauter un obstacle, je ne vise pas le pauvre animal d'être incompétent, mais...
- Est-ce un défit Malfoy?
Draco sourit ironiquement et répondit:
- Si tu le proposes Potter, retrouve-moi donc prêt du terrain gauche, celui des Seniors.
- C'est entendu, et ne penses surtout pas que je suis un débutant.
Harry chevaucha Agwmar et alla retrouver Draco prêt du terrain des Seniors où celui-ci l'attendait:
- On va faire un petit marché, si tu veux bien, demanda Draco.
Harry fronça les sourcils, il analysa le terrain, puis les obstacles et répondit:
- Que proposes-tu?
- Et bien, c'est simple, si tu gagnes...
- Si je gagne, lui coupa Harry, on fait la paix, car j'en ai marre de ces enfantillages.
Draco sourit et répondit, étonné de la proposition:
- C'est tout, je croyais que tu allais me demander quelque chose de plus difficile. C'est d'accord, mais si je gagne, vous me prendrez comme mannequin au Weasley's Household, pour la nouvelle collection For Man de cette été.
Harry éclata de rire, il n'en croyait pas ses oreilles. Il n'arrivait dutout pas à imaginer Draco en mannequin.
- Tu te fous de ma gueule, c'est plutot moi qui croyais que tu allais me demandé quelque chose de...diabolique. Il avança vers draco et dit, tu sais quoi, c'est aussi d'accord pour moi, mais (fourire) mannequin, franchement. Je te laisse donc l'honneur de commencer, Malfoy.
Même si Draco possédait un pure sang Arabe, qui est une très grande race de cheveaux, Harry se dit qu'il avait quand même une chance. Malfoy serra les harnais de son cheval, s'acrocha à sa selle, prit une bouffée d'air, son visage vira au sérieux et cria:
- Yah, vas-y Gwasila!3
À suivre...
1 Grâce à ce departement de la justice, la paix et la justice règnent dans le monde des magiciens. Leurs membres les plus actifs sont les Aurors, les chasseurs de mages noirs, qui son d'ailleurs chargés de capturer tous ceux et celles qui sont reliés de près ou de loin à ce type de magie.
2 C'est le nom du cheval d'Harry. Enlangue Berbère, Agwmar veut dire l'étalon.
3 Ceci est le nom du cheval de Draco qui veut dire en langue Berbère, le fils de la plaine.
Donc, si vous avez aimé et que vous voulez savoir la suite, vous n'avez qu'à me le faire savoir , -review please-. Je sais que pour l'instant, il n'y a rien de sérieux entre Harry et Draco, c'est parce que je ne voulais pas précipiter les choses, mais faut être passiant dans la vie. Pour en savoir plus, lisez les prochains chapitres et vous me direz ce que vous en pensez.
Alors, si vous avez aimé,review et si vous n'avez pas aimé, review.
!Merci!
