Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Couple : Harry P. ET Draco M.
- Note: Voici donc le 2e chapitre, espérons qu'il vous plaira.
Bonne Lecture!
Chap.2 : Celui qui gagne, a son prix
Après s'être élancé vers le premier obstacle, Draco se précipita vers le deuxième, puis le troisième et tout cela sans fautes. Harry commençait à se décourager, il observait Draco sur son pure sang Arabe, il lui semblait apercevoir un beau chevalier blond sur son étalon, galoppant à la rescousse de quelque demoiselle en détresse, cette image le fit rire un instant, quand Draco se tourna vers lui, pour voir la tête qu'il pouvait faire, car jusqu'ici, il avait fait un sans fautes. Leur regard se croisèrent etttt BOUUUMMM, Malfoy tomba à la renverse, ainsi que son cheval, il avait manqué le dernier obstacle. Harry voulut déscendre de son cheval pour l'aider, mais il se retint. Il attendit que son adversaire se soit relevé, puis il s'élança:
- Vas-y Agwmar, Yah! Yah!
Draco se rongea presque les ongles, il avait fait quand même une erreure, il avait peur de perdre, non pas parce qu'il devrait se réconcilier avec Harry, mais juste le fait d'avoir perdu un défit l'enflammé, et contre Potter en plus. Harry, tandis qu'à lui, il avait réussi les 4 premiers obstacles, mais il manqua le cinquiéme. Draco faillit sauté de joie:
- Égalité, c'est pas mal égalité, c'est mieux que rien de toute façon, se dit-il à lui-même.
Mais Harry n'avait pas finit, il lui restait deux obstacles. Il parcourut l'avant-dernier sans problèmes. Il sauta par deçu le dernier, il y était presque, le sol était à sa porté, puis, tout à coup, le cheval trébucha sur la dernière planche de l'obstacle ETTTTTTT c'était fini, la planche tomba.
Draco s'avança vers Harry en tenant son cheval par les harnais:
- Donc, j'ai fait UNE erreure et toi DEUX. Ce qui veut dire que j'ai gagné Potter.
- Bon et bien je vais en parler avec Mrs Weasley, et je te rappelerais.
- Bien, mais pas de coups foirés Potter, voilà mon numéro...1
Il lui communiqua son numéro, puis il s'en alla. Harry le suivit du regard, il remua sa tête, comme pour chasser quelque chose, puis il s'en alla à son tour raporter son cheval.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes le Lundi 20 Juin
Harry était le premier à arriver au travail, il ouvrit le magasin et entra. Il trouva une lettre à son nom par terre, il l'ouvrit et découvrit une invitation, pour le 31 Juillet prochain, à un bal masqué préparé par un collègue de travail, Chris McCornell. Cette fête était à l'occasion de sa 2e année de mariage avec sa femme, Amy McCornell et il pouvait emmener avec lui deux personnes de son choix.
- Ah, ben, génial! C'est mon jour d'anniversaire, je vais bien m'amuser.
Hermione arriva juste après avec Ron, Harry en profita pour leur en parler, il les invita à l'accompagner au bal et ils acceptèrent. Puis. ils se mirent tout de suite au travail. Les clients commençaient à arriver, et comme Harry attendait Lindsay, elle arriva à son tour. Elle lui donna les mesures de son fiancé, puis s'en alla. Quelques temps après, Harry fit un sot au bureau de Mrs Weasley et lui parla de l'aventure qu'il avait eu durant le week-end dernier. Après une petite réflexion, elle décida d'appeller Ron et Hermione pour en discuter. Ron fut choqué, mais Hermione ne dit rien:
- Non mais à quoi t'as penser Harry, qu'est-ce qui t'es tombé sur la tête? proféra Ron, Malfoy, mannequin, chez-nous?
- Je ne veux pas revenir sur ma décision, rétorqua Harry, je ne voudrais pas qu'il pense que...
- Finalement, coupa Hermione, Draco à quand même la taille d'un mannequin et il n'est pas mal, non? Il a une bonne corpulence physique et ...
- Mais tes devenues folle Hermione, objecta Ron, Malfoy?
- Mais c'est pour la boutique Ron, il portera à merveille nos costumes, ne t'inquiette pas, le rassura-t'elle.
Cela prit du temps avant de convaincre Ron, et après qu'il est donné sont accord, à contre coeur évidemment, Harry appela Draco et lui donna un rendez-vous pour le Samedi 25 juin. Comme c'est un jour oû la boutique sera fermé, ils ne seraient pas dérangés par les clients et ça sera parfait.
À SUIVREEE...
1 Ne vous inquiétez pas, moi aussi jvoudrais bien avoir son numéro. Si je l'avais, je ne serais pas égoiste, jvous le donnerez(enfin...).
Vous êtes sur de ne pas vouloir savoir la suiiiteee ? Enfin, jvais faire de mon mieux pour le 3e chapitre, jvais essayer de... bouger un peu les évènements. Mais c'est pas mieux comme ça, non ? D'attendre un peu ?. Mais non, jblague, jvais accoucher, ne vous inquiétez pas(hihi XD)... Le pire, c'est que tout les chapitres sont prêts, ils n'attendent que vous. Je n'attend que vos reviews, pour savoir si ça vous plaît ou pas ? La prochaine fois, jvous mettrais les chapitres 3,4 et 5.
Alors REVIEW PLEEEAASEE ! X3
