Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Couple : Harry P. ET Draco M.
Bonne Lecture!
Chap.4: Un petit dîner
Après avoir entendu la voix, Harry se retourna et baissa la tête en souriant. Il mit les clés dans sa poche et dit:
- C'est une bonne idée, pourquoi pas, cette journée m'a creusé l'estomac.
Draco finit sa cigarette, la jetta et l'écrasa avec son pied. Puis, il se décolla du poteau:
- Et bien, allons-y! déclara-t-il.
Draco partit devant et Harry le suivit.
- Où voudrais-tu dîner? demanda-t-il.
- Je ne sais pas trop. Comme c'est toi qui m'a invité, je te laisse l'honneur de décider.
- Très bien alors, suis-moi. Ce n'est pas dans un endroit chic que je t'emmene, comme tu devais sûrement penser. Il n'y a pas que le luxe dans ma vie, j'aime bien la tranquilité et les choses simples aussi.
- Tu te trompes. Enfin, j'ai peut-être cru cela auparavant, mais plus maintenant.
Il arrivèrent devant une petite auberge, The Horse's House . Draco poussa la porte et Harry entra le premier. Parmis les dix tables qu'il y avait, seulement trois étaient occupées. Ils en choisirent une, près d'une grande fenêtre, puis s'installèrent et attendèrent. Quelques secondes plutard, le serveur arriva avec deux menus et il les leur tendit:
- Bon, ben je crois que je vais prendre un verre de bièraubeurre et des pâtes au frommage, demanda Harry en premier.
- Pour ma part, dit Draco, je prendrais aussi un verre de bièraubeurre avec du riz au poulet.
Le serveur prit en notela commande des deux jeunes hommes, reprit les menus et s'en alla.
- Malfoy, pourquoi, m'as-tu attendu tout à l'heure, pour m'inviter à manger? demanda Harry.
- Parce que...
-?
- Parce que je n'avais pas envie de rentrer chez-moi et puis quand j'ai vu que tu allais terminer ton travail plus tard que tout les autres, je me suis dis que tu aurais sûrement faim.
- D'après ce que j'ai compris, même si je n'est pas gagné contre toi Samedi dernier, j'ai quand même gagné ce que j'avais demander?
Draco ne répondit pas et le serveur arriva enfin avec les mets demandés. Il prit une bouchée de son plat, but une gorgée dans son verre et répondit:
- Mange donc au lieux de dire des bêtises, la faim te fait délirer.
Harry sourit, mais ne répliqua pas. Il se contenta de changer de sujet et tout le dîner se déroula bien. Ils discutèrent de thèmes divers, tel que le travail, la vie quotidienne, les gens, etc. Après qu'ils aient fini, Draco alla payer l'addition, Harry laissa un pourboire sur la table et ils sortirent. À l'extérieure, la rue était déserte et tandis qu'ils marachaient, Draco se mit à siffler un air.
- Que fredonnes-tu ainsi? demanda Harry.
- Tu n'entends pas?
- Non quoi?
- Écoute bien, lui dit-il en lui pointant le coin de la rue, il y a une musique qui vient de là-bas.
Harry tendit l'oreille pour intercepter la mélodie. Draco avait raison. Ils s'approchaient de plus en plus de l'endroit et quand il furent devant la maison d'où sortait la musique, Harry reconu le rythme lent et continu du Tango, Draco s'immobilisa.
- M'accordez-vous cette dance? demanda-t-il à Harry en lui tendant la main.
- Qu..quoi? dit Harry d'un air abasourdi.
- Non, je rigole, c'est juste que cette chanson me fait rappeler des souvenirs. Je la connais, c'est pour ça que je l'ai sifflet. Bon aller, je te quitte ici...
Harry lui attrapale bras et lui dit:
- Est-ce parce que tu ne sais pas dancer, que tu t'es repenti? le défia-t-il.
Draco le regarda d'un oeil amusé, et accepta le défi. Il sortit une rose rouge qu'il avait pris sur la table du café et la mit entre ses lèvres. Il prit la main d'Harry, le tira vers lui et le fit tourner, puis le lacha, tapa des main et du pied en deux coups, puis le rattrapa par la taille. Harry avait mis son bras gauche autour de la taille de Draco et ce dernier fit de même. Sa main droite qui tenaitla main gauche du jeune blond étaient dirigés devant eux. La mélodie était si rythmé et leurs gestes si souples, qu'ils ne faisaient plus qu'un avec la dance. La musique devenait de plus en plus enivrante et frénétique. Harry s'écarta de Draco sans lui lacher la main, se raprocha de lui et le fit tourner à son tour. Ils glissaient et traînaient leur pieds sur le sol, avançaient et reculaient, puis tournaient, se quittaient, tapaient des mains et se rattrapaient. Draco fit tourner Harry une dernière fois, avant que la musique ne s'achève et pour finir, il le fit tomber à la renverse sans le lacher, il se pencha sur lui, comme pour l'embrasser mais, la musique était finit et ils se redressèrent. Draco se détacha d'Harry, retira la rose d'entre ses lèvres, la lui jetta et s'en alla.
À SUIVRE...
Alors, alors, alors? Jvous ai pas menti, ça s'est bien passé hein? Enfin si vous avez aimé bien sur. Laissez-moi un review, jveux savoir ce que vous en avez pensé et en attendant, lisez donc le chapitre 5 .
