Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Couple : Harry P. ET Draco M.
Bonne Lecture!
Chap.7: Des questions
Nous sommes le Lundi 03 Juillet
Cela fait trois semaines que Harry est en vancance, il a passé son week-end au centre Équestre à méditer sur son nouvel adversaire. Qui cela pouvait-il être, que lui voulait-il?
Tout en ce posant ces questions, il se rappela la soudaine transformation de Draco en lynx blanc vendredi dernier, il n'était du tout pas au courant qu'il était un Animagus. Il décida de garder ce secret pour lui, de ne le révéler à personne.
Il entra Lundi matin dans la boutique avec un grand sourire aux lèvres et il alla enfiler sa tenue de travail. Il se dirigea vers la salle d'essayage pour aider Lunkia, une jeune vendeuse de 22 ans à ranger des chemises qu'avaient essayés les clients, quand soudain, la porte du magasin s'ouvrit et Draco entra. Ce dernier alla vers la réception pour demander Mrs Weasley quand Harry arriva soudain et poussa Tristan Aiken de sa chaisede travail :
- Oui monsieur, vous avez besoin de quelque chose? demanda-t-il à Draco comme s'il ne le connaissait pas.
- Ah Potter! s'exlama-t-il, tu es secrétaire maintenant? Je suis venu voir Mrs Weasley
- Ey, Potter, cria Tristan, tu pourrais faire attention et me laisser faire mon travail?
- Je suis désolé Aiken, tu peux reprendre ta place, je vais m'occuper de MONSIEUR.
Harry prit Draco par le bras et le tira vers le bureau de la patronne, et comme elle ne s'y trouvait pas, Harry profita pour parler à Draco:
- Un Animagus, dit-il, c'est bien, es-tu signalé?
Draco prit place devant le bureau de Mrs Weasley, posa sa tête dessus et laissa ses bras pendre vers le sol.XD
- S'il te plaît Potter, je suis épuisé, garde tes questions pour la prochaine fois.
- Qu'est-ce qui t'est arrivé?
- Tu te rappelles de Rayce?
- Oui et comment!
- Et bien, moi et McCornell l'avons poursuivit toute la nuit et ce n'était pas une partie de plaisir.
- Je crois que je vais retourner au travail et m'occuper de cette affaire personellement, dit Harry.
- Non, non, pour l'instant contentes-toi de profiter de tes vacances et ensuite on verra.
Mrs Weasley entra dans son bureau et vit les deux jeunes hommes en plein discussion. Ils se retournèrent vers elle et la saluèrent.
- Malfoy, dit-elle, je pense que c'est Harry qui vous a prévenu de mon invitation. Pour vous remercier de votre coopération, j'aimerais vous offrir un présent, un voyage pour deux personnes au pays de votre choix.
- De mon choix, dit-il, c'est intéressant, et bien, je ne sais pas...
- Quand vous auriez choisi, Harry vous apportera vos billets.
- D'accord et je pense que j'ai déjà pris ma décision, je ne suis encore jamais allé à Venise, donc j'opterais pour cette destination.
- C'est entendu!
Harry accompagna Draco vers la porte et sortit avec lui devant le magasin et lui dit:
- Tu te rappelles de ce que tu m'avais dit vendredi dernier?
- Non quoi?
Harry devint un peu gêné, finalement quand Draco lui avait demandé s'il ressentait son attirance envers lui, c'était faux. Draco souria malicieusement et dit:
- À la prochaine Potter et d'ici-là, porte-toi bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Harry travailla encore une semaine, quand Mrs Weasley décida de lui laisser les trois dernières semaines du mois de juillet qui lui restaient de libre, pour qu'il se repose et qu'il profite de ces derniers jours de vacances.
Nous sommes le Lundi 11 Juillet
Harry était content de profiter de ses vacances, même s'il aurait aimé rester au Weasley's Household. Il était 19h25, il était assis sur un siège du salon et il lisait un roman. Il s'arrêta de lire, posa son livre sur la table basse à côté de lui, se leva et se dirigea vers la cheminée. Il prit la photo de ses parents et il l'embrassa quand il sentit un vent tiède passer sur son visage. Il regarda les fenêtres du salon, mais elles étaient fermés, il se tourna vers la porte, mais tout était clos. Il allait revenir vers son fauteuil, mais l'image qui se présenta devant lui l'effraya. Il regarda autour de lui, mais cela ne ressemblait plus à son salon mais à un champ, à un immense champs à perte de vue.
- Mais où suis-je ?.?
À suivre...
Oh, que va-t-il se passer, où se trouve Harry. Que veux dire ce mystère. Pour le savoir, et bien, il faudra lire la suite. . Comme d'hab.
