Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Couple : Harry P. ET Draco M.
Bonne Lecture!
Chap.10: Un nouvel Animagus
Harry était en plein sommeil, quand il entendit du bruit. Il ouvrit les yeux et aperçu deux gros yeux gris devant son visage.
- Ahhhh! Malfoy, ne me fait plus jamais ça, tu veux que j'ai une crise cardiaque? Puis lève-toi de là.
Le lynx le regarda sévèrement et déscendit du lit. Il se dirigea vers la fenêtre, il faisait nuit. Harry se leva et alla à ses côtés, il ouvritle vitrail qui donnait à un balcon et sortit. Il s'assit sur une chaise et Draco alla le rejoindre. Harry regardait les étoiles tout en caressant le pelage du beau chat sauvage allongé près de lui.
Tout à coup, il se mit à regarder autour de lui, il sentait une présence, il se leva d'un bon et d'un réflexe, il entra dans la pièce suivit du lynx et referma directement le vitrail, quand un loup bondit sur la vitre. Le lynx et le loup se fixèrent longuement et ils sortirent leurs cros. Draco voulait attaquer l'animal, mais Harry refusa d'ouvrir la fenêtre.
Soudain, il arriva quelque chose d'inattendue, le loup traversa les carreaux et sauta au coup du lynx. Ce dernier riposta en lui donnant un coup au ventre, mais le loup lui griffa la machoir et faillit lui arracher un oeil. Le loup réussit à deux reprise à hypnotiser Draco, puis lui mordre ou lui griffer le corps. Le lynx était sans défense devant ce puissant animal, il ne pouvais plus rien faire.
Alors, une panthère noir bondit sur le loup et lui tordit le coup d'un seul geste, ensuite, elle se dirigea vers le lynx, lui laicha ses plaies et s'allongea à ses côtés.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes le Mercredi 13 juillet
Il faisait grand jour dans la pièce, et le lynx se reveilla parterre, à côté de la panthère toujours endormit. Draco reprit sa forme humaine et constata que Harry n'était plus dans la pièce, il tourna la tête vers le balcon, mais il n'y avait personne. Il avait mal, il avait mal et il saignait. Il se dirigea vers le lit, quand deux bras le soutinrent. Il se retourna et reconnut Harry.
- Mais où étais-tu? lui demanda-t-il.
- Mais là, lui répondit-il en pointant le sol, allongé à côté de toi.
- Tu es donc un Animagus, une panthère?
- Et oui, comme tu viens de le constater, il n'y a pas que toi qui peut se transformer. Et je te fairais remarquer que le corps du loup a disparu durant la nuit, volatilisé.
Il aida Draco à s'allonger sur le lit et fit appeler le médecin en lui racontant qu'une créature magique avait pénétré par la fenêtre et avait attaqué Draco. Mr. Bouavier allait utiliser la même pommade grise pour soulager les blessures de Draco, mais Harry proposa de le faire à sa place.
- Doucement Potter, je ne suis pas une poupée.
- Oui mais je t'ai pas demandé de jouer les héros.
- Penses-tu que cet animal est en réalité un Animagus qui aurait un rapport avec les Mangemorts qui me poursuivent?
- Évidemment! Tu devrais faire plus attention maintenant que tu sais ce dont ils sont capables.
- Ouais, traverser les vitres et pourquoi pas les murs?
Draco se sentit déjà mieux avant l'après-midi et put quitter l'endroit avec Harry. Après être sorti de l'hôpital, Draco découvrit sa voiture, une Mercedes C290, garé dans la rue et put reconduire Harry à Pré-au-lard, car ce dernier devait aller rendre visite à Ticha. Il ne la revérait plus, parce qu'elle allait partir en voyage pour Vérone et profiter de son prix. Il déscendit de la voiture devant chez la jeune fille et remercia Draco.
Il roulait à présent tout en songeant à ce qu'il avait fait, pourquoi il avait embrassé Harry? il ne le savait pas lui-même.
- Pourquoi ai-je fait cela?se demandait-il, peut-être que je commence à perdre la tête, peut-être que quelqu'un d'autre avait pris possession de mon corps et que... Non, non.
Il se mit à se cogner la tête sur le volant, il prit un paquet de cigarette, l'alluma et se mit à fumer.
À suivre...
Bon, pour ceux qui trouvent que mes chapitres sont un peu court, vous me le dites, okay? Vous avez le droit à l'expréssion, n'ayez pas peur. Vous avez aimez le truc du loup transversal? Même s'il a fait bobo à Draco, Harry était là pour le soigner. Review
