Romance et suspense à Pré-au-lard

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance et suspense

- Couple : Harry P. ET Draco M.

- Remerciements: Et bien malheureusement je n'ai eu des reviews de personneL bon ben merci quand meme!

Bonne Lecture!

Chap.12: Promenade sous la pluie

Nous sommes le Jeudi 14 juillet

Aujourd'hui, il ne fait pas beau, il pleut, mais Harry adore voir la pluie tomber, il aime ce temps maussade. Il avait envie de sortir, il prit sa baguette et jetta un sort de torpeur à la maison. Il prit ensuite sa blouse et sortit sans parapluie. L'averse lui cingler le visage, mais cela ne le dérangeait pas. Il se promenait dans la rue Andreas Libavius1 et passa devant le parc du quartier, il n'y avait personne. Il tourna une ruelle qui donnait au centre de Pré-au-lard. Il entra dans un magasin, acheta la gazette du sorcier et se mit à lirel'article «Quoi de nouveau au ministère de la magie» :

-«D'après ce que nous rapporte notre journaliste, Louis Bayley, aujourd'hui, un jeune Auror travayant au département de la justice magique, dénommé D.Malfoy fut attaqué par un loup sauvage des montagnes, alors qu'il conduisait, mais il réussit à le piéger. D'après notre reporter, ce loup était un Animagus qui est en ce moment entre les mains du département de la magie. Il s'avère être un Mangemort sur les traces de l'ancien maître des ténèbres. Il prétend que lui et ses semblables reprendront le pouvoir et finiront ce que Vous-Savez-Qui a commencé.

Cela veut-il dire que les Mangemorts sont de retour? Est-ce que les dires de cet individu son vrais et queles Mangemorts reviendront attaquer notre monde à nouveau?

D'ici-là, prenez garde à vous et pour en savoir plus, lisez le prochain article de demain.»

Même si le journal était à moitié mouillé, Harry n'en croyait pas ses yeux:

Est-ce le même loup que la dernière fois ou est-ce un autre? se demandait-il, n'empêche qu'il en a après Malfoy. Mais c'est quoi encore cette histoire de maître des ténèbres, les journaux n'arrêteront apparement jamais leurs mensonges.

En marchant, il reconnut à travers la vitrine d'un restaurant Ron et Hermione en train de déjeuner. Cela le fit rire, il poussa la porte et entra.

- Bonjour vous deux, on déjeune?dit-il en retirant la frouchette que tenait Ron dans sa main droite.

- Hum, mais c'est bon, c'est quoi?

- C'est de la pizza Harry, dit Hermione d'un air exaspéré.

- Et tu manges ça avec une fourchette et un couteau? Ah oui, j'ai oublié, dit-il en s'assayant à côté d'eux, tu ne veux pas salir tes doigts en or. Vous m'invitez-?

Hermione et Ron tombèrent à la renverse.(version manga:p)

-----------------------------------------------------------------------------------------

- Tu dis que des Mangemorts s'apprêtent à reprendre le pourvoir? n'importe quoi.

- Je le sais, mais lis le journal Hermione et tu verras.

- Tu sais Harry, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans les journaux.

Elle prit quand même la gazette et lut l'article.

- Décidement, Malfoy fait tout pour paraître dans un MAGASINE ou dans un journal, dit Ron.

- Oui, mais là c'était inattendu, il a été attaqué.

- D'accord, mais ne me dit pas que cela lui a déplut.

- Tu ne changeras jamais, Ronald, dit Hermione. Tu sais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

- Tu me traites d'imbécile?

Ron et Hermione partirent en chamaille, comme au bon vieux temps, mais une chance qu'Harry étaitlà pour les arrêter. Ils sortirent tout les trois dans la rue et se mirent à marcher. Le soleil commeçait à se montrer, et ses rayons venaient caresser leurs visages. Harry leur raconta que les Mangemorts le poursuivaient et qu'ils avaient déjà essayés de l'attaquer chez-lui. Ron estima qu'Harry ne pouvait plus continuer à vivre seul dans sa villa. Mais ce dernier le rassura en lui disant que des Aurors surveillaient sa demeure 24h/24h.

- Avant que j'oublie Harry, dit Hermione, Mrs Weasley m'a demandé de te donner ceci.

Elle sortit de sa poche de jean une enveloppe et la lui tendit.

- C'est pour Malfoy, elle contient des billets à destination de Venise.

- Merci, je la lui remettrais quand je le verrais.

Ils se quittèrent au tournant de la rue saint Thomas d'Aquin1, où se trouvait le Weasley's Household.

Harry revint chez-lui, ouvrit la porte, annula le sort de torpeur et retira sa veste trempée. Il posa le journal sur la table basse du salon et se jetta sur le canapé. Il s'apprêtait à faire une sièste quand il entendit des ronronnements. Il se demandait d'où pouvait-ils bien provenir. Il regarda autour de lui, mais il n'y avait rien. Il se leva, se pencha derrière son canapé et hurla:

- Non mais c'est pas vrai!

À suivre...

1 Se sont des alchimistes du XVIe siècle.( Il faut me comprendre, j'adore l'alchimie).

J'ai eu l'idée du titre de ce chapitre en écoutant un clip de Gravitation (c'est un Yaoi manga). Donc, revenons à nos moutons, qu'est-ce qui se trouve derrière le fauteuil d'Harry? Moi, à votre place, je me poserais la question, qu'est-ce qu'il peut bien y avoir? En plus, vous avez dla chance, le chapitre 13 est à votre porté.