Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Couple : Harry P. ET Draco M.
Bonne Lecture!
Chap.17: Devoir du ministère
Nous sommes le Mercredi 27 Juillet
En se réveillant ce matin, Harry trouva la tête de Draco sur sa poitrine. Ce dernier dormait toujours profondément, les bras autour de sa taille.
Il se leva donc délicatement du lit et se dirigea vers la salle de bain. Il se lava, se prépara et alla réveiller le blond. Il passa sa main dans ses cheveux et lui fit un baiser mouiller sur le cou. Sous cet effet humide, qui lui chatouillait la nuque, Draco ouvrit les yeux.
- Bonjour! lui dit Harry. Tu ferais bien d'aller te préparer, car il est 7h15.
- D'accord.
- Tu peux fouiller dans mon armoire si tu veux, tu trouveras sûrement quelque chose qui te conviendra, vu qu'on porte la même taille.
Draco se leva et se dirigea vers la salle de bain en trainant derrière-lui une couverture.
- Et bien, je te laisse, tu me trouveras en-bas.
- Okay!
Harry déscendit au rez-de-chaussée et alla préparer le petit déjeuner. 15 minutes plus tard, Draco déscendit habillé tout de noir. Ils mangèrent leurs tartines et burent leur lait en discutant tranquillement. Par la suite, ils débarassèrent et lavèrent le tout ensemble. Ils s'apprêtaient à partir, quand Draco aperçut sa moto à l'extérieur.
Après une demi-heure, ils arrivèrent au travail, et présentèrent leurs badge à Cohan.
- David est toujours malade? demanda Harry à Akane.
- Malheureusement oui, mais il reviendra bientôt.
- Qu'est-ce qu'il a au juste?
- Il dit que d'insupportables douleurs lui parcourent le dos, et qu'il n'arrive pas à tenir debout. Le médecin lui a précisé que c'était dû à la fatigue et qu'après une semaine de repos, il irait mieux.
- Souhaite lui bon rétablissement alors.
- Je n'y manquerais pas.
En arrivant au 5e étage, Tristan Huller leur sauta dessus et les entraîna dans son bureau.
- Je ne sais pas comment, personne ne sais comment, mais AyaneSilly a réussi à s'enfuir.
- COMMENT! dirent Harry et Draco en même temps.
- Cela ne s'est jamais produit auparavant, à moins que...
- À moins que quoi? demanda Harry.
- À moins que la personne qui l'a aidé à s'évader travaille ici, dit Draco.
Tout trois se regardèrent d'un air interrogatif.
- Qui cela peut-il bien être? demanda Tristan à Draco.
- Je ne sais pas, il faudrait interroger et surveiller tout le monde.
- Ça prendra trop de temps.
- Ça ne peut être ni Daniel, ni Dawen et ni Sheyl.
- C'est qui ceux-là? demanda Harry.
- Les Aurors qui surveillent ta maison, répondit Draco. Ce sont de nouvelles recrues, c'est pour cela que tu ne les connais pas.
Après avoir discuté sur le cas de chacun, Harry et Draco quittèrent le bureau de Tristan pour se diriger vers celui du ministre de la magie, où Raymond Lulleles avait convoqué. En entrant dans l'office, le ministre les chargea de faire un rapport sur les vingt Aurors travaillant au ministère de la magie, même ceux qui sont de service à l'extérieur.
- Vous êtes ceux qui se chargerons de cette tache au départment de la justice magique. Si je vous confie ce travail, c'est parce que j'ai confiance en vous. Je selectionnerais à chaque fois deux personnes par département pour accomplir cette tache dont je vous fait part. Vous avez jusqu'au 1er Août, maximum.
- C'est entendu! dirent-ils.
Harry décida d'aller au brureau de Draco pour commencer le devoir demandé. Ils s'installèrent confortablement, sortirent papiers et crayons, puis débutèrent.
- Bon, et bien, on commence par noter le nom de tout les Aurors qui travaillent ici,dit -Draco. Il y a; 1
Pour les hommes:
Danny Tohden, Chris McCornell , Tristan Huller, Sheyl Wilkinson, Dawen Echois, Daniel Corchese, Thomas Heirrot, Charles Nansen, Henri Miller, Armand Paoli, Louis Roy, Anthony Alenso, Clause Gallen, Édouard Helley et Koyasu Noshikawa.
Pour les femmes:
Amy Her, Megumi Takehito, Heria Cecley, Violette Gallen et Epra Romel.
Ils passèrent la journée à faire des rapports sur tout le monde, à les observer, à leur poser des question, etc. Ils n'avaient accompli que le quart du travail, puis ils se reposèrent.
Draco ne put raccompagner Harry chez-lui, car il était de service ce soir, mais ils s'embrassèrent pour ce dire bonne nuit.
Harry entra donc seul et quand il arriva devant sa porte, il était 8h45.
- Une chance que je ne fais pas parti du service de nuit, se dit-il.
Il fit décongeler des légumes au micro-onde, les mangea, prit une douche et alla se coucher.
À suivre...
1 Le nom des 20 Aurors que j'ai écrit, sont soit de mon imagination ou des noms trouvés dans le dictionnaire et transformés. (je sais, je suis folle, mais vous pouvez les utiliser, pour ceux qui écrivent des fics)!Q!
Vous devez vous dire que c'était inutile d'écrire le nom de tout ces Aurors et vous savez quoi... moi aussi (pourquoi tu l'as faitalors?) J'avais une soudaine envie d'inventer des noms, tout simplement. C'est bien trouvé, non?
Ayane s'est échappé du ministère, mais comment? Y aurait-il un complice? À votre avis, c'est qui? Moi je le sais, je le sais... Vous voulez savoir son nom? Il faudra donc attendre la prochaine trilogie, chapitres 18, 19 et 20. Je vous dis quelque chose, il ne reste plus beaucoup pour que cette histoire s'achève, et leur contunu est TOPHIMITSU (secret en japonais). J'attend vos REVIEWS alors, à la prochaine:P
