Romance et suspense à Pré-au-lard

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance et suspense

- Couple : Harry P. ET Draco M.

Bonne Lecture!

Chap.19 : Le Bal

Nous sommes le Dimanche 31 Juillet

Harry est content, il a passé un week-end tranquille, sans que les Mangemorts ne l'embêtent, mais il n'avait non plus pas eu des nouvelles de Draco. Mais, il avait tellement eu hâte d'arriver au 31 juillet, qu'il ne faisait plus attention à rien. Ce jour vint enfin, le jour de son anniversaire tant attendu, mais aussi le jour du bal.

Il doit s'y rendre à 19h30 et il est déjà 17h23. Il ne savait pas quoi se mettre, après avoir mis sa chambre sans dessus dessous, il décida donc de se déguiser en Aristocrate du XVIIIe siècle. Il mit un bel ensemble bleu marine, des gants, un chapeau pourvu d'une plume, une perruque blanche, des bottines noires, une longue cape bleu-marine et pour finir, un masque qui ne lui cachait que le haut de la figure, sauf les yeux.

Après une heure d'essayage, il entendit frapper à la porte. Il alla ouvrir et vit Ron et Hermione qui l'attendaient. Ron était habillé d'un smoking grenat et hermione d'une belle robe de soirée courte jusqu'aux genoux de couleurs beige-rose avec un grand décolleté au dos.

- JOYEUSE ANNIVERSAIRE HARRY! crièrent-ils.

- Merci, vous êtes magnifiques, leur dit-il.

- Mais toi aussi, lui répondit Hermione. Tiens, c'est pour toi!

Elle lui tendit une boite verte, de taille moyenne, munit de plusieurs trous. On dirait qu'elle renferme quelque chose de vivant. À peine Harry l'avait-il posé parterre, qu'elle souvrit et un Fennec de couleur noir-violet, aux yeux améthystes lui sauta dessus. Il était si mignon qu'il le prit dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'il est beau, je vais l'appeler Morsiouk.

- Ce n'est pas un Fennec ordinaire, lui dit Hermione, il est magic. Il possède des pouvoirs que nous les sorciers n'avons pas encore découvert. Je l'ai eu à un bon prix, il vient du Sahara.

- Bon, on y va? dit Ron tout excité.

Harry laissa son Fennec à la maison, puis ils montèrent dans un carrosse blanc doré que Ron avait loué, puis allèrent au bal. La luxueuse voiture traversa la rue d'un seul éclair puis entra dans un espèce de tourbillon argenté avant d'arriver devant le manoir de Chris McCornell.

Il y avait beaucoup de monde qui arrivaient, déguisés en toutes sortes de personnages, et les plus populaires furent ceux du XVIIIe et XIXe siècles.

Ils déscendirent du carrosse et se dirigèrent vers l'entrée. Des majordomes leur indiquèrent l'emplacement de la salle de fête avec une grande politesse. Elle était immense avec des rubans, des lumières et des fleurs tout partout. On se croirait dans un conte de fée avec tout ces frousfrous.

Il y avait de la musique classique joué par des musiciens habillés de noir, placés dans un coin de la salle. Des gens dansaient, d'autres discutaient ou buvaient solitairement.

Harry, Ron et Hermione décidèrent d'aller féliciter Chris McCornell et sa femme pour leur deuxième année de mariage, en leur présentant leurs cadeaux, puis se séparèrent. Ron et Hermione allèrent danser tandis qu'Harry alla chercher quelque chose à boire. Il prit du champagne et alla se poser devant la porte pour voir ses amis danser. Il était étonné, car il ne savait pas qu'ils étaient si bon danseurs.

Après une heure et demi, Ron et Hermione partirent, car ils devaient se rendre à Wiltshire tôt le lendemain matin, mais Harry resta. Il se mit à tourner dans toute la salle, dans le jardin près de la fontaine et de la piscine puis revint dans la salle. Il marchait en regardant les gens, quand il sentit tout à coup quelqu'un lui taper sur l'épaule droite. Il se retourna et fut étonné de voir la personne qui se présentait devant lui.

- Alors Mr.Potter, je ne savais pas vous étiez invité au bal?

- Lindsay! s'étonna Harry. Mais que faites-vous ici?

- Je suis venue avec mon fiancé, celui à qui j'avais acheté un costume au Weasley's Household, il y a un mois et pour cette occasion justement. Et vous, que faites-vous ici?

- Et bien, j'ai été invité par un collègue de travail.

- Vous travaillez au minsitère de la magie?

- Oui, je suis Auror. Quand je prend mes vacances, j'aime bien aller aider Mrs Wealsey dans sa boutique, car c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps.

- Ah bon, je n'aurais jamais deviné. Voudriez-vous que je vous présente mon fiancé, il serais enchanté de vous rencontrer, j'en suis sûr!

- Avec plaisir Lindsay, je veux bien.

Elle le prit par le bras et le mena versle buffet où devait se trouver son fiancé. Il était de dos à la salle, habillé d'un costume noir, celui qu'elle avait acheté. Elle s'approcha de lui, le prit par la taille et le fit tourner vers Harry.

- Mr.Potter je vous présente mon fiancé, Draco Malfoy.

Harry faillit défaillir, il resta bouche bée, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il avait envie de s'enfuir, de courir, de partir loin d'ici. Draco lui, garda son calme et ne fut pas étonné, il lui présenta sa main, mais Harry ne réagit pas. Après quelque secondes de stupéfaction, il lui serra la main, mais à contre coeur.

- J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà, n'est-ce pas?

- Oui, dit Draco, nous sommes des collègues de travail depuis bientôt cinq ans. On a même fait le collège ensemble.

- Ah bon, s'étonna Lindsay, si j'avais su.

- Eu, et bien, excusez-moi, dit Harry, je dois y aller.

Il leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie. Arrivé devant la porte, il se mit à courir quand il entendit Draco crier son nom.

- HARRY...HARRY, ATTEND S'IL-TE-PLAÎT!

- NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE MALFOY ET NE M'APPELLE PLUS PAR MON PRÉNOM. JE NE VEUX PLUS TE REVOIR, PLUS JAMAIS. ET BON VOYAGE À VENISE!

À suivre...

Alors, Hein? Vous ne vous y attendiez pas hein? (hihihi chu méchante), faut juste pas me fusiller (pour ceux qui m'en voudrez). Que va donc faire Harry, il est déchiré, désespéré, blessé, consterné, bouleversé, tourturé et...etc. Breff, pensez-vous que Draco va s'excuser et Harry lui pardonner? À votre avis, le seul moyen de le savoir, c'est... LIRE LA SUITE!