Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Couple : Harry P. ET Draco M.
Bonne Lecture!
Chap.20 : Colère et désarroi
Harry arriva chez-lui après avoir pris un TaxiMagic. Il s'assit sur le grand fauteuil du salon et prit sa tête entre ses mains. Il était consterné. Il jeta son chapeau et sa perruque par terre, puis retira sa cape, ses gants et son masque.
- J'ai été si stupide, se dit-il, c'est n'importe quoi. Mais qu'est-ce que j'ai fait merde, j'ai cru aux paroles de ce Malfoy. Quel idiot je fais, il m'a bien eu.
Il alla à la cuisine et se jeta un verre d'eau glacé à la figure.
- Lindsay, sa fiancée. Mais pourquoi ne me l'a-t-il pas dit? Je suis vraiment con, mais con. Potter, tu t'es bien fait avoir cette fois.
Il donna un grand coup de poing au réfrigérateur, puis un autre, et l'empreinte y resta. Une colère commençait à émerger de lui. Morsiouk passa à côté de lui et Harry le prit sur ses épaules. L'animal lui caressa le nez et en le voyant ainsi, Harry s'embla se calmer. Mais il ne pouvait pas rester à la maison, il devait sortir. Il ouvrit donc la porte et partit en laissant le Fennec à l'intérieur.
Il marchait sans savoir où il allait. Il passa devant le parc et comme il été désert, il alla s'asseoir quand il entendit:
- Toujours au parc?
Harry vit Draco debout près de son banc et sa colère revint. Il allait partir quand celui-ci le retint par le bras. Harry le cogna donc au visage et Draco tomba à la renverse sans réagir. Harry se pencha sur lui, lui agrippa la corge de ses mains et lui dit:
- Comment oses-tu m'adresser la parole Malfoy.
- Tu ne comprends pas Harry, c'est pas ce que...
- Ah bon , dis-moi donc pourquoi tu ne m'as pas parlé de Lindsay? lui lança-t-il en serrant plus fort ses mains. Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu allais au bal?
- Mais parce je ne voulais pas que tu la vois, et puis, il n'y a que toi dans ma vie Harry.
Harry ne supporta pas d'entendre ça, il le gifla net au visage en provoqua une blessure. Draco se mit à saigner de la joue.
- Tu me dégoûtes Malfoy, lui dit-il en se relevant. Ne t'approche plus de moi.
Il allait partir quand il vit, tout à coup, six personnes surgirent de nul part et brandirent leurs baguettes sur eux.
- Si vous faites ce qu'on vous demande, lui dit l'un, on ne vous fera pas de mal.
Harry reconnut la tenue des Mangemorts. Il voulut sortir sa baguette, mais deux d'entre eux se jetèrent sur lui et deux autres sur Draco.
- Lachez-moi, leur dit Harry, lachez-moi tout de suite.
Celui qui semblait être leur chef s'approcha de lui, puis... plus rien après. Harry tomba au sol et les Mangemorts les emportèrent lui et Draco dans les profondeurs de la forêt de Pré-au-lard.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Harry ouvrit les yeux, mais tout était flou autour de lui, il avait mal àla tête et il ne savait pas où il était. Après quelques secondes, sa vue revint et il s'aperçut qu'il était à genoux et qu'il ne pouvait pas bouger. Il essaya de rumuer ses bras et ses jambes, mais il sentit qu'ils étaient attachés. Ses poignets étaient liés à des chaînes montante jusqu'au plafond et ses chevilles accrochés à des cordes sortantes du sol. Draco était allongé parterre, à vingt pats de lui, attaché lui aussi par les poignets et les chevilles. Il respirait mal, son corps transpirait et son visage saignait.
Harry s'agita dans tout les sens pour tenter de se défaire, mais il sentit une main le tirer par les cheveux en renversant sa tête par derrière.
- Tu ne fais plus le malin maintenant, lui dit une voix.
- Akan? s'étonna Harry.
- Et oui Potter, c'est moi. Tu es étonné, n'est-ce pas?
- Comment... je ne comprend pas?
- J'ai tué mon frère David pour lui prendre sa place d'inspecteur d'objets magic au ministère. Et c'est moi qui est aidé Ayane à s'échapper de là. Je ne me suis même pas fait prendre, pourtant ça grouillait d'Aurors, mais ni toi, ni les autres n'ont vu mon imposture. Ça été un jeu d'enfant.
- C'est donc toi Jimmy?
- Non, mais si tu es si pressé de le voir, je te le ferais bientôt venir.
- Tu n'est qu'un salop, je vais te...
- Que comptes-tu donc me faire, me tuer?
Harry ne savait quoi répondre, il ne pouvait pas bouger. Il était impuissant face à ce Mangemort. Akan appela ses confrères et lacha les cheveux d'Harry. Il s'approcha de Draco, toujours inconscient et le souleva par la gorge.
- Lache-le, lui ordonna Harry. Ne le touche pas sinon...
- Sinon quoi? répondit-il en sortant un fouet.
La porte du chalet s'ouvrit soudainement et un autre Mangemort apparut. Akan se releva pour le saluer et rejoignit les autres. La personne s'approcha d'Harry et lui donna un coup de poing au ventre.
- Alors Potter, lui dit-il, content de me revoir?
Harry souleva sa tête et reconnut Rayce.
- Tu ne dis rien? Sais-tu au moin qui je suis?
- Rayce, lui répondit-il.
- Oui, si tu veux. Mais tu peux aussi m'appeler Jimmy ou encore Yaude Mahler. 1
À suivre...
1 Si vous ne vous souvenez pas de qui il s'agit, retour au chapitre 11.
Oh lala, Harry va se faire tuer, c'est sa fête (dans le sens propre et figuré). Le prochain chapitre risque de vous mettre en rogne envers moi je crois, mais pas pour l'instant attendez la suite! Chapitres 21 et 22, puis c'est fini, le 22 c'est le dernier chapitre, voilà!
