Romance et suspense à Pré-au-lard
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance et suspense
- Couple : Harry P. ET Draco M.
- Remerciements: Merci à jessy qui va enfin découvrir pourquoi ce chapitre risque de vous faire p-e un peu de chagrin car je maltraite nos heros..., et surtout merci à Vert emeraude d'être toujours présente et me laisser un review explosif lolz, t'inquiéte jvais arranger la situation.
Bonne Lecture!
Chap.21 : Retrouvailles
Harry n'en coryait pas ses yeux. Il est vrai qu'il avait reconnu Rayce, car il l'avait vu le soir où il s'était introduit chez lui. Mais en regardant mieux, il reconnut Mahler, son ancien collègue de travail.
- Comment peux-tu être encore en vie? lui dit Harry, tu devrais être mort, les flammes t'ont tué.
- Les flammes ne m'ont pas tué, c'est toi qui m'as abandonné.
- Je ne t'ai pas abandonné Mahler. J'ai tout fait pour te sauver, mais je suis arrivé en retard et les poutres sont tombés sur toi.
- Mais je n'étais pas mort Potter, et ce n'est pas toi qui m'a secourut, mais les Mangemorts qui se trouvaient là. Ils auraient bien pu me tuer, mais ils m'ont sauvés. Maintenant, tu vas payer pour ça.
Mahler se tourna vers Akan et lui ordonna de réveiller Draco. Akan obéit en donna un coup de fouet sur le dos de celui-ci. Draco ouvrit les yeux en hurlant de douleur.
- Très belle créature, dit Mahler à Harry. Tu as de très bons goûts.
- Arrête, cria Harry à Akan, ne le touche pas.
Draco essaya de se lever, mais sans succès. Deux Mangemorts lui détachèrent les jambes et l'obligèrent donc à se relever. Il essaya de se débattre, mais sans résultats. Akan brandit à nouveau son fouet et le flagella cinq fois de plus.
- NON, lui hurla Harry, STOP!STOP!
- Tu souffres Potter, hein? lui dit Mahler en lui effleurant le torse.
Il l'embrassa au cou, mais Harry ne pouvait rien faire. Mahler continua en lui frollant le ventre et de ses ongles, il lui éraflla la poitrine. Harry se retint de crier, il ne voulait pas lui montrer qu'il avait mal.
- Ne me touche pas Yaude, enlève tes mains de moi.
Il se permit cette fois-ci de l'appeler par son prénom.
- Mais tu appréciais ça avant. Maintenant c'est lui que t'aimes, n'est-ce pa? Alors il soufrira pour toi.
Mahler sortit un poignard et fit une entaille sur le bras d'Harry. Le sang qui en coula fut récuperer dans une urne en argent. Il se dirigea ensuite vers une table où se trouvait un bocal en verre refermant ...
- Ma Pendurial, s'étonna Harry, mais comment l'as-tu eu?
- Il faut encore remercier Akan pour ça, un vrai petit malin ce chacal.
- Et que comptes-tu faire avec tous ça?
- Quelle stupide question. Avec l'union de ton sang, des cendres de Voldemort et de cette plante, je deviendrais invincible.
Mahler, voyant qu'Akan s'était arrêté de fouetter Draco, lui ordonna de continuer. Draco, éssoufflé, se remit à hurler de douleur en essayant de se débattre. Ses cheveux lui tombaient sur le visage et son corps saignait. 1 Par la suite, Mahler pointa sa baguette sur Harry et diten riant cruellement :
- ENDOLORIS!
Harry tomba ventre au sol et se mit à hurler de plus en plus fort. Il se tordait de douleur en bougeant de tout les côtés pour tenter de se détacher, puis il se tourna sur le dos en tremblant de tout ses membres. Il était pris par des convulsions saccadées, tel une personne ayant une crise d'épilepsie. Par la suite, il mit ses mains sur sa gorge, car il commençait à étouffer et du sang sortit de sa bouche.
Il devint fou de rage de savoir qu'il ne pouvait rien faire, ni pour lui, ni pour Draco. Ce dernier continuait d'hurler, et chaque cri qu'il produisait le rendait encore plus furieux. Encore et encore. Il ne pouvait plus endurer ce supplice et son empathie empirait les chose, car il pouvait ressentir les douleurs de Draco .
Soudain, des griffes lui poussèrent à la place des ongles et des crocs sortirent de sa bouche. Ses yeux devinrent plus sombre qu'à l'ordinaire et son corps se métamorphosa en panthère. Il se déchaîna en émettant un cri bestial.2 En voyant cela, Mahler recula de terreur, mais l'animal lui bondit dessus et lui écorcha la gorge d'un coup de griffe. Les Mangemors brandirent tous leurs baguettes, mais il se jeta sur eux et les tua l'un après l'autre. Il les griffa au visage, puis au ventre et les mordit au cou, aux bras et aux jambes. Il ne s'arrêta pas jusque ce que le dernier d'entre eux tombe, avec au moins un membre en moin. On aurait dit une machine à tuer, on pouvait voir les flammes de l'enfer dans ses yeux. Et pour finir, il sauta sur Akan et lui arracha le coeur. 3
Draco tomba au sol et s'évanouit. En le voyant ainsi, Harry aurait voulu se tuer lui-même. Il redevint humain et détacha les liens qui retenaient ses poignets. Un flot de sang sortait de ses blessures et la sueur gagna tout son corps. Harry le prit dans ses bras en ne sachant quoi faire. Il le souleva et le porta hors du chalet. Il marcha à l'extérieur en appelant à l'aide. Il ne savait quel sentier emprunter pour sortir de la forêt. Il était fatigué, il déposa le corps inerte de Draco sur le sol et s'allongea près de lui. Il n'en pouvait plus, il n'arrivait plus à marcher. Le vent souffla et ses yeux se fermèrent.
À suivre...
1 Pour ceux qui trouvent que je fais trop souffrir Draco n'ont qu'à me le dire. DSL
2Puré, jvous jure que j'en ai des frissons, brrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrr
3 Oui je sais, je suis sadique, mais c'est dans ma nature. Mais ne vous inquiètez pas, ce n'est pas dangereux.
Je sais, je sais, c'est cruelle, mais j'aime ça moi, chui sadique, mais y a des limites, je sais. Brefff, vous avez aimez j'espère, car pour moi s'était magnifique, lolz (en plus tu ris).Lisez la suite et c'est la fin, dernier chapitre est le 22 bonne lecture tout le monde...
