Romance et suspense à Pré-au-lard

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance et suspense

- Couple : Harry P. ET Draco M.

Bonne Lecture!

Chap.22 : Mélancolie et enchantement

- Draco! Draco! Ça va? Hey oh?

Draco ouvrit les yeux péniblement. Ils lui faisaient mal, et quand la lumière de la pièce où il se trouvait y pénétra, ils se mirent à lui piquer. Il regarda autour de lui et constata qu'il était dans une chambre d'hôpital allongé sur un lit aux draps blancs. Il avait une dizaine de fils jaunes sur son torse et d'autres de couleur bleu sur ses bras. Il sentit aussi des trucs collants sur son dos qui le brûlaient. Puis, il regarda devant lui et reconnut Lindsay.

- Lindsay! s'étonna-t-il, que fais-tu ici? Qu'est-ce que je fais ici?

- Tu as été assailli par des Mangemorts la nuit dernière, toi et Harry. Essaye donc te reposer, ça te reviendra.

- Comment le sais-tu?

- Si je n'avais pas été là, toi et Harry seraient peut-être morts en ce moment.

Il la regarda avec étonnement.

- Draco, je t'ai toujours cachés que je travaillais en secret pour Raymond Lulle et je ne peux t'en dire plus.

- Où est Harry?

- Dans la chambre d'à côté et...euh... tiens bois ça.

- Et quoi Lindsay? Finis ta phrase.

- Draco, lui dit-elle en lui tedant une bouteille noir, bois ça, c'est pour tes blessures.

- Je m'en fou de mes blessures, finis ta phrase.

Il la regarda sévèrement et elle finit par avouer:

- Il est dans le coma. Il est impossible de le réveiller. On a tout essayait et...

Draco n'écouta pas la fin de sa phrase et se leva de suite. Mais elle le prit par le bras et l'arrêta.

- Non Draco, n'y va pas. Tu n'as pas le droit.

- Lache-moi Lindsay, tu m'as assez cosé de problèmes comme ça.

Il arracha tout les fils qu'il avait sur lui et se précipita vers la porte. Lindsay essaya de le retenir, mais il la repoussa furieusement. Il entra dans la pièce d'à côté et distingua des rideaux blancs entourant un lit. Il les ouvrit vivement et vit Harry allongé dans une bulle en verre empli d'un liquide argenté. Il avait un masque sur la bouche et des tissus de lumières vertes étaient étalés sur tout son corps. Sa peau était recouverte de bleus et sa gorge, de couleur pourpre, semblait être brûlé. Ses cheveux flottaient autour de lui, ainsi que ses membres.

Draco regarda ce spectacle avec effroi. Il mit ses mains sur le verre en serrant les lèvres. Des larmes lui montèrent aux yeux et son coeur commença à lui faire mal. Il fit glisser ses bras le long de la bulle, puis donna un coup de poing.

- Harry! Reveille-toi, Harry. Regarde-moi, regarde-moi, lui hurlait-il.

Il le contemplait dans l'espoir qu'il ouvre les yeux, mais sans succès. Il donna d'autres coups sur le verre en hurlant, jusqu'à ce qu'ils se mettent à saigner. Lindsay était derrière lui, et l'observait. Elle n'osait pas intervenir, même si elle ne comprenait pas pourquoi Draco était tant attaché à Harry.

Ron et Hermione arrivèrent en courant, et pénétrèrent dans la pièce. Ils ont annulés leur vol, après avoir su qu'Harry était dans le coma. Ils le virent dans la bulle et Draco cognant dessus, comme pour essayer de la casser.

- Malfoy, dit Hermione, que s'est-il passé?

- Ils ont été attaqué par des Mangemorts hier soir, répondit Lindsay, et Harry a subit un sort impardonnable.

- Lequelle? demanda Ron.

- Endoloris.

Hermione ouvrit de grands yeux en mettant ses mains sur sa bouche.

- Et malefoy, demanda encore une fois Ron.

- Il a été fouetté à mort, mais Harry l'a sauvé.

Ron et Hermione observèrent le corps de Draco et virent qu'il était plein de blessures. Hermoine se mit à pleurer en maudissant les Mangemorts quand elle sentit quelque chose lui caresser le pied. Elle baissa la tête et vit Morsiouk, le Fennec d'Harry. Elle allait le prendre quand il s'éloigna d'elle pour se diriger vers Draco. L'animal leva la tête vers ce dernier, puis vers la bulle où se trouvait son maître. On aurait dit qu'une larme avait coulé sur son visage. Il recula de 10 pats, puis bondit vers la bulle, et on eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, que l'animal traversa le verre et se retrouva de l'autre côté. Il monta sur le ventre d'Harry, s'allongea dessus, ferma les yeux, puis son corps s'enflamma. Le liquide argenté où baiganit ce dernier devint violet et des raies de lumière en sortir. Une sorte d'explosion se produit, elle dura quelques seconde, puis le silence revint. Le Fennec avait disparut, la bulle était vide et Harry ouvrit les yeux. Hermione hurla de joie et appela le médecin Tellec. Elle vint ouvrir le couvercle de la bulle et Harry sortit. Il n'avait plus aucun bleu sur le corps et son cou reprit sa couleur habituelle.

- Morsiouk t'a sauvé Harry, lui dit Hermione en le prennant dans ses bras, il s'est sacrifié pour toi. Maintenant je sais à quoi servent ces créatures.

Draco voulait le serrer dans ses bras lui aussi, mais il n'osa pas devant Ron et Hermione. Après que ces derniers eurent lachés Harry, ce dernier s'avança vers Draco et lui sourit.

- Tu vas bien Draco. lui dit-il en effleurant ses blessures. Je suis heureux de voir que tu vas bien.

Ron et Hermione se regardèrent étrangement et furent encore plus choqués quand il virent Harry prendre Draco dans ses bras et le serrer contre lui. Lindsay sourit et baissa la tête en fermant les yeux. Elle avait compris et elle était heureuse pour eux.

Fin!

Enfin OoO, j'ai fini, Oufff! J'espère que vous avez apprécié, et excusez-moi si la fin ne vous plait pas, mais c'est comme ça que je l'avais envisagé. Mais si elle vous a plu, et bien tant mieux ., I'm very glad. Donc review, comme D'hab. Puis on se retrouvera très bientôt dans une prochaine Fic.

o GROS GROS BISOUS À TOUT LE MONDEo

.HYLINE .