Auteur : Rose Ray.

Rating : PG+13 ou T.

Genre : général.

Disclaimer : La série Smallville et ses personnages ne m'appartiennent pas. Je ne gagne rien si ce n'est vos commentaires.


UN NOUVEAU DEPART

Le jeune homme regardait la ville défiler derrière la vitre de la voiture. La ville était endormie à cette heure avancée de la nuit. Mise à part quelques insomniaques, il n'y avait personne pour observer le convoie formé de trois voitures sombres. Lui était dans celle du milieu. L'homme installé à côté du chauffeur répondit à un appelle qui avait crachoté dans sa radio. Son compagnon le regarda, puis jeta un regard à l'adolescent à travers le rétroviseur.

"Nous arrivons bientôt" dit-il.

"Parfait" répondit l'homme, assit à côté du jeune homme, avec un léger accent britannique.

La voiture continua son chemin sans s'arrêter. Tous les feus passaient automatiquement au vert lorsque l'escorte arrivait à leurs hauteurs. Elle s'enfonça dans la campagne avant de tourner sur un petit chemin de terre. La dernière voiture s'arrêta juste au début. Les deux autres continuèrent sur quelques mètres avant de se stopper elles aussi. Elles se rangèrent à côté d'un van. Deux hommes sortirent de la voiture de tête, suivi des quatre de la deuxième. Au même moment la lumière du perron s'alluma et un homme émergea de la maison. Il s'avança vers les quatre hommes. Il salua le conducteur et son co-pilote et échangea quelques mots. Les deux hommes récupérèrent les affaires dans le coffre. L'homme qui était sorti de la maison fit signe aux nouveaux arrivants de le suivrent.

"Tout a été installé selon vos désir. La cuisine est sur votre droite ; là bas le salon et nous avons installé une partie de notre matériel dans l'arrière cuisine. Vos chambres sont à l'étage, celle du fond est pour vous et Monsieur Pennyworth aura juste celle à côté. Moi-même je me suis installé dans la première chambre. Les autres pourront occuper la grange. De toute façon nous ne serons jamais plus de quatre ici."

"Tout cela me paraît parfais monsieur Meyers" répondit Pennyworth. "Il est grand temps d'aller dormir. Demain est votre premier jour dans votre nouveau lycée, cela ferait négliger si vous arriviez en retard jeune homme."

Le jeune homme en question regarda l'anglais, puis attrapa son sac qui traînait par terre et monta à l'étage sans un mot.

"Il n'a pas l'air trop déstabilisé" fit remarquer Meyers.

"Sa vie n'est qu'une succession de changement. Il s'y est résolu. Bonne soirée monsieur Meyers" ajouta Pennyworth avant de monter.

……….

Clark referma son livre de science un petit sourire aux lèvres. "Le système planétaire et les autres galaxies" étaient le sujet de son prochain cours et il avait beaucoup apprécié le fait que l'auteur y avait écrit qu'il y avait peu de chance de rencontrer des Extra terrestres avant des millions d'années.

"Je peux m'asseoir ?" lui demanda un jeune homme d'une voix polie.

Clark le dévisagea. Il devait être un peu plus petit que lui mais avec une carrure athlétique, les cheveux noirs légèrement long dans le cou, des yeux bleu vert. C'est les yeux qui intriguèrent le plus Clark, ils avaient l'air à la fois si tristes et si déterminés.

"Bien sûr…" répondit-il, en poussant ses affaires. "Je ne t'ai jamais vu au lycée…"

"Je viens d'arriver" répondit l'autre, sans ajouter quoi que ce soit.

"Alors bienvenu à Smallville. Je m'appelle Clark Kent, au faite."

"Bruce Wa…Bruce Pennyworth" se reprit t'il à la dernière minute.

Clark voulut continuer la conversation avec son étrange voisin, mais le professeur pénétra au même moment dans la salle, stoppant net tout bavardage.

TBC…………………………………………………………………………………………...

Note de l'auteur : je pense que vous savez qui est le nouveau. Je sais que quelques fics ont déjà été écrites sur le même sujet, mais je ne l'ai pas toutes lues, donc j'espère ne pas avoir copié quelqu'un.