Disclamer : Rien ne m'appartient tout est J.K.Rowling.

SPOILERS : AUCUNS

Rating : M

Pairing : Draco/Harry

Titre : Mon rêve ? C'est toi…

7 Année – Poudlard

Le Lord Noir avait été anéanti par le jeune Harry Potter quelques semaines plutôt. Ce dernier avait réussi à trouver la force pour le tuer. Cette force il l'avait puisé dans toutes les personnes présentes, celle qui l'entourait. Cette force ? Quoi de plus fort et dévastateur que l'Amour ? Rien. Un Lord haineux tuer par l'Amour de son ennemi, quoi de plus ridicule pour un homme qui se disait invincible ?

Harry avait su oublier la rancœur envers les Serpentards, et avait accepté que certains d'entre eux ne veuillent pas suivre l'exemple de leurs parents. Ils avaient décidé de changer leurs destins, et pour ça Harry leur trouvèrent un grand courage. Dans ces Serpentards se trouvaient à leur tête leur prince, Draco Malfoy. Blaise, Pansy, Crabbe et Goyle avait suivit. Cinq Serpents au cœur des gryffondors.

Aujourd'hui était le jour du départ, et Harry était assis devant le lac. Seul. Il avait demandé à ces amis de le laisser un peu seul. Le temps qu'il fasse le point que sa vie future. Seul Draco était absent lors de sa demande, et vint donc le rejoindre quelques minutes plus tard.

Les deux princes s'étaient beaucoup rapprochés, et on pouvait même parler d'amitié entre eux. Même si les étudiants disaient autre chose. Tout comme leurs amis respectifs… Mais qui ne dirent rien.

- Alors, Harry. Que vas-tu faire maintenant que tu es libre ? demanda le blond.

- Je n'en sais rien. Peut-être prendre de réelles vacances ? Faire le tour du monde ? Commencer à vivre, je dirais plus même. Je suis libre comme tu l'as dit. Je pense que tout le monde me doit ma vie. Je veux la vivre.

- Tu as bien raison. Profites de la vie, on en a qu'une ! dit sérieusement Draco.

- Et toi que vas-tu faire ?

- Je ne sais pas.

Ils se turent appréciant le silence les envahir. Silence léger, réconfortant. Comme si les mots pourraient troubler ce moment. Alors que leur du dîné approchait, Draco posa une question déroutante à Harry.

- Harry, dis-moi quel est ton rêve.

- Mon rêve ? souria le brun. Je ne les jamais dit à personne, et à quoi ça t'avancerait ?

- Je voudrais que tu me le dises, au nom de notre amitié.

- Alors d'accord. Mon rêve Draco, serait d'avoir mon propre bateau à voile, où je serai le capitaine et dompter la mer. Souffla Harry.

Draco garda le silence face à ça. Il n'avait pas pensé que le rêve du gryffondor serait ça. Il l'avait pensé à quelque chose d'autre. Depuis quelques temps il ressentait autre chose que de l'amitié pour le brun. Cela lui faisait un peu peur, mais il espérait que le brun éprouve la même chose que lui.

- Et toi, Draco ? Dis-moi quel est ton rêve ?

« D'être avec toi » pensa le dernier Malfoy.

- Je ne sais pas. Je dirais… Dessiner.

- Dessiner ?

- Oui, j'adore faire des croquis mais les cours m'en empêchait, et au manoir, l'entraînement pour devenir mangemort était de vigueur chaque année.

- Eh bien dessine, Draco. Réalise ton rêve, deviens un talentueux dessinateur pendant que moi je deviendrais un homme de la mer.

Draco regarda le magnifique sourire qui naissait sur les lèvres de son brun. Il ne l'aurait jamais mais voulait garder une image parfaite de son lion.

Harry regardait aussi Draco et se demandait pourquoi celui-ci avait les yeux rêveurs. Il ne pouvait s'empêcher de réenregistrer ce visage angélique dans son esprit. Il aurait beaucoup de mal à l'oublier, mais si Draco aimait les femmes alors il n'irait pas le perdre.

- Viens, le dîner approche et je veux profiter des derniers instants avec mes amis et toi. Souri le brun doucement.

- Harry ?

- Oui ?

- Tu m'écriras ?

- Oui, bien sur pourquoi ?

- Je t'apprécie et je ne voudrais pas que tu m'oublies.. Et puis tu pourras me faire partager tes aventures nautiques !

- D'accord, Draco ! Je le ferais.

- Tu .. Tu es sérieux.

- On ne peut plus, Draco.

Ils partirent en direction de la Grande Salle où tout le monde attendait le dernier repas.

Le lendemain

Harry ferma sa dernière malle et embrassa du regard une dernière fois le dortoir qu'il partageait avec ses amis. Finis les batailles d'oreillers. Finis les partis de chatouilles. Finis les discussions entre mecs. Finis Poudlard.

Il sortit et descendit rejoindre Ron dans la salle commune, où lui et Blaise s'embrassaient. Ils s'étaient avoué leurs amour il y a maintenant trois mois et cela n'était pas surprenant de voir Blaise dans la tour rouge. Harry les regardait amusé et attendrit. Lui n'avait pas personne. Mais qui sait..

- Hum Hum

- Bonjour Harry ! souri le Serpentard.

- Bonjour Blaise. Comment vas-tu ?

- Merveilleusement bien ! Finis les cours ! A nous la liberté !

- Je vois que tu es bien joyeux aujourd'hui, serait-on savoir pourquoi ? demanda Hermione alors qu'elle descendait de son dortoir.

- Peut-être que le fait d'avoir mon Ronny pour moi seul me réjouit énormément !

- Blaise ! s'indigna le Ronny en rougissant.

- Quoi ? J'ai rien dit de cochon là !

- Non, mais presque !

Hermione se tourna vers Harry et lui souri tendrement, auquel le brun lui répondit. Elle s'approcha, et ils se serrèrent dans les bras.

- Alors fin prêt pour partir.

- Oui malheureusement. Je veux pas partir, je me sens comme chez moi ici.

- Ça se comprend Harry. Je ne vois pas en quoi la maison des Dursley peut être chaleureuse pour toi.

- C'est vrai. Ici j'ai ma famille.. Même si on va se séparer apres ça..

- Que veux-tu dire ? demanda Hermione se détachant de son ami.

Ron et Blaise vont habiter ensemble, toi et Georges aussi. Et moi.. Moi je vais partir quelques temps. On ne sera plus dans la même maison.

- Oh, Harry… elle se réinstalla dans ses bras. Ou pars-tu ?

- Je sais pas. Seul Draco sait comment ! Tu n'auras qu'à lui demander !

- Tu vas me manquer, frérôt. Souffla la brunette.

- Toi aussi Mione…

Ils se serrèrent plus fortement, et Harry déposa un tendre baiser sur son front, pour la réconforter. Hermione adorait quand son frère lui faisait ça. Elle l'adorait et c'était réciproque.

La journée se fit triste. Tout le monde se séparait. Sur la gare, Hermione alla rejoindre Georges qui l'attendait, Blaise partit avec Ron, Ginny alla rejoindre sa mère. Il ne restait plus que Draco, Pansy, Crabbe et Goyle. Harry se tourna vers eux et leur sourit.

- Bon, je crois que nos routes se séparent ici. Ce fut un plaisir de vous avoir connu même si nos débuts étaient houleux ! rigola le brun.

- Tu peux le dire, Harry. Répondit Pansy. On ne pouvait pas se voir. Je pense que si on m'avait dit que je finirais ami avec toi, j'aurai exploser de rire ! Comme quoi personne ne connaît l'avenir.

- A part peut etre Trelwaney ! souffla Crabbe.

- Parce que tu suivais ses cours ? demanda Draco.

- Non, mais tout le monde savait qu'elle disait des foutaises ! répondit Goyle.

- Franchement les gars vous me surprenez encore ! rigola Draco

- Eh oui que veux-tu, quand les parents ne sont plus la on peux se lâcher !

- Et franchement je vous préfère comme ça les colosses ! rajouta Harry !

Ils partirent tous les cinq d'un petit rire. Pansy et les fameux colosses comme tout le monde les appelait partirent chez les Parkinson qui s'étaient retournés contre leur maître. Il ne restait plus que Draco et Harry qui se regardait gêné.

- Bon, je vais y allé.

- Tu vas chez tes moldus ? demanda le blond.

- Non sur mon bateau.

- Tu as déjà le bateau ! s'étonna Draco. Mais tu me l'avais pas dit ça !

- Tu m'as demandé quel était mon rêve, Dray, pas si j'avais le bateau ! sourit Harry. Bon, Au revoir Draco.

Harry lui fit un dernier sourire et se dirigea vers la zone de transplanage. Alors qu'il arrivait à la zone qui se trouvait 50 mètres plus loin, il sentit qu'on l'attrapait par l'épaule pour le retourner. Alors qu'il allait protester, il sentit quelques chose se poser sur ses lèvres. Il vit le visage de son serpentard, yeux fermés. Il écouta sa conscience qui lui intima de répondre au baiser. Il attendit que Draco le taquine de sa langue ce qui ne tarda et répondit au baiser le plus doucement possible.

Alors qu'il allait poser ses mains sur le corps du blond, celui se décolla et partit en courant dans la direction opposée. Harry se sentit trahit par ce geste et s'essuyant la bouche d'un geste rageur.

2 ans plus tard

Harry Potter

Chez Margot Lamot

12 Rue du Pain

22100 Binic

- Harry ! Il y a une lettre pour toi ! cria une voix en français.

- J'arrive.

Harry Potter tablier autour de la taille, fouet en main arriva rempli de farine dans la salle de séjour et alla vers la jeune fille.

- Harry, combien de fois t'ais-je dit de faire attention avec la farine ?

- Ce n'est pas de ma faute Margot ! C'est ta fille si elle n'avait pas que cette envie de faire des bêtise ! se défendit le Sauveur dans un français parfait.

- Ma fille ? D'accord Harry Potter. On va voir quelque chose.

Margot s'empara du fouet et alla à la cuisine où sa fille s'amusait à malaxer une « pâte » à patisserie. Harry quand a lui, regardait la lettre. Il la tourna dans tout les sens, se demandant qui pouvait bien lui écrire. Il se décida quand même à l'ouvrir.

Cher Harry Potter,

Nous avons l'obligeance de vous faire part du mariage des messieurs

Blaise Estus Zabini et de Ronald Billius Weasley.

La cérémonie aura lieu à Stonehenge le Samedi 15 Août.

En espérant de votre présence ce jour.

Amitiés, les mariés.

Ps : Mon ami, mon frère accepterais-tu d'être mon témoin ?

Ron.

- Margot. On est le combien s'il te plait ?

- Le 17 Juillet pourquoi ?

- Je serais absent pour quelques jours au mois d'Août.

- Oh ? Et où va mon preux chevalier ?

- A Stonehenge ! Ron se marie. Il veut que je sois son témoin.

- Mais c'est une bonne nouvelle !

- Je serai chez lui.

- Chez Ron ?

- Non, Lui.

- Harry,.. Tu veux que je t'accompagne ?

- Je.. sais pas, Margot.

Harry enleva son tablier ce quoi ses mains dessus, embrassa Margot sur la joue ainsi qu'à Emilie la petite fille. Il se dirigea dans l'entrée prit son manteau, et parla doucement :

- Je vais faire un tour.. J'ai besoin de prendre l'air ?

- Une fois Harry partit la petite fille leva la tête vers sa mère et demanda :

- Pourquoi il est triste papa ?

Sev Snape