Merci à ceux qui m'on laissé une review.. POUR LA DESCRIPTION DU BATEAU VOUS POURREZ ALLEZ VOIR SUR MON BLOG LA PHOTO DU BATEAU EN QUESTION. AVEC SON PLAN INTERIEUR !

RAR :

Onarluca : C'est un happy end, ne t'inquiète pas ! Prochain chapitre mardi ou demain ! Je fais vite car je pars mercredi a 3h15 du matin donc voilà ! Bisous

Kaorulabelle : Non c'est pas fini ! Netinquiète pas là ça ira vite ! crois moi ! Bisous

Loriane : Oui il y aura une suite, ma puce !Va mettre celle-là sur ton site ! lol Bisous puce !

Ariane Maxwell-Shinigami : Je ne peux rien te dire pour l'instant ! je gâcherais l'esprit de surprise ! lol Mais je peux te dire non il n'est pas marié ! Bisous

slydawn : Lol oui je me suis pas relu.. Tu vas me faire la remarque du pain au chocolat apres !lol Tu comprendra pourquoi il a une petite fille ! Bisous

Egwene Al'Vere : Lol ne t'inquiète pas trop ! Tout va bien se passez ! ne t'inquiète pas ! Et oui il sera avec Draco. Bisous

Just-lulu : Désolé pour ton mal de cœur. Oui vous comprendrez mais suite au dernier volet ! Bisous

Ichy-chan : Merci beaucoup ! Ravi que cela te plaise ! Bisous

Vert emeraude : Merci de ton autre review.. As-tu eu mon mail ? Ne t'inquiète pas trop pour Harry et Draco ! ils finiront ensemble !Bisous

Vif d'Or : Moi sadique ? Dis-moi Vif, tu me suis depuis longtemps tu devrais être habitué ! lol Eh oui j'ai remarqué que tu es toujours au rendez-vous quand je poste ! lol Bisous

Ma bêta : Anaxarete

Seconde Partie

Harry enleva son tablier ce quoi ses mains dessus, embrassa Margot sur la joue ainsi qu'à Emilie la petite fille. Il se dirigea dans l'entrée prit son manteau, et parla doucement :

- Je vais faire un tour.. J'ai besoin de prendre l'air...

Une fois Harry partit la petite fille leva la tête vers sa mère et demanda

Pourquoi il est triste papa ?

Harry marcha jusqu'au port. Tout en marchant, il se mit à réfléchir s'il devait oui ou non aller à Stonehenge. Il reverrait tout le monde, mais aussi Lui. Il l'avait embrassé et s'était barré le laissant seul, le cœur brisé.

Il avait transplané à Plymouth et était monté dans le bateau. Son bateau. Son rêve, son second rêve. Le premier c'était Draco.

Arrivé au port de Binic il monta dans son catamaran. Blanc avec deux grandes voiles, ses deux flotteurs pour naviguer, et en son centre sa vie. Quand on rentrait à l'intérieur du catamaran, on débouchait sur un petit salon. Une banquette en forme de lune avec une table ronde au centre. A gauche une mini cuisine mais plus grande grasse à la magie, puis à l'opposé une porte. Une fois passée à droite la chambre avec un lit deux place. On y accédait en passant par un trou et atterrissait directement sur le lit. A gauche une alcôve pour y mettre lampe et livres. Quand on sortait du lit, la pièce adjacente comprenait un lavabo et toilette. Normalement dans la dernière pièce à l'opposé de la chambre se tenait une seconde chambre, mais Harry n'en avait pas besoin et avait remplacé celle-là par une baignoire et douche. Voici le bonheur d'Harry.

Harry fit le tour de son bateau, puis monta dessus. Regarda le devant, le derrière, à bâbord (gauche), à tribord. Tout allait bien. Il pourrait prendre la mer. Oui il avait prit sa décision. Il irait.

Cher Ron et Blaise Weasley-Zabini

Je suis heureux d'apprendre votre mariage. A ma connaissance les homosexuels n'ont pas le droit de se marier, mais à croire mon ignorance de beaucoup de choses dans notre monde je pense que cela doit s'avérer vrai. Et cela me rassure !

Ron, je serais ravi d'être ton témoin pour ton mariage. Puis-je savoir quel témoin as-tu choisi Blaise ? Draco ?

Je serai en Angleterre dans quelques jours.

Amitiés et Félicitation !

Harry Potter.

Harry repartit en direction de chez Margot. Il passa devant la pâtisserie et s'arrêta prendre 2 baguettes et 3 pains au chocolat. Il avait un faible pour les pâtisseries et le pain français. On ne trouvait pas meilleur ailleurs !

-Margot ? Emilie ?

- Dans le salon.

- J'ai acheté le pain.

- Gâteau ? demanda sa fille.

- Oui, ma puce, tiens et mange-le doucement ! Goinfre ! sourit Harry

Harry se cala dans le fauteuil à côté de Margot et regarda la télé. Il ne voulait pas partir. Il avait à peine retrouver sa fille. Avec ses voyages en mer, Emilie ne le voyait que rarement et il voulait en profiter.

- Margot, j'ai répondu à lettre. Je vais y aller.

- Tu vas tenir le coup ? Tu veux que je vienne avec toi ?

- Tu es gentille, mais non, je dois le confronter. Apres deux ans, je pense qu'il est temps de mettre les points sur les i à propos de cette soirée !

- Je suis fière de toi.

- Vrai ?

- Oui. Tu as appris le français rapidement pour essayer de l'oublier et nie pas ! Ensuite tu trouve le courage de lui faire face.

- C'est pour ça que j'étais à Gryffondor, Margot !

- Et lui, Serpentard c'est ça ? Moi j'étais à Sainte Marie. Le collège qui se trouve à cinq kilomètres de chez moi ! se moqua Margot.

- Petite idiote ! rigola Harry

Il se jeta sur Margot et se mit à la chatouiller. Elle rigolait à ne plus en sortir un son. Emilie qui avait terminé son pain au chocolat, alla aider son papa.

- Allez Papa ! Pique Pique ! cria et rigola Emilie.

Harry se redressa et regarda Emilie et Margot. Margot avait les yeux noisette et les cheveux blond. Pour une femme, elle était très jolie, le bon poids, une poitrine agréable. Et une douceur incroyable.

Son regard se posa sur la petite Emilie, elle était le portrait craché de sa mère sauf ses yeux qui était deux émeraudes, ainsi que son teint mate qu'elle avait héritier du sorcier.

- On ne se moque pas de moi comme ça, Margot ! Tu devrais te le rappeler ! lui dit Harry en lui tendant un main pour qu'elle se relève.

- Ça je le sais bien, M Potter ! Tu en a pour nous aussi ?

- De quoi ?

- Potter !

- Dans le sac ! répliqua aussitôt le brun. Encore raté.

- De quoi ?

- J'essaye toujours de manger le tien mais soit tu arrives au mauvais moment soit tu demandes où il est !

- Gourmand mais moi aussi j'aime ça ! sourit la française.

Le 10 Août.

- Margot. Je vais y aller. J'ai fais mes courses. Je pars dans une heure.

- D'accord. Tu vas me manquer tu sais ?

- Oui, je le sais ! sourit Harry.

- Je t'ai promis que je passerai les grandes vacances avec vous. Je peux le faire pour notre Emilie.

- Oui. Tu sais quand tu es pas là, eh bien elle essaye de t'imiter ! lui confia la française.

- Ah bon ?

- Oui, et elle te ressemble Harry ! Tu as bien bossé cette nuit là ! le taquina Margot.

- Nan, mais moi tout seul ! Toi aussi tu as bien travaillé. C'est ta fille. C'est toi qui l'as porté, moi j'ai rien fait !

- Si tu m'as donné ton sperme ! rigola-t-elle

- J'étais pas consentant ! répondit-il souriant

- Ah bon ? Parce que ton entrejambe lui il était en tout cas ! Elle lui sourit. Tu vas me manquer, Harry. Comme à chaque fois que tu pars en mer !

- Je reviendrai Margot. Emilie n'attend que ça. D'ailleurs il faut que je lui dise au revoir.

Harry partit en direction du jardin où le petite Emilie jouait à la balançoire. Il s'agenouilla et ouvrit ses bras. La blonde compris que son père repartait. Elle posa ses deux petites jambes et couru le plus vite possible. Elle tomba deux fois faisant rigoler son père.

- Tu ne t'es pas fais mal ma puce ? demanda son père. Il regarda partout et la prit dans ses bras. Ecoutes, Emy, je dois partir en Angleterre pour un mariage, mais je reviendrai.

- Apres ?

- Oui après. Je finirai les vacances avec toi et maman.

- Promis demanda sa fille aux bords des larmes.

- Promis Emy. Je te le promets.

Harry serra fortement son bout de chou dans ses bras puis se leva et emmena avec les lui ses deux femmes sur le port. Alors qu'Harry posa Emilie pour prendre dans ses bras Margot, la petite fille commença à monter sur le bateau. Elle regarda ses parents, ils étaient toujours enlacés. Elle continua son Ascension, elle était presque arriver sur le 'pont'. Il ne fallait qu'attraper cette corde. Elle tendit son bras vers le bout de corde qui dépassait. Elle y était presque, elle sentait la corde du bout des doigts. Elle s'avança encore un peu et …

PLOUF !

- Emilie ! crièrent ses parents !

Harry plongea et récupéra sa fille qui avait commencé à couler. Il la remonta la coucha sur le bois et lui tapa dans le dos. Elle recracha l'eau avalée. Elle se mit à grelotter et Harry monta sur le bateau, entra dans son logis et prit une serviette.

Il revint sur sa fille et la frictionna pour qu'elle est moins froid, et cela marchait. Harry la gronda un peu, mais pas beaucoup la gamine comprenant son erreur. Il regarda leur et fit ses au revoir à sa famille.

- Harry, ta serviette!

- Vous pouvez la garder! J'en ai d'autre ! lui sourit Harry. A bientôt les filles ! cria Harry alors que son bateau partait vers la sortie du port.

15 Août.

- Mais qu'est-ce qu'il fait ! cria une voix d'homme. Il devrait être là depuis hier soir !

- Calme toi Ron ! Il a un peu de retard mais il sera là !

- Sur Mione ?

- Oui, sur Ron. Ne t'inquiète pas et arrête de stresser ! C'est qu'un mariage !

- Un mariage ? Un mariage, Mione ? C'est pas un simple mariage ! C'est le mien ! Tu entends ! s'écria le roux.

- Ça je le sais, monsieur le rouquin ! rigola Hermione.

Tout le monde attendait les mariés. Blaise était aussi stressé que son futur époux. Et Draco essayait du mieux qu'il pouvait de l'apaiser.. mais peine perdu. Les deux futurs époux, ne se voyait pas grâce à un sortilège mais voyait les autres personnes autour. Draco regarda Ron et au moment où il voulait parler à Blaise un craquement sonore s'entendit.

Un homme habiller dans un costard noir et simple avec une cravate noire par-dessus une chemise rouge bordeaux apparu. Les cheveux coiffés en catogan avec quelques mèches plus courte devant entouraient son visage. L'homme n'avais pas de visage, mais se tourna vers Ron et lui fit un grand sourire.

Le futur époux regarda la silhouette de l'homme, il remonta au niveau du visage. Un visage carré, des traits masculins mais doux. Il avait déjà vu ce visage avant mais où ? Il remonta encore et tomba sur ses yeux. Deux émeraudes.

- Harry ? souffla le roux.

- Oui c'est moi Ron.

- …

- Harry appela une voix plus douce.

L'appelé se retourna et sourit à Blaise. Le futur marié était bien dans son costard blanc et sa robe de sorcier. Mais le regard d'Harry tomba sur l'homme à côté. Les cheveux libres court. Un costard noir comme lui, mais avec une chemise bleu océan. Il détailla la personne et reconnu Draco. Il n'avait pas changé. Avait un peu grandi mais pas de beaucoup.

- Blaise, Draco. Ravi de vous revoir excusez-moi du retard.. un petit empêchement.

- Tu n'as pas réussi à trouver une place ? demanda le blond

- Si, mais c'est autre chose. C'est blanc, ça vole et ça chie tout le temps ! plaisanta Harry.

- Dis-moi Harry, dit Hermione en se rapprochant. Ça ne serai pas ça ton empêchement ? Elle désigna l'oiseau sur son épaule.

- Malheureusement oui. Cette mouette ne veux pas me lâcher depuis mon arrivée ! Je crois qu'elle veut voir un mariage ! Pas vous ?

Tout le monde ria et les deux témoins s'avancèrent dans l'allée. Les invités se levèrent, devant les passages des deux hommes.

° J'ai l'impression que c'est moi qui me marie, pensa Draco. Je ne dis pas non si Harry est mon mari. Mais il est parti et n'a jamais tenté de me revoir. Alors je peux toujours espérer ! °

Harry regarda Draco. Il était à tomber dans cet habillement. Le blond tourna la tête vers lui, et le brun lui sourit. Draco réussit tant bien que mal à lui répondre mais le rouge lui monta tout de même aux joues.

° Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Pourquoi je rougis ? °

Quand les témoins se mirent de chaque côté du mage, ici Dumbledore, les deux mariés s'avancèrent. La foule les applaudirent doucement. Les saluant. Leurs souriant.

Le mariage se passa merveilleusement bien. Pour le dîner (souper) du soir, les convives, c'est à dire un nombre restreint, se rendirent au Manoir Zabini. LEs Weasley, les Zabini, Draco, Harry, Hermione, Pansy, les colosses et quelques personnes qu'Harry ne connaissait pas.

Une grande table ronde avait érigé et des mets succulents s'y trouvait déjà. Ron regardait la table avec envie sous l'œil attendris de son désormais mari. Harry fit un signe à Hermione et lui désigna leur ami. Ils rigolèrent doucement.

Ils prirent place à table, s'asseyant aux chaises indiquant leur nom. Draco se retrouva à côté d'Harry, et de Josh. Harry avait à côté de lui un certain Garner. Du premier coup d'œil, il savait qu'il n'aimerait pas ce personnage.

Blaise se leva et prit son verre.

- Je voudrais remercier tout le monde d'être ici. Nous sommes vraiment, Ron et moi, heureux que les personnes qui nous sont chers soient ici à cette table. Regard vers Harry qui sourit. Je sais que certaines personnes viennent de loin, nous avons prévu donc de faire des chambres. Merci encore d'être ici.

Il leva son verra, alors que tout le monde allait boire, Harry se leva.

- Je voudrais juste dire une chose. J'ai assister à bien des choses dans ma vie. Ron était souvent là, et je sais qu'il n'aimait pas être à la deuxième place, mais sur ce coup-là il m'a battu ! Tu vois Ron, tu t'es marié avant moi et tu m'as fait découvrir un mariage que je ne connaissais pas ! Je vous souhaite une belle vie à vous deux ! J'espère que vos enfants, iront à Gryffondor ! Santé aux mariés ! s'écria-t-il

- Santé aux mariés ! repris la tablé.

Ron, lui fit un magnifique sourire. Il était heureux. Ce qu'avait dit Harry lui avait chauffé le cœur. Ce jour était magnifique !

Alors que le dîner passait doucement, le voisin de gauche d'Harry, Garner lui parla.

- Alors c'est vous le fameux Potter ?

- Cela vous dérange-t-il ?

- Je ne pensais pas vous rencontrer un jour ! On m'a dit que vous aviez fui le pays.

- Je ne sais pas d'où vous avez pris vos sources mais elles sont fausses !

- Et puis-je savoir où vous étiez ?

- Non ! Harry se tourna vers Draco. M Malfoy voulez-vous bien m'accorder cette danse ?

Draco se tourna vers Harry les yeux ronds. Il ne parla pas mais mis sa main dans celle du brin et ils partirent sur la piste de danse. Formant un étrange couple. Blaise donna un coup de coude à Ron, et lui intima de tourner la tête. Il vit les deux princes sur la piste. Il se retourna et sourit sadiquement à son serpentard.

Sev Snape