Merci à ceux qui on reviewer. Voici le dernier chapitre de cet OS. J'espère qu'il vous a plu car j'ai pris plaisir à vous écrire cela.
Juste pour ceux qui lisent / Une vie Bousillée / je sais faire de long chapitre ! ;-)
RAR :
Onarluca: Voila la suite! Désolé pr la suite par contre! Bisous
Ariane Maxwell-Shinigami: Tu as du te tromper dans ta review de nom mais j'ai compris ne t'en fais pas . Mreci en tout cas, Bisous.
crystal d'avalon: Contente que cela te plaise. Désolé pr le dernier chapitre.. Bisous
Vert emeraude: Moi aussi j'en connais un mais pas la bas! je ne suis pas de bretagne! lol Enfin tu verra la réaction de Margot... tu seras surprises! Bisous
Ichy-chan: Voila la suite, désolé pour le chapitre qui va suivre! Bisous
Just-lulu: Non désolé! On nest pas reconnu coupable! lol voia la suite Bisous
Loriane: Mici de ta review et désolé mais j'ai pas pu finir les pages que tu m'as envoyé! Bisous
slydawn: Merci merci! lol Bisous
Mily Black: Voila le dernier chapitre.tu attendra un peu pr le dernier! Bisous
Veuillez escusez les réponses courtes au reviews merci! ( fais au dernier moment)
Troisième Partie
- Non ! Harry se tourna vers Draco. M Malfoy voulez-vous bien m'accorder cette danse ?
Draco se tourna vers Harry les yeux ronds. Il ne parla pas mais mis sa main dans celle du brin et ils partirent sur la piste de danse. Formant un étrange couple. Blaise donna un coup de coude à Ron, et lui intima de tourner la tête. Il vit les deux princes sur la piste. Il se retourna et sourit sadiquement à son serpentard.
Draco se sentit extrement bien dans les bras du brun. Il avait toujours rêvé d'être ici, et cela s'était renforcé lorsqu'il l'avait embrassé ce jour là. Mais pourquoi Harry l'avait-il invité ? C'était normal, Draco était son voisin de droite. Il voulait simplement échapper aux questions de Garner, rien d'autre.
Mais il s'en fichait pour le moment, il connaissait la musique et savait qu'elle durait un petit moment. Il voulait profiter de ce moment privilégié qu'il avait avec le Sauveur. Avait-il trouvé un compagnon ? Avait-il créé une famille avec celui-ci ? Avait-il oublié lors baiser échangé ? Tant de questions qui traversait l'esprit du blond.
Draco ? Je.. Merci
De rien. J'ai remarqué que tu ne pouvais pas le blairer. Pourrais-je savoir pourquoi ?
Je n'aime pas sa tête, le ton de sa voix, et la façon dont il regarde les hommes.
Je croyais pourtant que tu étais gay, mon ami ? Cela aurait-il changé ? sourit le blond mais cachant son appréhension face à la question.
Je .. Non, je le suis toujours, mais beaucoup de choses ont changé depuis que je suis partit.
Comme quoi ?
Pourrait-on en parlez à un autre moment. Je n'ai pas envie de penser à la France, mentit Harry. Il voulait plus que tout revoir sa Emilie. Sa puce.
Ils turent un moment. Laissant la joie de sentir le corps de l'autre contre le sien. De sentir si proche un corps qui restera loin. La danse prit fin, et une moue de tristesse passa sur les deux visages.
Ils allaient rejoindre leurs places lorsqu'un Ron prit un Harry par le bras et l'emmena vers la piste de danse, alors qu'un Blaise fit de même avec un blond.
Non mais ça va pas, Ron ? Tu veux que je meurs le jour de ton mariage ?
Bien sur, Harry. Mais j'adore le rock, et je sais que tu sais le danser, alors fais-moi danser !
Va voir Blaise pour ça !
Il est déjà occuper et quoi de mieux que son meilleur ami pour danser ? Allez Harry laisse-toi allez !
Harry positionna ses mains sur le corps de son ami, et mena la danse. Il fit tourner le roux, l'envoya à droite, à gauche.. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Draco qui faisait de même avec Blaise.
Tu l'aimes, hien ?
Pardon ?
Harry ne me ment pas ! Il s'est passé quelque chose ou pas ? Tu n'arrêtes pas de lui faire du charme depuis que vous entrés dans l'allée !
Je.. On s'est embrassé une fois. J'allais sur l'air de transaplanage, et j'ai senti quelqu'un me retourné et m'embrasser. C'était lui mais je ne savais pas quoi faire ! J'ai répondu, j'ai adoré.. j'en ai encore le goût dans la bouche rien que d'en parler !
Tu veux que je t'aide ?
Non, je sais encore draguer, vieux mais c'est gentil !
Bon, je vais voir Blaise.
Dis-moi Ron, Blaise faisait pareil de son côté ?
Le rouquin rougit. Et regarda son mari qui s'approchait. Draco quant à lui était déjà rassit, essoufflé.
La prochaine fois que vous voulez entremetteurs soyez plus discret ! rigola Harry et il partit se rasseoir.
Ron et Blaise dansèrent une valse où plusieurs flash firent leurs appariation. Le couple était magnifique. Tout le monde avait arrêté de parler pour les regarder. On pouvait voir l'amour qui transpirait dans tous leurs gestes. Leurs regards ne se lâchaient plus.
Draco sortit de table et partit se réfugier dans le jardin. Harry l'ayant vu partit à sa recherche. Il faisait bien sombre pour une nuit d'été. Harry ne voyait pas grand chose et décida d'avancer y allant à son instinct. Il marcha quand il sentit quelque chose lui rentrer dans la peau. Il se pencha et décrocha le fil barbelé de sa peau et pantalon.
Du fil barbelé ?
La curiosité d'Harry prit le dessus. Il regarda autour de lui et il vit un petit endroit qui ressemblait à une porte. Il avança jusqu'à l'entrée, et se glissa entre les fils de fers piquants. C'était un champs soit.. mais avec quoi dedans.. Sa réponse vint bien vite.
Il sentit que quelqu'un le regardait. Il se retourna et ne vit personne. Il fit quelques pas à l'intérieur du champ, balayant chaque parcelle qu' il voyait. Il sentait son odeur, sa présence. Mais aucune image de créature ne vint à son esprit.
Alors qu'il se retourna prudemment il entraperçut deux yeux qui le fixaient. D'étranges yeux en fait. Un vert et un bleu. Qu'elle était cette bestiole ? Harry s'avança doucement, se rappelant les paroles de son ami Hagrid. Avancer doucement pour ne pas affoler la créature. Il s'arrêta à environ un mètre de la chose. Il scella son regard dans les deux pupilles étranges et se pencha légèrement sans couper la connexion.
La chose s'avança doucement, de quelques pas. Elle se baissa mais regarda le brun dans les yeux. Elle se rapprocha encore pour lui permette de l'apercevoir. Une licorne. Sa corne était magnifique d'un vert d'eau qui se mélangeait avec une nuance de gris. La robe de la créature était d'un blanc magnifique. Elle se rapprocha encore et Harry fit de même. Il ne se tenait qu'à quelques centimètres maintenant et le brun eu l'envie de la caresser. Mais il se retint à temps.
Elle fit le tour d'elle-même lui montrant sa crinière et queue où se mélangeait des fils d'or et d'argent. Quand elle revint face à lui elle lui intima d'un hochement de tête qu'il en fasse autant il lui obéit comme si c'était naturel ! Il se tourna sur lui-même, lentement, pour qu'elle ait le temps de le voir sous toutes les coutures. Puis elle supprima les derniers centimètres qui les séparaient et vint poser sa tête sur son épaule. Chose normale pour une créature au sang-pure comme elle.
Draco qui avait assisté à la scène entra dans le champ et vint rejoindre l'étrange couple. Il avait été surpris avec quelle facilité Harry avait su s'approcher et lui donner sa confiance. La licorne releva la tête à l'arriver du blond mais reposa sa tête comme si de rien était.
Tu me surprends Potter ! rigola le blond. Je n'ai pas eu droit au même traitement de faveur ! Il a fallu qu'elle me renifle de partout !
Ah bon ? C'est étrange ! souffla le brun. Il ne s'était pas rendu compte qu'il caressait maintenant le cheval pur. Draco ?
Oui ?
J'aimerai savoir une chose.
Pose-moi ta question, Potty ! sourit l'ex-serpentard
Pourquoi m'avoir embrassé le dernier jour ? demanda le brun de but en blanc.
Le blond ne pu empêcher le rouge s'installer sur ses joues. Devait-il lui dire ? Non, mais ne pas dire toute la vérité est bon aussi.
Parce que j'en avais envie.
Comme ça ? Ca t'ai venu comme ça ! dit doucement le brun.
Draco voyant que son ami commençait à s'énerver rajouta :
J'en avais aussi envie. Depuis longtemps déjà.
Et là tu n'aurais pas envie ?
Pardon ?
Harry s'approcha du blond, posa ses mains sur les deux joues et approcha doucement ses lèvres laissant le temps nécessaire au blond de partir s'il le souhaitait. Mais Draco fut plus que surpris par la demande d'Harry mais se ressaisit en sentait les deux lèvres se sceller aux siennes. Ils rêvaient tous deux.
La langue d'Harry caressa doucement les lèvres de son compagnon, qui ouvrit le passage. S'en suivit un ballet langoureux où chacun essayait de battre l'autre sans montrer vraiment leur dominance. Ils durent mètre fin au baiser car le manque d'air vint rapidement.
Harry je ..
Chut… Rentrons, ils vont se demander où nous sommes passés.
Harry et Draco retournèrent donc auprès des autres invités. La fête battue son plein jusqu'à tard dans la nuit. Harry avait refusé l'offre de dormir dans le manoir et voulait absolument retrouvé son bateau.
Mais il y avait Draco. Il ne savait pas grand chose sur ce que voulait le blond. Alors il tenta le tout pour le tout. Il le prit à part sous le regard de Garner.
Draco, je.. Veux-tu venir boire un verre chez moi ?
Chez toi ? Sur ton bateau ? demanda les yeux rond Draco.
Oui.. Tu ne veux pas ? souffla le brun. Il allait partir quand il sentit la main du blond sur son épaule.
Ça serait avec plaisir, Harry. Il faut que je prévienne quelqu'un.
D'accord je t'attend dehors.
Harry sortit lentement. Il regarda par où le blond s'était échappé et le vit discuté avec Garner. Draco s'approcha de l'homme rapidement.
Garner, il faut qu'on parle.
Que veux-tu me dire chéri ?
Je vais sûrement pas rentré tôt ce matin. Alors ne t'inquiètes pas d'accord ? demanda Draco.
Tu vas chez ce Potter ?
Garner on en a déjà parler …
Draco, je vous ai vu tout à l'heure ! C'est soit lui, soit moi Draco ! Choisis.
…
Alors ?
Tu peux pas me demander de choisir, Garner !
Si je le peux ! N'oublie pas qui je suis !
Et si je le choisi que se passera-t-il ?
Rien, je te le promet. Je laisserai mon métier de côté.
Sur ?
Je t'ai promis Draco, tu n'as pas confiance ?
Si. Draco s'approcha une dernière fois de Garner, posa ses lèvres dans un baiser chaste et se retira. Au revoir Garner. Pardon.
Ne demande pas pardon, Draco. Je le savais que tu le choisirais.
Ah bon ?
Oui, il n'y avait que lui qui pouvait approcher ta licorne. Prends soin de lui.
Draco lui sourit et partit rejoindre Harry. Il trouva celui-ci assis sur un banc jouant avec une fleur qu'il avait probablement arraché. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Quand il faut assez près d'Harry il sursauta au ton de sa voix. Elle était triste mais aussi retenu de colère.
Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais avec Garner ?
Je ne suis plus avec Garner.
Je n'aurais pas du te demander de venir boire un verre.
Pourquoi ? Le fait que j'étais avec Garner change les choses ?
Un peu. Je t'aurai pas embrassé déjà.
Pourquoi ?
Je n'aime pas détruire les couples, c'est tout.
Harry ? Tu as pensé a ce que moi je voulais ? Ça ne faisait pas longtemps que j'étais avec lui, et je suis amoureux d'une autre personne.
Harry lui prit la main lui sourit. Draco regarda autour de lui et vit qu'il était sur un port entouré de bateau. Il n'avait pas senti le transaplanage bizarre tout de même !
Bon voici mon bateau !
Draco tourna le regard vers la main tendu, et regarda le catamaran surpris. C'était ça son bateau ? Il ne pensait pas qu'il serait si gros ! ça devait être tout petit à l'intérieur. Harry l'invita et ils entrèrent dans la maison aquatique. Le blond fut tout de suite à l'aise avec le décor et l'harmonie.
Il s'assit alors qu'Harry sortit d'un petit placard une bouteille de wisky pur feu. Le blond ne pu s'empêcher de regarder le placard et y vit mille et bonnes choses.
Tu peux mettre tout ça dans ce ridicule placard ?
Draco ?
Oui ?
N'oublie pas qu'on est des sorciers s'il te plait.
Pardon ! rougis le blond.
Harry leur servit deux verres et ils parlèrent de tout et de rien, évitant bien soigneusement le sujet des baisers échangés. Après quelques verres bien serré et d'autre alcool, ils avaient déjà bien chaud, et avaient certaines envies..
Alors qu'Harry se levait pour prendre le verre, il tomba sur Draco pour éviter de prendre la table ronde sur la tête. Le brun sentit contre sa joue, la bosse du blond qui augmentait encore. Harry tourna la tête de façon à voir la tête de Draco. Ce dernier avait les yeux empli de désir, les joues rouges, les cheveux désordonnés et le souffle court. Harry se releva doucement jusqu'au niveau des lèvres de son compagnon, et dans un mouvement souple, l'embrassa.
Je suis désolé de finir ici, normalement j'aurai du continuer. Mais je pars dans mais pas 7h et je dois finir mon sac, faire mes sandwichs, dormir un peu… Le dernier chapitre sera le dernier avec le lemon. Je suis encore désolé. Vous aurez la suite dans 2 semaines. Le 23 ou 24 Août.
Sev Snape.
