Auteuse : Mickyli (je vous avoue que sur ce coup là, la très connue et immonde psychopathe ne va pas jouer de sa hache paske ça risk de faire fuir les lecteurs ! Dommage la hache j'aime ça c'est trop chébran)

Disclaimer : Les persos de FB ne m'appartiennent pas et bla bla bla….. sauf que je vais vous dire un truc : s'ils avaient pas déjà été inventés, ce serait moi qui l'aurais fait…. Wi wi ils étaient déjà tous dans ma tête !

Genre : Yaoi (wi wi --), délire, OOC, et tout ce que vous voulez (vous avez le choix)

Couple : Kyonnnnnnnn et ? Un perso pas commode, j'ai nommée : AKITOOOOO (attention, il a planqué sa tronçonneuse, y aura donc pas de sang sur les bo murs à moman !)

Note : Ben…..euh…… voilà…..alors j'espère que ça vous plaira sauf que ce sera peut être pas une fics trop portnawak mais elle pourra évoluer avec votre aide ! (pour ceux ou celles qui ne comprennent pas je parle de REVIEW !)

Chapitre 4 : Le pouvoir du lait :

Kyo, tout content trottinait devant Akito, il se retournait fréquemment en affichant un grand sourire pour voir si le chef le suivait toujours. Akito regardait la silhouette très avantageuse du chat, c'est fou, il n'avait jamais remarqué à quel point Kyo pouvait être chiant, complètement singlé mais surtout tellement attirant. Il se demandait pourtant si c'était vraiment une bonne idée d'avoir accepté que le chat dorme avec lui. Oh et puis zut : arriverait ce qui devait arriver !

Gnniiiiiiiiiiiiiiii (porte de la chambre d'Akito qui grince)…….

« Ouais ! Un vari lit ! euh…un vrai futon ! Mmmmh qu'est ce qu'il est chouette, c'est tout doux….des draps en soies ? « Akito regardait le chaton se rouleur à moitié nu sur son futon, la chaleur montait.

« Baka ! C'est mon lit, en plus je suis le chef et tu me dois du….. » s'énerva le chef, mais l'effet voulu n'était pas atteint. Le chat se glissait sous les draps et semblait ronronner.

« T'énerve pas ! Akito-san, je vais me faire tout petit, tu peux venir… »

Akito, peu confiance et surtout assez anxieux, se glissa en kimono sous la soie.

« Eh ! Tu dors en kimono ? C'est pas normal ça ? Pourquoi tu dors en kimono ? Hein ? Dis ! Dis ! Dis moi, vas y diiiiis moaaaaaaaaaa ! » s'hystériqua le chat. (Ca n'existe pas ça le verbe hystériquer…..Auteuse cherche dico !)

Le chef se leva, conscient qu'il ne pouvait pas reculer et surtout qu'il était très mais alors très ridicule (Mouahahahahaha Akito ridicule !) et fit glisser le kimono par terre. Kyo était complètement out ! Argh ! Son chef, le Dieu, il portait…il portait un boxer ? Pas mal… il avait quand même du goût celui là, malgré ses airs jemenfoutiste. Akito se reglissa sous les draps et…marqua une pause et….

« Argh le lait, je suis plein de lait et toi ? Et toi ausiiiiiiii ! Sors de là tout de suite, tu vas salir mes draps et…. »

La faute était déjà commise. Alors Kyo, un peu déconcerté d'abord, roula vers son chef et lui sussura :

« Mon cher chef, sais tu qu'un chat, un MAUDIT chat, LE chat maudit ne résiste pas du tout à l'appel du… (sexe)…LAIT ! Je pourrais devenir violent si mes pulsions ne sont pas assouvies… »

« Mais, je… tu n'oserais pas, je suis le supérieur, le… » Akito prit peur face au regard inidentifiable du chat.

« Le lait est mon péché et si je n'en boit pas quand j'en veux, je tue ! »

POV KYO :

Mouhahahahaha ! Qu'est ce qu'il est crédule le chef, une vrai jeune fille ! Mais c'est trop mignon, même dans mon imagination la plus folle, je n'aurais jamais imaginé Akito comme ça ! Ca me fait presque pitié, mais surtout, c'est tout à fait charmant. Il a l'air inoffensif. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le lait est un véritable aphrodisiaque pour moi, surtout sur cette peau de statue. Il est très désirable… J'en ai un peu honte de ce sentiment mais le chat est impatient…Surtout en amour…

FIN POV KYO

« Nan, je rigole Akito, je pourrais pas te tuer après tout ce que tu as fait pour moi… » murmura le chat.

POV AKITO :

Mais qu'est ce que j'ai fait pour lui ? J'ai été désagréable, méchant, tyrannique toute sa vie et il en est reconnaissant… Mon Dieu, il s'approche encore de moi, ses yeux semblent me dévorer… Mais qu'est ce que c'est… Je n'ai jamais eut des yeux qui me regardaient comme ça… C'est ce qu'on appel le désir ? Mais c'est chaud, ardent même. Une impatience naît en moi, qu'est ce que c'est ? Jamais je n'ai éprouvé cela pour Hatori ou Shiguré… Arghhh Il approche ses lèvres de mon torse. Qu'est ce que je fais… Un bout humide s'est déposé sur ma peau, c'est râpeux, c'est…sa langue ? Sa langue qui lèche, lape même ! Sa bouche se dépose, il m'embrasse le torse en même temps qu'il fait jouer sa langue. Mon Dieu, Kyo, tu es un dieu !

FIN POV AKITO

Kyo était couché en diagonal sur le futon, il se soulevait à l'aide de ses bras pour que sa tête se trouve au niveau de la poitrine de son chef. Il léchait tellement sensuellement qu'il n'arrivait pas à cacher son propre désir. Il voyait son chef partir dans les bras du plaisir et la satisfaction surpassa la vengeance. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, il aimait donner du plaisir à son chef.

« C'est ça le pouvoir du lait ? » bégaya Akito.

« C'est plutôt le pouvoir du chat… »

A suivreuuuuuuuuuuh

Micky : Eh oui, je coupe au meilleur moment…. La tension monte et…

Lecteurs et lectrices : Nan, la tension est descendue de 14,5°c ! T'es trop nulle !

Micky : Ben attendez, c'est cool ça l'histoire du lait, moi-même je résiste pas au lait et….

Kyo : On s'en fout de ta vie se…euh sentimentale ! Moi, par contre, je crois que mes nombreux fans voudraient en savoir plus sur la mienne… Alors avec Yuki, un jour, je lui ai claqué la porte du frigo au nez et alors j'ai laissé tomber ma bouteille de lait, il en avait partout alors j'ai du….

Yuki : KYOOOOOOOO ! (tout rouge) arrête de dévoiler des trucs sur notre vie ! En plus c'est totalement faux tout ce que tu racontes…

Hatori : Sachez mes enfants qu'en tant que médecin, j'ai e devoir de vous dire que ce n'est pas tout à fait normal que vous utilisiez des accessoires…

Shiguré : Tu vois Hatori, même eux… Tu pourrais faire un effort ! Ayame il est blasé, il lui faut des menottes…

Ayame : Oui, j'en ai préparé personnellement pour l'occasion, des menottes emplumées et…..

Micky : STOP ! Ca part en sucette tout ça ! Lecteurs/lectrices (s'il y en a) ne faites pas attention, ce n'est pas mon cerveau détraqué qui écrit ce genre de chose mais c'est les furubaziens qui…

Yuki : Tu nous accuses ?

Micky : Baste laissons la ce chapitre, j'en ai marre ! Quelle cacophonie ! Au fait MiwakoSoma, tu sais, dans le manga et l'anime, ils ne le disent pas qu'Akito boit du lait mais en fait si ! Si si si ! Il boit du lait, j'ai contacté la CIA pour avoir des infos la dessus. Merci Kyonkyon chan, kittyarra et les autres qui me lisent ou m'écrivent ! Ca fait super plaisir et continuez, comme ça j'écrirai plus vite !